12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

au maman musulmane

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2007 à 19:05:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
comment va tu ?ta famille la sante le morale sa va ?moi j'ai mal a la dent je doit me la faire enlever le 22 mai "inchaallah"  a part sa sa vas "elhamdoulillah"

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2007 à 23:02:36  

la famille va bien elhamdoulilah rt toi je vois que tu va ta faire enlever une dent sa se passe chez le dentiste ou a l'hopital? le moral va bien grace a dieu je suis impatiente d'aller voir ma nouvelle gygy le 5 a moins que inch'allah voila pour moi je te fais de gros bisous  a bientot inch'allah

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2007 à 13:55:59  

comment va tu? sa fait longtemp mai tu c'est avec les enfant il avoir le temp,j'espere que tu me comprent ,je vai me faire enlever ma dent a l'hopital  "inchaallah" ce passera bien avec ta nouvelle gygy et quel t'apprenne de bonne nouvelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2007 à 19:27:34  

sa va el hamdouliha s'est quand que tu te fait enlever ta dent? oui inch'allah que j'ai des bonne nouvelle j'ai rdv le 5 juin inch'allh aujourd'hui j'ai fait la braderie il pleuvait mais s'est pas grave on a quand meme passer une bonne journée  je te dit a plus tard inch'allah

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2007 à 20:17:23  

je te donne mon adresse aissakadija@hotmail.fr je vien de la faire a plus tard sa ce passera mardi inchaallah

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2007 à 00:00:09  

moi c'est fouzia je suis kabyle je suis mariée j'ai un petit garçon de 18mois (adem ) je porte le hijab depuis 10/05 j'habite dans le 91 j'aimerai bien discuter avec des soeurs  je vous laisse mon email rydem@hotmail.fr a tres bientot j'espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2007 à 23:21:17  

Salemouhalaikoum, je suis musulmane et j'habite gentilly ds le 94.Je cherche à communiquer avec des femmes musulmanes;Barakalah oufikoum

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2007 à 11:20:44  

comment allez a vous moi j'habite en ardeche 07 si sa vous dit pas de probleme on peu faire connaissance a+ inch'allah

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 20:58:20  

comment va tu?ma soeur tu es de gentilly moi je suis de rouen dans le 76je sui maman d'une petite fille de 3ans et d'un petit  garcon de 5 mois et je suis marocaine et toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 13:28:37  

Bonjour, je suis en française, g u un petit garçon Adam qui a 15 mois avec un marocain. On est séparé depuis ke mon fils a 6 mois, pour violences conjugales et en plus il a avé déjà quelequ'un. G besoin de conseil pr savoir comment faire par rapport à la religion? La famille de mon fils ne le calcule pas et son père c idem, c'est vrai que g l'autorité parentale et qu'il a interdiction de rentrer en contact avec moi, ke sa nvelle copine est super jalouse et le mène à la baguette, ms est-ce ke ça excuse le fait de zapper son fils. Je sais pas koi faire pr l'avenir de mon fils d'un point d evu religieux idem pr la circoncision, je suis pr le principe d'hygiène ms pa pr la religion, vu la situations, je préfère qu'il choisisse. Car c pa moi qui vé l'éduquer "spirituellement". Merci bcp pr vos réponses.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 16:11:11  

ta situation est difficile mais tu ne peu imposer a ton ex mari de le prendre se n'est pas une obligation patiente tu verras avec le temps et l'aide de dieu tu na pas dit si tu est convertie il vaut mieux que tu le circonci  je trouve sa domage que tu reagisse commen sa par a port a la religion  biz et bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2007 à 14:40:51  

moi aussi je suis francaise et mariée avec un marocain,  nous avons une fille de 3 ans et un petit garcon qui doit venir ds - de 15 jours "Inchaallah", je suis désolé pour ta situation c dommage, ton mari à du te donner une mauvaise opinion de l'Islam,  je pensse que tu devrait circonciser ton fils ce n'est que bénéfique pour lui du point de vue hygiène et du point de vue religieux, c une chose qu'il ne te reprochera pas plus tard si il déciide de lui mm devenir musulman. Circoncie ton fils ds un point comme ds l'autre c bien pour lui . Après si tu ne veux pas lui apprendre l'Islam c ton choix mais ne fais pas des choses qu'il pourrais regretter plus tard et te reprocher, ne lui cache pas ses origines. ....voilà j'espère t'aider, bon courrage et un dernier conseil, essaye de connaître l'Islam tu trouvera j'en suis sur les réponses à tes questions, bisous !émilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2007 à 00:32:11  

je suis un maman musulmen qui habite a mante la jolie , j'ai un petit garçon de 4mois et j'aimerais partisiper a la dicution avec des soeur musulmen , sinsérement j'ai pas de copine ni d'amie avec qui je partage mes ponsser apart mon marie et la famille de mon marie , parcontre ma famille ses en algérie avec qui je partage .zllée ala prochaine. mon email ses J_A_11@msn.com

Profil : Régulier
safiya93
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2007 à 01:48:58  

c'est pas facile, moi je suis française convertie mais j'ai 2 amies qui comme toi viennent "du bled", elles sont marocaines et c'est parfois difficiles pour elles. J'habite à bobigny et je serais ravie de correspondre avec toi, je note ton email mais si tu souhaites répondre à ce post,n'hésites pas. Salam 'alaykoum à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2007 à 23:19:54  

ses domage tes un petit peut loin de ma région. mais jaimerais bien faire ta connaissance et discuter avec toi vous savez j'ai une soeur qui habitte a dragignan  (sud ) . moi je suis tout seul ici et parcontre sa fait pas lontemps que j'ai arriver en france ces le 09-03-2206 mais vraiment ses l'engoisse ni d'ami ni de copine mais je dirais hamdoulillah j'ai un  bébé manifique machaallah, il me donne un gout a ma vie avec mon marie qui est vraiment extra , et toi allé a bientôt ma soeur inchaallah..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2007 à 13:54:49  

salut,

voici un forum pour parler islam inchallah avec plein de musulmanes: http://muslims.discutforum.com

Profil : Régulier
bilalex
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2007 à 18:09:53  

salam a toutes je ss francaise en train d'apprendre la religion j'ai un  petit garcon de 3 mois BILAL et j'ai 24ans je ss du nord a bientot inch'allah [url]/images/forum/2/11.gif[/url]  

---------------
as1cA4OVM1​P0013MTIwZ​HwwMDAxNTl​kfG1vbiBwZ​XRpdCBwcml​uY2UgQmlsY​WwgZXN0IGF​n6SA

an1bFn80g4​10013MzVwf​DU5NTcyMDV​hfE1hIG1hb​WFuIGFsZXh​hbmRyYSBlc​3QgYWfpZSB​kZSA

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2007 à 15:42:48  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2007 à 15:57:28  

salam

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2007 à 18:49:56  

salam alikoum

moi c est myriam 30 ans mariée et maman de deux enfants,je suis de l essonne 91 ou je travailles comme vendeuse en boulangerie,je me ferai un plaisir de vous comptez parmis mes nouvelles amies in-challah

mon msn myriammam@hotmail.fr  salam alikoum

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2007 à 22:01:36  

salam à toutes
voila j'ai bientot 22 ans et un petit garçon qui a eu 1 an le 13 octobre, j'habite marseille et j'aimerais faire des connaissances, je suis ouverte à toutes discussion, alors rdv sur msn.....chayen@hotmail.com
que dieu vous gardent
à très bientot incha'allah

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 22:58:55  

alor il faut te renseigner d'abord a ta clinique a kel age il les prennent pour ces opérations moi ca été a partir de 12 mois pas avant je sais ka l'hopital necker c'est plus tot sinon j'ai payé 44 euros avec le médecin ki allait l'opérer et ensuite le jour J j'ai payé 100euros de chirurgie et 50 euros d'anesthesie + 18 euros a la clinique ( clinique privée) voilà et vois avec ton pédiatre ki normalement te conseillera bon courage pour la suite05

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 14:26:01  

Anonyme a écrit :
salam à toutes
voila j'ai bientot 22 ans et un petit garçon qui a eu 1 an le 13 octobre, j'habite marseille et j'aimerais faire des connaissances, je suis ouverte à toutes discussion, alors rdv sur msn.....chayen@hotmail.com
que dieu vous gardent
à très bientot incha'allah

Afficher plus
Afficher moins

salam douda13

je viens de te rajouter a mes contacts,a plus tard sur msn,in challah

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 14:05:29  

salam mimi , je m appelle souad j etais du 91 evry exactement maintenant j habite dans le centre de la france j ai 28 ans une de 3 et demie j espere que j aurrais des nouvelles de toi . salam

Profil : Impliqué
meriem23
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 14:11:20  

Je me permet de m'inscruster dans votre discussion pour vous donner l'adresse d'un forum pour mamans musulmane: http://mamansmuslima.forumpro.​fr prenez le vite avant kil ne soit censuré!!!aplus

---------------
j'ai bannie parce que je suis mhante

Profil : Impliqué
meriem23
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 14:13:33  

coucou jmincruste dans votre conversation et vous laisse ladresse d'un forum dediee aux mamans musulmanes: http://mamansmuslima.forumpro.​fr vite vite avant kil ne soit effacé par ces modos!!aplus

---------------
j'ai bannie parce que je suis mhante

Page :
1  10  11  12  13  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
appel au maman du 64 maman tardive