20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de LYON et environs 69 et 38

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 15:10:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 15:13:46  

je me présente,joy 20 ans et un fiston de 11 mois! J'ai vu que tu habitais lyon!!! moi je suis à villeurbanne côté lyon 6è pas loin du tt de la part dieu! Sinon je suis encore étudiante! en biochimie... les mamans étudiantes se fant rare!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 23:13:58  

Je suis ravie de faire ta connaissance! Une jaune maman! En age biensur! ça se fait  si rare! Je me sent moins seule tt à coup! c'est clair que des mamans etudiantes...ça se fait rare....il s'appelle comment ton fils? il va à la creche? quelle creche? ou nourrice peut etre ou autre....gros bisous à toi et ton pt gars!!!!!  Laeti et Clém 4mois et demi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 20:56:59  

salut les filles je me presente sabine j'habite dans le 3eme pres de la part dieu,j'ai une petite fille qui va avoir 1 an dimanche. je serais contente de discuter avec vous joy69,moi aussi j'ai fait de la biochimie ,bon choix biz

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 16:20:17  

les mamans sont nombreuses à la part dieu !!! lol bienvenues à toutes. alors cette rencontre s'est bien passée ??? désolée je n'ai pas eu le temps d'aller sur msn.

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Profil : Régulier
kiki38
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 09:19:38  

Salut c kiki! Je voulais savoir si tu avais reçu les photos ke je t envoyé? Gros bisous à tout le monde Kiki

Profil : Occasionnel
bibouyette
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 23:51:28  

Tt d'abord bienvenue à Joy et Biznout   ça fais plais de voir de + en + de jeunes mamans!!! lol !!! Oui la rencontre mamans / enfants  sur Lyon c' super bien passée aussi bien pr eux que pr ns....c' + cool que de rester devant nos écrancs!!!! On compte sur vs ttes pr la prochaine sortie!!! je diffuserais ttes les infos.  Bisous @ vs ttes et à vos pit'chouns.  Pr celles qui ont msn n'hésitez pas à laisser votre adresse c' + perso. Ciao @+

alexlolo69
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 15:53:11  

bonjour les filles ! je me presente je m'appelle henri......je rigole je m'appelle alexandra 22 ans et j'habite saint fons ! je suis l'heureuse maman de lauryn qui est née le 18 avril 2005 et qui est mon plus grand bonheur ! je souhaite faire la  connaissance de maman sur lyon pour sortir un peu et faire de super rencontre ! je vous donne mon adresse msn : zazouzie69@hotmail.fr en esperant que vous me contacterez ! bisous a vous toutes !

---------------
Heureuse maman de Lauryn née le 18 avril 2005, d'Emric et Gaëlle né le 08 juillet 2009 !!
mes plus belles reussites !!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 14:16:33  

bonjour nous sommes les parents de dorian 9 mois nous sommes de chambery nous avons créé un forum pour les parents et futurs parents de la region du rhones alpes donc si ca vous tente tenez nous au courant et onvous fera part de l'adresse (nous organisons aussi des rencontres)

bibouyette
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 16:21:50  

Salut @ tous Je suis contenete de voir de + en + de nx noms  pr les autres donnez ns de vs news!!!!!!!!! Alors didis,ho didimoi ho didimoi.... lol!!!!  donne moi + d'info sur ton site et le type de rencontres que tu organise???? Je compte sur vs pr ns donner de vs nouvelles de tps en tps. Bisous  à tt le monde. ps donnez ns vos adresses msn

bibouyette
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 16:59:50  

Salut à tous  Nous organisons le MERCREDI 1er FEVRIER à Lyon une rencontre entre parents de Lyon et des environs afin de faire connaissance et que nos enfants passent une bonne journée entre eux  Le but est de ne pas rester derrière ns écrans mais de se bouger. VS ETES TOUS LES BIEN VENUS Je compte sur vs?? Pr + d'infos donnez moi un mail ou msn  @ tous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 21:05:35  

bon ben voila alors c'est un forum pour les parents et futurs parents qui habitent dans le 38 07 01 26 73 74 69 42 enfin tous ceux du rhone alpes  nous parlons de nos enfants de nos amis notre famille ... on parle un peu de tout  on se conseille aussi  les rencontres que nous organisons sont super  comme il fait tres froid on va plutot dans des grands centres commerciaux on mange ensemble au restos ou autre on se regale on rigole au mois de decembre on en a fait 2 une s'est passé au grand epagny a annecy et l'autre a chambery ou moi et mon copain habitont on etait allez se balader au marché de noel sinon en tre temps on se fait de toute petite sortis avec un couple du forum  voila l'adresse : http://parentsdurhonesalpes.fo [...] ndex.forum  en esperant vous voir sur notre forum et faire votre connaissance bonne soirée bises

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 09:43:12  

cool pour la date !!!  c'est ok pour moi cette fois si pas de maladie d'ici là !!! lol. bienvenue aux nouvelles mamans et bb. sinon petite news toute fraiche. milie a fait ses trois premiers pas toute seule hier soir !!!  à 10 mois et une semaine. on a pas tenté encore aujourd'hui. à la visite du pediatre hier elle fait 77 cm et 9.8 kg. une joli choupinette !!! lol bisous les filles

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
bibouyette
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 23:03:21  

Salut à tous Nous organisons le MERCREDI 1er FEVRIER à Lyon une rencontre entre parents de Lyon et des environs afin de faire connaissance et que nos enfants passent une bonne journée entre eux  Le but est de ne pas rester derrière ns écrans mais de se bouger. VS ETES TOUS LES BIEN VENUS Je compte sur vs?? Pr + d'infos donnez moi un mail ou msn   @ tous

bibouyette
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 12:11:33  

Y a de l'écho en ce moment sur le post!!!!! lol!!!!Mais où êtes vs???  Boris marche tt seul comme un gd et se fait comprendre de mieux en mieux. Et oui bientôt un an????   Et vs comment allez vs et vos pts??? Allez bisous @ ttes les lyonnaises et les autres bien sur. Caio  Ps: Demain mercredi 1er février : rencontre de mamans avec nos pts bouts à Lyon pr + d'infos donnez vos mails ou msn !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 23:07:12  

coucou  j ai 26 ans et suis l heureuse maman d un petit Nathan bientôt 4 mois j habite la verpillière et je ne travaille pas pour le moment et aimerais avoir parfois des conseils car je n ai plus ma maman pour crier au secours quand ca ne va pas.

bibouyette
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 19:15:17  

Salut, Cool nous avons aquassiment le même âge  et 'habitons pas loin!!!! mon pt hommes'appelle Boris et  à bientôt 1 an!!!!!! Si tu souhaites que nous correspondions donnes moi ton adresse mail ou msn afin que nos discutions soient + perso!!! si je peux partager mon expérience de femme ou de maman avec d'aurtres et en + faire des rencontres, je serais ravie Au plaisir de te lire. Bisous @+

kiki38
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 19:31:50  

Coucou! Moi c kiki38 en regardant ton message g vu ke tu habite la verpillière, j'habite également la verpillière , je travaille à la halte garderie "les petites frimousses".si tu es d'accord pour kon papote j'en serai ravie.à bientôt.kiki38

bibouyette
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 00:17:47  

Salut les filles!!!! + gd monde qui passe sur ce post!!!! Dommage car certaines d'entre vous on l'air cool et j'aimerais bien avoir de leurs nouvelles!!!! Allez @ + et que la force soit avec vous!! Bisous

kiki38
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 10:08:49  

Hello c kiki38 (Chrys)!! Comment vas-tu? Alors la rencontre du 1 février ça c bien passé? Toute la petite famille va bien.à+.biz

bibouyette
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 17:35:47  

Ici tt va bien!!! Oui la rencontre du 1er février c' super bien passé, il y avait encore de nouvelles mamans et pleins de pts qui courraient partout.... cool.  Nous allons en programmer une autre pour le mois suivant surement un samedi afin que les mamans qui travaillen tou ont des activités les mercerdi puissent venir!!! De tte façon je vous préviendrais à l'avance!!! Bisous  @ ttes gardez la forme.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 00:15:58  

Salut, tu l'a peut être déjà précisé mais je n'ai pas lu les 70 messages. Alors j'aimerais savoir où tu habite et d'où tu viens? Moi je suis l'heureuse maman d'Emie qui a 4 mois (déjà) et même si je suis dans la région depuis un petit bout de temps ma famille habite Angers et il me manque beaucoup. Et même si j'ai des copines, je suis la seule maman donc il est vraie que j'aimerais rencontrer d'autres mamans. Moi j'habite sur bourgoin. Abientôt j'éspère.

kiki38
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 12:56:58  

Moi c kiki38. g vu ds ton message ke tu habites à Bourgoin moi j'habite à la verpillière, g 2 filles.à+ pour d'otre papotage.kiki

bibouyette
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 19:20:43  

Pt résumé : Moi c' Bibouyette 25 ans j'habite au sud de lyon et viens du sud ouest!!!!! Mon pt homme s'appelle Boris et va faire ses 1 an le 23/02  Voili voulou..... se serait sympa que l'on puisse garder contact par mail ou msn car + perso que ce post   Bisous @+

bibouyette
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 11:54:45  

Y a de la JOIE !!!!!! Bonjour bonjour les hirondelles y a de la joie............ partout y a de la joie.. Souriez à la vie. Moi je vais bien tt va bien je suis gaie tt me plais....... Vous l'aurez surement compris j'avais envie de pousser la chansonnette !!!! c' noraml dr ??? lol  Il fait beau, les oiseaux chantent, les promenades s'annoncent,  mon fils et mon homme me comblent donc quoi de + ????? Ce message s'adresse @ ttes celles qui n'auraient pas le moral !!! Allez les filles la pêche!!!! Bisous tt pleins

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 19:03:27  

bravo !!!!!!!!!!! ça donne du baume au coeur de te voir comme ça lol.  moi je vais pas bien loin avec ma pharyngite et ma bronchite lol. le tout est de ne pas le donner à bb. ça ... pour l'instant elle est en pleine forme et cette nuit elle dort mm chez sa mamie !!!. gros bisous à toi et ton ti boris !!

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 83 toulon bon rencontre maman du 02
perdu adresse d'une maman de Pessac maman expatriée
maman du 29 Cherche maman desperèment!!!
maman souhaitant discutez Maman d'Avignon et environs
Maman du 54  
Plus de sujets relatifs à : maman de LYON et environs 69 et 38

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
57 st avold 22
coucou les filles du 91 - Y'a personnes? 11
Réunion Tupperware! 1
je vous annonce la naissance 4
mamans de decembre 2004 et novembre 2005 11