6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman du 67 et de jullet 2003 (4)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°456729
ninoua
Profil : Fidèle
ninoua
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 15:19:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
pas besoin d'etre en alsace pour trouver la neige!! ici aussi a st etienne ca caille et il neige!! y'en amarre vivement l'été qu'on puisse sortir se ballader avec nos ptits bouts!! je remonte en alsace m fevrier j hate de revoir mes parents et eux de voir la ptite!!   et le sfilles l'avantage ici c qu'aux beaux jours je suis a 3h de la playa!!!cool!!! les neurones c koi ca??????j'rigole car je crois que ca fait bien longtemps que j'en ai plus!!!! allé c le temps du repassage super j'adorebisous!!

Publicité

n°457916
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 09:27:50  

les cocottes!! bon je vous souhaitre un très bon week end ( enneigé ou non) ..aujourd'hui j'ai 5 schtroumpfs à la maison ( 2 de 7 ans , 2 de 3 ans et 1 de 5 mois!!) la journée va etre bien remplie !!! et mon homme qui rentre ce soir et qui espère voir sa femme en pleine forme !!! lol..on verra si j'ai encore assez de force pour me tenir debout quand tous seront partis !!!  sinon ninoua, t'inquiètes pas pour les neurones , je crois qu'aucune d'entre nous n'en a encore !!! pas vrai les filles? allez gros  à toutes et profitez bien de ce joli paysage..en espérant que l'été arrive vite comme le disait ninoua!!! sauf que depuis la canicule de 2003 ben j'ai pas vu grand chose de l'été alsacien moi !!!...sèv..

n°463219
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 13:02:07  

les cocottes!! quoi de neuf?...sèv...

n°463251
ninoua
Profil : Fidèle
ninoua
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 13:11:51  

j appris vendredi que ma fille avait une luxation severe de la hanche gauche,j fais un post dans "santé,maladie" tout mon quotidien change ainsi que la vie de mon bb!! elle doit porter un harnais de pavlik et c mm pas sur que ca marche,sinon ce sera traction,ou opération,vous pouvez la voir dans mon profil!! j eu du mal a l'accepter alors le moral n'est pas au top,ce n'est pas une maladie incurrable,c pour son bien mais on veut tjr que son ptit bout soit parfait et la tout est limité!! voila je n'aurais peut etre pas le temps de venir posté souvent,ni mm si je pourrais monter en alsace voir mes parents en fevrier car rdv tte les semaines pour controle. je vous fais de grosses biz a ttes

n°463794
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 15:50:38  

et un post à la poubelle !!! bon je recommence; je suis desolée pour toi ninoua et je comprends tout à fait ta baisse de moral mais ( en gros car je ne vais pas pouvoir me souvenir de tout ce que j'avais ecris gr!!!) ce que je te disais sur le post parti aux oubliettes c'est que le plus important c'est que CE N'EST PAS GRAVE!!! bien sur je comprend que ça doit pas etre évident au quotidien mais tu sais il aurait pu lui arriver quelque chose de pire alors quand tu auras le moral dans les chaussettes et que tu ne pourras pas nous en parler pense à ça ok? CE N'EST PAS GRAVE, d'accord? en tout cas je ne pense pas trop m'avancer en disant que nous toutes nous penseront à toi meme si tu n'as plus trop l'occas de venir.Si tu as 1 min de temps en temps fais nous quand même un p'tit coucou et donne nous des nouvelles de Cassylia ok? gros bisous et bon courage  ...sèv...

n°463959
AMELITA
Profil : Impliqué
amelita
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 16:49:12  

Désolée pour ta petiote Ninoua, c'est vrai que c'est pénible de les voir avec ce genre de culotte. Ma maman était ass mat et j'en ai vu qq uns comme ça. Mais il vaut mieux que cela soit détecter maintenant parce que j'ai un ancien collègue chez qui cela ne la pas été et il est fortement handicapé maintenant au niveau marche. Sinon ici, c'est pas le top, Amélie nous fait de la temp sans raison depuis jeudi soir. Toutes les auscultations et examens sont négatifs (2 examens urinaires en 24 heures). Vendredi en fin d'aprem elle est monté à 40,5° et dans la nuit rebelotte 40,1. Samedi matin par contre 35,9. Et depuis ça monte et ça descend. Aujourd'hui jusqu'à présent elle a rien eu et toc vla qu'elle me refait du 38° et se plains d'être fatiguée. Grrrrrr y en a marre. Surtout que le zom avait un aphte qui l'empechait de manger. J'vous raconte même pas le week génial que j'ai passé. 3 nuits à presque pas dormir, je ressemble à un zombi. Bon je retourne m'occuper de ma crevettos ! Bisouilles les filles. Et Ninoua, courage dans qq mois tout sera oublié.

n°466913
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 20:24:06  

juste pour vous dire que c'est demain..dans un mois qu'on va enfin se voir !!! et devinez ou j'emmene les monstres demain? j'vous le donne en mille... au mac do !!! avant gout pour dans 4 semaines jours pour jours j'ai hate les cocottes...sèv...

n°467585
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 10:28:52  

hé oui, encore un long tres long mois !!! Avant que je ne puisse mettre une voix sur ces pseudos !! ha que le stress monte! serais-je à la hauteur de vos espérances ??  Mais non j'déconne !  J'ai pas peur car vous serez de toutes façons bien pire que moi   Ici sinon, je traine toute la matinée ! Je me suis couchée très tard (1h30) et réveillé très tot par Marie (5h) puis mon homme qui est rentré du boulot et Mathieu à 7h, faites le calcul .... Bref, j'aimerais bien organiser ma maison, pour que je n'ai plus tous ces jouets dans le salon. Mais comment faire quand les enfants n 'ont pas de salle de jeux et partagent la même chambre  Bon allé je vous laisse A+ bisouilles les gonz et bonne chance aux petits malades et à leurzs parents

n°493996
domi6767
Profil : Occasionnel
domi6767
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 20:25:52  

salut a toutes je viens de tomber sur ce site et moi j'habite a coté de mommenheim et j'aimerais bien discuter avec vous si vous voulez? j'ai un petit garçon de 14 mois alors a la prochaine domi

n°497714
AMELITA
Profil : Impliqué
amelita
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 10:51:31  

Ou ça à coté de Mommenheim ? Moi j'habite Brumath ! Bon commencons par le commencement. Moi c'est Amélita, la doyenne de la discut, 37 ans maman d'Aurélien 7 ans le 4 mars et Amélie 31 mois. Comme je te l'ai dit j'habite Brumath. Ensuite nous avons Delf, qui habite Betschdorf, maman de Marie et de Mathieu, Séverine, qui habite près de Sarre Union (qui a planté son ordi), maman de Yoann et Yaelle (on doit se voir toutes les 3 le 1er mars), Audrey, qui habite Schiltigheim, maman de Luca et les petites dernières qui sont arrivées dans la discut, oups je me souviens plus des pseudos. En tout cas tu es la bienvenue ici, la seule condition pour être acceptée est d'être un peu barge et fofolle sur les bords. Mais si tu veux continuer à papoter, la suite n° 5 de la discut est déjà ouverte. Je te la ferais remonter avec plaisir. Alors quand tu veux pour discuter. Biz Amélita

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE MAMAN SUR LE 91 maman du 44
JEUNE MAMAN DU 07 ET PITOU DE 6 MOIS maman du mois d'aout 2005
maman du 59 JEUNE MAMAN
maman de bébé née le 27/02/05 MAMAN DU 74 A VOS CLAVIERS
maman de bb né le 25/07/04 c'est ici MAMAN de Beausoleil
Plus de sujets relatifs à : maman du 67 et de jullet 2003 (4)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
RECHERCHE MAMAN SUR LE 91 9 31/01/2006 à 13:18:33
Ateliers anglais 16-17-33 2 15/12/2005 à 21:47:02
P'tibou à Wavre 0 08/12/2005 à 14:27:09
mamans du 93. 7 27/12/2005 à 08:22:04
maman du 44 4 09/12/2005 à 22:10:40

Suivez-nous