26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de LYON et environs 69 et 38

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 14:51:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']Salut ILONA, connais-tu un super sérieux gygy de la région? je suis enceinte de 4 semaines.... Bisous Bisous Annie6[/'b13afc'] ['fc3aad']PS : ta puce est magnifique[/'fc3aad']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 14:54:43  

['b13afc']Salut !!! je suis de Lyon et je cherche un gygy top sérieux, étant enceinte de 4 semaines à 39 ans.......je ne veux pas me tromper.... BISOUNET Annie6[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 15:58:54  

Bonjour Anni6, et felicitations!!!!! Alors, tu es suivi par qui en ce moment? Tu as pls solutions....soit être suivi tte ta grossesse à la mat' où tu accoucheras, d'ailleurs j'espere que tu t'es déjà inscrite parce que les places sont super chers!!!! moi perso j'ai accouché à l'hotel dieu et, j'ai adoré! les sages femmes sont ttes au top! et j'en connais pas mal là bas! Bref, moi j'ai été suivi par ma gygy. elle est tjs à l'h, parce qu'il faut savoir, c'est que lorsque tu as un rdv à la mat' vaut mieux pas être pressée....et l'inconvenient, c'est qu'avec gygy, tu avances les frais, alors qu'à la mat' en hosto publique, non....bref, pése bien le pour et le contre.à savoir aussi qu'à la mat' tu auras souvent un med different à chaque fois que tu y va....moins intime quoi...mais ça te permet de mieu connaitre le personnelde là où tu accoucheras, ça rassure. Ma gygy est genial, mais comme tt je pense aussi que c'est une question de gout....elle est douce et super serieuse. elle s'appelle Bertoux Genestoux Agnes, elle est sur Lyon 3 av felix faur, tu trouveras ses coordonnées ds l'annuaire. Voilà, sinon, ta grossesse se passe bien? tu sait déjà quelle prepa à l'accouchement tu vas faire? si tu as des questions n'hestites pas!!! on est là pour ça!!!!! allez bises et bonne fin de grossesse laeti ps: je te donnes mon adresse msn, si tu veux me poser d'autres questions ladoub@hot mail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 16:03:50  

Hello !  J'aimerai bien correspondre aussi avec toi! Je te donne mon adresse msn ladoub@hotmail.com, Maman de Clément 3 mois et demi, j'habite à Lyon3 à coté de la part dieu....je ne travaille plus pour rester avec mon loulou....voilà, sinon, j'ai 23 ans, et je pense qu'on pourra faire plus ample connaissance sur msn...bises et @ plus!!!!!  Laeti

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 16:42:49  

['b13afc']Merci de m'avoir répondu....mon gygy à moi est le docteur Tchertchian....je ne l'ai vu qu'une fois....et j'espère qu'il est sérieux....je vais le voir pour la second fois, en étant enceinte ce vendredi 16/12 vers 17h00. Je te tiens au courant...et je n'hésiterai pas à  en changer si je le trouve trop léger...c'est la moindre des choses et on a tous les droits de lui poser toutes les questions qui nous passent par la tête sans qu'il fasse la grimace ou qu'il soit pressé par le temps....car il faut dire que j'ai 39 ans et seulement enceinte de bébé1 (décision essai depuis le 30/9/05)... Je te tiens au courant sur ton adresse email msn..... Gros gros bisous et portes-toi bien ainsi que ton petit bout....c'est joli "Clément".... Annie6[/'b13afc']

Profil : Occasionnel
bibouyette
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 12:18:22  

Salut,  Tt d'abord BONJOUR et BIENVENUE à Annie6!!!!!! Félicitations!!!!!! pr l'heureux très heureux évènement que tu dois attendre avec impatience!!!!! Pr ttes les autres bien que soyons déjà en contact par mails ou msn, je voulais vs faire un pt coucouc via le site et de gros bisous à Clément, Lou, Léo, Océane, Iloane, Loane, Milie et Marius le pt dernier de la part de Boris et Bibouyette. Viens faire un pt tour sur le site Cindy!!!!! @+ pr les nouvelles aventures de nos pit'chounes!!!!!!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 14:45:40  

['fc3aad']Salut à toi Laititia, j'ai essayé de t'envoyé un mess via msn mais pas de msn au boulot car je tchate au boulot (chut) merci tu m'as bien renseigné sur le choix du gynéco.....moi le miens, je ne l'ai vu qu'une fois, je le revois le 16/12 au soir, j'en serai à 4 semaines et demi de grossesse....[/'fc3aad']['b13afc']il s'appelle Docteur Tchertchian, il fait de la gynécologie médicale et obstétrique....enfin, j'espère qu'il est sérieux.....on verra bien s'il est patient et compétent avec moi.....c'est tout ce que je demande....sinon je change.[/'b13afc']..['fc3aad']j'ai quand même 39 ans et j'en aurai 40 fin juin 2006, alors j'ai besoin d'un suivi très sérieux (comme toutes les grossesses.....mais à 39 ans c'est + délicat...).[/'fc3aad'] Gros Bisous [Annie6

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 14:47:21  

violet]Autrement, je vais bien, je suis à 4 semaines et un jour, et je n'ai pour l'instant pas de douleur, ni de pertes marrons ou autres.....juste un peu de pertes blanches....mes seins sont un peu plus sensibles et durs...concernant les nausées, elles sont rares et presque imperceptibles.....['fc3aad']je suis quand même un peu fatiguée le matin, sinon le reste de la journée, en pleine forme....même s'il m'arrive parfois de me sentir un peu vaseuse....je fais très attention à ce que je mange : beaucoup de fer (foie, boudin), acide folique (huile de colza, maquereau, noix..), vitamine C (orange, kiwi), produits laitiers (je fais très attention : guyère, yaourt, lait stérilisé), et biensûr RIEN DE CRU.[/'fc3aad'] Voilà['b13afc'], je ne mange pas plus, mais mieux. En fait pour moi ce n'est pas une contrainte, c'est un bonheur que de suivre ce régime que je me suis instaurée en lisant des bouquins (de plus ma belle-soeur accouche ds 1 mois et m'a bien conseillée).[/'b13afc']['fc3aad']Le 16/12 lorsque j'irai voire le gygy, je lui ferai part de mon régime, et qu'il me donne des conseils suplémentaires....[/'fc3aad'] ['b13afc']Tu sais, j'ai 39 ans, et pour la première fois de ma vie, je vais enfin faire quelque chose à fond.....je l'ai tant rêvé.....que j'ai encore besoin de me pincer pour réaliser....il ne reste plus que 2 mois à tenir pour passer ce cap des fameux 3 mois.....[/'b13afc']['fc3aad']je reste cool et puis le papa est très calin, tous les matins, j'ai mon petit ventre qui a droit au bisous matinaux obilgatoires, c'est devenu un rituel et biensur un vrai plaisir, cela me déstresse....[/'fc3aad'] ['b13afc']Enfin bon, je suis un vrai moulin à parole, je pourrai en parler toute une journée, ..........mais............. qu'est-ce que je languis.......................​..............................​............[/'b13afc']['fc3aad']Et toi.....maintenant que tu es maman.....raconte-moi l'effet que cela t'a fait durant l'accouchement, et au moment oû tu as vu bébé pour la 1ère fois en vrai ??? [/'fc3aad'] ['b13afc']Moi j'aurai l'impression de muer, de grandir.....car j'ai 39 ans, et je fais encore gamine...[/'b13afc']['fc3aad']Je t'embrasse [/'fc3aad']['b13afc']X[/'b13afc​']['fc3aad']X[/'fc3aad']['b13a​fc']X[/'b13afc']['fc3aad']X[/'​fc3aad']['b13afc']X[/'b13afc'] ['fc3aad']Annie6[/'fc3aad']

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 16:05:13  

à annie. félicitations pour ta grossesse. tu es sur quel coin ? lyon ? alentour ? il y a la clinique monplaisir qui est bien aussi mais privée donc plus chère. moi j'ai accouchée à la polyclinique de rillieux car je suis suivie là bas depuis presque 15 ans maintenant. donc par habitude et par le fait que ma mère soit sur place pour rendre visite à sa première petite fille. l'hotel dieu a toujours été réputé bon pour les accouchements. bon courage a toi et bisous de moi et ma tite puce milie.

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 17:12:08  

['b13afc']Salut gigi, plus exactement, j'habite à Meyzieu, et je pense que dès mon rdv chez gigi le 16/12, je prendrai rdv pour réserver à l'hotel dieu, alors que je ne serai à peine à 5 semaines..... Bon, de toute façon je vous tiens au courant les filles et merci encore pour ttes ces infos précieuses....pour une vieille maman comme moi de 39 ans (je vous rassure, je me sens jeune et je fais jeune.....ouah !) Gros Bisous Annie6[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 22:48:51  

Alors, je vois que ça à l'air d'aller! Que j'aime te lire! ça me rappelle tellement de moments qui ne sont pas si anciens....c'est drôle, l'année derniere pile à cette periode, j'étais exactement au même stade de grossesse que toi...... Je me reconnais aussi dans ta façon de vivre...regime et autre! tu verras tu passeras tt le long de ta grossesse par plein de stade differents....des moments de bonheur et parfois tu te sentiras seule...incomprise, alors dans ces moments là n'hesites pas à venir me voir! oui, ce que tu ressents, toi seul le sent (lol be, là, je ne t'apprend rien...) et malgres tte la bonne volonté du monde le papa ne pourra pas tt comprendre...de tes peurs qui lui sembleront parfois exessive....je me reconnais aussi dans la crainte des 3 premiers mois....oui, on l'a ttes! Ne te fais pas trop de soucis (facile à dire je sais) tous tes symptômes sont tres bon signe....et puis on est tellement bien suivi!!!! Tu vas voir aps demain chez gygy, il devrait contrôler l'emplacement de l'embryon...il va regarder à l'echo...et là, pour la premiere fois tu vas voir ton bb....tt pt....il devrait faire que 2 ou 5 mm....il ressemblera à un pt haricot, mais il sera bel et bien vivant,tu verras son pt coeur battre.....je m'en souvient encore!!!!!!Et là tu seras à quelle date est prevu ton accouchement....viens vite nous le dire!!! j'attend ton recit avec impatience et que tu nous dises pour quand est prevu ce loulou..... Par rapport à l'âge, puisque tu en parles souvent.....tu sais, face à l'arrivée d'un enfant, nous n'avons plus d'âge, ttes au même niveau.....nous avons les mêmes questions les mêmes peurs....surement que tu l'eleveras differemment que si tu l'avais eu à 20 ans, mais ça c'est par rapport à l'experience que tu as eu de la vie...comme chacune nous elevons differemment nos enfants, avec notre passé....Alors tu sais pour la mat'? n'oublies pas de t'inscrire des que tu sorts de ton rdv le 16, les places sont chers! comme ça tu choisiras là où tu veux accoucher....renseignes toi autour de toi, la reputation des mat'...ça t'aideras peut être à faire ton choix....si tu as besoin d'un conseil n'hesites pas à me demander, mon mari travaille dans le medical....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 22:49:04  

Concernant, ma grossesse mon accouchement.....rire....je pourrai t'en parler pendant des h!!!!!!!!!! J'ai adoré!!!!!!!! rire...je dis ça maintenant! C'est vrai que j'avais pris beaucoup de poids...20 kgs...;et du coup c'était dure de se deplacer...en plus, comme moi, ta fin de grossesse sera en plein été....dure.....d'ailleurs, tu dis ne pas manger plus pour l'instant, mais c'est aps quand le bb sera plus grand ds le bidou que l'appetit te viendra....mais ça, ça depend surtt des femmes et des bb!!!!! parce que chaque grossesse est differente, même avec la même femme....enfin, j'ai annoncé ma grossesse pour noël, comme peut être tu le feras...c'est tellement magique!!! j'ai passé mon temps à me caresser le ventre..... mettais de la musique classique, il parrait que ça appaise le bb...quand tu le sentiras bouger, tu sentiras plus comment il reagit à ce qu'il se passe à l'exterieur.....surtt menages toi! Profites de cette fusion parce qu'elle est unique et que une fois sortie ton bb ne sera plus ton bb....mais un bb...le tien oui bien sur! rire...mais je ne sais pas l'expliquer.....tu comprendras.....en tt cas, ça te parrait loin ....tres loin.....mais ça passe si vite!!! chaque jour chaque seconde qui passent ton bb grandit en temps des milliers de cellules se multiplient.......et te rapproche du jour J.....je te raconterai si tu le souhaites ma grossesse pt à pt.....tout c'est bien passé...j'étais fatiguée tte ma grossesse...si il y a des jours, tu ne sait pas pourquoi, tu te sents avoir des ailes!!!!!!! Tu verras qu'en tu prendras du ventre, les regards se tourner vers toi....les regards d'envie.....ceux de tristesse des femmes qui elles ont le malheur de ne pas pouvoir en avoir.....tu le liras dans les yeux des gens.......je travaillais dans la vente, et des gens, j'en ai vu un paquet....bcp d'envie.....mais tu verras de tt....essayes de ne pas tjs y faire attention, parce que parfois ça peut être pesant....ça depent de ton caractere....je suis plutot discrete et je n'aimais pas tjs me sentir regarder......surtt que j'avais un ventre ENORME!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 22:52:05  

En fait, j'ai eu des pts soucis avec l'ordi....j'avais ecris une mes tres long, et j'ai dû en supprimer une bonne partie...grrrrrrrrrrrr Enfin, je terminais en te faisant de gros gros bisous et si tu me le permet, sur ton bidou!!!!!!!!!  Laeti  PS: je co anime un forum de futures mamans et mamans, où on s'echange nos questions, nos experiences notre vie......tres intime, si tu veux y venir, je te donnerai l'adresse....bises et prends bien soin de toi!!!!!!!!

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 10:36:02  

coucou les filles. alors annie ? ça s'est bien passé ? Alice en fait la personne qu'on avait hier soir c'est la cousine du papa. mais ça serait pour une garde chez nous et on laurait déclarée. le pb c'est le prix !!! ça coute super cher !!! donc du coup cette solution marche pas. meme si on la déclare pas il faut qd meme lui donner 100 e mini par semaine donc 400 e pour un mois autant qu'une nounou ou presque donc ça vaut pas le coup. j'irai pas bossé en janier et pis c tout. bon week end. bisous

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 17:12:48  

Ben alors! vous faites quoi? vous êtes où? Anni pas de nouvelles....je m'inquiete....comment allez vous??? Moi ça va, mais Clément a un gros rhume depuis deux semaines THE galere!!! Gros bisous à ttes et passez de bonnes fêtes!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 17:14:40  

Annie, je me fais du soucis...ou en es tu? tu as vu gygy? comment vas tu? Reponds stp, m'inquiete moa! Bises  Laetitia

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 14:29:42  

bon annie tu abuses là !!! à moins que tu sois en vacances ou malade et que tu sois pas au boulot mais franchement laetitia a raison qu'est-ce qui se passe ??????????????????????????????​??????????????????????????????​???????????????????,, joyeux noel les filles !!!

---------------
bibouyette
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 09:39:18  

Coucou les filles !!!!!!! Alors c' silence radio en ce moment !!!! Rien de grave j'espère !!!!! C' sur les filles ont raison annie tu ns donnais ts les jours des news et laetitia t'a comptée merveilleusement ses sentiments pendant sa grosse !!!!! D'ailleurs laeti c'était raconté avec tellement d'autenticité et de simplicité que tu m'a faite pleurer à chaudes larmes  tellement ton récit m'a fait revivre ma grosse  Gros Bisous à ttes passées de bonnes fêtes de fin d'année

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 10:22:13  

coucou les filles. j'espère que noel s'est bien passé et que les boubous ont bien été gatés. nous oui. milie a été gaté mais pas pourrie. jouets et vetements pour finir l'hiver et entamer le printemps. bon réveillon de la st sylvestre et à l'année prochaine !!

---------------
Profil : Régulier
kiki38
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 13:30:23  

Salut !!C Chrys ,je t'ai laissé un message dans la rubrique "ou etes-vous Delf21 et Bibouyette. à+

bibouyette
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 12:51:13  

Bonne année 2006 à tous, santé et bonheur dans tous les foyers!!! Bisous @+ Bibouyette

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 12:58:30  

j'ai été visiteuse médicale en gynéco et je te conseille la Clinique val fleuri à Décines vraiment top au niveau des Gynéco et en plus pas loin de chez toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 14:43:43  

j'ai eu 3 enfants et j'ai accouché a l'hopital de la croix rousse, j'ai été suivi par le professeur rudigoz , chef de service, rien de mieux..... et en plus le service mat est refait a neuf. a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 00:55:23  

Ben voilà, je vous ai retrouvé!!!! Bonne année à ttes!!!! Je vois par contre qu'on n'a tjs pas de nouvelles d'Annie.......?....... J'espere juste que tt va bien... Sinon, il n'y a pas d'autres mamans qui ont msn?  Bises à ttes!!! Laeti

bibouyette
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 11:17:47  

TT va bien pr moi rassure toi Chrys (kiki38) c' juste que je me connecte un peu moins sur le net que d' hab!!!!! Pr les news Boris à une rhino d'enfer et par la même moi aussi!!!! j'espère que ce n'est qu'une question de jour maintenant?? Et vous donnez ns des news ????  bisous @ toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 15:10:57  

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 83 toulon bon rencontre maman du 02
perdu adresse d'une maman de Pessac maman expatriée
maman du 29 Cherche maman desperèment!!!
maman souhaitant discutez Maman d'Avignon et environs
Maman du 54  
Plus de sujets relatifs à : maman de LYON et environs 69 et 38

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
57 st avold 22
coucou les filles du 91 - Y'a personnes? 11
Réunion Tupperware! 1
je vous annonce la naissance 4
mamans de decembre 2004 et novembre 2005 11