12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

au maman musulmane

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2007 à 18:48:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
tu vas bien? je n'ai pas encore de tes nouvelles  vien quand tu pouras inch'allah

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2007 à 19:41:04  

sa va "elhamdoulillah"et toi tu va bien?alor quoi de neuve ta trouve l'armoire pour tes enfant la je sui entrein de donne a manger a mon fils aissa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2007 à 20:09:57  

oui sa va va elhamdoulilah ,j'ai trover les armoires  mon mari les instales se soir  in challah je voulais te demander si tu sait comment sa se passe une adoption au maroc  on y pense de plus en plus avec mon mari on veux un enfant du maghreb.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2007 à 11:14:47  

commont tu va?les enfant ton marie tou va bien ,non j'en aucune idee je me sui jamais renseigne je ne sai pas comment sa se passe  renseigne toi sur le net peut-etre que t'auras des renseignement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2007 à 11:38:14  

tout le monde va bien merci et toi la famille sa va? on se renseigner on va essayer de passer par une mosquer,si non quesque tu fait de beau?je te laisse a plus tard inch'allah

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2007 à 16:45:12  

de mon cote osi tou va bien merci eh ben la il fait beau mai il y a comeme un peu de vent hiere j'ai emmene mon fils chez le pediatre car il devai faire des vaccin,en plus il tousse un peu et il a de leczema sur les joue la ver 17h30 je vai prepare a manger "inchaallah"a part sa rien de neuve

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 13:08:16  

slt moi aussi mon mari est marocain mais de casa. j'ai un garcon de 6 ans que je voudrais circoncir mais je ne sais pas comment faire et quelles sont les demarches si tu peut me repondre pour me renseigner merci.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 13:50:27  

j'espere que ton fils va mieux le mien aussi en a fait quand il etait petit sa passe en grandissant inch'allah pour les vacccins il n'a pas trop eu mal? je n'aimait pas les emmener sa me faisait trop mal au coeur mais bon y'a pas le choix .Et toi comment va tu? s'est domage qu'il n'y a pas plus de mamans musulmanes toi tu en a pas de ta region et moi non plus je te laisse a plus tard inch'allah

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 17:33:34  

sa va mieu "elhamdoulillah" il a un traitement a suivre.pour les vaccin non il na rien senti car je lui est mis des patch car maintenant il y a des patch pour pas qu'il sente la douleur?eh oui c'est dommage mais bon.aujourd'hui ma fille est retourner a l'ecole car les vacance son fini sa va la reprise c'est bien passe car elle est en premiere section de maternelle et de ton cote tou va bien?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 17:39:56  

je suis une francaise convertie el hamdoulilah et une jeune maman el hamdoulilah mais malheureusement je ne connai pas beaucoup de femmes musulmanes donc je vous laisse mon adrese MSN et c est avec plaisir que je ferai votre connaissance inchAllah. muslimaa@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 19:16:56  

mach'allah tu est une converti s'est super moi s'est mon mari je vais essayer de te joindre inch'allah

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 19:20:40  

oui sa va elhamdoulilah sa plaisir d'avoir de t'est nouvelles  nous on est en decalage pour les vacanses tu pourait me donner la recette du pain marocain stp merci ma soeur tu as vu il y a une nouvelle on comence a s'agrandir mach'allah

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 19:26:48  

je t'est inscrite sur msn je te laisse la mienne mamoune_du07@hotmail.fdit moi a quelle heure tu te conecte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 22:17:31  

machaallah c'est bien il faut que sa continue la j'ai mis ma fille au lit .pour la recette du pain:500g de farine,500g de semoule fine,un peu de levure et un peu de sel, tu melange le tou avec un peu jusq'a obtenir une pate puis tu mes un peu d'huile de lesieur et tu laisse repose au chaud pendant 30mn jusqu'a ce que la pate monte,ensuite tu fait des petite boule et tu tape le pain afin d'obtenir un rond,tu relese repose tu la couvre avec un drap pour savoir si tu peu le chauffer tu met ton doigt dedan si c bon la pate doit remonter voilà ma soeur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 22:45:43  

barak'allah au fik ma soeur bonne nuit a demain inch'allah

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2007 à 11:42:09  

pas encore de vos nouvelles?lol je sait avec des enfants en bas  on ne fait pas toujours se que l'on veut bonne journée mes soeurs  inch'allah

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2007 à 11:39:06  

salem mes soeurs je n'est plus de nouvelles j'espere que vous allez bienkadija as tu msn, je vous embrasse et vous dit a plus tard inch'allah

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2007 à 11:44:21  

comment va tu ?je pouvai pas te repondre car j'etais pas  la je suis aller  voir ma soeur et j'ai passe le week-end chez elle.tes enfant ton mari tou le monde va bien?de mon cote tou va bien "el hamdoulillah"je n'ai pas d'msn j'utilise celui de mon marie si tu veu je te le donne ok ma grande soeur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2007 à 14:04:23  

nous allons tous bien merci el hamdoulilah sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles,et toi la famille sa va?oui sa ma ferait plaisir de pouvoir chater avec toi sur msn voila je te fait des gros bisous et laisse moi ton adresse msn stp a plus tard inch'allah

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2007 à 14:19:51  

SALUT, et bien "tt le monde" se sont les êtres humains, si chaque être humains suivraient l'Islam, la vie serait bien meilleur, mais bon fo pas rêver non plus !voici mon opinion,j'espère avoir répondu à ta réponse!.....à bientôt...bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2007 à 14:46:30  

meme si la repnse n'etait pas pour moi je suis tout a fait d'accord la religion musulmane est la plus belle la plus pure mach'allah voila bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2007 à 12:07:09  

et bien comme on dit pas de nouvelles bonne nouvelles quand meme il faudait venir me voir mes soeurs je me sent seule je vous souhaite une bonne journée inch'allah  gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2007 à 12:17:31  

comment va tu?moi de mon cote tou va bien ,ma fille ma un peu enerve car elle a fait pipi au lit mai bon c'est pas grave mon fils son exema sa va mieu "el hamdoulillah" mon frigo ne marche plu mai a par sa tou va bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2007 à 20:03:17  

['b13afc']je suis converti a l'islam et j'abite le 94 orly je cherche a discuter avec des converti de mon secteur merci a tous boussa salam[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2007 à 08:01:15  

sa va hamdoulilah et toi les enfants vous allez bien? tant mieux pour ton fils car l'exema sa gratte et pour les enpecher de se grater s'est dur le pauvre ,oui comme tu dit s'est pas grave s'est des choses qui arrives elle a du rever et voila je vois que tu est bien ocuper mais j'ai oublier tout sa ,sa fait telement longtemps ,je vais te laisser je dois enmener ma niece a l'ecole et apres j'ai rdv avec la prof de mon fils inch'allah je te fait de gros bisous aisi qu'a t'est enfants

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2007 à 19:05:01  

comment va tu ?ta famille la sante le morale sa va ?moi j'ai mal a la dent je doit me la faire enlever le 22 mai "inchaallah"  a part sa sa vas "elhamdoulillah"

Page :
1  10  11  12  13  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
appel au maman du 64 maman tardive
maman du 01 pays de gex maman de moirans 38 bébé de 13 mois
perdu adresse d'une maman de Pessac nouveau forum pour maman