5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

au maman musulmane

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 22:09:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 22:12:11  

as salem oualeikoum. convertie a lislam j'ai deux enfan mashallah: une fille de 2ans et un fils de 7mois. pour conseil sur léducation des enfants en islam contact moi inchallah. as salem oualeikuom

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 14:17:19  

salam,  Moi ossi maman de  2 petites filles de 22 mois si tu veur on peut en discuter  a bientot inchaallah

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 14:19:16  

salam    plus c tot plus c mieux bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 04:00:11  

mon mari est francais et converti il me respecte enormement. JE VAIS AVOIR UNE FILLE ET COME JE NE PEUX DEMANDER A MES PARENTS POUVEZ VOUS MR DIRE QUE FAIRE A LA NAISSANCE D INES COME FETE ?  J'habite à valenciennes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 14:55:38  

SALAM OUALEKOUM  A LA NAISSANCE TON MARI DOI LUI DIRE DANS LOREILLE LAPEL A LA PRIERE ET VOUS DEVEZ GORGER UN MOUTON AU 7 EME JOUR DE SA NAISSANCE POUR LE MOMENT JE NE VOI KE CA ETANT FRANCAISE RECONVERTI A LISLAM JE NE CONNAI PAS TOU JE DEMANDE A MON MARI ET JE TENVERAI UN MESSAGE VOILA A BIENTOT INCH'ALLAH

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 17:55:15  

je repasse par là pour dire aux mamans qui m'ont rejoint que çà me fait plaisir de discuter avec vous... pleins de bisous a vos bébés. Si je ne me trompes pas, au 7 ème jour tu dois raser la tête de ton bébé , faire peser les cheveux , tu obtiens un poids en gramme, tu vois combien vaut le gramme d'or et tu donnes l'equivalent à une personne qui est dans le besoin; (il me semble que c'est valable pour les garçon et les filles  mais des des soeurs peuvent confirmés ce serait bien) bonne journée a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 18:42:16  

salam nadia   je ss ossi maman de 2 jUMELLES de 2ANS ET 2 garcons   je travillé dans le commerce international mais j'ai tout mis de coté pou m'occuper de mes enfants   si tu veut on peut garder contact   a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 18:44:36  

salam j'ai fait la circonsision a mes 2 garcons en france ds une clinique et cela c bien passé     a ton service

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 18:47:26  

salam c juste

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 19:42:01  

bonjour à vous toutes! en particulier à hasna. l'appel de la prière à l'oreille à la naissance de la petite, ça c'est ok. le mouton se serai bien si vous avez les moyens. en ce qui concerne les cheveux, tu ne dois le faire que si la petite née avec beaucoup de cheveux, sinon c'est pas la peine. voilà, j'espère t'avoir aidé...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 21:01:10  

j'ai écris une lettre pour l'anniversire a mon pere le 3 mars.DANS CETTE LETTRE JE LEUR REMERCIAI DE LEUR EDUCATION QUE JE LES AIMAI ET QUE J ATTENDAI UNE FILLE POUR LE 1 AVRIL ET IL ON DIT QU ILS VOULAIENT PLUS RIEN SAVOIR DE MOI ET QU ILS FALAIENT QUE JE LES LAISSE TRANQUILLE JE SUIS TRISTE JE ME SENS SEULE . ETAIS-CE SI MAL DE METTRE MARIAI AVEC UN FRANCAIS ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 09:10:52  

ne t'inquiète pas, ce n'est pas si grave de t'être marié avec un etranger surtout qu'il s'est converti. je trouve la reaction de tes parents disproportionnée. je pense qu'il n'y a que le temps qui pourra les faire réflechir et les ramener vers toi. combien de temps? là est la question. soit fidèle à toi moi même, eduque ta fille comme il faut et soit heureuse. ça va être dur mais tu y arriveras. tu es un peu perdu maintenant mais tu vas trouver tes marques et ça ira. bon courage .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 16:41:42  

je nai moi meme pas connu mes grands-parents et mon reve ete que mes enfants  conaisse mes parents qu'ils entretienne un lien avec eux. Mes parents sont vieux et la mort me fait peur je ne veux pas qu'on reste faché

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 12:31:37  

tu sais, je pense que tu ne peux rien y faire, ou plutot que tu a fait tout ce que tu pouvais. maintenant c'est le mektoub et si Dieu en a decidé ainsi c'est peut etre que c'est mieux pour toi et ta petite. "les voies du Seigneur sont impenetrables". remet-en à Lui et ne perd pas espoir . il faut que tu avances, tu as ta propre famille aujourd'hui, il faut que tu t'occupes de ton mari et que tu prennes soin de toi pour ta fille. sois forte pour eux, il le meritent bien .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 16:39:14  

je devrai penser a ma famille maintenant. surtout a cette petite je vous remercie car depuis que je vous ai rencontré je me sens mieux; dans 3 semaines j'accouche et c'est la 2eme plus belle chose apres mon mari qui va mariver. JE lorai elle pour me remonter le moral. MAIS A CHAQUE PRIERE JE PENSE A EUX C'est plus fort que moi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 18:07:32  

ils seront tuojours dans ton coeur, avec le temps peut etre qu'il reviendront. surtout ne perd pas contac avec eux mais vis ta vie et occupes toi des tiens.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 18:54:56  

je rejoins bébéchou je pense qu'il faut que tu te consacres a ta famille mais je pense que tu dois continuer à leur montrer que ta porte est ouverte pour eux et leurs rappeller regulièrement. plein de courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 11:53:10  

Salam alaykum, Ton geste de renouer le contact avec ton pére est un grand geste et en plus de cette lettre il faut implorer notre seigneur pour qu'il t'aide et qu'il encourage dans ton épreuve, Inchallah.Derrière chaque difficulté se trouve une faciliter parole d'Allah. Je suis moi même marié a un français converti.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2006 à 03:03:10  

quelqun peut-il menvoyer par email les paroles a dire a ma fille pour le 7eme jour en francais.  Dans 20 jours j'accouche j'ai quand meme peurpouvez vous me parler du votre ?  On dit que pour une fille c'est plus tard apres le terme est-ce vrai ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2006 à 15:10:45  

je recherche également contact avec des mamans musulmane donc voila  mon adresse mail : aprof2@caramail.com et mon adress msn : tony_dds@caramail.com.  A bientot InchAllah

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 20:24:49  

Bonjour a toutes,  Je souhaite faire la connaissance de mamans musulmanes pour partager nos experiences  Je suis maman d'un petit Mehdy et j'attends le second pour fin mai inchaallah.  A bientot j'espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 20:36:44  

['4ecd2f']moi je suis enceinte de 6mois  ici en France j'ai pas ni de famille ni des amies je reste seule tous le temps et j'aimerai bien faire connaissance avec des maman ou bien des future maman musulmanes a bientôt in chaallah[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 09:53:39  

Salam allicoum  Je suis tout comme toi une maman musulmane, de quelle région es tu et de quel pays es tu originaire.  Je suis d'origine algerienne, j'ai toute ma famille en France. Attends tu une fille ou un garcon ? J'attends un 2ème garcon et je n'arrive pas a trouver de prénom, j'aimerai quelque chose d'original. Si tu peux m'aider ce serait tres gentil de ta part.  A biento j'espére

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 15:28:05  

['4ecd2f']c'est jolie de commencer par Salam alikom n'est ce pas? pour Alors pour les prénoms moi j'aime bien Salmane, Fadi, Yassine, Abd el koddousse, Moad, Anass, ............. a bintôt in chaa allah[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 01:59:50  

cindy une petit message spécial pour toi ..merci d'avoir ouvert cette discussion qui m'a permit de rencontrée des mamans supers  dédicase spéciale a sylvia, lilou, leila et fatima..et j'espère avoir l'occassion tres vite de discuter avec toi!!! a bientôt inchaalllah

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
appel au maman du 64 maman tardive
maman du 01 pays de gex maman de moirans 38 bébé de 13 mois
perdu adresse d'une maman de Pessac nouveau forum pour maman