8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman motivées

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
bebedark
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2009 à 21:14:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou a toutes y a t il des mamans qui ont envie de discuter?
j'ai 22 ans , deux petites filles, éléonore 2 ans et andréa 6 mois. Je suis étudiante, je vis a côté de toulouse... Voila voila si vous êtes dispo pour dialoguer ( un post qui bouge ) je suis open.  

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er

http://www.kiabi.fr/casting?id=87006
Publicité

karine7987
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 09:02:37  

salut !

je suis ok pour dialoguer avec toi. J' ai moi aussi 22ans et une petite fille de 6 semaines ( Lara ). J' habites dans les Deux- Sèvres à 40km au dessus de Niort. Voilà. Si tu veux toujours discuter, je suis disponible.
A bientôt

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

ticker_36v​k2fd8pvps0​mbg
Profil : Discret
lys84
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 11:06:13  

Coucou je suis aussi une maman de 21 ans j'ai un petit garçon de 16 mois et j'habites dans le sud pas de soucis pour papoter ;) bisous

karine7987
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 11:58:01  

Coucou les filles !

On est que des jeunes mamans pour le moment !jaune2
Vous faites quoi dans la vie ? Moi, je suis en congé maternité, ensuite congé parental mais sinon, je suis chauffeur routier.
Voili voilou.
A plus tard !

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

Profil : Discret
lys84
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 16:03:55  

Moi je suis maman au foyer je comptes reprendre le boulot dans quelques mois j'en ai trop besoin marre d'être tt le temps à la maison :d
tu es étudiante en quoi bebedark ? et toi karine chauffeur routier ? c'est bien ça de quel coté de la france ?

karine7987
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 16:50:43  

Coucou !

Je suis chauffeur routier mais en régional. Donc, je rentre chez moi tous les soirs mais avec un bébé, ce n' est pas possible de continuer même en régional car au niveau des aides de la caf pour embaucher une ass.mat., ce n' est pas rentable. Ca me couterai trop cher et puis franchement, je n' ai pas vraiment envie de partir loin de ma petite puce même une journée !

Voilà.

Tu fais quoi comme boulot sinon ? Tu as eu ton bout'chou de bonne heure. Tu n' as pas eu trop de problème avec les gens (regards ou reflexion vis à vis de ton age ? ) car moi, j' ai parfois l' impression que l' on me prend plus pour sa nounou que pour sa mère.

Bon, j' arrête de papoter pour le moment car bébé vient de se réveiller.
A plus tard ! !jaune2

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

bebedark
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2009 à 14:05:31  

coucou dsl de ne pas avoir repondu avant, je suis étudiante en psycho au mirail. je suis contente de voir qu'il y a du monde pour dial.
dites moi je crois que j'ai loupé un épisode, infobébé est devenu parents?
enfin bref sinon quoi de beau aujourd'hui? moi j'ai rdv chez la pediatre pour la visite des 2 ans de ma grande. voila voila.
je m'excuse par avance mais je ne serais pas la pour le week end, je pars au bord de l'océan, je pense par contre etre dispo ce soir.
bonne journee a toutes

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er

bebedark
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2009 à 14:17:50  

au fait felicitation pour vos petits bouts (qui sont tout neufs pour certain ;) lol). pour repondre a une petit question en ce qui me concerne si j'ai parfois l'impression que ca derange les gens de me voir avec mes petites, je pense qu'on me prend plus pour la grande soeur que pour la mere car souvent on me dit que je fais plus jeune que mon age on me donne 17 / 18 ans... le pire c'est quand je suis avec ma mere ( qui a 45 ans et qui fait aussi plus jeune) et qu'on lui dit qu'elles lui ressemblent et qu'elle dit que ce sont ses petites filles et pas ses filles, des fois les gens ne la croient pas! Mais je m'en tappe de ce que peuvent penser les gens! je sais que je suis une bonne maman c'est tout ce qui compte :)

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er

karine7987
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2009 à 12:10:17  

Coucou !

Désolé de pas être venue plus tôt mais comme mon homme n' est là que le week end ( il est chauffeur routier), je profite de lui et en plus, j' ai de la famille qui est venue des Landes pour voir le bébé.
Vous allez bien ? Quel temps fait il chez vous ? Chez moi, il fait gris et il y a des averses par moment. Moi qui voulait aller faire les boutiques... C' est loupé !jaune6
On verra demain  si c' est mieux.

Merci pour les félicitations. C' est vrai que la mienne n' est pas vieille ! Elle n' a pas encore 2mois ! !

Voilà.

A bientôt !

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

karine7987
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2009 à 17:37:35  

bah, ya plus personne ?

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

Profil : Fidèle
nani69700
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2009 à 22:11:20  

---------------
Ce qui nous tue pas nous rend plus fort
karine7987
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2009 à 22:57:30  

Coucou  !
bien sûr que tu peux te joindre à nous melanie ! Moi, c' est Karine, j' ai 22ans et une petite fille de 1mois et 15jours, Lara. J' habite à Parthenay à côté de Niort. Par contre, moi, je ne reprend pas le travail car je me suis mise en congé parental. Sinon, je suis chauffeur routier et forcément, avec un bébé, c' est incompatible même si je rentre tous les soirs à la maison. Car je ne me vois pas elevé ma poupette en la laissant vers 5h30 chez une ass. mat et en la récupérant que vers19h ! Debout, bib, en voiture. voiture, bain bib et au lit, très peu pour moi et ce n' est pas une vie pour un enfant.

Voilà. Bisous et bonne soirée. ( sauf éventuelle réponse avant que je me couche !)  

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

nani69700
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2009 à 08:33:28  

---------------
karine7987
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2009 à 09:47:25  

Coucou ! !

De quand est ta puce ? La mienne, du 24 mars. Ils ont de la chance à ton boulot ! Moi, je suis pas prête de leur payer quoi que ce soit, ils sont trop c.. ! ! !!jaune5
Je comprend que tu n'  es pas put prendre de CP. Vu les circonstances... Moi, ça fait 2ans et demi que je suis chez eux et en CDI donc c' est bon. En plus, moi, mes parents travaillent et ma belle famille, c' est pas la même façon de faire et ils vivent à 400km donc je n' ai personne pour ma crevette.
Ca doit te faire drole que ta grande aille à l' école ! Je suis pas pressé que Lara y aille ! !  jaune7jaune12jaune10

Voili voilou ! !bisous ! !!  !

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

nani69700
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2009 à 23:48:54  

---------------
karine7987
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2009 à 09:51:14  

Salut ! ! !

Remise de tes émotions d' hier ?  C' est bien si ça se passe bien à ton boulot. C' est cool de leur part de te donner un bon de réduction. Moi, j' ai le droit à une prime pour la naissance du bébé mais j' attends toujours qu' ils me la verse !

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

nani69700
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2009 à 10:30:42  

---------------
karine7987
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2009 à 09:40:59  

coucou ! !

Tu vas bien ? Désolé de pas être venue ce week end mais mon homme n' est là que le week end donc j' en profite. je te l' avais mis dans mon message d' avant mais je sais pas pourquoi, ça a beugé et il y en a que la moitié. Pas grave.

Moi, c' est cette nuit que mademoiselle a fait sa java. D' habitude elle fait ses nuits et là, elle s' est réveillé à 1h, 3h et 5h 30. Par contre, là, elle dors ! !

Chez nous aussi le temps change tout le temps. La semaine dernière, Lara était presque trop couverte l' après midi alors que le matin, on gelait et aujourd' hui, il y a un super soleil alors qu' il a plût tout le week end ! ! Quel casse tête ! !

Bon, je te laisse, je vais faire ma vaisselle pendant que poupinette dors !

A plus tard

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

nani69700
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2009 à 17:31:08  

---------------
karine7987
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2009 à 17:43:41  

Coucou ! !

Lara fait ses nuits depuis qu' on est sortie de la maternité. Heureusement d' ailleurs car quand on y était, elle ne dormait pas de 1h à 3h et je m' inquietais sérieusement pour quand on rentrerai car en étant toute seule toute la semaine, je voyais pas comment j' aurais fait pour tenir le coup en sachant que je l' allaite en plus ! !jaune8

Bon courage pour ta popotte ! ! Moi, j' ai horreur cuisinerjaune3

Bisous

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

nani69700
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2009 à 21:21:11  

---------------
karine7987
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2009 à 21:35:50  

Coucou !

Je sais que j' ai de la chance qu' elle fasse ses nuits mais je sais pas ce qu' elle à en ce moment, elle veux pas dormir ! Elle à dormie qu' environ 2h cet après midi et c' est tout depuis ce matin 10h15 ! Et là, elle est toujours en train de gazouiller sur son tapis d' éveil !jaune8jaune11

C' est le moins que l' on peux dire que tu es motivé ! moi, je n' ai rien fais. Lara m' a accaparé tout mon temps et quand (enfin) elle à dormi, j' en ai fait autand pour rattraper ma super nuit.
Moi, j' allaite toujours Lara mais elle a des biberons de complement car elle grossissait pas assez. Au début, c' était que le soir et finalement, c' est un coup sur deux. J' aimerai bien repasser au sein uniquement maintenant que j' ai plus de temps pour mieux m' alimenter mais c' est pareil, après l' avoir allaiter, j' ai toujours l' impression qu' elle meure de faim ! !
J' ai rendez vous à la PMI demain donc je vais voir avec eux pour savoir comment faire.

bon, je te laisse, je vais essayer de coucher ma pepette mais vu qu' elle pete la forme, c' est pas gagner ! !

Bisous

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

karine7987
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2009 à 21:58:26  

Coucou

je sais que j' ai de la chance que Lara fasse ses nuits mais je sais pas ce qu' elle a aujourd' hui mais elle ne veux pas dormir ! Elle gazouille sur son tapis d' éveil alors qu' elle a dormie que 2h depuis ce matin 10h15 !
Elle s' endors dans mes bras et quand je la couche, elle se réveille. Je n' y comprend plus rienjaune8 !

Moi aussi j' allaite Lara mais comme elle ne grossissais pas assez à la visite du premier mois, on m' a dit de lui donner des biberons de complement. Au début, c' était que le soir et maintenant, c' est un coup sur deux car après l' avoir mise au sein, elle pleure aussi comme si elle était affaméejaune11 ! Mais bon, comme j' ai rendez vous demain à la PMI, je verrai avec eux comment faire pour repasser à l' allaitement exclusif maintenant que j' ai plus de temps pour mieux m' alimenter !

tu es courageuse d' avoir fait tout ça aujourd' hui. Moi, j' ai rien fait. Lara m' a accaparé tout mon temps et quand elle à dormie, j' en ai profiter pour en faire autand et rattraper ma super nuit !

Bon, je te laisse, je vais essayer de coucher ma pepette.

Bonne soirée, bisous

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

nani69700
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 06:56:38  

---------------
karine7987
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 08:44:31  

Salut ! !

je sais que ce sera difficile d' arreter les bibs mais bon, je peux toujours essayer. Surtout qu' avant, elle avait du Nitricia mais ils ont changé la composition du lait et du coup, ça l' a rendu malade.

En fait, pour la motivation, ça me prend d' un coup et quand je suis lancée, je fais tout d' un coup ( le repassage, les poussière, l' aspirateur...) donc en fait, si je suis pas motivé le lundi, je me rattrape le mardi ! Moi, c' est pareil, si je le fais pas, personne ne me le fera. Surtout que l' homme n' est pas là de la semaine et que le week end, il prefere s' occuper de sa fille et jouer à la console jaune6. Bon, je te laisse pour le moment car Lara vient de se réveiller.

Bisous et bonne journée

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans maman de 33ans,2enf.recherche amitiés sinceres
Maman de 21ans sur limoges (87) JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique au maman musulmane
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman motivées

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Avis aux BASQUES 1
MAMAN du 62 1
JEUNE MAMAN 93 0
les mamans de moselle!! 0
Bonjour à toutes! 0