20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de LYON et environs 69 et 38

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 15:10:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 15:13:46  

je me présente,joy 20 ans et un fiston de 11 mois! J'ai vu que tu habitais lyon!!! moi je suis à villeurbanne côté lyon 6è pas loin du tt de la part dieu! Sinon je suis encore étudiante! en biochimie... les mamans étudiantes se fant rare!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 23:13:58  

Je suis ravie de faire ta connaissance! Une jaune maman! En age biensur! ça se fait  si rare! Je me sent moins seule tt à coup! c'est clair que des mamans etudiantes...ça se fait rare....il s'appelle comment ton fils? il va à la creche? quelle creche? ou nourrice peut etre ou autre....gros bisous à toi et ton pt gars!!!!!  Laeti et Clém 4mois et demi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 20:56:59  

salut les filles je me presente sabine j'habite dans le 3eme pres de la part dieu,j'ai une petite fille qui va avoir 1 an dimanche. je serais contente de discuter avec vous joy69,moi aussi j'ai fait de la biochimie ,bon choix biz

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 16:20:17  

les mamans sont nombreuses à la part dieu !!! lol bienvenues à toutes. alors cette rencontre s'est bien passée ??? désolée je n'ai pas eu le temps d'aller sur msn.

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Profil : Régulier
kiki38
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 09:19:38  

Salut c kiki! Je voulais savoir si tu avais reçu les photos ke je t envoyé? Gros bisous à tout le monde Kiki