27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman du 67 et de jullet 2003 (4)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°398437
ange731
Profil : Régulier
ange731
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 15:16:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ben voila il suffit de demander!! mdr ca tombe vachement bien!  sev je pense pas que ce soit des colique luca en avais a 1 mois ! et j'en ai bavé mais je vais voir avec mon medecin ce qui me conseil de faire aller les filles touts en coeurs!! "petit papa noel quand tu descendra du ciel " mdr  

Publicité

n°398450
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 15:24:03  

arretes de chanter tu vas pas deja l'appeler celui là !! j'ai aps fini mes courses de noel moi !! attend encore un peu s'il te plait

n°398475
AMELITA
Profil : Impliqué
amelita
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 15:33:38  

Moi non plus z'ai pas fini mes courses de Noyel ! Il me manque le cadeau pour mon homme adoré  Et il faut que j'emballe encore le tout pffffffffff Et tu t'es trompée dans les paroles c'est : Petit Papa Kronembourg, quand tu descend de Strasbourg avec ta caiiisse de canettes, n'oublie pas le décapsuleur lol

n°398492
ange731
ange731
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 15:40:56  

mdr val!!!!   ont me l'avais sortie cette chanson! moi luca me saoule a longeur de journée avec son clip de schnappi!! ou ilona  et les filles pas encore fini les cadeaux moi tout est cloturé cette année ont s'est mis d'accord ont achete que pour les enfants parce qu'ils y en as pas mal mdr  

n°398497
gege2214
Profil : Discret
gege2214
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 15:41:57  

merci pour vos messages ca m a fait plaisir!!! à ce que je lis vous avez l air de bien vous marrer!!!

n°399193
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 22:57:12  

tu as TOUT compris !!! lol ...dis moi tu dis que tu n'es que depuis 2 ans sur Molsheim; tu etais où avant? si c'est pas trop indiscret...sèv...

n°399302
gege2214
Profil : Discret
gege2214
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 08:28:19  

avant je vivais dans le nord de la france et oui je suis une ch'ti j ai suivi mon mari pour son travaille il est gendarme adjoint!! au depart j aimais pas trop l alsace mais maintenant je m y sens bien et  c est une superbe région....

n°399455
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 10:12:28  

Comment va ce matin ? Comme le monde est petit Géraldine, moi je suis à moitié chti ! Par mon papa. Il est de Fourmies, berceau de notre famille ! Et par ma maman je suis Allemande ! Donc tu peux t'imaginer le mélange que cela fait. Et après on s'étonne que je sois complétement barge

n°400373
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 17:54:12  

bon les filles alors cette journée? à part la prise de tete sur coup de geule le rste ça va !!lol.. bon ben gégé viendiendu à l'ch'tit!! j'en connais des ch'tis; il ont debarqués en Alsace il y a 14 ans environ pour mutation comme toi et ils sont repartis chez eux pour mutation toujours mais le souhait le plus profond de Nathalie c'est de revenir en Alsace..ben tu sais quoi ? c'est devenu nos meilleurs amis et on se voit tous les ans en fevrier chez eux ( j'y vais pour les soldes , les defis de vert baudet, ect...) et eux viennent 1 à 2 fois si ils le peuvent ( c'est plus facile pour eux ;ils n'ont pas encore d'enfants) d'ailleurs ils etaient là le week end dernier pour le marché de Noel..on connait toute leur famille et inversement; ils font partie de notre famille et Nath est meme une des 2 marraines de ma fille !! tu vois ? j'en connais bien des ch'timis .En plus c'est vraiment 2 "cultures" qui se ressemblent assez le Nord et l'Alsace, sauf que nous nous avons peut etre un peu plus de mal au debut avec ceux qu'on connait pas mais bon c'est une légende car perso je suis vachement ouverte!!  et j'allais oublié j'ai connu sur ce site il y a quelques mois une fille geniale de Mons que j'ai meme deja vu oui oui pour de vrai !!mdr ..ma camille..et bisous à vous toutes aussi bien sur !!!...sèv...

n°401738
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 15:14:58  

Comme je ne sais pas si j'aurais le temps de revenir avant les fêtes, je tenais à vous souhaiter à vous 4 et à vos familles un très joyeux Noël  Ca ne fait que quelques mois que l'on se parle via le net, mais je ne peux déjà plus me passer de vous  J'espère Sèv et Delphine que nous aurons enfin l'occasion de nous voir durant cette nouvelle année. Enormes poutoux

n°402391
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 21:22:33  

a toi aussi pleins de gros bisous et très très bon noel meme si tu n'aimes pas trop cette période !! mais si ça peut te rassurer je te promets qu'on se voit très vite ok? et quand tata sèv promets..elle tiens promesse !!! tu nous diras quel mercredi tu peux etre libébée et delf aussi et promis on se voit !! n'oublies pas qu'on a une grande histoire de "big mac" à partager !!mdr je te fais d'énormes et embrasse bien tes pioupioux aussi. A bientôt ma belle...sèv...

n°403395
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 14:48:02  

ayé les filles je suis de retour de mon haut-rhin natal. Que ca fait du bien. Mais bon, j'étais quand même connectée pour voir ma fille minimum 3 fois par jour grâce à la web !! Apparement Marie a bien véu la séparation, pour Mathieu, 2 jours ca lui a suffit amplement, pauvre pitchoune il n'a rien comprit. Mais maman est là maintenant !!! Bref, depuis hier soir, à peine arrivée, même pas encore rangé les affaires que déjà au boulot, un bib, mise au dodo des 2, ménage, ce matin coursesn cette aprem, poussières, linge, etc... Bref, mes 2 jours sont déjà loins !!! Allé un café et je continue. Bisous les filles, et je vous souhaite de super fêtes de Noël  (au fait mon beauf est ch'ti, apprarement l'Alsace est la deuxième patrie des gens du nord !! )

n°404194
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 07:57:53  

bienvenue à delf pour son retour..dans la "routine " !! alors ce voyage? ça fait quand meme du bien de decompresser 2 jours même si c'est pas vraiment de la decompression !! bon ben j'vois moi aussi qu'on est "envahi" de ch'tis ici !!! c'est quoi ce bazard? ils sont partout !!! mdr ( ça veut dire "morte de rire" au cas où tu ne le savais pas Géraldine; j'voudrais pas que tu interpretes mal!) c'est une race qui s'incruste ..va falloir faire quelque chose sinon demain l'Alsace sera Ch'ti !!! Bon revenons à nos moutons et à la bergère euhhh je veux dire reine !!! merçi pour ta discut sur coup de gueule très bonne idée;défois que ça désengorgerait la mienne  bonne journée les filles; j'vais essayer de me recoucher avant que la miss se reveille ( j'me suis levée à 4h du mat impossible de dormir alors j'ai préparé mon pain surprise pour demain soir !! pas folle la guèpes hein? tant qu'à etre reveillée autant etre productive !! lol...) les filles et à plus ...sèv...

n°405222
ange731
ange731
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 20:53:14  

salut les filles alors comment ca va? moi ca va demain a 8h je vais au coiffeur ouf!! je suis pressée alors gros programme demain et le soir repas chez mes parents et le 25 a midi chez ma belle - mere!! bouhh les kilos!! c'est pas cool alors je voulais aussi passer sur le forum  pour vous souhaiter un bon reveillon et un bon noel !!! bizou a vous toutes

n°405363
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 07:39:34  

salut les filles ! Je voulais vous souhaiter un bon réveillon et un joyeux noel  Pour ma part,  on ne fait rien de spécial ce soir vu que nous sommes tous seuls, par contre demain midi miam miam !!! Mes parents viennent et le doir ma b-m passe. Ca va en faire du monde et des papiers cadeaux !! Allé JOYEUX NOEL, et si vous croisez le pere noel, rappellez lui de passer chez moi

n°405421
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 10:10:15  

à vous toutes je vous embrasse bien fort et profitez bien de vos loulous et accessoirement de leur papa aussi !!! très très belles fêtes les cocottes..signé tata sèv...

n°407270
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 10:31:07  

on va mal finir l'année !! nous sommes en page 2 les filles !! Allé on digère le foie gras et le saumon et zou on tapote sur le clavier avec ses petits doigts tous ankylosés par le champagne  J'espère que les fetes se sont bien passées pour vous. Ici ca va. Les enfants ont été gatés. Mais depuis Marie vomit  Ca a commencé le 25 au soir, rien hier, et encore ce matin à 6h !!!! Je sais pas ce qu'elle a !! Surtout qu'elle pete la forme, enfin on va voir. Comme elle boit bcp on va peut etre limiter les boissons gazeuses (eaux) qu'elle adore !! allé bonnejournée

n°408113
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 20:50:33  

Ben c'est pas cool ça pour Marie, pauvre chtite mèmère ! Ca serait pas la gastro par hasard, parce que Amélie, elle l'a depuis mercredi dernier. Pas de vomissements mais la diarrhée et elle pète la forme aussi. Comme d'hab, ils ont été trop gatés ! Ils ne savent déjà plus à quoi jouer ! ET qui c'est qui range le soir ..... maman  Bon c'est pas tout ça mais je vais aller me coucher suis complètement naze et vue ce qui tombe du ciel ..... Bonne nuit les filles !!!!!

n°409717
ange731
ange731
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 22:09:19  

alors comment ca va apres ces deux jours de fête? vous avez bien mangé ? vos loulous ont etais gâtées je suppose moi c'etais cool  le 24 au soir repas chez mes parents avec fois gras chapon farcie fromage glace café suivie de gateaux!!! c'etais vachement bon mais j'ai eu du mal a dormir le soir lol puis le 25 a midi chez ma belle mere  avec escargots encore chapon farcie! puis fromage puis café et glace!!  je peux vous dire que pendant deux jour j'ai rien mangé!!! sinon ben luca etais super bien gaté des pleluches des jeux ect.... moi je me suis payé une nouvelle tête lol j'ai coupé mes cheveux tout court! avec couleure et meches je suis resortie avec une facture de 77euros!!!  voila pour moi  je vous dit a bientot bizou tout pleins!!

n°412446
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 20:11:45  

mon blog est a jour si ca vous dis !! sinon marie va mieux, et mathieu m'a sorti sa premiere dent, mais hurle pour pas dormir !! douleurs dentaires peut etre, j'y vais a plus tard

n°413396
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 08:46:12  

les filles, tous mes meilleurs voeux pour 2006. Que cette année vous comble de bonheur et de joie. Un très bonne santé, et encore de nombreux moments de délires sur infobb ou msn !! a tres bientot

n°413463
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 11:24:19  

A mon tour de vous souhaiter une très très bonne et heureuse année 2006  Que celle ci vous apporter que de bonnes choses ! Et que nous puissions enfin nous voir ! Je vous embrasse très fort !!!!!!!!!!!!!!

n°415488
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 22:29:26  

les poulettes !!! je vous fais d'enormes bisous à toutes ..je reviens demain ok? au fait qui qui veut une petite bronchite au passage? j'en offre une pour la nouvelle année !!!  les cocottes

n°415495
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 22:34:41  

pour te souhaiter un très très bon anniversaire ma vielle !!! gros bisous à toi val ; je te souhaite une très belle journée  ( bon ok j'ai pris un jour d'avance mais bon vaut mieux plus tot que trop tard non,)...sèv...

n°415936
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 11:21:55  

Je crois qu'on va devoir appeler les pompiers pour un dégat des eaux  Suis pas habituée à autant de gentillesse !  Ce qui me touche le plus c'est que cela vient de toi, des autres sur les cops zen, des copines qui ne sont que virtuelles (pour l'instant n'est ce pas) ! Enfin je vous adore, restez comme vous êtes et ne changez pas  Et pour la bronchite, sans façons, j'ai donné pdt les vacances  Et je te souhaite encore une fois une très bonne année 2006.

n°416777
ange731
ange731
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 17:14:58  

bon aniv val!! moi j'ai pas trop le temps de venir en ce moment ce matin je suis allée chez le medecin: resultat luca a une bronchite asthmatiforme il a des sirop des medoc et  le medecin m'a preté une chambre a inhalation pour lui donner le medoc (un genre ventoline) luca a un moment il a toussé tellement qu'ont aurais dit qu'il allais s'ettouffer alors ont a dit au medecin "voila ce qu'il nous fait de jour comme de nuit!" il a pas cherché a comprendre et hop 8 seances de kiné respiratoires ! le pauvre quand je le voie il me fait mal au coeur j'espere que ca passera  en plus la nuit je suis plus tranquille il se reveille pllusieures fois en toussant j'ai toujours peur qu'il s'ettouffe!! enfin bref esperont qu'avec le traitement ca passera je vous dit a bientot

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE MAMAN SUR LE 91 maman du 44
JEUNE MAMAN DU 07 ET PITOU DE 6 MOIS maman du mois d'aout 2005
maman du 59 JEUNE MAMAN
maman de bébé née le 27/02/05 MAMAN DU 74 A VOS CLAVIERS
maman de bb né le 25/07/04 c'est ici MAMAN de Beausoleil
Plus de sujets relatifs à : maman du 67 et de jullet 2003 (4)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
RECHERCHE MAMAN SUR LE 91 9 31/01/2006 à 13:18:33
Ateliers anglais 16-17-33 2 15/12/2005 à 21:47:02
P'tibou à Wavre 0 08/12/2005 à 14:27:09
mamans du 93. 7 27/12/2005 à 08:22:04
maman du 44 4 09/12/2005 à 22:10:40

Suivez-nous