38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman du 67 et de jullet 2003 (4)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°441286
AMELITA
Profil : Impliqué
amelita
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 15:55:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je vous ai eu, suis la 100 èmeeeeeeeeeeee. 100 messages sur 4 discut, ça fait ....... je prend ma calculatrice 100 x 4 = 400 messages !!!!!!!!!!!!!!! hip hip hip ... HOURRRAAAAAAAA Bon j'va me faire une tite tisane comme les mamies

Publicité

n°444119
ange731
Profil : Régulier
ange731
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 07:38:52  

y'a du laisser aller la! po bien  je nous sauve ont a failli passer en page 3!!! moi hier j'ai du formater mon ordi car il ramais comme tout et mon anti virus merdais j'avais plus de son enfoin la cata en fin de compte ont a chopé un virus (d'apres le beau frere informaticien) c'est un tout nouveau qui viens de sortir! il se cache dans un de vos fichier et se propage!  sinon ben luca va bien a par que hier chez le kiné pour l'avant derniere seance il me dit il va bien il n'est plus encombré mais il entend toujours siffler je m'inquiete de nouveau aujourd'hui je telephone a mon medecin pour lui dire et surtout pour savoir quoi faire! aller j'y vais il et exactement 7h37! et luca râle dans son lit a plus les cocottes

n°445562
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 19:04:41  

oufs on a evité la page 2 ! pff les bonnes résolutions les filles !!! elles sont passées ou ??  ca déconne notre post en ce moment je trouve. Bon ici ca va, rien de neuf sous les tropiques. Ah si, j'ai mis mon blog a jour si ca vous dis !  a+

n°446400
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 10:44:27  

C'est quoi ce b.... ? Y a plus personne, dire que certains jours on faisait exploser la discut grrrr. Si vous continuez comme ca, moi j'va bouder dans mon coin na !  Allez c'est pas parce que c'est l'hiver, qu'il fait moche et froid, que les gosses sont chiants et les mecs aussi qu'on va se laisser plomber le moral ..... heu c'est moi qui ait dit ça ?  Tiens du coup je vais taper dans le chocolat  Crotte au régime ! A plus les filles

n°446866
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 14:13:01  

mea culpa je suis de retour; pas mal de tracas en ce moment et pas trop le moral mais bon en lisant le post d'amel ca va meiux; va pour le 1er mars !!! je signe ou? et maintenant y a pas interret à ce que ça change!!! sinon je vous previens je !!! allez delf dis que c'est bon!!! sinon...je t'etripe!!! bon sérieusement comment allez vous ? audrey j'espère que ça va meiux!! je sais c'est pas simple; j'suis passée par là avec yoann et je comprends tout à fait tu sais!! mais tu verras ça va aller t'inquiètes pas... à toutes les 3 !!! sèv...

n°447113
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 15:31:49  

Contente de voir que je t'ai un peu remonter le moral. T'inquiéte ce week passera mieux que le précédent. Je crois que c'est aussi ce temps pourri qui nous flingue le moral, parce qu'en ce moment il vogue niveau chevilles mais guère plus haut. Tu sais quoi on laisse les gosses aux mecs et on se casse une semaine au soleil ! On reviendra toutes bronzées et regonflées à bloc et tous les ptits et gros soucis, on les balayera d'une main !

n°447258
ninoua
Profil : Fidèle
ninoua
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 16:31:09  

je suis nouvelles et je suis une ancienne...alsacienne mais mes parents y vivents tjr mais dans le 68 y'a t il des mamans du 68??? aujourd''hui je vie a st etienne mais je remonte tres souvent pour voir mes amis et ma famille. je suis la manan d'une petite cassylia de bientot 4 mois alors si vous m'acceptez..  bissous a ttes et a vos ptitslou

n°447591
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 20:00:26  

Bienvenue parmis nous ! Bien sur qu'on t'accepte. Ce n'est pas du tout un clan fermé. La seule condition pour rester : c'est être légèrement barge et déjantée sur les bords  Je vais quand même me présenter, Amélita, alias Amel la Vieille, alias La Reine des Courges, mais Val pour les intimes. J'ai 37 ans (d'ou mon surnom d'amel la vieille) et je suis la maman d'Aurélien 6 ans et demi et Amélie 2 ans et demi. Je bosse sur Schiltigheim dans la bière et habite entre Strasbourg et Haguenau. Dans la bande, nous avons également Séverine, Delphine (une expatriée du 68), Audrey (l'avant dernière venue) et Géraldine (qu'on a perdu en cours de route). Voilà, voilà, en tout cas je te resouhaite la bienvenue parmis nous  Longue vie à l'Alsace

n°447945
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 08:47:27  

bienvenu à une ex haut'rhinoise. Merci de nous rejoindre je me sentais seule au milieu de ces bas-rhinoises !!! Tes parents sont d'où ? Moi à coté de Colmar (Andolsheim). Pour le 1er Mars, Sev tu v'as m'étriper     ............................ mais non je déconne, je note sur mon calendrier !! a+ je vais déjeuner et bon week end

n°448048
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 10:16:54  

Delphine, tu as failli avoir ma mort sur la conscience grrrr De toute façon que je bosse encore ou pas, je viendrais le 01/03/...... heu, je sais pas si  vous aviez remarqué, mais j'avais pas précisé l'année  Allez bon week !

n°448324
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 13:58:18  

je te signale que l'année est 2006 ! sinon , enfin tu te débrouilleras avec un commando qui débarquera chez toi composé de moi-même et de tata sev si elle veut !

n°450027
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 09:39:53  

Réveillez vous c'est le printemps !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ben non c'était une blague pour vous sortir de vos grottes dans lesquelles vous hibernez ! J'me sens toute seule ici

n°450039
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 09:43:32  

ahhhhh ça va tout de suite mieux!!! quand je vous lis j'ai le moral qui remonte, c'est cool!! puré delf tu m'as fichu un coup avec ta blague !!! lol !! ouaa j'ai trop hate !!! j'suis contente !! bon sinon val mon week end c'est très bien passé bien mieux que le precédent ouf! alors samedi vendenheim seule avec mon mari on a fait les soldes !! ça nous etais pas arriver depuis perpette surtout que monsieur deteste faire les magasins alors..bon faut dire que la veille au soir il a passé une très bonne soirée (mdr) alors ...puis on a rejoint ma belle mère et mon beauf et on est allée manger à la cathédrale sans enfants, c'étati cool!! on bien rit!! ahh des moments comme ça devraient etre obligatoires  qu'en pensez vous? enfin bref, le soir ; dur retour à la réalité en recuperant les enfants; il a de nouveau fallu repondre à tous en meme temps... voilà et le soir on avait l'anni d'une amie dans une salle ; c'etait cool!! dodo à 2h du mat et parès rangement de la salle et après ; toute la journée farniente!! bon avec les monstres dans les pattes quand meme mais bon, cool quand meme... voilà pour mon week end et vous??...bisous les filles...sèv

n°450052
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 09:49:40  

coucou; je ne sais pas si tu te souviens de moi , on a deja eu l'occasion de se parler mais je ne me souviens plus exactement de quoi !! lol !! ce n'était pas sur la V-Smile ? en tous cas je me souviens t'avoir féliciter pour le prénom de ta fille..ça je m'en souvient !!! bon alors moi je suis sèv, 33 ans , mariée ( pour l'instant !!! lol) 1 garcon de 7 ans et une pestouille de presque 3 ( en mai!) et j'habite dans le nord ouest de Strasbourg ( limite Lorraine) mais je suis une vrai Alsacienne je te rassure  !!! bon ben biendenue à toi et j'espère que tu es autant frapadingue que nous sinon tu vas nous prendre pour des folles !!!  allez à bientôt alors...sèv...

n°450058
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 09:50:52  

on a posté en même temps !!!

n°450442
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 13:09:45  

Enfin j'vous retrouve les filles !!!!!! Dit donc Sèv, tu le ferais pas exprès par hasard ? Moi aussi suis allée faire les soldes samedi, mais pour une fois je suis allée à .... Schweighouse afrrrrrrrrrr Dire qu'on aurait pu se croiser   PS : Suis contente que le moral soit remonté !

n°450507
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 13:36:23  

si j'avais du parier j'aurai gagné!! je m'attendais à ce que tu me dises que toi aussi tu etais faire les boutiques mais bon je pensais à vendenh!!! loupé alors disons à demi gagné !!! bon t'as acheté quoi de beau? pour ma part c'est la première fois que tout ce que j'essaye me va !! normal maintenant je fais partie des grandes tailles !!! j'ai tellement grossi ces derniers mois !!!..bon allez pensons à autre chose avant que le moral s'ecroule de nouveau !!!...sèv...

n°450950
ninoua
ninoua
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 16:50:37  

alors le week j pas le droit de venir ici car je suis deja devenu une accro de du pc la semaine ca devient un tue l'amour,l'horeurrrrrrrrrrr!!! oui SEV je m souviens d'avoir discuter avec toi mais je sais plus de quoi je crois pas que c'etait la v-smile car j'en ai jamais parler mais bon on s'enfou on va refaire connaissance!!!  Moi j'ai 25 ans et suis la maman de cassylia que vous avez pu voir dans mon profil. Je vivais altkirch,ma maman vit tjr a guebwiller et mon papa dans le sundgau,dannemarie,c pas si vous connaissez et aujourd'hui je suis rapatrié a ST etienne et oui keskon fait pas par amour!!!!!!!!!!!!je monte quand mm tres souvent comme par exemple une semaine en fevrier que mes parents voient grandir ma puce!! voila.........pour l'instant!!!!!!!!! bisous les filles!!!

n°453313
ange731
Profil : Régulier
ange731
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 19:34:23  

salut les filles!! bienvenue a toi ninoua avec un peu de retard moi j'm'appelle audrey j'ai 23 ans j'habite schiltigheim pres de strasbourg et j'ai un fils luca né le 31 mai 2005 voila j'espere que tu te plaira ici dans ce clan de barj mdrr  sinon les filles ca va toujours moi le week end pas cool j'avais la gastro!  et luca a vomi tout son repas sur moi ! beuh mais lui ca vient des petit pot j'aurais pas du lui donner les petit port de legumes avec de la tomate dedant! il le supporte pas  sinon ben rien de neuf a part que luca est tres râleur et il râle toute la journée c'est fatiguant a force mais c'est peut etre les dents ! grr  aller je vous laisse il est en train de râler dans son trotteur

n°454946
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 16:41:25  

voilà!! c'est toi alors qui l'a filé à ma fille et mon mari?  d'abord tu les as vu où, hein? !!lol cette nuit tata sèv ben au lieu de dormir elle était de corvée lavage de vomi!! pas mal comme activité nocturne non? bon et mon zom, lui qui est en Italie le pauvre ben il etait malade toute la journée avec envie de rendre..très pratique dans un camion hein?  bon allez je prefere maintenant car gares à ces excuses pour pas se voir le 1er les filles!!! mdr allez sèv...

n°455330
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 20:06:30  

Ben garde la bien au chaud chez toi la gastro ! Pour l'instant y a que la petite qui la eue avant Noël. Mais connaissant mon fils il se la chopera quand l'épidémie sera terminée et que tout le monde sera guérit ! Vous avez regardé par la fenêtre ? Il neige ! Super, je me réjouie d'avance sur la route demain et Aurélien qui a sport, il va rentrer à nouveau avec les pompes complétement trempées  Bonne nuit mes cocottes ! Bisouilles Val

n°455433
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 20:49:22  

tu hbites ou toi ? lol !! non parce que chez moi il n'est pas tombé un flocon de la journée alors...faut arreter la bibine !!  bon aller je vais me coucher ce soir !! pour une fois avant 23h30 si c'est possible !!...sèv

n°456485
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 13:56:41  

Qui me disait d'arrêter la bibine ??????? Vous zavez pas vu les 10 cms de neige de m............. qui traine sur la route ????? Avec tous ces nazebroucks qui avancent pas, les vioques qui au lieu de rester au chaud, font encore plus ch.... le monde MFQLJRPAZIURLVDK NSLKFUVNDM FJK?DFFFFFFFFFFFMS HGKFJDV%LQDX VTO U

n°456576
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 14:27:49  

amel; sois cool!! c'est pas bon pour tes neurones; je veux dire pour les derniers qu'il te restent !!!mdr allez m belle "zen" !!!  et arretes de mordre !!!mdr

n°456678
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 15:03:07  

Les neurones c'est les ptites bêtes qui servent à réchléfir (comme dirait Aurélien) ? Ben si c'est ça pas de problèmes, j'en ai plus depuis longtemps ! Dit donc tu me narguerait pas un ptit coup toi ? Avec la photo de Yoyo et Yaelle dans la neige ! Bon j'va aller me fourrer la tête dans un gros tas de neige !

n°456729
ninoua
ninoua
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 15:19:22  

pas besoin d'etre en alsace pour trouver la neige!! ici aussi a st etienne ca caille et il neige!! y'en amarre vivement l'été qu'on puisse sortir se ballader avec nos ptits bouts!! je remonte en alsace m fevrier j hate de revoir mes parents et eux de voir la ptite!!   et le sfilles l'avantage ici c qu'aux beaux jours je suis a 3h de la playa!!!cool!!! les neurones c koi ca??????j'rigole car je crois que ca fait bien longtemps que j'en ai plus!!!! allé c le temps du repassage super j'adorebisous!!

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE MAMAN SUR LE 91 maman du 44
JEUNE MAMAN DU 07 ET PITOU DE 6 MOIS maman du mois d'aout 2005
maman du 59 JEUNE MAMAN
maman de bébé née le 27/02/05 MAMAN DU 74 A VOS CLAVIERS
maman de bb né le 25/07/04 c'est ici MAMAN de Beausoleil
Plus de sujets relatifs à : maman du 67 et de jullet 2003 (4)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
RECHERCHE MAMAN SUR LE 91 9 31/01/2006 à 13:18:33
Ateliers anglais 16-17-33 2 15/12/2005 à 21:47:02
P'tibou à Wavre 0 08/12/2005 à 14:27:09
mamans du 93. 7 27/12/2005 à 08:22:04
maman du 44 4 09/12/2005 à 22:10:40

Suivez-nous