20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman motivées

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
karine7987
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2009 à 23:03:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Me revoilou !
Lara fait son gros dodo jusqu' a demain donc je peux finir de vous raconter ma petite vie.
je disait donc que nous non plus n' avons pas d' amis dans la région car nous avons fait nos études dans les landes et que toute notre famille est là bas. Je n' ai que mes parents qui habitent ici mais ils travaillent tous les 2 avec des horaires impossibles. Et même si je peux tout leur raconter, ce n' est pas pareil qu' avec des amis ou des personnes de mon age. En plus, ce soir, je suis toute seule car mon homme ne rentre que demain.
C' est pas grave pour ta prise de sang au moins ? As tu vu le medecin pour ton ptit bout ? Qu' est ce qu' il a dit ? C' est la varicelle ? Décidément, tu es gaté en ce moment ! Pas trop fatiguée avec tout ça à gérer ?
Et Nani ? Plus de nouvelles ? J' espère que tout va bien chez toi. Donnes nous vite de tes nouvelles même si c' est juste 1ligne.
Bon, je vais vous laisser pour ce soir car mes yeux se ferment tout seul. Ils ne sont pas très sympas ce soir, ils ne veulent pas rester ouvert !
Bisoushttp://www.infobebes.com/images/forum/2/aime3.gif
A lundi (et oui, je profite de mon homme le week end.http://www.infobebes.com/images/forum/2/aime1.gif Surtout que je pense que je vais devoir jouer à l' infirmière car il a rendez vous chez le dentiste demain matin pour un plombage qui s' est fait la mal...)http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

ticker_36v​k2fd8pvps0​mbg
Publicité

bebedark
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2009 à 20:59:01  

coucou ca va? j'espère que tu profites bien de ton week end avec ton chéri! je pensais que ta fille avait déjà 3 mois et demi !m'suis plantée... oui c'est sur que les fringues elle ne va pas en profiter longtemps alors pas la peine d'y mettre le prix! moi c'est mes parents ou du moins ma mère qui achètent la quasi totalité des fringues et vu que j'ai deux filles, la petite peut profiter de ceux de sa soeur, enfin bientot ca va etre l'inverse je crois car la petite va bientot dépasser la grande (elle pèse déjà plus!) . je comprend que tes journées soient longue surtout si vous n'êtes pas de la région tous les deux et c'est vrai que discuter avec ses parents c'est pas pareil! sinon aujourd'hui il y avait le soleil mais j'ai pas spécialement passé une bonne journée!! meme pas terrible! comme on n a que 2 chambre et qu'on a décidé de les laisser pour les deux petite et bien nous on va dormir dans le salon (pour l'instant notre lit est dans la chambre de bébé) donc on a décidé d'acheter un canapé lit dépliable ou on a pas besoin d'enlever les coussins comme dans l'emission de M6 et on en a trouvé sur une pub. on se décide d'aller voir les tarifs, le vendeur nous propose une offre superbe 700€ de moins (il coute 3500 au lieu de 4200€ et est en cuir blanc) je n'étais pas trop partante mais comme le vendeur nous propose en plus des facilités de paiement sans frais et bien mon homme est tenté et on signe en laissant un accompte de 1000€. quand je rentre a la maison je vais sur le site internet que j'avais repéré ou ils en vendaient et là surprise le même modèle a 2200€,avec facilité de paiement aussi, je décide d'appeler le vendeur qui nous en peut speeder a prendre notre décision car la promo était déjà terminée mais il acceptait quand meme de nous la faire, pour lui demander d'annuler la commande et la il me répond d'accord faites moi une lette recommandée mais vous allez perdre votre accompte!!
je suis dégoutée! je vais essayer de voir si je n'ai pas d'autres recours pour récuperer mon argent sinon je vais l'acheter sur internet à 2200mais je vais leur faire cadeau de 1000€ et c'est pas rien!!!!! bon je gagne quand meme 300€ mais bon ca me fait un peu, meme beaucoup chi*r! donc voila la journee! dégoutée!!!

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er

http://www.kiabi.fr/casting?id=87006
karine7987
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 07:01:38  

Coucou !
j' ai bien profité de mon week end et de mon homme.
Tu m' étonnes que tu sois dégouter ! Mais ya pas un délai de rétractation normalement ? Je crois même que c' est 7 jours. Renseignes toi car je pense avoir raison et cela te permettrais de récupéré ton accompte. Surtout 1000€ ! ! J' ai trouvé quelques fringues pour Lara samedi mais toujours pas de bodys (juste 2 !). A croire que tout le monde les a pris d' assaut ! mais bon, je ne desespère pas, je vais bien finir par trouver !
Voilà les dernières nouvelles de chez moi.
Bisous. A plus tard !

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

bebedark
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 13:12:06  

juste un petit coucou je reviendrai tout a l'heure je vais prendre une douche vite fait maintenant que les vetements que je voulais mettre sont sortis du seche linge... je repondrai plus tard a ton message bisous

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er

bebedark
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 14:20:50  

coucou et désolée hier je n'ai pas eu le temps de revenir, quelque courses a faire, de la paprasse et puis on a terminé la soiree chez la pediatre, ma grande était "malade" elle avait 39° C de température et comme a 19h elle s'est mise a vomir (c'était la première fois et j'ai cru qu'elle allait s'étoufer la pauvre : S ) je lui ai donné le bain vite fait car la pédiatre nous attendait, elle l'a oscultée mais rien , il faut voir comment ca évolue et si jamais la fièvre persiste il faudra lui faire des analyse au cas ou elle aurait une infection urinaire, mais bon je ne crois pas que ce soit ca. Aujourd'hui on jongle advil dolipranne et ca va. Elle a beaucoup dormi par contre ce matin. sinon pour mon petit problème de canapé j'ai envoyé une lettre recommandée et puis j'avais appelé l'union francaise des consommateurs et ils m'ont dit que j'avais droit a 7 jours, et si ma lettre ne suffit pas ils m'ont proposé un avocat pour m'aider dans mes démarches mais comme c'est payant j'attends de voir leur réponse.
Bon c'est cool si tu as trouvé des fringues pour ta puce. Avec l'été je mets de moins en moins de body, vu que les tissus des vêtement sont légers, mais il en faut quand meme quelques uns car quand il fait très chaud, je me souviens pour ma léo je la laissait en body des fois.
Sinon est ce que ton homme va avoir des congés cet été? vous allez partir?
bisous a bientot

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er

Profil : Fidèle
mintaz
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 15:19:46  

Coucou les filles.
Comment allez vous?
Ça fait un moment que je ne suis pas venu. Et oui les 3 autres ont la varicelle. Les petits derniers ne l'ont pas très fort car ils sont encore protégés par mes anticorps mais Fousseiny lui c'est une autre histoire. il fait beaucoup de fièvre. Moi ça va à part une grosse anémie et la perte de mes cheveux.

Bébédark, j'espère que ta fille va mieux?
Karine, comment va la petite Lara?.
Je reviens tout à l'heure.
Gros bisous.

---------------
B1Qxp2
yUGBp1
bebedark
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 15:56:01  

coucou mintaz, ca fait plaisir de te voir dans le coin, je suppose que tu ne dois pas avoir beaucoup de temps surtout en ce moment...
ca doit pas etre évident a gérer ton quotidient surtout lorsqu'ils sont malades!!! certains jours tu dois en avoir vraiment marre!! j'espère que tes enfants se remettrons rapidement. Sinon pour ta santé prends du fer et dejà, enfin je pense que pour tes cheveux ca ira mieux, sinon je ne sais pas ce que tu perds, a quelle fréquence, mais pour ma seconde grossesse j'ai perdu enormement de cheveux ca m'a fait très peur car je les perdais par poignées et c'est la vérité! aujourd'hui ca va mieux ils repoussent, j'ai juste des mimi mèches disgracieuses de quelques centimètre, un peu partout lol.
sinon il existe des comprimés pour les cheveux renseignes toi a la pharmacie
allez courage, tu en as besoin

bises et a bientot j'espère

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er

mintaz
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 16:00:48  

Oui j'ai une cure de fer pendant de mois et de l'acide folique. Sinon je me suis renseigné pour mes cheveux, je prends de la cystine. Pour ma 1ère grossesse, j'ai du me tondre les cheveux tellement je les perdais...

---------------
B1Qxp2
yUGBp1
bebedark
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 16:24:51  

te tondre les cheveux!!!! ah oui quand meme!!!! je n'en suis pas arrivée la , mais faut dire que j'ai le volume aussi, je ne suis pas en manque de cheveux!!!loin de là!!! c'est du a mes origines malgaches/ espagnoles!

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er

karine7987
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 23:12:20  

Bonsoir les filles.
Je passe en vitesse car je suis naze.
Bin dis donc Mintaz, tu n' es pas gaté ! ! ca doit être un sacré boulot ! Je sui sdésolé pour tes cheveux. Moi, je n' ai pas ce problème. j' en perd bien quelques uns mais à peine plus que d' habitude. En tout cas, soignes toi bien !
Et les autres ? Vous allez bien ? Moi, j' ai fait les magasins avec ma maman et j' ai profité du soleil. Ca faisais du bien mais c' est quand même crevant !
Bon, allée, je vous laisse pour ce soir et je vais me coucher. Je serai peut être plus bavarde demain...
Bisous
Bonne nuit  

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

bebedark
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 17:45:43  

alors les filles y a plus personne?
mintaz j'espère que tu vas bien et tes cheveux aussi . tes enfants et la varicelle?

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er

karine7987
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 23:51:24  

Bonsoir les filles !
Si si, ya toujours du monde mais pour le roman, il faudra attendre demain car ce soir, je suis naze !
Chez moi, tout va bien. Demain, rendez vous chez le medecin pour la visite du 3ème mois. Ca passe vraiment trop vite ! Où est donc passé mon tit bébé de 3kg130 ? !
Elle aura 3mois mercredi. Que de changement en si peu de temps !
Vos ptits bouts vont bien ? La varicelle est finie ? La chute de cheveux s' est arrangée ou ralenti ? Nanie, plus de nouvelles ? J' espère que tout va bien chez toi et que tes filles se portes bien.
Bon, je vous laisse pour ce soir, je vais rejoindre mon lit !
Bonne nuit !
gros bisous

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

karine7987
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2009 à 12:11:58  

Coucou ! !

Bah vous n' êtes pas très bavardes en ce moment. On voit que les beaux jours sont de retours ! J' espère en tout cas que tout va bien chez vous toutes et que tous les loulous poussent bien.
Gros bisous
A bientôt !

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

bebedark
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2009 à 09:48:55  

coucou, oui comme tu dis les beaux jours sont de retour et effectivement en ce qui me concerne pas trop le temps de me connecter, j'ai beaucoup a faire avec les petites!! Hier par exemple on a passé la journee dans le jardin a se baigner, enfin les petites seulement se sont baignees, elles se sont éclatées!! ca fait super plaisir ce temps! bon aujourd'hui ce n'est pas le meme mais c'est pas grave il ne pleut pas c'est l'essentiel, et en plus j'ai des choses a faire, je dois aller recuperer nos passeport a la mairie et comme le maire de ma ville a refuse le passeport biometrique et bien je dois me taper 20 bornes, bon c'est sur c'est pas le bout du monde surtout lorsqu'on a une voiture mais bon il a abusé mon maire la dessus!!!! sinon je dois aller a carref**r aussi, je ne verifie jamais mon ticket de caisse mais la je sais pas pourquoi j'ai regardé et la caissiere a tapé 2 fois deux articles et y en a pour presque 15 Euro, alors bon... il faut que j'aille acheter un  carton de couches, j'en ai deja pris un samedi mais j'ai pas bien calculé et pourr les vacances il va en manquer, je dois aussi prevoir le lait de ma derniere ma petite andréa car son lait il est vendu au compte goutte du coup il faut prevoir. Je voudrai trouver des chaussure premiers pas pour andrea aussi et en taille 17 pas evident,  plutot cher ou alors pas trop le choix, en plus son pied est special, bombé sur le dessus du coup la chaussure ne rentre pas ou ne ferme pas, donc obligée de lui prendre du 17 bien que la longueur de son pied corresponde a du 16. Je dois aussi passer a la pharmacie pour prevoir, medicament au cas ou et les creme solaires et apres soleil, etc...
enfin bref journee chargee.
donnez moi des nouvelles les filles
j'espere que ca va
bisous a bientot

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er

karine7987
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2009 à 13:25:04  

Bonjour,

Eh bin dis donc, quelle journée !
Tu auras bien mérité tes vacances !
Nous, tout va bien.
Nous restons au "frais" à la maison. (il y avait quand même 28 dans la maison hier soir vers 19h !).
Où pars tu en vacances ? Nous, on ira dans les Landes mais je ne sais pas quand encore.
Voilà.Je ne suis pas très bavarde mais Lara vient de se réveiller donc...
Gros bisous et bon courage pour ta journée "courses" !
A bientôt

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

mintaz
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2009 à 19:16:47  

Coucou les filles. J'ai pas pu venir ces jours ci. Mon PC a rendu l'ame. Le cousin de Zhom vizn de ramener notre  nouveau Pc portable donc je suis passée rapidement pour vous faire un petit coucou. Je repasse bisous!

---------------
B1Qxp2
yUGBp1
karine7987
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2009 à 00:34:22  

Coucou !

Vous allez bien ? nous oui.
Pas de chance Mintaz pour ton ordi. J' espère que le nouveau marche bien.
Je ne vais pas beaucoup passé ces 15prochains jours car chéri est en vacances, Lara fait déjà ses dents, ma mère se marie le week endprochain et je suis son témoin et nous partons la semaine d' après dans les Landes.
Donc, forcément, avec tout ça, pas trop le temps.
J' airendez vous mardi pour le vaccins de Lara. J' espère que ça se passera aussi bien que la première fois. On verra bien.
Bon, je vous laisse, je vais faire un gros dodo.
Bisous et à bientôt

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

mintaz
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2009 à 23:48:22  

Coucou!
Comment allez vous? Ici ça peut aller.
Karine, j'espère que lara ne souffre pas trop. Eh ben, tu seras occupée ces jours ci. Profites bien de ton chéri.

Moi je suis un peu fatiguée car j'ai eu beaucoup d'invités ces deux jours. d'ailleurs ceux qui sont venus aujourd'hui viennent de partir: je viens de prendre une petite douche et je vais m coucher.

---------------
B1Qxp2
yUGBp1
bebedark
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2009 à 23:36:25  

coucou
comment ca va? je vois que tu es pas mal occupee ces temps ci! pour moi idem je ne pense pas me connecter ces jours ci car je pars 15 jours pour meknes =D , puis 3 jours en espagne et puis a notre retour on est de mariage donc... profites bien de ton homme et de tes vacances!!! avec le soleil!!! lara fait deja ses dents? c'est tot non? elle ne double pas les gencives plutot? ta maman se marie c'est cool ca jaune2!! sinon j'imagine que pour les vaccins ca s'est bien passé
bisous a bientot

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er

bebedark
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2009 à 23:39:24  

coucou mintaz, c'est dommage que ton ordi est laché mais c'est cool d'en avoir un nouveau!!! il marche bien?
dis donc entre tes petits et la visite tu ne dois pas avoir beaucoup de temps a toi! tes cheveux ca va mieux?
je suis contente que tu es de la place en creche, pour ma part ce n'est apparemment pas le cas, sniff!
bisous a bientot

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er

mintaz
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2009 à 13:14:19  

Coucou!
C'est cool pour toi ces vacances. Nous on part en vacances en septembre au Mali pour un mois. les cheveux ca va mieux merci. La j'ai du récupérer les é grands à la creche, 39.9 pour Fousseiny et 38.5 pour Alassane. J'ai appelé le samu et ils m'envoient un médecin. je repasses tout à l'heure.

---------------
B1Qxp2
yUGBp1
karine7987
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2009 à 12:49:33  

Coucou les filles !

J' espère que vous allez toutes bien. Ca fait un moment qu' on a pas discuter ! Je suis rentrés de vacances. Tout s' est bien passé. Et vous ? quoi de neuf ?
Les enfants vont bien ? Et les parents, ils arrivent à suivrent ?
Bon, je vous laisse.
Gros bisous à toutes

---------------
qV1rp2 sourcetick​er

mintaz
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2009 à 19:30:23  

Coucou!
Comment allez vous les filles. Ça fait un bail, je n'ai pas eu le temps de passer, je prépare nos vacances. On part un mois en Afrique, le 1er septembre. Avec toute la marmaille, ça fait beaucoup de choses à organiser.
Sinon comment vont les petits bouts?
Gros bisous.

---------------
B1Qxp2
yUGBp1
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans maman de 33ans,2enf.recherche amitiés sinceres
Maman de 21ans sur limoges (87) JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique au maman musulmane
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman motivées

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Avis aux BASQUES 1
MAMAN du 62 1
JEUNE MAMAN 93 0
les mamans de moselle!! 0
Bonjour à toutes! 0