/ / /

maman du 67 et jullet 2003 (suite 6)

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman du 67 et jullet 2003 (suite 6)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 17:52:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bin en ce moment ca y va les messages, alors zou, un nouveau post !! Merci Val pour le commentaire. C'est vrai quelle est ch oeutte cette page. Et Marie qui mange, ca mérite bien une photo et une page !!! C'était à l'écomusé, une tarte flambée (sisi elle adore) à la confiture !!! Pour le site, je vous l'envoie par mail !! Bon sinon, ma fille m'a fait que des bétises aujourd'hui. Elle s'est badigonée la jambe avec son petit pot.... direction le bain (à 16h!!), à pris un livre en carton et l'a trempé dans l'eau... (bin oui j'avais oublié de l'oter); à fait couler l'eau avant la fin... Bref, génial. Maintenant elle joue avec ses puzzles, ca va, mais MAthieu pleurniche toute l'aprem. Il va prendre son bain et filer au dodo apres le repas. Je vais essauer de les avoir un pue sur l'espace temps !! Comme ils ont la douche plus tot ils vont peut etre pas remarquer qu'ils se couchent tot !!  Enfin on peut espérer !!! Sinon, j'ai pris mes médics comme une grande, et ca va super mieux, j'suis contente  Allé j'espère à tres bientot avec nos petites loulouttes, les mecs vont souffrir  Merci Sev pour les photos je t'envoie les miennes quand elles seront chargées

Publicité

Profil : Impliqué
amelita
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 19:43:39  

Tata Sév, va pas être contente ! La dernière fois je lui ai grillé la priorité pour la suite n° 5 et maintenant c'est toi  3 punitions en 3 jours d'école cette semaine, c'est une bonne moyenne à votre avis ? Je ne fait pas le guignol en classe (punition n° 1), la deuxième je sais plus, je n'oublie pas de faire signer mon cahier (punition n° 3). Ben oui, mossieur avait "oublié" de nous dire qu'il avait 2 punitions à faire signer ! J'vous jure ces gosses !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 19:51:45  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 19:52:51  

fausse manoeuvre, avec mathieu qui hurle dans la chambre j'ai du mal à me concentrer. Je suis en train de me demander si je ne vais pas l'installer dans le salon pour la nuit car il réveilel tout le temps marie. En fait je voulais savoir, ca sert à quelque chose les punitions des maitresses ?? Moi je doute à fond, non ???

amelita
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 20:20:17  

Il s'en bat les oreilles ! Il s'en fiche royalement. Du coup on pense l'envoyer en colo cet été pour une semaine, histoire qu'il voie comment ca se passe quand papa et maman sont pas là. Je prie pour que cette nouvelle loi (détecter les futurs délinquants dès la maternelle), ne soit pas voté sinon, je crois que je pourrais aller voir mon fils à l'Elsau !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 21:34:28  

c'était à moi de faire ce nouveau post; crop'injuste !!!  !!! bon val pour ta gouverne la punition 2 c'était "je n'oublie pas mes affaires( ou mon cahier) "non?..enfin je dis ça parce que c'est ce que tu m'as dis hier !!!lol bon sinon t'inquiète pas va ton fils ne va pas etre un delinquand; faut pas pousser, il n'a que 7 ans et on leur demande la lune..les enfants n'ont plus le temps de grandir de nos jours...enfin bref, ne te fais pas de mouront va...pour delf; félicitation pour ta prise de médocs; tu es une grande fille maintenant et tu obéis bien !!! lol ..au fait les filles j'espère que les autres cocottes vont voir qu'il y a une nouvlle discut... gros bisous mes cop's !!...sèv...

amelita
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 09:44:01  

Ha oui tu as raison Sèv, c'était bien celle là. Alzheimer quand tu nous tiens ! Tu as vu Delf, je le savais que tata Sèv serait décue pour la discut  Vous savez quoi, j'ai po envie de bosser, le boss n'est pas là, donc je crois que je vais me faire une overdose d'internet aujourd'hui ! Neness (et les autres) je te redonne mes deux adressses : amelita@neuf.fr ou amellavieille@hotmail.fr Gros poutoux mes belles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 11:06:43  

Sev, savais pas ... Promis je te laisse la suivante  Enfin si Alzheimer passe pas par là !   Hé oui je prend mes médics !! Je les ai fait setir à Marie se matin, car franchement ca pue grave les cortico, et je lui ai montré et expliqué que maman est malade et prend ses mdics même si ils sont mauvais.... Enfin, bref, ca va mieux c'est cool. Per contre, ma fille ne va plus sur les wc.... Enfin ne demande plus. c'était une fausse joie  Sinon, Mat a dormit dans le salon cette nuit. Il avait de la fièvre et pleurnichait. Maire s'est endormit à 19h, un réveil d'une heure de 21h30 à 22h30, puis dodo jusqu'à 7h30. Ca lui a fait du bien , elle aussi était tjs réveillée par son frere. Ce soir, je pense le remettre dans le salon. On dort aussi mieux. Même si il me réveille, je suis tranquille car je sais qu'il ne va pas réveiller sa soeur. Le pauvre loup a pleuré une bonne partie de la nuit.  Mais bon, il avait eu son suppo, je ne pouvais rien faire de plus. Là il fait la sieste !! Sinon, je pense garder MArie ici cette aprem et pas l'emmener à la halte g, surtout que mon hom n'est pas là alors avec Mat c'est chiant. Et commeca, cette aprem, on se la joue cool et ce soir de nouveau dodo tot. Comme ca j'espère qu'elle va récupérer la pauvre. A part ca, pas de soucis Val, ton fils est des plus normal. C'est vrai qu'on ne les laisse plus grandir tranquillement. Ma vie devient de plus en plus stressante pour nous et pour eux aussi. Ils doivent être les meilleurs dès le plus jeune âge. Pour lui, les punitions soint peut être une faàon d'exister en classe. Allé t'inquiete pas. Mon frère avait aussi mauvaise réputation car il ne participait pas, tout simplement parce qu'il était timide, mais ca les profs ils en avaient rien à foutre. Heureusement qu'il est un jour tombé sur un prof plus intelligent qui l'a poussé. Du coup, maintenant il bosse en Suisse comme ingénieur dans sais plus quoi. Mais bref, il a fait de supers bonnes études. Alors tu vois !!!Te stress pas, fait lui confiance, et surtout rappelle lui que tu lui fais confiance. Allé vourage et bonne journée les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 17:19:46  

nous étions page 2

Profil : Discret
minino
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 20:38:54  

vous êtes de vrais piplettes. En tous cas je vous trouve toutes très sympas et j'aime bien suivre vos discut' quand j'peux j'y mets mon grain de sel mais j'suis pas une grande bavarde. J'suis contentes de voir qu'on  a toutes grossomodo les mêmes petites histoires avec nos p'tiots. Mes fils ont 8 ans 1/2, 6 ans et 3 ans et ils m'en font voir de toutes les couleurs. L'ainé est plutôt calme, travaille bien à l'école, mais a un caractère de chien, le 2ème est une pile électrique, qui bosse à l'école quand il en a envie, il parle énormément  et aime bien faire le pitre, le 3ème est un mélange des deux grands et fait ses nuits depuis 3 semaines seulement.... Pas toujours facile d'être la seule fille avec tous ces mecs surtout qu'ils sont tous extrèmement bordéliques papa y compris alors j'vous dis pas le temps que je passe à ranger chez moi... Bref, j'vous fais de gros bisous à toutes et à vos p'tits bouts et à bientôt. Patty.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 21:41:35  

bon les filles qu'est ce que bvous foutez, vous attendez que l'on soit en page 10 pour bouger !!!! Attention la sanction va etre sévère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 21:45:39  

['b13afc']Coucou les filles et bien oui je ne sais pas comment faire pour vous suivre car j'essaie de venir au moins 1 fois par jour pour vous suivre mais il y a bcp de message et je ne sais plus ou j'en suis. Mais je suis contente pour vous car vous êtes des supers copines à ce que je peu lire mais il est vrai que j'ai un peu de mal à vous connaître vue que je n'ai pas suivis les débuts de vos conversations. Donc ne m'enveiller pas si je n'écrie pas régulièrement !! En plus vue que mes petis sont rapprocher ( 1 an d'éccard ) et bien je passe mon temps à changer le double de couche, à ranger les jouets de Cléman , de donner ceux à Elsa dans la main et de la remettre et remettre assise vue qu'elle ne tiens pas encore toute seule et puis j'en passe et des meilleurs. Ce matin j'ai fais le trie des médocs périmer et Cléman voulait que je le prenne dans les bras donc j'ai mis 2x plus de temps comme il découvrait à chaque fois l'intérieur des boites !!  Enfin bref vous connaisser !! Et quand Rémy (papa) donne le bain aux petits et bien j'en profite pour passer l'aspirateur partout sans être géner par un petit qui tire après le pantallon. Voilà mes journées mais je viendrai de temps en temps c'est sur mais pas aussi régulièrement que vous, désoler . Gros bisous à vous [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 23:00:12  

désolée pas trop eu le temps de venir ces derniers jours (fin de semaine chargée !!!) Bref donc g pas tout suivi de la discut mais bon j'espère que tout vos ptit bouts vont bien  ! Le mien va tjrs bien pour le moment mis a part ses coliques  ... Au fait , g une question , mon ptit bout à 2 mois pile et je l'ai pesé y'a quelques jours il pesait 5 kg 300 , tout le monde me dit qu'il est trop gros pour son âge, vous en pensez quoi ?? en sachant k'i pesait 2kg 520 à la naissance ... bises ! Audrey

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 23:49:12  

Faut pas s'inquieter sur le poids de ton enfant si la courbe est régulière !! Le mien a grossit à vu d'oeil ! 0 8 mois il pese maintenant 10 kilos, et sa soeur  qui a 28 mois en pèse 13 !!  Chaque enfant est unique, et comme dit, laisse tomber les remarques de l'entourage qui veut se la jouer pédiatre et nutritionniste !! Moi si j'avais écouté ma mère j'aurais mit mon fils au régime à ses 3 mois  Donc ne t'inquietes pas et attend de voir le pédiatre, lui seul pourra te dire et te conseiller.  Il mesure combien ??? Car Mathieu a 6 mois avait la taille de sa soeur à un an, ce qui fait que le poids allait de paire !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2006 à 21:30:00  

Je c pas combien il mesure , mais j'ai rdv mardi chez le médecin donc je te dirais ca mardi

amelita
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 10:32:20  

Bon, ben je compte sur votre soutient moral pour cet après-midi. J'ai tellement les chocottes, que j'ai été infecte tout le week et que j'ai les boyaux qui forment des triples noeux ce matin. Vivement ce soir que tout soit passé. Bisouilles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 10:41:48  

Pour toutes les nouvelles ,nènèss,minino, meuhhh,domi6767 et pour rafraichir la memoires des plus anciennes  (val, delf, ange, ninoua et moi) je vous fais un p'tit recapitulatif comme ça vous suivrez un peu plus facilement car c'est vrai que ce n'est pas evident pour vous les filles  alors tout à commencé il y a environ 1 an avec AMELITA alias VALérie, (dont on taira l'age)(bon ok si vous insistez ; elle a 37 ans!!!) de Brumath, travaillant sur Schlitigheim( pour l'instant encore!!) maman d'Aurélien né le 4 mars 1999 et d'Amélie néé le 1 juillet 2003, de DELF alias Delphine (née en 1972) de Betschdorf, en congé parental et maman de Marie née le 20 octobre 2003 et Mathieu né le 25 juin 2005 et de moi SEVERINE67 alias sèv, 33 ans enfin quasi 34  encore en congé parental jusqu'en avril puis assistante maternelle, habitant dans la cambrousse profonde limite 57 (beurk) maman de Yoann né le 10 novembre 1998, et de Yaëlle née le 04 mai 2003..une belle histoire qui est restée "virtuelle" jusqu'à mercredi dernier...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 10:49:55  

puis se sont rajoutées, ANGE,alias Audrey 23 ans de Schiltigheim maman de Luca né le 31 mai 2005 et NINOUA de Clermont Ferrand ( mais originaire d''Alsace) maman de Cassylia née le 27 septembre 2005...puis vous etes arrivées les filles... MEUHHH alias Audrey, 21 ans d'Ittenheim chauffeur poid lourd maman de Maxime né le 11 janvier 2006, puis MININO alias Patty, 30 ans secrétaire médicale maman de 3 loulous né en 1997,2000 et le petit dernier Noah né le 13 février 2003, puis DOMI6767 de Minversheim, 40 ans maman d'une jeune file de 17 ans, de 2 p'tits gars de15 et 13 ans et d'un p'tit Dylan né le 8 decembre 2004 et enfin NENESS de Wishes maman de Cleman né le 14 aout 2004 et d'Elsa née le 15 septembre 2005 !! voilà ... alors si maintenant il y en a encore une qui me dit qu'elle n'arrive pas à suivre elle sera punie  !!! allez gros à vous toutes ...sèv...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 10:51:28  

je penserais fort à toi ok? reste cool et ne montre pas que tu as peur sinon Amélie le ressentira...tiens moi au courant ok? quitte à me faire un texto..très très bon courage ma belle et à ce soir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 11:13:21  

une grande pensée pour toi et ta petite. tient nous au courant. Sev, Merci pour le récapitulatif ! Même moi je commencais à avoir du mal à suivre ! Dit, par contre, j'avais pasp ercuté que tu étais tellement vieille  Tu ne les fais pas !! Nan je déconne, tu les fais t'inquietes  allé bonne journée les filles

amelita
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 18:14:35  

Suis rentrée il y a une heure à peu près. L'examen s'est bien passé, Amélie s'est laissée faire comme une pro. Elle a juste chouiner quand ils lui ont décollé le sparadrap, au niveau des lèvres qui tenait la sonde. Résultat des courses, un reflux de type 2 (ça va de 1 à 4). Re antibio pour au moins un mois et rdv à prendre à Hautepierre avec un professeur qui déterminera ce qu'il faut faire. Suis complétement hs, surtout qu'en sortant il y a eu une baston sur le parking, j'ai du appeler les flics car un des mecs était allé chercher son cric dans sa voiture. A plus les filles et merci de votre soutien. Je vous adore !

Profil : Discret
minino
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 19:32:17  

Alors, j'espère que vous avez passé un bon week end. Mes monstres étaient hyper exités tout le week end et la nuit dernière, Thibaut, mon 2ème né le 25.05.2000 a commencé à vomir à 4 h du mat', malade comme un chien jusqu'à 6 heures puis après il pétait de nouveau la forme, comprend pas ce qui lui arrive en ce moment, c déjà la 3ème fois en un mois qu'il me fait ce coup en pleine nuit, du coup moi cassée aujourd'hui et j'valais pas grand chose au boulot non plus, j'ai même oublié une patiente au téléphone.... Amelita, j'suis contente que ce ne soit pas trop méchant pour ta fille, tiens nous au courant pour la suite, je sais que c'est angoissant quand on a des problèmes de santé avec ses enfants.Thibaut avait un asthme sévère du nourrisson de l'âge de 4 mois à l'age de 2 ans, souvent hospitalisé avec oxygène et une fois limite réanimation. Dis SEV, je viens de voir que tu habites l'Alsace bossue, où exactement, mon mari est originaire de Drulingen. Et mon fils ainé Anthony est né le 10.11.1997, pile un an avant ton petit Yoann.  Moi pour suivre dans cette discussion je prend des notes à présent, avant j'avais un peu de mal, faut avoir de la mémoire dis donc. Et faut dire que j'ai un peu la réputation d'être un peu planeuse......Bisous à toutes.

Profil : Régulier
ange731
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 04:38:47  

salut les filles je vous fait un ti coucou vite fait avant d'aller au boulot il est 4h30 et je suis crevée j'ai quasiment pas dormie de la nuit luca n'a pas arreté de pleuer je ne comprend pas pourquoi pas de fievre je pensais mal aux dent alors j'ai mis doliprane et du dolodent rien a faire des que je partais ou que la musique s'eteinais il pleurais je comprend pas pourquoi il me fait ca en journée il fait bien ses siestes enfin si vous pensais savoir ce qu'il me fait faite moi le savoir! aller les filles faut que j'y ailles  pff j'ai pas envie  j'ai plutôt envie de dormire! a plus bizous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 12:11:42  

ici pas grand chose. J'étais ce matin chez le pédiatre pour faire le test de la vision à Mathieu. Ca va, il voit normalement pour son âge. Je voulais en profiter pour qu'il l'examine car il a le nez qui coule a flots mais il n'avait pas le temps, dégoutée.. Marie aussi , ca recommence. Du coup, sais pas si elle va à la halte garderie cette aprem. On verra. Déjà on verra si elle fait la sieste. Hier papa lui a permit de ne pas la faire, mais alors elle a été infecte. J'aurais pu l'étrangler !!! Enfin bref voilà, les bonheurs de la maman au foyer !!  A si , une nouvelle, j'ai profité d'être toute seule avec mon bonhomme pour lui acheter ses premieres vraies chaussures. Ca fait tout bizarre  Heureusement qu'il est venu avec car apparement il a un pied assez large et j'ai du prendre une taille au dessus que celle prévue  Un futur footballeur ?? Allé bonne journée ensoleillée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 12:59:38  

ben je vois qu'on a presque pas dormi cette nuit!!! ben ici même chose !! Yaëlle s'est reveillée et n'a plus voulu dormir de 1h30 à 3h un truc comme ça car à cette çi je ne l'ai plus entendu et en fait ce matin j'ai vu qu'elle avait enlevé sa couche, fait pipi sur le pot et s'etait recouchée toute seule... une vrai p'tite nénètte !!! ça fait tout  bizarre de la voir indépendante !! bon sinon val, je suis contente pour toi et desolée encore pour hier soir, zom etait en webcam avec des amis de nantes.. pour audrey, je vois que ça c'est pas meiux passé chez toi que chez moi!! tu sais moi non plus je ne m'explique pas les reveils nocturnes de ma fille, pourtant elle ne fait plus de sieste et le soir elle est HS !! pourtant elle arrive quand même à me faire des insomnies..bref parfois ça sert à rien de comprendre !!! pour minino tu as bien raison de prendre des notes; c'est comme ça que je faisait aussi pour me rappeller de tout le monde au debut et maintenant que vous etes nombreuses à etre venu nous rejoindre ben je recommence aussi  !!! ben quoi? on a la mémoire qui flanche après 30 ans !!! lol bon sinon oui je connais Drulingen; j'habite à 5 min !! mais je ne suis pas originaire de la, je suis Schilikoise mais ma mère vient d'Ottwiller ton mari doit connaitre !!! en fait moi je suis à Adamswiller...et oui trop drole la date de naissance d'Anthony et Yoann !!! dis moi il a vraiment le caractère d''un scorpion le tien?, le mien oui!!! et yoann aussi etait asthmatique et ezcema et meme bronchiolites comme Thibaut...et enfin delf; ben dis moi pas cool la reaction de ton médecin dis moi!!! j'espère que c'est rien d'embetant pour tes loulous...allez les filles gros à vous et aux autres aussi !!!...sèv...

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de janvier 2006 maman de bretagne
MAMAN TARDIVE maman célibataire d'un p'tit métis de 14 mois
MAMAN DE CAMBRAI OU ETES VOUS Maman célibataire du 72 recherche personnes même situation
maman du 71 jeune maman du 33
alors y a pas de maman dans le 34 maman 92, 75
Plus de sujets relatifs à : maman du 67 et jullet 2003 (suite 6)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nancy 0
J'ai envie de retravailler 0
MON FILS EST ROUX DES MAMANS D ENFANTS ROUX 22
Groupe de Mamans ! 1
maman de janvier 2006 21