/ / /

maman de limoges????

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman de limoges????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 14:39:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bjr a tte, je suis une futur maman pour le mois de juin, j attends un petit bonhomme...depuis peu a LIMOGES...(oui oui je sais c'est pas terrible!lol)j aurais aimé papoterv avec des maman et lié plus si  affinité....voila , g 21 ans et je ne mords pas je vous le sur!!!!bisou a tte....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 16:21:36  

moi je suis pas de Limoges mais pas trs loin, je suis de Souillac dans le Lot, on est a une petite heure de route!!! felicitations pour ton futur bébé, c'est le 1er?? tu vas voir, c'est une aventure geniale!!! moi g une petite fille de 8mois et demi qui s'appelle Enola et qui m'empli de bonheur chaque jour...et j'ai 24 ans!! si tu veux tailler la bavette pas de probleme je suis la!!! bisous a toi et a ton ventre rebondi et a bientot j'espere!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2006 à 00:08:48  

salut!!  moi je suis une maman d'un tit gars de 4 mois ! je suis sur Limoges aussi!! et t'as raison c pas trop terrible ! cela va faire bientot 3 ans ke j'habite içi mais j'arrive pas à trop m'y faire d'autant plus ke je ne connais presque personne iç.. alors si ça te dis je serais vraiment ravie de faire ta connaissance ! j'habite pas loins du parc Victor Tuillat ! alors quand le coeur te dit tu me fait signe on ira se promener avec nos petits bout de chou et si t'as besoin de quelque chose n'hesite pas à me le demander je serais ravie de te rendre service  je te laisse mon email : louna4b@yahoo.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2006 à 10:02:17  

moi je suis de Cornil,c'est entre Brive et Tulle a environ 45min de Limoges et pas tres loin du Lot non plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2006 à 14:27:13  

salut !!  je viens de jeter un coup d'oeil sur ton profil  tu sais ke nos  bébé n'ont ke 2 jours d'ecart? le mien est né le 22 /02/ 06!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2006 à 22:25:39  

je viens de lire que tu as perdu ton petit bonhomme..je ne trouves pas les mots pour te dire combien je suis triste pour toi!! moi aussi j'ai perdu mon premier bébé , Elias à 35 semaines de grossesse et moi aussi j'ai pas eu la chance de le voir en vie... alors je sais ce c si t'as besoin d'en parler je suis là

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 12:32:10  

bonjour,  je viens de lire ton profil et j'ai cru comprendre qu'il t'es arrivée la pire des choses qui puissent exister. si tu as besoin de parler ou de quoi que ce soit n'hesites pas a me contacter j'habite ambazac j'ai 38 ans 3 enfants de 17, 10 et 7 ans et je suis mariée a un prince charmant de 25 ans qui reve d'etre papa. je commence un boulot la semaine prochaine mais je sors tot le soir et je ne travaille pas les we et les lundis alors fais moi signe si le coeur t'en dis. gros bisous et bon courage pour toutes ces epreuves.

Profil : Impliqué
makina36
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 10:42:22  

limoges, c'est la ville la plus horrible, pas forcément parce que c'est moche  et sans aucun goût, mais les gens ont ici une mentalité de "chiotte", disons le! Je vous assure que même dans des villages isolés de l'autre bout du monde où on n'a jamais vu un blanc, c'est plus civilisé. Ici, ça vous klaxonne pour rien, ça fait la tronche et ça gueule tout le temps, même dans les administrations. sans rire, ici il n'y a rien de normal! Ca fait 1 an1/2 qu'on y est, et on espère bien pouvoir s'échapper de cette torture quotidienne dés l'été prochain! si par hasard certains réfléchissaient à venir par ici, NON! C'est à ne pas faire, ni penser!  Bref, si des mamans d'ailleurs sont par là et partagent mon point de vue, faites moi signe!

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 21:45:42  

Je pense que vous ne devez pas bien connaitre la ville ou vous habitez pour parler de cette facon. Prenez le temps de la visiter et de vous y promener avec vos enfants et vous vous apercevrez que cette ville est magnifique. Les bords de Vienne ont ete tres bien amenage, le jardin de l'eveche est magnifique pour les enfants tout comme le parc victor thuillat, le parc du roussillon. Les agents de la ville font toujours des parterres de fleurs tres beaux, par themes. Avec le nouveau zenith vous allez avoir 2 a 3 spectacles par semaine. Vous avez les matchs du CSP, de l'USAL pour le sport. Vous avez les piscines, St Lazare et Beaublanc, la patinoire. Reglierement des expos de porcelaines sont organisees a la mairie. Vous pouvez aller vous promener dans la foret limousine avec vos enfants pour leur faire decouvrir les champignons, les chataignes... La fete de la musique en juin est excellente, la frerie des patits ventres fait egalement partie du patrimoine. Alors voila, je crois que vous avez de belles choses a vivre a limoges si vous vous en donnez la peine. Moi je n'y vis pas pour raison professionnelle mais j'y suis nee et j'y retourne encore regulierement pour rendre visite a ma famille. J'y etais encore ce WE et croyez-moi vous avez de la chance!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2006 à 22:08:37  

Je me présente âgée de 23 ans, je suis maman d'un petit garcon de 4 mois. Pur limousine !!! je suis fortement étonnée des remarques faites sur limoges et ces habitants. Enfin, je ne suis pas là pour juger. J'ai vu une maman habitant sur victor thuillat et bien je travaille à beaublanc. Sinon je suis OK pour toutes discutions alors n'hésiter pas à m'écrire : smirailles@wanadoo.fr. A bientot

kikou45
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2006 à 22:15:38  

Enfin quelqu'un qui ne critique pas la ville. Moi aussi je suis limougeaude d'origine. J'habite actuellement dans le Loiret. En effet on va là où il y a du travail. J'ai 32 ans et 2 enfants. Je suis reglierement sur limoges car je rends visite à mes parents (qui gardent souvent mes enfants notamment pendant les vacances scolaires), à mes oncles-tantes-grands parents.... Si tu veux parler voici mon mail rivet.delphine@aliceadsl.fr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MAMAN du 18????? MAMAN DU 76
maman de ste genevieve des bois nouvelle maman a rennes 35
Bonjour à toutes maman du 58 ? MAMAN DU 47 (Agen)
cherche maman du 75-92 pour amitié sincère MAMAN DU 35
Jeune maman cherche papotage et/ou rencontre maman de ste genevieve des bois
Plus de sujets relatifs à : maman de limoges????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MAMAN du 18????? 1
Bientôt à St Jean de Luz 0
bon anniversaire les bébés du 19 avril!! 2
cherche mamans de ste genevieve et ses environs!!! 0
MAMAN DU 76 7