8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman motivées

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
bebedark
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2009 à 21:14:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou a toutes y a t il des mamans qui ont envie de discuter?
j'ai 22 ans , deux petites filles, éléonore 2 ans et andréa 6 mois. Je suis étudiante, je vis a côté de toulouse... Voila voila si vous êtes dispo pour dialoguer ( un post qui bouge ) je suis open.  

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er

http://www.kiabi.fr/casting?id=87006
Publicité

karine7987
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 09:02:37  

salut !

je suis ok pour dialoguer avec toi. J' ai moi aussi 22ans et une petite fille de 6 semaines ( Lara ). J' habites dans les Deux- Sèvres à 40km au dessus de Niort. Voilà. Si tu veux toujours discuter, je suis disponible.
A bientôt

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

ticker_36v​k2fd8pvps0​mbg
Profil : Discret
lys84
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 11:06:13  

Coucou je suis aussi une maman de 21 ans j'ai un petit garçon de 16 mois et j'habites dans le sud pas de soucis pour papoter ;) bisous

karine7987
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 11:58:01  

Coucou les filles !

On est que des jeunes mamans pour le moment !jaune2
Vous faites quoi dans la vie ? Moi, je suis en congé maternité, ensuite congé parental mais sinon, je suis chauffeur routier.
Voili voilou.
A plus tard !

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

Profil : Discret
lys84
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 16:03:55  

Moi je suis maman au foyer je comptes reprendre le boulot dans quelques mois j'en ai trop besoin marre d'être tt le temps à la maison :d
tu es étudiante en quoi bebedark ? et toi karine chauffeur routier ? c'est bien ça de quel coté de la france ?

karine7987
  1. answer