7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman motivées

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
mintaz
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2009 à 22:00:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
Salut les filles.Comment allez vous et vos petits bout'chous
Merci Nani c'est gentil, je vais juste du mieux que je peux.
Ici ça va, à part qu'Alassane a la varicelle, confirmé par le médecin ce matin. Il dit qu'au plus tard dans 15jours Fousseiny l'aura aussi. Apparemment les petits ne risque rien.
Après cette après midi on est aller au parc pour profiter du soleil.
Voila tout. Je suis fatiguée. je vais aller coucher les bébés et me coucher avant qu'ils ne se réveillent dans la nuit.
Bonne soirée. Bisous
http://www.infobebes.com/images/forum/2/aime2.gif


---------------
B1Qxp2
yUGBp1
Publicité

Profil : Discret
maman250
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2009 à 23:22:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je peut mincruster??

Profil : Régulier
karine7987
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2009 à 12:14:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou tout le monde ! !

me voilà de retour de mon week end. tout s' est bien passé. Je suis allée dans la belle famille et tout le monde était content de voir enfin Lara. Peut être un peu trop à son gout... Par contre, elle a pas trop aimé la chaleur (34 à midi ! !) mais elle à quand même bien dormie ! réveil minimum à 10 h.
Mais elle était contente de retrouver son lit et sa maison hier soir. Moi aussi d' ailleurs !
Il y a juste le premier soir où tout le monde savaient mioeux que moi comment faire dormir ma fille. Et aussi que je lui donnait trop à manger. Ils ont du mal à comprendr que comme elle dormait minimum 9h la nuit et 4h la journée, il fallait bien qu' elle mange à un moment. Du coup, j' ai pris la poussette et j' ai été faire un tour avant de pêter un cable.
Bienvenue à la nouvelle maman. Dis en nous un peu plus sur toi.
Tu es sûre que tes petits risquent pas d' attraper la varicelle ? On m' a dit le contraire à moi quand mon cousin l' a attrapé, qu' il fallait que je fasse attention à se qu' il ne touche pas Lara pour ne pas la contaminer  ?
C' est bien que ta puce souffre moins de la chaleur. Elle doit mieux dormir.
bon, je vous laisse, je vais faire mon ménage.
Bisous
Bonne journée ! !  


---------------
qV1rp2 sourcetick​er

ticker_36v​k2fd8pvps0​mbg
Profil : Fidèle
mintaz
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 13:41:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles
Comment allez vous? Et vos petits bouts?
J'ai pas trop eu le temps de passez avec le long weekend, les rdv à la PMI et la varicelle d'Alassane.
Karine, le Dr dit que les petits sont protégés mais je ne suis sure mais j'essaie de faire le plus attention possible. C'est cool pour ton weekend . Contente que vous vous soyez bien amusés.
Nani, c'est vrai qu'il fait bien chaud, c'est bien que ta petite puce le supporte mieux.
Je vous fait de gros bisous.


---------------
B1Qxp2
yUGBp1
Profil : Fidèle
mintaz
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 13:42:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

maman250 a écrit :
je peut mincruster??
Afficher plus
Afficher moins


Bienvenue à toi Maman250.
Dis nous en plus sur toi.


---------------
B1Qxp2
yUGBp1
Profil : Régulier
karine7987
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 23:06:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Coucou les filles !

Je suis un peu tardive cette semaine mais c' est parce que depuis que l' on est rentré de week end, Lara est un peu décalée. Elle ne dors plus que vers 15h l' après midi jusque 18h. Et au lieu de se rendormir pour la nuit vers 22h, elle s' endore que vers minuit et demi ! Mais bon, aujourd'hui, apparement, ça va mieux car elle  presque pas dormie cet aprèm et du coup, elle dors. C' était cool qu' elle se réveille qu' à 10h le matin mais ça me bloque toute la matinée alors je préfère me lever plus tôt et faire ce que j' ai à faire.

Voilà. Je vais peut être voir avec le medecin la semaine prochaine quand on fera les vaccins pour éventuellement changer son lait car j' ai l' impression que ça ne lui suffit pas. Le soir, elle boit presque 240ml en trois biberons avant de s' endormir ! alors, c' est peut être normal vu qu' elle dors bien la nuit mais je préfère demander.

Bon, alors, cette varicelle ? Elle gratouille pas trop tes loulous ?

Et toi nani, pas trop difficile le caractère de ta grande ? Elle serai pas jalouse de sa petite seur par hasard ? D' où un éventuel mauvais caractère. Enfin, c' est juste une suggestion comme ça.

Bon, je vous laisse pour ce soir.
gros bisous à vous et à vos loulous.
A demain !

 


---------------
qV1rp2 sourcetick​er

ticker_36v​k2fd8pvps0​mbg
Profil : Fidèle
mintaz
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 15:38:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou.

Ici ça va bien. Pour l'instant les autres n'ont pas encore attrapé la varicelle. Je croise les doigts pour l'instant. Mais bon il y 15jours d'incubation avant que les boutons n'apparaissent. Demain Alassane pourra retourner en crèche après 5 jours d'éviction, il a encore des boutons mais moins qu'il y a une semaine.

Karine, Quel lait boit Clara? De plus vu qu'elle dort la nuit c'est normal qu'elle prenne une grande quantité. Mais bon il est toujours nécessaire de demander. La pédiatre de la PMI m'avait déconseiller de donner à Mohamed et Diahara 180ml de lait mais si je leur donnait 150 ils réclamait un bib 1heure après. Et la pédiatre de ville qui les suit m'a dit que tant qu'il réclamait et ne vomisait pas après leur bib, il fallait leur donner.

Bisous


---------------
B1Qxp2
yUGBp1
Profil : Régulier
bebedark
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 17:34:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles, comment ca va? tout d'abord je tiens a m'excuser car j'ai ouvert ce post en  parlant de maman motivées pour discuter et c'est moi qui m'absente... sorry! de toute facon je vois que vous vous en sortez tres bien sans moi , lol .
je suis contente de voir que le post est actif, je craignais de ne plus retrouver personne.
sinon il y a qqn a cette  heure ci ou je suis seule?


---------------
sourcetick​er

sourcetick​er



http://www.kiabi.fr/casting?id=87006
Profil : Régulier
karine7987
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 17:46:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou !
Je suis là moi ! ! Mais pas pour longtemps car je vais aller faire mes courses.
Lara prend du gallia callisma. Mais je sais pas ce qu' elle à, aujourd' hui, elle à presque rien mangé et ne veux pas dormir ailleurs que dans mes bras. Quand je la pose dans son lit, elle se réveille en sursaut et hurle d' un coup comme si je lui avait coupé une jambe. Pourtant, elle est fatiguée et elle à dormie que 45minutes depuis ce matinqu' elle est réveillée. On verra ce soir comment ça va se passer. Pour les bibs, je lui donne. Comme elle ne vomi pas, je pense que c' est qu' elle à encore faim. Mais bon, j' en parlerai quand même au medecin.
Voilà les nouvelles du jours. Peut être un peu plus ce soir quand mademoiselle dormira.
Bisous
A plus tard


---------------
qV1rp2 sourcetick​er

ticker_36v​k2fd8pvps0​mbg
Profil : Régulier
bebedark
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 19:51:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou je viens juste de voir ton message, j'étais partie faire gouter ma grande qui a fait une grooooosse sieste après une longue journee. Je n'ai pas voulu la reveiller pour gouter et quand elle s'est reveillee elle avait trop faim! Ta petite aime bien les bras de sa maman je crois que c'est tout... c'est si confortable qu'on aime bien si blotir pour dormir... Ma seconde me fait ca des fois et si je vois qu'elle n'arrive pas a trouver le sommeil sans moi je m'allonge a coté d'elle, la berce et la caline et lorsqu'elle est calmee elle s'endort paisiblement et moi je peux faire autre chose sans craindre de la reveiller en la mettant dans son lit. si jamais ca peut t'aider pour l'endormir :)


---------------
sourcetick​er

sourcetick​er



http://www.kiabi.fr/casting?id=87006
Profil : Régulier
karine7987
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 20:50:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Re coucou

Je suis rentrée des courses (quelle corvée !), j' ai donné à manger à Lara et je lui ai donné le bain. Là,elle ronchonne en rigolant sur son tapis d' éveil. Elle est rigolote car elle essaie de sucer son puce et plutôt que d' approcher le bras, elle se tord le cou !
Pour la technique pour l' endormir, c' est ce que je fais d' habitude mais aujourd' hui, pas moyen. Elle sursaute quand elle dort et ouvre les yeux d' un coup comme paniqué. Je pense que quelque chose à dû lui faire peur mais je ne sais pas quoi. Voilà.
A tout à l' heure !


---------------
qV1rp2 sourcetick​er

ticker_36v​k2fd8pvps0​mbg
Profil : Régulier
bebedark
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2009 à 10:35:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour a toutes,
karine j'espere que ta petite a pu trouver le sommeil serainement.
pour ma part les miennes dorment, faut dire qu'on a eu une nuit agitée, nous sommes en "vacances" quelques jours chez mes parents, et comme ma petite der a les quenottes qui sortent et bien la nuit a été courte! Beaucoup de pleurs... en plus sa poussée dentaire lui a provoquée deux otites, bon les medicaments font effet mais je suppose qu'elle doit en souffrir un peu. Donc dur dur la nuit quand bébé hurle de douleur et que meme les bras de maman n'arrive pas a la calmer. En plus je ne connaissait pas puisque pour ma premiere aucun cris lors de la poussee dentaire juste des otites aussi mais elle était très calme... Donc voila
sinon et bien cet aprem on va aller se balader on doit trouver le cadeau d'anniversaire de ma soeur ainée, qui a 26 ans. On patauge un peu mais bon on va finir par trouver. Ma mere lui a deja pris qqch et on va peut etre lui prendre un service d'assiettes noirees au design plutot classe mais sobre car chez elle on mange dans des assiettes en plasque offerte lors de commande par corresponce... donc pas top! et moi je voudrais lui offrir une flowerbox version tube car elle vient d'emmenager dans cet appart et elle n'a pas encore de plantes. Je sais pas si vous connaissez , mais je voudrais bien votre avis.  Je trouve original et plutot sympa... Mais on est pas encore decidees surtout moi!!
c'est le lien des flowerbox si vous pouvez jetter un coup d'oeil:
http://www.flowerbox-gallery.c [...] utant.html

bon voila voila assez discuté sinon vu l pavé vous n'allez meme pas lire mon message :) lol

je vous souhaite a toutes une très bonne journée


---------------
sourcetick​er

sourcetick​er



http://www.kiabi.fr/casting?id=87006
Profil : Régulier
karine7987
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2009 à 11:28:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou !

Vous allez bien ? Ma fille a finalement bien dormie... jusqu' a 3h15 du matin. En fait, elle avait faim donc à mangé et redodo jusqu' à 7h. Ca va mieux aujourd' hui, elle gazouille et fais pleins de sourires.
Pas cool les dents pour ta pepette. Ca doit être dur de voir sa fille souffrir et ne rien pouvoir faire.
Moi, cet aprèm, repos. De toute façon, y a du vent alors...
Bon, je crois avoir finie de raconter ma matinée.
On verra cet aprèm si j' ai plus de chose à raconter.
Bisous


---------------
qV1rp2 sourcetick​er

ticker_36v​k2fd8pvps0​mbg
Profil : Fidèle
mintaz
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2009 à 13:25:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles.
Ici ça va. Alassane a pu aller a la crèche aujourd'hui donc je suis seule avec les derniers. Ils ont 4 mois aujourd'hui.
Cet après midi, je vais essayer de me reposer si les petits le veulent bien.

Karine, Cool que ta fille soit mieux qu'hier. je pense que c'était juste un petit passage rien d'alarmant.
Bebedark, Aie les dents de ta nenette. As tu essayer de lui donner du camillia?

Bon je retourne auprès des loulous. Bisous à tout à l'heure!
 


---------------
B1Qxp2
yUGBp1
Profil : Régulier
karine7987
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2009 à 14:08:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou !

Ma fille dors donc je vais en profiter pour en faire autand !
C' est bien qu' alassane ai pu retourner à la crèche. Ca doit être moins rock'n' roll pour toi dans ce cas là et tu dois pouvoir souffler un peu.
Bisous
A plus tard


---------------
qV1rp2 sourcetick​er

ticker_36v​k2fd8pvps0​mbg
Profil : Régulier
karine7987
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2009 à 08:37:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou !

Je vois que vous avez pas été très bavardes. Mais j' espère que c' est parce que vous avez été gaté !

Bisous


---------------
qV1rp2 sourcetick​er

ticker_36v​k2fd8pvps0​mbg
Profil : Régulier
karine7987
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2009 à 13:52:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon, bah, pas de nouvelles, bonne nouvelles ? J' espère que tout va bien chez vous.
Bisous


---------------
qV1rp2 sourcetick​er

ticker_36v​k2fd8pvps0​mbg
Profil : Régulier
bebedark
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2009 à 14:16:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou dsl de ne pas etre venue.
en fait je ne suis pas tout le temps prevenue de vos reponses, et du coup je pensais que vous n'étiez plus la!


---------------
sourcetick​er

sourcetick​er



http://www.kiabi.fr/casting?id=87006
Profil : Régulier
karine7987
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2009 à 16:23:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou

Lara a fait ses vaccins avant hier. J' apprehendais beaucoup mais finalement, ça s' est bien passé. Elle n' a pas eu de fievre ni de bleu.
Mon homme rentre ce soir à la maison ( mais repart demain matin vers 2h. Pffff ! ! )
donc je suis contente. Par contre, je seai pas dispo ce soir pour papoter. Mais je me rattraperai demain !
Bisous !


---------------
qV1rp2 sourcetick​er

ticker_36v​k2fd8pvps0​mbg
Profil : Régulier
bebedark
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2009 à 16:43:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou karine comment va ta puce? elle grandit bien? tu lui donnes le sein ou le bib?


---------------
sourcetick​er

sourcetick​er



http://www.kiabi.fr/casting?id=87006
Profil : Régulier
karine7987
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2009 à 10:46:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou !

Lara va très bien, grandit trop vite à mon gout et s' habille en 6 mois. Je l' allaite toujours le matin et l' après midi. Ca ne fait que 2 tetes mais je me dis que c' est toujours mieux que rien. Le reste de la journée se fait avec des bibs.
Cet aprèm, je vais lui acheter des vêtements d' ailleurs. Car mademoiselle n' a que 3bodys à manches courtes et 3bodys à manches longues. Du coup, elle a trop chaud et est trop serré dans les 3 mois.
Voilà les nouvelles fraiches.
Et toi ? Comment vont tes filles ? Tu ne t' ennuie pas trop ? Quand es tu née ? Car on à le même age !
Bisous


---------------
qV1rp2 sourcetick​er

ticker_36v​k2fd8pvps0​mbg
Profil : Fidèle
mintaz
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2009 à 12:27:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles. J'ai pas eu le temps de venir poster, je me suis fait arracher quatre dents sous anesthésie générale donc j'étais un peu KO. D'ailleurs la j'ai encore du mal à parler et manger.
En plus ma prise de sang n'est pas bonne et Diahara a peut être la varicelle donc on a Rdv chez le médecin. Je vous tiendrais au courant. Bises


---------------
B1Qxp2
yUGBp1
Profil : Régulier
bebedark
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2009 à 13:41:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


coucou, oui tu m'étonnes qu'elle grandisse trop vite, ca lui fait combien la? 3mois et demi? oui c'est sur que c'est bien 2 tétés, moi la première je lui ai donné le bib mais comme j'ai regretté pour la seconde je l'ai allaitée 2 mois excusivement et 3 semaines mixte car elle voulait tout le temps téter, c'était toutes les 1h30 / 2h sauf la nuit ou elle tenait 5 a 6h. et vu qu'à chaque fois elle tétait 45mn a peu près, et qu'elle faisait que s'endormir j'avais le temps de ne rien faire car il y avait la grande de 18 mois a l'époque en plus. Andréa aura 8 mois le 17 juin et elle s'habille dejà en 18 mois! Tes amplettes ont été bonnes? tu lui a trouvé des ptits bodys a la miss?
sinon mes filles ca va bien, andréa gazouille tellement! quant a léo elle parle comme un livre et fait des progrès de jour en jours! c'est impressionnant de la voir grandir , se debrouiller , devenir autonome! c'est plus un bébé maintenant!
sinon oui je m'ennuie un peu toute seule a la maison avec les petites, en plus je ne suis pas originaire de toulouse donc mes amies je ne les vois plus, en plus aucune n'a d'enfant! je vois les copains de mon homme mais on n'a pas trop d'affinité, ma famille n'est pas dans le coin... la misere un peu! il me tarde la rentree je vais reprendre les cours a la fac comme ca ca me changera un peu le quotidient et je pourrais rencontrer du monde! et toi tu t'ennuies?
sinon je suis nee le 13 janvier 1987. et toi?

 


---------------
sourcetick​er

sourcetick​er



http://www.kiabi.fr/casting?id=87006
Profil : Régulier
bebedark
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2009 à 13:48:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mintaz, j'espère que ca ira mieux pour toi, ce sont les dent de sagesse que tu t'es faite enlever? tiens nous au courant pour la varicelle
bises et bon courage


---------------
sourcetick​er

sourcetick​er



http://www.kiabi.fr/casting?id=87006
Profil : Régulier
karine7987
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2009 à 20:54:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles ! !

vous avez passé une bonne journée ? Moi oui. Trop bien d' ailleurs ! En plus avec le soleil, c' était plaisant de se promener. Par contre, j' ai fait 2 magasins (je ne suis partie que vers 16h 30) et je n' ai pas trouver de bodys pour ma poupette ! Je suis dégouter, y' en avait qui me plaisait mais pas à sa taille bien sûr ou hors de prix. Et étant donné que je ne compte mettre des milles et des cents pour des bodys qu' elle ne mettra qu' un mos ou deux, j' en ai pas acheter. C' est 2mois et demis qu' elle vient de faire. Et moi, je suis née le 18mars.
Je comprend que tu t' ennuie, je suis dans la même situation que toi sauf que mon mari n' a pas d' ami non plus vu qu' il part à la semaine.
Je reviendrai plus tard pour continuer car Lara pleure. A tout à l' heure !  


---------------
qV1rp2 sourcetick​er

ticker_36v​k2fd8pvps0​mbg
Profil : Régulier
karine7987
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2009 à 23:03:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Me revoilou !
Lara fait son gros dodo jusqu' a demain donc je peux finir de vous raconter ma petite vie.
je disait donc que nous non plus n' avons pas d' amis dans la région car nous avons fait nos études dans les landes et que toute notre famille est là bas. Je n' ai que mes parents qui habitent ici mais ils travaillent tous les 2 avec des horaires impossibles. Et même si je peux tout leur raconter, ce n' est pas pareil qu' avec des amis ou des personnes de mon age. En plus, ce soir, je suis toute seule car mon homme ne rentre que demain.
C' est pas grave pour ta prise de sang au moins ? As tu vu le medecin pour ton ptit bout ? Qu' est ce qu' il a dit ? C' est la varicelle ? Décidément, tu es gaté en ce moment ! Pas trop fatiguée avec tout ça à gérer ?
Et Nani ? Plus de nouvelles ? J' espère que tout va bien chez toi. Donnes nous vite de tes nouvelles même si c' est juste 1ligne.
Bon, je vais vous laisser pour ce soir car mes yeux se ferment tout seul. Ils ne sont pas très sympas ce soir, ils ne veulent pas rester ouvert !
Bisousaime3
A lundi (et oui, je profite de mon homme le week end.aime1 Surtout que je pense que je vais devoir jouer à l' infirmière car il a rendez vous chez le dentiste demain matin pour un plombage qui s' est fait la mal...)jaune2


---------------
qV1rp2 sourcetick​er

ticker_36v​k2fd8pvps0​mbg
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans maman de 33ans,2enf.recherche amitiés sinceres
Maman de 21ans sur limoges (87) JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique au maman musulmane
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman motivées

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Avis aux BASQUES 1
MAMAN du 62 1
JEUNE MAMAN 93 0
les mamans de moselle!! 0
Bonjour à toutes! 0