4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman du 67 et jullet 2003 (suite 6)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 09:33:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Hello, oui je connais Betschdorf, en fait j'ai habitais à Seltz qui n'est pas très loin et j'ai de la famille là bas. En ce qui concerne la prolongation du congé parental, non je peux pas me permettre de rester à la maison et puis nous allons en profiter pour faire bébé2, moi aussi j'aime bien les prénoms anciens. En ce moment mon petit bout  a un vilain rhume accompagné d'une toux mais c'est de saison, autrement il est trop marrant il veut marcher à quatre pattes mais n'y arrive pas donc il s'énerve, autrement il grandit normalement, voilà je te dis à + ( il y en à un qui me réclame depuis un petit moment)

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 09:38:26  

Salut Amelita, enchantée de faire ta connaissance et  être doyenne à cet âge là c'est cool (hihihi). Oui je suis au courant pour SCHUTZ, ce qui doit être angoissant c'est de ne pas savoir, mais il me semble qu'il devait y avoirune réunion à ce sujet. Etant moi même une foldingue je pense que je vais me sentir très bien avec vous. Bon et bien à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 15:14:50  

enfin plutot merci à carla ( hein val??) car c'est elle qui a vendu la mèche !! en tous cas ça me fais plaisir que vous ayez pensé à moi les filles ..sinon bienvenue à toi sff, moi c'est séverine, 34 ans depuis hier , 1 p'tit gars de 7 ans et une nénètte de presque 3! j'habite dans la nord ouest de l'alsace limite 57 mais originaire de Schiltigheim .. voilà pour les présentations !!  et sinon les filles je vous mets une photo des gateaux de hier dans mon profil, juste histoire de vous faire enrager !!  allez bonne journée les cocottes...sèv...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 15:24:43  

j'sais pas ce qu'il se passe de nouveau mais bon la photo elle sors trop grande pourtant c'est la meme taille que la précedente; ça doit de nouveau venir du site, c'etait deja arrivé !! ça se trouve quand vous irez la voir elle sera de taille normale  bon ben en fait c'est pas plus mal comme ça car vous voyez tous les details en deplacant les 2 curseurs ( vertical et horizontal) allre salivez bien !! moi il m'en reste encore  !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 15:46:46  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 15:49:46  

salut séverine 67, désolée fausse manipulation, donc tout d'abord joyeux anniversaire en retard, 34 ans le bel âge. Ton gateau a l'air très bon, merci pour ton accueil et à bientôt sur le site biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 19:13:23  

ouai tes gateaux ne me donnent pas envie mais alors pas du tout de chez pas du tout !! Qui aime la forêt-noir, les fraises, etc ..? ?? Moi, non non   J'ADORE, j'suis dégoutée, t'aurais pu partager ! Bon bin en plus de la bouteille de jus d'orange je te commande une foret noire !!  J'espère que tu as bien fêté. Et que tu as eu tout plein de cadeaux !! Ici ca va, les enfants sont au lit  C'était l'horreur, moi hyper crevée au bord de la rupture et MArie qui ne faisait que des bétises et tapait son frere, donc Mat pleurait, en bref super journée !! Bon je vais passer la serpillière, bin oui ma fille a renversé tout son verre d'eau sucrée, et mon parquet colle (j'ai pas osé regarder le tapis...) puis ensuite je mange, dans le calme, je m'allume la tv, et je me vautre devant NCIS, mes cours attendront demain, de toute façon trop crevée pour attaquer la géométrie  bonne soirée les filles bisous

Profil : Impliqué
amelita
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 12:05:39  

Sév, c'est honteux ce que tu nous a fait ! Nous faire baver sur nos claviers ! Qui va venir éponger et nettoyer hein ? C'est tout collant comme le parquet de Delf  Au fait quand t'aura fini la serpillière Delf, passe chez moi y a du rab ! Ben pour moi, ça a aussi été une journée à chier. Rdv chez le chirurgien et comme je le préssentais, Amélie sera opérée le 3 mai prochain. On va lui prélever un peu de graisse (faut que je l'engraisse avant) sur la cuisse et lui injecter au niveau de la jonction de l'urêtre et de la vessie. Tout ça par les voies naturelles. Ils en profiteront pour vérifier si il y a également un reflux intermittent de l'autre coté. Si elle avait été plus petite, elle serait passer au travers, mais le chir m'a dit qu'il n'y avait que 50 % de chances que cela gurérisse tout seul. Et pour corser le tout elle me refait de la temp depuis 2 jours. Donc cette après-midi direction le doc. Il est midi je vais aller casser la graine. Si je repasse pas bon week à toutes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 18:56:15  

pas très bonnes les nouvelles ma cocotte  je suis désolée , je te souhaite bon courage et pense que si elle doit passer par là c'est pour son bien ok? tout ira bien après... je te fais un gros gros bisous on pense fort à toi  gros bisous aux autre géniales mamans de cette discut mais qui se font rares  (sauf toi ma delf !!! et sff la nouvelle maman ) allez bon week end à toutes  ...sèv...

Profil : Régulier
ange731
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 21:06:47  

hello les filles!!!!!!! t'ain ca fait un bail j'ai pas eu le temps d'aller sur le site comment ca va chez vous?? zoiyeu naniversaire ma tite sev! moi ca va a part que j'ai des semaines bien pleines  luca m'a sortie sa deusieme dent alors les nuits etais pas geniales  demain je bosse encore et apres je vais au labo pour l'analyse des selles de luca parce que luca n'arrete pas d'avoir les fesses toutes irritées meme en dehors des poussées dentaires!! le medecin a dit qu'il faut faire une analyse pour voir si c'est pas un champignon enfin bref bienvenue encore a la nouvelle  aller les filles je vais regarder un peu la tele et filer au lit car demain je me leve a 4 heure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 08:10:21  

Val, bon courage pour les prochains temps à venir. C'est clair que ca ne va pas etre facile, facile, mais au moins, apres ca ira mieux ! Comme on dit, c'est un mal pour un bien...  Elle va se faire opérer où ??? C'est vraiq ue c'est dans ces moments là qu'on se dit qu'on a de la chance quand ils vont bien nos terreurs, quand ils démontent la maison en 2 minutes chrono !  Si tu as besoin, n'oublie pas, nous sommes là.  Ici ca va. Ca tousse un petit peu, j'espère juste que ca ne rechute pas, sinon je me tire une balle. Depuis févirer, c'est rhume et rhino une pares l'autre. Maintenant ca suffit !! Sinon, pas sure de pouvoir venir les prochains temps, lundimes parents viennent, et mardi-mercredi ma belle-mère car son copain vient aider Eric pour avancer un peu plus vite au grenier. Le grenier était censé être fini fin de l'année dernière  Puis en janvier, en février, bref on repousse tjs le delai !! Normalement mercredi, fini l'isolation, restera à faire le plafond (bin oui il y a rien, au début il y avait même un endroit ou on ne pouvait pas marcher !!), l'électricité et le chauffage, puis une cloison pour cacher la misère, et deux murs aux extrémités à montrer , ensuite la déco, bref encore bcp, moi qui penait aménager mon petit coin bureau tres vite c'est foutu !! Ensuite, vous viendrez pour pendre la crémaillière du grenier  On se fera des tartes flambées !!! Et les enfants pourront jouer dans le jardin. Allé j'arrete de rever car à se rythme ils iront dans le jardin pour faire des bonhommes de neige et on mangera une raclette car il fera trop froid  bon je vous souhaite un super week-end, bros bisous, et bon courage aux petits malades (c'est finalement quoi la cause des fesses rouges de Lucas ???)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 19:45:18  

Coucou le filles, j'espère que vos amours seront  vites retapés, les pauvres petits bouts, Paul aussi en ce moment n'est pas bien les dents, la toux glaireuse (alors ça c'est génial) enfin bon tout ce qu'il faut , bref là j'ai le temps mon homme bosse ce soir jusqu'à demain matin (le pauvre), je vais en profiter pour me gaver de kougelhopf devant la télé (Mmm), voilà c'était pour vous faire un coucou et aussi pour vous souhaiter un bon week end , bisous à toutes

amelita
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 13:33:08  

Vous boudez, vous faites la grève ? Parce que c'est pas parce que je sens mauvais, j'ai pris un bain hier !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 22:39:57  

mais non t'es pas toute seule seulement j'avais mes parents ici toute la journée ! Et vous savez quoi !! Marie était cul nu toute la journée (apparement elle aime bien  ) et elle s'est vachement retenue. Mais au bout de 5h elle a fini par faire un pipi dans le pot  . Ensuite ca l'a tellement amusé, qu'elle allait sur le pot toutes les 5 minutes !!! lol Et nous a fait quasiment 3 pipis de suite !! Après la douche, un petit dans la couche, mais un gros avant d'aller au dodo  Trop contente. Par contre, elle s'est retenue toute la journée pour son chti caca ! J'espère que demain elle va pas faire par terre, j'ai ma belle mère qui est là ,  Mais bon, j'ai l'impression qu'elle a comprit. Bon le seul hic, elle a voulu vider seule son pot et tout a fini par terre !! Bon ca va je promenais le chien, donc la serpillière fut pour mon mari  Bref, ca fait tout bizarre, ma louloutte qui se met seule sur le pot, ferme la porte et ressort toute contente !! J'espère que ca devient bon. Finalement l'histoire de pipi de Marie m'a fait écrire pas mal de lignes  De quoi lire au boulot lol  Allé je vais aller me coucher car je suis naze bisous a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 10:07:16  

ayé, aujourd'hui c'est la grande reprise du travail pour tata sèv !!! fini mon congé parental  va faloir bosser dur maintenant !! lol  alors ça y est j'ai ma petite Camille; elle a eu du mal les premiers temps mais aujourd'hui première journée entière et a par pour le dodo où elle hurle toujuors ben ça va nettement mieux!! pauvre pitchoune elle etait très angoissée et m'a fait de ces colères !! deja un sacré tempérament en v'la une qui ne se laissera pas marcher sur les pieds et embêter par les p'tits mecs à l'école !! bon ben voilà, je ne sais pas à quelle fréquence je viendrais vous faire un coucou mais j'essayerai pendant ses siestes ( comme en ce moment) ou le soir!! gros gros bisous à toutes ...sèv...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 16:42:18  

Coucou les filles, Moi mon mari ma fait une super surprise, samedi soir, il a fait venir ma petite cousine pour nous garder Paul toute la soirée, voir même toute la nuit, apéro dans un hotel, petit dinner, suivi d'un dernier verre dans un bar, résultat des courses, nous sommes rentrés  à 4h30 du matin, c'était cool et surtout ça fait du bien, ça faisait longtemps, bien entendu le réveil fut un peu plus dur, Paul est venu à 7h30 mais bon on a fait avec, bref voilà heureusement qu'on était invité à manger le midi c'était déjà ça en moins à faire. Je vous souhaite une bonne fin d'après midi et à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 22:01:14  

quelle chance sff !!!  moi aussi je veux le même ( je parle de l'homme ) c'est cro cro bien !!! cool... bon ben au moins une d'entre nous c'est vu offrir une super soirée ; c'est une bonne moyenne non? 1 mec sur..combien on est ici ? au moins 8 non? alors 1 mec sur 8 !! pas mal  mdr mdr mdr !!! non sans blagues, mon mien il est aussi capable de faire ça ( mais en plus simple on va dire; il va pas en faire autant)oui oui il sait le faire; je le sais j'en suis sure mais...c'est trop rare  allez bon ne soyons pas jalouses; en tous cas moi je suis contente pour toi  ..sinon audrey; ben dis donc ma pauvre chez toi c'est galère galère aussi  qu'est ce qu'ils ont tous ces enfants ?? des dents ?? quelle idée ?? lol !!! bon allez je me sauve...en parlant de se sauver; il n'y en aurait pas qui auraient pris la poudre d'escampette???? il manque plein plein de monde ici ... allez gros à toutes ...sèv...

amelita
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 14:12:40  

Je vais venir vous saouler un ptit peu les filles mais faut que j'évacue sinon vais exploser. Depuis la nuit de samedi à dimanche Amélie tousse la nuit. Du coup je me lève en moyenne 2 à 3 fois par nuit pour la moucher, lui donner du stodal et à boire. Bien sur Mossieur n'entend rien, il ronfle. Ce matin re-visite au doc, parce que ça toujours pas mieux (on y était toutes les deux vendredi, moi aussi grosse crève). Elle est maintenant sous célestène et clarytine (ça pourrait venir du pollen). Ensuite mon fils bien aimé continue ses conneries. La dernière date de hier matin, Aurélien m'a balancé une de mes lentilles dans le lavabo (sans rien me dire bien sur). Et comme je n'ai pas encore reçu mes nouvelles, suis obligée de me trainer toute la journée avec mes lunettes sur le pif. Génial ! Demain, ils annoncent du soleil et j'ai pas de verres correcteurs teintés. Et pour le boulot le seul repreneur sérieux, nous propose le deal suivant : on repasse à 39 heures (sans augmentation bien sur), pas de congés cette année, et management à l'américaine (donc marche ou crève). Mon poste est retenu sur la liste mais j'ai décliné, je n'ai ni le courage, ni la volonté de trimer comme une bête pour remoner une boite moribonde, sans prendre de congés, sans souffler. Je fais ça je termine dans moins de 6 mois hospitalisée pour dépression nerveuse sévère. J'ai juste une envie, rentrer, mettre ma tête sous l'oreiller et me réveiller quand tout ce cauchemard sera terminé. Me réveiller quand j'aurai à nouveau un boulot correct, quand ma fille sera enfin guérie, quand mon fils sera redevenu le gentil ptit poussin qu'il était et quand mon homme sera redevenu l'homme amoureux et attentionné qu'il était à nos débuts et que mes maudits 6 kgs de trop seront partis (et pourtant avec ce que je mange en ce moment j'aurais déjà du perdre). Merci de m'avoir écoutée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 14:21:32  

pas facile ence moment. Pour ton boulot, tu as raison, fait comme tu le penses, c'est toi qui te leve le matin et personne d'autre. Pour ta puce, sais pas trop quoi te dire, et ton fils,  galère ces gosses. Moi marie a été infecte pendant les 2 jours ou les mamies étaient là. Aujourd'hui de nouveau toute sage, assise devant son Bouba, et va de temps ent emps sur le pot faire son pipi   Par contre elle se balade cul nul car si elle met une culotte elle fait dedans. Elle percute pas que ce n'est pas étanche  Par contre le caca, tjs dans la culotte, mais ca va venir. Par contre demain ma belle mere revient alors pas possible de la laisser cul nul sinon la bm va raler. Hier elle m'a dit de lui remettre une couche car ellef aisait dans sa culotte. NON NON NON veut pas faire marche arriere. Bon Val, je te conseille un truc, quand tu a terminé ton boulot et que ta fille ca mieux, part 2-3 jours, toute seule. Ca te fera du bien. Passe ici si tu veux. On te trouvera un petit coin pour faire dodo.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 14:27:36  

pour vous faire un petit coucou  la petite s'est enfin endormie pour la première fois sans huler, juste le temps que je ferme la porte et c'etait fini  yes ça commence à etre tout bon!! et yaelle qui a decrété ne pas vouloir faire de sieste ben elle est tombée raide sur la canap !!! bon revenons à vous !! ben dis donc ma Val; je suis desolée de voir que tu n'as pas le moral: courage ma grande et comme l'a dit delf on est là ok? au fait merci delf d'avoir été là pour elle quand elle a ecrit car moi je suis vraiment à l'ouest en ce moment !! et tes exams ça se finalise tout ca? bon ben je vais en profiter pour faire la vaisselle!! allez bon courage à toutes !! et ange, je vois que tes journées sont pas faciles non plus ? dur dur la vie de maman et femme active hein ? bon les autres cocottes; ne dites pas que l'on vous a perdu au passage ...allez...sèv...

amelita
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 16:14:21  

première nuit depuis samedi pdt laquelle Amélie n'a pas toussé. Elle a juste appelé une fois parce que mademoiselle avait perdu sa tétine  La clarytine a l'air de faire effet. Génial si en plus elle rajoute l'allergie au reste .... Pas trop dure la reprise du boulot Sèv ? En tout cas je vous remercie les filles d'être là, parce que je vois autour de moi, dès qu'on a un problème pffffffff plus personne, comme si cela pouvait être contagieux (quoi que ma crêve l'est).  Val

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 19:16:27  

j'ai eu ma convoc, le stress !! Les premieres épreuves le 11 et 12 mai, encore un mois alors qu'il me faudrait au moins 1 an pour tout mon retard !!! Mal barrée !! Allé a+ je file réviser bisous

amelita
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 20:01:11  

Je serais à la maison à ce moment là. Je pourrais t'envoyer tout plein de bonnes ondes. Crois en toi et fait de ton mieux, c'est le principal.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 00:12:02  

Désolée pas eu le temps de venir depuis un bail en fait c parce que g repris le boulot alors le temps ke l'emploi du temps se mette correctement en place c galère !! Bref, je vais essayer de passer un  peu plus souvent ces prochains temps !  Sinon j'espère que tout va bien chez vous ?... Je vous fais de gros bisous et vous dit à bientôt !! Bises Audrey

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 11:44:05  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 11:45:42  

c'est moi qui l'ai eu cette fois !! bon sev dépeche de faire le nouveau post car 7 pages... ca fait long !! bon pas trop le temps, il y a une crop en ligne ce week-end, c'est-à-duire des challenges à réaliser en scrap ! Ca fait un de ces bien de scrapper un peu, vous pouvez pas imaginer. Ras le bol des révisions, de toutes façons que je loupe un peu ou bcp c'est pareil  allé bon week-end les filles

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de janvier 2006 maman de bretagne
MAMAN TARDIVE maman célibataire d'un p'tit métis de 14 mois
MAMAN DE CAMBRAI OU ETES VOUS Maman célibataire du 72 recherche personnes même situation
maman du 71 jeune maman du 33
alors y a pas de maman dans le 34 maman 92, 75
Plus de sujets relatifs à : maman du 67 et jullet 2003 (suite 6)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nancy 0
J'ai envie de retravailler 0
MON FILS EST ROUX DES MAMANS D ENFANTS ROUX 22
Groupe de Mamans ! 1
maman de janvier 2006 21