/ / /

maman à Metz et autour

19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman à Metz et autour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2005 à 13:48:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou! Je suis l'heureuse maman d'Elisa née le 20 décembre 2004 et qui pour sa visite des 4 mois affiche un joyeux 6kg et 64,5cm. Niveau tonicité elle est très eveillée, le  medecin a meme dit qu'elle avait des abdos tres musclés!!! C'est ca de vouloir s'assoir quand le dos n'est pas operationnel lol!! Sinon elle gazouille beaucoup (comme je suppose tous les petits de son age et a deux quenottes à fleur de gencive, ça fait bizarre et ca fait plaisir de voir sa puce grandir! Je serais heureuse de discuter voire de rencontrer des mamans ou futures mamans du coin (perso je suis à Maizieres les Metz), d'autant plus que les beaux jours approchent! Voilà, bon ben j'espere voir vos reponses se bousculer lol, et je vous fais de gros bisous à toutes! A bientot j'espère. Cat

---------------
Cathy, heureuse maman de Mathias 2 ans et Elisa 3 ans :) et madame dans un an
Publicité

cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 06:00:26  

Y'a personne sur ce site qui aurait envie de discuter et peut-etre se rencontrer#im10 , bisous quand meme#im16 Cat

---------------
cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 17:34:19  

Youhou!!! y'a vraiment personne du 57? personne ne veut papoter???#im10

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 09:50:40  

je ne suis pas de moselle mais j'habite a gerardmer dans les vosges,se n'est pas si loin.on va de temps en temps a metz ,enfin a lorry les metz chez ma cousine qui a aussi un petit garçon de 18 mois.moi, je m'appelle audrey et j'ai presque 25 ans, dans quelques jours....killian est mon fils, il va avoir un an le 15 eh oui deja!!que ça passe vite ,protite bien de ton bb tant qu'il est petit ,je disais tjrs vivement qu'il commance a bouger et maintenant j'aimerais bien qu'il arrete un peu !#im15

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 14:58:33  

coucou, j'habite à St-Max (près de Nancy) et j'ai une petite fille:Julie qui a bientôt 9 mois. Metz n'est pas si loin. Si tu veux on peut se rencontrer. A bientôt. Nadège

cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 18:53:52  

bonjour! je serais en effet ravie de faire votre connaissance! j'attends de vos nouvelles, alors dites-moi tout sur vos loulous et sur ce que vous voulez! gros bisous Cat

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 07:55:20  

alors, Julie va bientôt avoir 9 mois, elle est adorable. A la dernière visite, elle faisait 9.6kgs et 72 cm. Elle cherche à se mettre debout toute seule. Si vous voulez, on peut se rencontrer pour faire connaissance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 14:32:23  

comment va elisa?ça pousse si vite....le mien va deja avoir un an et je n'en reviens pas comme c'est passé vite....killian adore marcher a 4 pattes ,il pique des sprint! il fait un peu de pousseur mais prefere marcher comme un grand quand on lui tiens les mains,mais les deux car si on en lache une il prefere s'assoir! il grimpe les escaliers mais ne les descends pas encore.il n'arrete jamais de bouger,que de calme quand il dort,je peu enfin faire qqchose car avec lui il ne vaut mieux pas tourner le dos tres longtemps! il n'a toujours pas de dents,on commance a se demander quand es ce qu'elles voudront bien sortir!a bientot,audrey et killian

cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 08:52:04  

Salut! Eh bien quel intrepide ce killian! Elisa a des dents qui veulent sortir, mais non, pour l'instant, rien, juste des pointes de douleur des cris stridents et une folle envie de mordre! Sinon elle fait son possible pour tenir assise et c'est plutot rigolo! Aussi mademoiselle veut regarder la télé alors je ne l'allume plus car elle se retourne de son transat pour la regarder et hurle si elle l'entend mais ne la voit pas, donc: privée de télé! lol Sinon dès qu'elle voit des hommes elle fait sa belle c'est vraiment amusant!! Pour les dents, je connais un pti bout qui n'en a toujours pas, c'est pas sa priporité disons! Bon faut que je te laisse, bisous à vous deux, Cat

---------------
cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 10:52:35  

Salut! ca doit faire bizarre de voir bébé essayer de se tenir debout! tu dois te dire que le temps a vite passé! Pour ma part on en est aux tentatives pour s'assoir toute seule, et mademoiselle fait des coleres car elle veut regarder la télé et je ne suis pas d'accord, bilan, je ne peux plus regarder les maternelles tranquille! Bisous à toi et à julie, A bientot, Cat

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 13:50:06  

salut les filles, Julie n'a pas de dent non plus. Je crois qu'il ne faut pas s'inquiéter, elles finissent toujours par sortir! Il faut toujours être avec elle, dès qu'on fait autre chose, elle n'est pas contente. Pourquoi tu ne l'autorises pas à regarder la télé. Julie adore ça sans en abuser. Elle adore aussi jouer sur l'ordinateur! (avec le clavier des bébés).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 14:14:00  

bonjour a ttes!!! je suis maman d un petit garcon né le 15 nov 2004.j aimerais bien pouvoir faire connaissance avec vous!!! @ tres bientot j espere!!!!

cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 20:36:47  

Salut! bienvenue à toi Noayan! Comment ca se passe avec ton ptit bout?  Nad, en fait je ne veux pas qu'elle regarde la télé car elle s'y scotche et il n'y a rien de bien pour un bébé de son age, je prefere la musique et pour l'eveil visuel elle a ses jouets qui s'allument dans tous les sens. Je trouve que la télé n'a rien de bon pour elle et n'est pas necessaire à son developpement, alors je prefere ne pas la regarder non plus. Ca peut paraitre dur de ma part mais je n'aime pas la télé et les messages qui y passent!* Voilà, bon je dois aller me coucher car je suis crevée! eh oui bb2 est en route depuis 2 semaines, et je suis amorphe, ca promet lol... Gros bisous à toutes et à bientot, Cat

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2005 à 11:32:28  

merci mon ptit bout va tres bien!!! et toi a tu 1 fille ou 1 garcon?va t il bien?bb2 est en route:felicitation!! j espere avoir l occasion de vous connaitre d avantage!@bientot

cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2005 à 18:34:03  

Salut, j'ai une fille prénommée Elisa, elle est ronchon en ce moment à cause de ses satanées dents qui essayent de faire leur apparition non sans mal! GRRRR, Merci, pour BB2 c'était prévu pour dans deux mois, alors j'ai encore du mal à y croire lol. Gros bisous et à bientot j'espere, Cat

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 19:01:43  

bonsoir cat, je voulais te demander si pour bb2 tu aurait 1 préference? mais bon, le principal est q il soit en bonne santé!!!tu es sur metz? va tu accoucher la bas? en ce ki me concerne j ai accoucher a st croix! gros bisous a toi et a elisa!!

cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 21:24:51  

Bonsoir Noayan! En fait je suis partagée, j'aimerais bien un garçon, histoire d'avoir les deux mais une fille me  plairait aussi car comme elles seront nées à la meme époque de l'année, la deuxieme porterait les affaires d'Elisa... Et puis je trouve Elisa tellement géniale qu'une fille ca m'enthousiasme! Je suis à 10 km de Metz, j'ai accouché à Claude Bernard avec une sage-femme libérale, elle est trop géniale, très ouverte, tolérante, elle te soutient tout au long de ta grossesse, et puis il n'y a qu'elle pour t'accoucher, pas un défilé de sages-femmes quand la garde change... Et puis aussi elle est branchée methodes naturelles, donc t'es pas branchée de partout, pas de péri, et pas d'épisio si elle ne le juge pas nécessaire, du coup, tout s'est parfaitement passé, pas de dechirure, rien! J'étais chez elle à 5h du mat car trop de contractions, elle m'a dit ce sera aujourd'hui mais pas tout de suite, donc elle m'a fait couler un bain, et à 8h on est partis pour la mat et Elisa est sortie à 10h15, trop cool! de plus j'ai fait la plupart du travail accroupie, et ca c'est une super position! Bon j'arrete mon roman, mais si jamais tu veux ses coordonnées... Gros bisous et à bientot, Cat

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 06:40:17  

bonjour cat!!une amie est dc enceinte et cela l interesserais bcp!! de plus elle veut accoucher a claude bernard!ca serait avec un grand plaisir si tu pourrais me donner ses coordonnées!! avec un grand merci!!!!bizzzz

cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 09:58:14  

Salut! Pas de probleme, la sage-femme s'appelle Catherine Lewkowitch, son cabinet est à Ars laquenexy ( derriere le technopole), je n'ai pas son numero en tete mais elle est dans les pages jaunes. Dis à ton amie de l'appeler vite car elle a beaucoup de patientes. Ma sage-femme a une copine qui a les memes methodes elle s'appelle Valérie Desjours, cabinet à Ars sur moselle, et elle accouche aussi à claude Bernard. Voilà pour les infos, tiens moi au courant, bisous, Cat

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 11:14:12  

J'habite à Stiring-Wendel,à coté de Forbach, depuis 2 ans mais j'ai habité Metz pendant mes 22 premières années, et j'y ai encore ma famille et mes amies. Je suis maman d'une petite Maylis agée de tout juste un an et c'est un vrai bonheur, le soleil de notre vie ! Si vous avez envie de partager avec moi les découvertes, les progrès et aussi les premières bêtises de votre petit bout, alors à vos claviers, je vous attends ! Bisous à tous... Estelle. maylis04@wanadoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 06:30:12  

merci bcp pour cette info cat, je n ai pas reussi a joindre encore ma copine mais elle sera ravie!!!merci encore!! et bienvenue a toi ploums!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 09:09:20  

hello ploums j'ai plus de news de toi? je t'ai envoyé un mails l'autre jour? ll'as tu recu?biz

cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 11:25:59  

Salut! je viens de rentrer de vacances et je le crie haut et fort: j'adore la bretagne! Elisa aime regarder la mer, et il a fait un temps magnifique! J'attends de vos nouvelles! bisous. PS: lilise, quoi de neuf? bisous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 09:53:23  

desolée de n'avoir pas donner de nouvelles plus tot mais g été debordé ses derniers temps! anniversaire de killian a la maison avec la famille,depard en vacances,bricolage dans la maison ....bref tant de chosesa faire que l'on met de coté l'ordi....les un an de killian se sont tres bien passé,bon gato ,des kados et pleins de bonne humeur! il n'a pas voulu soufflé sa bougie mais preferais l'attrapé on a eu chaud!!autrement on est parti a nevers dans la famille de mon ami,pj et ensuite on est repassé par la seine et marne ou habite ma tante.la bas killian c bcp amusé car il y a bcp d'annimaux: chien,poneys,anes,poules et d oies!!c la ferme !!killian n'a tjrs pas de dents et ne marche tjrs pas meme si il commence a trouver un peu son equilibre.bonne journée.ps: je ne vais pas souvant sur le site je te donne mon adressemail:audrey.lecoanet@la​poste.net

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman du 67 et de juillet 2003 maman sur stains (93)
maman du 54 pour les maman de juin 2004:venez!!
maman de Julie maman des etats unis
maman Région parisienne sud Maman du 60 - Senlis
maman du 77 COUCOU AU MAMAN DU 59 ET D AILLEUR
Plus de sujets relatifs à : maman à Metz et autour

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman du 67 et de juillet 2003 125
pour sopdub 1
recherche chatou21 0
sur la region de bordeaux et toutes les mamans du monde 0
Cherche Soph30.... 6