40 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman du loiret

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
del45
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 16:54:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,je m apelle delphine j ai 3 enfant je recherche des mamans comme moi ,qui s occupe de leur bambin et qui habite pas trop loins de chez moi pour lier amitier  

Publicité

mamamoun
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 18:18:19  

del45 a écrit :
bonjour,je m apelle delphine j ai 3 enfant je recherche des mamans comme moi ,qui s occupe de leur bambin et qui habite pas trop loins de chez moi pour lier amitier  
Afficher plus
Afficher moins

bonjour delphine
je t'explique,j'habite dans le morbihan56,en bretagne,mais avant j'habitais dans le loiret,et toi tu habites ou dans le loiret?
je suis maman d'un petit garçon de 7 mois.
et nous allons peut-ètre,revenir vivre dans le loiret,car ma famille et mes amis me manquent.
voilà,si tu veux discuter...
@ bientot

---------------
mamamoun signature_​729731_mam​amoun_2008​0213102420​649
del45
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 14:13:47  

salut merci de m avoir ecris comment s appelle ton petit bebe .j habite sur st marceau tu a qu elle ages

mamamoun
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2008 à 20:32:56  

coucou
mon petit garçon s'appelle LUCAS
dis-moi,ça se trouve ou,ST MARCEAU????
moi,je suis pendant quelques jours à MONTARGIS,dans ma famille!
bon week-end

---------------
mamamoun signature_​729731_mam​amoun_2008​0213102420​649
del45
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2009 à 15:54:19  

st marceau ,fait parti du centre d orleans ,avant olivet si ça te dit qu elle chose  

Profil : Impliqué
maggy07
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2009 à 20:59:05  

bonjour del45,

je suis maggy, et j'ai un bébé qui va avoir un an en aout !!!
je suis de st jean de braye, et st marceau je connais coussi coussa... j'avais visité un appartement pour y vivre et puis enfin de compte l'appart etait petit !
que fais tu dans la vie ?
moi je suis gestionnaire dans une caisse de retraite !

Profil : Régulier
byzoonours45
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2009 à 11:24:18  

salut les filles,

moi je suis de chécy, mon fils MALO à 21 mois et ma fille THALIA 2 mois

---------------
Cindy
maggy07
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2009 à 20:58:08  

coucou les filles !
il y a un peu de monde par ici !!!
bienvenue byzoonours , je trouve les prenoms de tes enfants très originaux, et très sympa !
alors les filles que faites vous dans la vie ? moi je travail sur saran ! et en parallele je suis entraineur de grs (gym avec ruban, ballon...)
 allez, venez vite papoter !!
bonne soirée

maggy07
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2009 à 11:59:06  

coucou,
il y a quelqu'un ? ou c'est les vacances pour vous !!! moi je pars dans la nuit de vendredi à samedi ! je pourrais venir qu'après !!
allez les filles venez papoter ...

billoukette
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2009 à 10:53:34  

coucou!!! je m'appelle alexandra j'ai 26 ans et j'habite a saint jean de braye.je suis maman d'un petit anthony qui a 2 mois dimanche 2 aout.je suis aide soignante.je cherche des maman pour papotter un peu.a bientot bisous a toutes.

maggy07
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2009 à 11:14:43  

bonjour billoukette !

si tu veux moi je suis la pour papoter un peu, bon actuellement je suis au travail, mais je m'ennuie un peu, c'est bien calme !
alors tu viens d'avoir un petit anthony !!! il est mignon ! moi le mien il s'appelle eden et va avoir un an le 16 aout !

billoukette
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2009 à 17:42:50  

salut maggy, merci d'avoir répondu a mon mess.mon anthnony et tous brun avec des yeux vert trop beau en clair comme eden je suppose!!!! tu boss dans quoi pour que sa sois si calme?et tu habite dans quel coin?

maggy07
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2009 à 21:00:48  

coucou, je viens te repondre avant de partir en vacances !
et bien j'habite à saint jean de braye egalement, je travaille dans une caisse de retraite.... et j'ai 28 ans depuis une semaine !!! et toi tu as quel age, si ce n'est pas trop indiscret ?
oui comme tu dis eden est trop beau aussi forcement, moi il blond au yeux bleus comme son papa, d'ailleurs c'est son portrait craché !!!! c'est troublant cette ressemblance !
voila je pars cette nuit, et j'ai hate car c'est les premieres vacances de mon petit choux, et je suis préssée de le voir jouer sur le sable !!!
je reviens le samedi 15 aout, donc si tu le souhaite nous pourrons continuer à faire connaissance à mon retour.

billoukette
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2009 à 22:37:52  

coucou maggy quand tu lira mon message normalement c que tu sera rentré de vacance.j'espere que vs en avez bien profitez ts les 3 .eden a du s'éclater a la plage.? nous on part le 14aout pour 15 jours dans le var sa va faire du bien d'avoir du soleil!!! alors j'ai 26 ans bientot 27 sniffff!!! anthony est notre premier enfant a romain et moi.est ce que tu boss chez méderik? bon a bientot j'espere .

maggy07
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2009 à 13:06:16  

coucou,
oui ça y est je suis rentrée de vacances, et je peux te dire que c'etait tès bien , il a fais très beau et chaud, mais avec la mer il y a de l'air !! eden adore l'eau !
bon c'est a ton tours de partir en vacances donc à la prochaine !

Profil : Nouveau
essaibb3
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2009 à 14:18:44  

bonjour

je m appelle carine
j ai 28 ans et je suis maman d enzo 5 ans et de lana 2 ans et en essai BB3

ayant envie de papoter avec d autre mamans du loiret ou autre  

maggy07
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2009 à 14:49:39  

bonjour carine !!!

ça tombe bien si tu veux venir papoter, moi je suis la !!!
tu es d'ou ???
moi près d'orleans !!

billoukette
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2009 à 18:39:19  

maggy07 a écrit :
coucou,
oui ça y est je suis rentrée de vacances, et je peux te dire que c'etait tès bien , il a fais très beau et chaud, mais avec la mer il y a de l'air !! eden adore l'eau !
bon c'est a ton tours de partir en vacances donc à la prochaine !
Afficher plus
Afficher moins

salut maggy ,
je suis rentrée de vacance aprés 3 semaines de soleil.on n'est partis sur la cote d'azur alors chaleur ts les jour c cool.anthony a été adorable il a bien supporté la chaleur.ha c de l'organisation un bébé en vacance rien ke pour aller a la plage ho la la ce kil fo emmener!!! mais bon c parce kil est petit il viens d'avoir 3 mois visite chez le pédiatre nikel 6.500kg pour 58cm.bon et toi alors les vacances ? tu été ou deja?komen se porte Eden?tu a repris le boulo?moi je reprend le 21septembre j'ai trop les boules de laisser anthony a la creche mais il le fo bien. kan tu a laissé Eden chez la nounou la premiere fois sa a pas été trop dur?bisous et a bientot.

grominet1
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2009 à 18:45:40  

Salut les filles,

Nvelle parmi vous, j'ai 23 ans, un enfant et je suis enceinte de BB2.

Je ne connais rien ni personne ici, et je serais contente de parler avc quelqu'un.

biz

---------------
baw6p2

a7h2p1
maggy07
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2009 à 21:25:26  

salut la vacanciere,

et bien que de questions.... alors moi je suis partie dans le sud à six fours les plages, près de bandol !!! il a fait très beau et chaud, nous etions à 2 minutes de la plage et dans la residence il y avait une piscine, donc nous avons emmenés eden souvent se faire baborter.
Eden se porte bien merci, il commence à marcher seul, c'est le debut de la galere, chute et cascade sont au rendez vous, mais il est tellement mignon quand il marche....
j'ai repris le travail le 24 aout, et je peux te dire que je n'avais pas envie de laisser mon petit bonhomme !!! mais il le faut c'est comme ça.
toi alors c'est dans quelques jours, je me souviens moi j'etais partagée, pressée de reprendre le travail pour revoir du monde et triste de laisser eden toute la journée, c'est pour cela que j'ai repris le travail à 80 %, je ne travaillais pas les lundi depuis decembre et jusqu'a juin, 6 mois prevu dans le cadre du congé parental !!!!! c'etait très bien, mais c'est fini ! !!jaune12
eden est en nourrice car il n'y avait pas de place en creche, il est avec 2 autres garçons, de 2 et 3 ans !!! avant de le donner à la nourrice j'ai fais une periode d'adaptation avant de le laisser toute la journée, c'est bien pour l'enfant mais enfin de compte surtout pour les mamans ça rassure !!! oui ça ete un peu dur tout de meme la premiere fois mais tu t'y fais vite et puis tu es contente le soir quand tu reviens le chercher et qu'il te fais mille sourrires ! jaune4
en tout cas ton anthony a l'air en forme 58cm c'est grand ça non !!

bienvenue grosminet !!!

billoukette
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2009 à 21:56:37  

maggy07 a écrit :
salut la vacanciere,

et bien que de questions.... alors moi je suis partie dans le sud à six fours les plages, près de bandol !!! il a fait très beau et chaud, nous etions à 2 minutes de la plage et dans la residence il y avait une piscine, donc nous avons emmenés eden souvent se faire baborter.
Eden se porte bien merci, il commence à marcher seul, c'est le debut de la galere, chute et cascade sont au rendez vous, mais il est tellement mignon quand il marche....
j'ai repris le travail le 24 aout, et je peux te dire que je n'avais pas envie de laisser mon petit bonhomme !!! mais il le faut c'est comme ça.
toi alors c'est dans quelques jours, je me souviens moi j'etais partagée, pressée de reprendre le travail pour revoir du monde et triste de laisser eden toute la journée, c'est pour cela que j'ai repris le travail à 80 %, je ne travaillais pas les lundi depuis decembre et jusqu'a juin, 6 mois prevu dans le cadre du congé parental !!!!! c'etait très bien, mais c'est fini ! !!jaune12
eden est en nourrice car il n'y avait pas de place en creche, il est avec 2 autres garçons, de 2 et 3 ans !!! avant de le donner à la nourrice j'ai fais une periode d'adaptation avant de le laisser toute la journée, c'est bien pour l'enfant mais enfin de compte surtout pour les mamans ça rassure !!! oui ça ete un peu dur tout de meme la premiere fois mais tu t'y fais vite et puis tu es contente le soir quand tu reviens le chercher et qu'il te fais mille sourrires ! jaune4
en tout cas ton anthony a l'air en forme 58cm c'est grand ça non !!

bienvenue grosminet !!!
Afficher plus
Afficher moins

salut,
moi aussi je reprend a 80% jusqu'en mars c vraiment bien j'ai ts mes vendredi.la semaine prochaine c la semaine d'adaptation a la creche sa va me rassurer c clair je fais des cauchemards du genre j'oubli anthony a la caisse du super marché enfin tu vois je stresse un peu. 58cm je crois que c normal par contre 6.500kg c un peu au dessus mais j'adore c petits bourlés c trop mimi!!!!
qui tu va voir comme pédiatre?moi je vois coureau j'en suis contente.tu boss ou deja?
ha ma pauvre j'en pose des questions mais je trouve que c simpa de discuter ensemble. Eden est né kel jour?bon je te laisse j'arrete mes questions bisous a bientot.au faite il va y avoir un kiabi a chécy moi j'y trouve pleins de fringues simpa pour les petits sa m'évitera d'aller jusqu'a saint jean de la ruelle enfin voila cété juste pour info BISOUS

maggy07
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2009 à 09:31:44  

coucou !!!
donc tu as pris alors tes vendredi, moi je trouve bien car comme ça tu passes 3 jours d'affilé avec ton loulou ! moi c'etait les lundi, donc pratiquement pareil !!!
oui tu as raison, des petits bourlets c'est trop mignon !!!! moi il a encore des plis aux poignets,
il a eu 1 an le 16 aout ! il est née à la maternité d'orleans. Je pouvais si je voulais accoucher à la clinique de saint jean de braye, mais toutes les personnes que je connais qui sont passées la bas ont eu des cesariennes, alors !!!! et puis je me suis dis que s'il arrivait quelques choses tout etait sur place !
Oui ils remplacent vetimarché pour un kiabi, moi aussi j'aime, ce n'est pas très chere, et c'est vraiment à 5 jminutes de chez moi ! j'ai la carte, donc des promos c'est pamale, tu l'as toi ???

billoukette
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2009 à 19:19:14  

maggy07 a écrit :
coucou !!!
donc tu as pris alors tes vendredi, moi je trouve bien car comme ça tu passes 3 jours d'affilé avec ton loulou ! moi c'etait les lundi, donc pratiquement pareil !!!
oui tu as raison, des petits bourlets c'est trop mignon !!!! moi il a encore des plis aux poignets,
il a eu 1 an le 16 aout ! il est née à la maternité d'orleans. Je pouvais si je voulais accoucher à la clinique de saint jean de braye, mais toutes les personnes que je connais qui sont passées la bas ont eu des cesariennes, alors !!!! et puis je me suis dis que s'il arrivait quelques choses tout etait sur place !
Oui ils remplacent vetimarché pour un kiabi, moi aussi j'aime, ce n'est pas très chere, et c'est vraiment à 5 jminutes de chez moi ! j'ai la carte, donc des promos c'est pamale, tu l'as toi ???

Afficher plus
Afficher moins

coucou!!
et oui j'ai pris mes vendredi parce que romain ne boss pas le vendredi aprés midi mais moi je travail un week end sur 2 sois du matin sois du soir c comme ca a l'hopital.j'ai accouché moi aussi a porte madeleine  pourtant j'aurais pus aller a la clinique a pieds mais ta raison si y'a un probleme c galere.et puis a porte madeleine je suis tombée sur une équipe vraiment super simpa.
et oui j'ai la carte kiabi !!! moi aussi j'habite pas loin en voiture j'y suis en 10 min sa va dépenser !!!!! la carte bleu va chauffer!!! j'habite au chataigniers en bord de loire tu connais?bisous a Eden  

maggy07
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2009 à 08:47:22  

bonjour,

ho que oui je connais bien les chataigniers.... j'ai une amie qui y a habités, et puis je suis vraiment presque a coté de chez toi, car je suis au clos du moulin juste derriere le pat a pain !!!!
tu y fais quoi à l'hopital ? et lequel ???

billoukette
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2009 à 08:54:31  

je suis aide soignante dans un service pour autiste adulte je boss a l'hopital de semoy l'hopital psy.sa me plais pas facile ts les jours mais bon c simpa.le clos du mouli je connais aussi j'avais une copine qui habitait labas il y a kelekes années.c les meme appartements qu'aux chataigniers.nous on n'a acheté y'a 2 ans et on aimerais bien revendre d'ici 2 ans pour une maison on verra bien.bon je te laisse je vais donner le biberons a mon titi a bientot.bonne journée bon courage pour le boulo.

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche des maman de nimes pour amitie maman de l'est parisien
maman de carnon bonjour c une maman du50
Maman du 89 ? MAMAN D'ALSACE
Maman nouvelle à sens maman de 25ans qui aimerait papoter !!!
MAMAN DU LOIRET (45) maman du loiret?
Plus de sujets relatifs à : maman du loiret

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Souvenirs en image... 0
CHERCHE MAMANS DS 57 124
Y A T IL DES MAMANS SUR NANTERRE ? 6
maman du 79 et autre departement venez discuter 2
coucou,y a t'il des aides-soignantes pur papoter? 0