6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

au maman musulmane

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 22:09:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut, Je ne suis pas musulmane, mais simplement mariee a un marocain, et mon ptit bout de 2 ans s'appelle Rayane aussi !

Publicité

Profil : Régulier
fatoche59
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 09:42:32  

merci de m'avoir repondu j' ai eu ton message aujourd'hui et oui j comprend q cela puisse etre dur j te comprnd mais cela viendra inchalha avec le temps et hamdoulilha nous avons déja de quoi etre fier et tu verra la rentree c tellement beau pour bnos enfants comme pour nous inchalha  une pensee pour toi et pour celle qi attendent comme nous bisou j'espere q tu me repondra inchalha

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 12:29:56  

MERCI POUR TA REPONSE MAIS JE SOUHAITE VRAIMENT DES TEMOIGNAGES DE MAMANS QUI ONT FAIT UNE FAUSSE COUCHE TARDIVE COMME MOI(4MOIS ET DEMI).JE SOUHAITAIS AUSSI APPORTER UNE PRECISION,SUITE A LA PRISE DE SANG HT21,ILS ONT DECELE UN RISQUE SUR190 QUE MON ENFANT SOIT ANORMAL,SI CELA AVAIT ETE LE CAS JE L'AURAIT QUAND MEME GARDE DIEU SEUL CONNAIT MES INTENTIONS,J'AI ALORS FAIT UNE AMNIOSYNTHESE?PLUS POUR ME PREPARER A CETTE EVENTUALITE,TROIS SEMAINES PLUS TARD JE PERDAIS MA FILLE ZAHRA QUE DIEU AIT SON AME ,JE L'AI PRISE DANS MES BRAS,JE LUI AI LU LE CORAN A L'OREILLEET MAINTENANT ELLE REPOSE AU CIMETIERE ,ELLE EST PARTI SADAKA ,LHAMDOULILAH,MAIS PARDESSUS TOUT ELLE ETAIT NORMALE.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2006 à 19:41:55  

Salam Exodus,  Je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider mais je comprends dans quelle situation tu es.  je suis maman d'un petit Mehdy de 3 ans et demi et je tenais absolument a lui donner un petit frere ou une petite soeur. Dix mois apres j'aprenais que j'étais enceinte de pratiquement 3 mois (j'avais eu mes regles). Pour mon gynéco, je n'etais enceinte que de 1 mois. Apres une perte de sang et des contractions je suis allée aux urgences et c'est la que j'ai fait une fausse couche de 3 mois. j'en ai voulu enormement a mon gynéco, il n'avait pas eu le courage de me dire que le foetus etait mort. Aux urgences on m'a expliqué que sétait une grossesse non evolutuve. Apres cela j'ai cherché a comprendre pourquoi ca m'est arrive à moi, je ne connaissais personne qui avait vecu ca, j'ai cherché sur internet des reponses. Mais avec le temps, j'ai compris que quelque fois la nature fait bien les choses et qu'il faut l'accepter. Maintenant, je suis enceinte de 8 mois. Mais je pense souvent à ce bébé que j'aurais du avoir. Je ne sais pas si c'est une coeinsidence, mais le bébé que j'attends a été concu le mois ou l'autre bébé aurait du naitre. Alors pense à l'avenir et n'oublie pas ton petit ange.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 14:01:18  

CE QUI M'EST ARRIVE C'ETAIT EN FIN JANVIER J'EN VOULAI A LA TERRE ENTIERE LES MEDECINS LES PREMIERS  QUI N'AVAIENT AUCUNES REPONSE POUR MOI OU ETAIENT MALADROITS?MAINTENANT J'AI PRIS DU RECUL COMME TOI MAIS JE NE SUIS PAS PRETE A REFAIRE UN BEBE J'AI TROP PEUR OU JE NE SUIS PAS PRETE TOUT SIMPLEMENT? J'AI DEJA UNE PETITE FILLE,HANNA, ELLE VA AVOIR TROIS ANS ET C'EST LE SOLEIL DE MA VIE.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 19:45:48  

C'est sur il faut du temps pour se remettre de cela. Mais quand tu seras prete, tu eprouveras le desir de refaire un autre enfant. Moi j'attends avec impatience la venue de mon bébé. Je languis la reaction de mon fils. Je lui ai deja expliqué, il a l'air de comprendre. Bon courage et que Dieu soit avec toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 10:06:57  

je te souhaite beaucoup de courage pour l'arrivée prochaine de ton enfant,par contre j'aurai voulu savoir si ton fils regresse dans son comportement,c'est a dire , si il a envie que tu lui donne le biberon , si il parle le bb enfin tu voit ce genr e de chose parce que ma fille le faisait lorsque j'etais enceinte et meme apres que j'ai perdu mon enfant?De toute facon attend toi a de la jalousie de la part de ton fils meme si pour l'instant il n'y a rien de special.Dans l'un des numeros d'info bebes, ils suggerent a la venu du deuxième de donner un petit cadeau a l'ainé de la part du bébé.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 10:43:00  

Non je te rassure a partir du moment ou ton maris c'est  reconvertit dans l'islam, et qu'il pratique la religion musulmane alors tu n'as rien fait de mal et ton père devrait  savoir (parce que ce ne sont pas les exemple qui manques) qu'un français non musulmans a la base et qui se reconvertit à l'islam, pratique mieux la religion et la respecte plus que certaines personnes qui elles sont nait musulmanes.  Et en réagissant comme cela, ton père commet une erreur il n'a pas a le juger comme il le fait apres tout ton maris est musulmans peut être pas de naissance mais il a choisi de l'être et c'est tout a son honneur, laisse faire le temps un jour ou l'autre ton père se rendra compte de son erreur.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 10:54:25  

salam alikoum  Voila j'ai fait la circonsision de mon fils en france dans une clinique et ca c'est très bien passé. Dans un premier temps j'ai rencontré le medecin qui devait faire la circonsision, après un eprise de sang, j'ai rencontré l'anesthésiste et ensuite j'ai revu le medecin on a completé le dossier et convenu d'une date. Le jour J, je me suis rendu a la clinique avec mon fils a jeun on nous a placé dans une chambre après le medecin est venu prendre mon fils au Bloc, une demie heure après, ils me l'on ramener ont est rester un moment dans la chambre pour voir l'évolution comme tout allé bien on est ressortis de la clinique dans l'après midi et il a pu mettre un slip tout de suite j'était très contente car il n'y a pas eu de problème tous c'est très bien passé et je compte le refaire ici dans la meme clinique pour mon autre fils

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 11:05:07  

Salam alikoum, Ta  peur est normal moi je me souvient quelques jour avant mon premeir accouchement, le pleurais tellement j'avais peur, j'avais entendu dire tellement de chose que je ne savait plus quoi penser je me suis imaginé le pire et donc j'ai paniqué pendant plusieurs jours avant l'accouchement chose qu'il ne faut pas  faire en tout cas il y a une sourate a reciter avant d'aller accoucher recite là et remet toi a dieux sache surtout que chaque femme est différente et que surtout chaque grossesse est differente tu verras en ayant d'autre grossesses inchallah que chaque accouchement est différent j'en sais quelque chose moi j'ai beaucoup souffert lors de mon troisième accouchement mais tu peu avoir toute la douleur qui existe quand tu tiendras ton enfants dans tes bras, tou oublis tout ce que tu as pu endurer. Alors ne te prend pas la tete, et ne te fis pas a ce que te decrive les gens  car chaque personnes accouche différemment y en a pour qui ca se passe bien et d'autre moins    BON COURAGE EST ALLAH EST AVEC TOI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 11:09:47  

SALAM ALIKOUM  je suis une maman musulmane de trois enfants et ma dernière et une petite fille qui auras 19 mois le 19 avril si tu faire connaissance y a pas de problème moi je suis de boulogne billancourt dans le 92 j'ai deux autres garcon un de 6 ans et un de 4 et demie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 11:23:21  

jsuis une maman musulmane de 2 ptis bouts de choux de 3ans 1/2 et de 3mois 1/2 qui s'appellent ISSAM & WALID!  j'habite dans le 95, je serais heureuse de correspondre avec d'autres maman musulmane  je vous embrasse  wali

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 11:23:45  

Salam alikoum n'est pas un sujet de dicussion mais une forme de politesse chez nous les musulmans, et si tu prenais le temps de lire (faudrait il que tu sache lire) oui il y a plein du sujet de conversations interessant et émouvant  alors si ca ne t'interesse pas tu zappe et apprend a respecter les autres au lieu d'être méchante. Sauf si tu n'a rien a faire d'autre de ta vie et si c'est le cas j'ai de la peine pour toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 11:36:37  

Salam, a qui parles tu Neila ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 17:34:35  

Et oui, mon fils a pendant un moment regressé. Lui qui est propre depuis l'age de 2 ans, refait pipi sur lui ou dans son lit, il parle le bébé,.. mais c'est une reaction normale. Je lui explique que ce sera lui le grand frere, qu'il faudra qu'il m'aide pour les biberons et les couches... Je trouve que c'est une bonne idée l'idee du cadeau, je crois que je vais le faire. En ce qui concerne la jalousie, je crois que c'est un passage obligatoire. D'autant plus qu'il a eu ses parents rien qu'a lui pendant pratiquement 4 ans, qu'on la gaté plus qu'il ne le fallait (les debuts de sa vie ont ete difficile...). Voila j'espere que prochainement tu pourras etre heureuse comme je le suis, et que ta petite fille pourra prochainement avoir un frere ou une soeur sur lequelle elle pourra compter plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 10:06:53  

tout d'abord un petit bisou a Mehdy,Hanna elle essaie de saboter tout ce que j'écris !Excuse moi de ne pas l'avoir remarqué plus tot mais en fin de compte on aurait accouchée a peu près pareil, puisque aujourd'hui j'en serai a sept mois et demi de grossesse!J'aurai accouché a Delafontaine a  St Denis si tu connais, tout le monde le dénigre mais j'y ai bien accouché d'Hanna!Ceci dit tout est "BI IDN LILAH",n'est ce pas?Et toi, où vas-tu accoucher? Moralement ça a l'air d'aller,tant mieux,parce que quand ça va dans la tete, tout le reste suit! a bientot Inchallah.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 10:12:26  

Je suis aussi une nouvelle, mais ça ne m'enpeche pas de vous dire bonjour les nouvelles et a toutes les autres filles!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 10:15:09  

je suis maman d une petite fille de 19 mois je me sens seul la journee j aimerais correspondre avec des mamans voici mon msn rouba.n@hotmail.fr a tres bientot inchallah

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 10:15:51  

J'AIME PAS LES TRIPES NON PLUS!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 10:20:36  

De la part d'une nouvelle.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 10:23:09  

bonjour a toi egalement.ca me fais plaisir que tu me repondeje suis nouvelle sur ce site

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 10:41:39  

tu as combien d enfant? moi j en ai une  j espere en avoir d autre inch allah.a present je me sens prete

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 10:55:54  

J'ai une petite Hanna (voir profil),elle va avoir trois ans Challah,et j'ai perdu une petite Zahra à quatre mois et demi de grossesse,finJanvier 2006.Moi ce que je peux te conseiller pour bb2,c'est d'etre vraiment prete moralement;pas de stress,fait attention à tout ce que tu mange,ce que tu boit,fuit les histoires et surtout fait toi bien suivre;et si à l'avenir on te propose une amniosynthèse je ne l'éspère pas pour toi réflechits-y bien parce que j'en ai fait une et trois semaines plus tard je perdais ma fille meme si les medecins m'ont dit que l'amniosynthèse n'était pas en cause!Enfin pense surtout à toi,soit égoiste,bon un peu a ta fille et ton mari

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 12:10:22  

Je suis contente que l'on puisse se parler via se forum!, mais il faudrait eventuellement , se rejoindre sur le t'chat de ce site, on pourrais meux se connaitre!!  pour Exodus j'adore le chocolat!!!!!!!    je vous embrasse#

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 12:32:59  

pour tout ces conseils .que de dieu t aide dans cette epreuve difficile. je suis en essaie de bb mais cela ne viens pas .tu as surement raison je suis tres stresse. en plus j ai souvent des mycosses je ne sais plus comment gerer tout ca. enfin je suis prete moralement pour avoir un deuxieme bebe.une question pourquoi t as ton demander de faire une amioscenthese,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 12:39:00  

Je me permets de mimiser dans votre conversation , si cela ne vous derange pas?  Rania , tu as du mal a tomber en enceinte c'est ça ??

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
appel au maman du 64 maman tardive
maman du 01 pays de gex maman de moirans 38 bébé de 13 mois
perdu adresse d'une maman de Pessac nouveau forum pour maman