3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

au maman musulmane

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 12:39:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je me permets de mimiser dans votre conversation , si cela ne vous derange pas?  Rania , tu as du mal a tomber en enceinte c'est ça ??

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 13:07:17  

en fait comme g des mycoses g l impression que je n arrive pas a tomber enceinte si qlq un peut m aider ce serait avec joie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 13:46:34  

t sais n desesperds pas .j ai un garçon de 18 mois et enceinte du 2em garcon et a chaque fois il m a fallu 8 mois pour tomber enceinte.Ne t focalises pas dessus car t risqueras de faire un blocage psychologique dessus et de toute façon tout est mektoub

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 14:27:18  

POUR TES MYCOSES ESTCE QUE TA GYNECO T'A PRESCRIT UN TRAITEMENT?SI NON C4EST LA PREMIERE ETAPE?SOIGNE TOI D'ABORD SI JE PEUX ME PERMETTRE.ENSUITE EN CE QUI CONCERNE L'AMNIOSYNTHESE MA GYNECO ME L'A CONSEILLEE PARCEQUE SUIT A LA PRISE DE SANG HT21,POUR DECELER UNE ANOMALIE?ILS ONT TROUVER UN RISQUE SUR 190 QUE MON ENFANT SOIT ANORMAL,JE N4AI RECU LES RESULTAT DE CETTE AMNIOSYNTHESE QU4APRES MA FAUSSECOUCHE BIENPLUS QUE TROIS SEMAINES ET E COMBLE DE TOUT CA C4EST QUE SON CARIOTYPE ETAIT NORMAL!VOILA PRENDS SOIN DE TOI.QUAND A WALISSAM ATTENTION LE CHOCOLAT C'EST BON MAIS ATTENTION AUX FORMES(BIENTOT l'ETE ° ET POUR CE QUI EST DU TCHAT ,C4EST PAS UNE BONNE IDEE JE NE SORTIRAIT PLUS DE LA.GROSSES BISES A TOUTES. HALI JE NE TE LIT PLUS OU EST TU?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 14:40:56  

Je pense que tu dois d'abord traiter ces mycoses, mais je ne pense pas que celles ci t'empeche de tomber enceinte!  Depuis combien de temps essayes tu d'avoir un Bébé??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 14:55:59  

pour toutes vos reponse cela me reconforte. En fait  pour les mycoses oui je prend un traitement a chaque fois , les ovules, mais le plus embetant c que ca reviens a chaque fois.Seelon ma gygy cela ne m empeche pas de tomber enceinte mais bon c  un peu delicat qand  mm. exoduc tu compte retomber enceinte ?  OU TU FAIS LE DEUIL DE TA PETITE?

Profil : Régulier
dalila25
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 06:29:11  

salut les filles j'avait répondu à votre poste puis plus rien et je m'en excuse sincèrement.. vous voulez bien que je revienne? gros bisous à toutes et à bientot inchallah!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 08:39:36  

salut dalila et les filles bisous

Profil : Régulier
dalila25
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 21:29:30  

j'espere que vous excuserez mon absence.. petit récapitulatif, je suis maman (algérienne de constantine) de deux petites de 18mois.. a bientot incha allah!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 11:18:48  

Excuse Exodus, j'ai ete prise ses derniers jours. Mais j'ai suivi avec interet les discussions. Je pense comme une des filles, il faut attendre environ 8 à 9 mois avant de tomber enceinte d'un 2ème BB. Je souhaite sincerement que ca marche pour toutes celles qui le souhaites. je suis passé par la.  A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 13:27:02  

['b13afc']je suis d'Antibes quand a moi je n ai pas encore d'enfants ceci dit elle est prévue pour fin juin donc bientot.... je ne connais strictement personne dans la région je te laisse mon adresse jam_himeur@hotmail.com c est quand tu veux[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 13:30:24  

j'habites a Antibes mais viens de la région lyonnaise, d ailleurs si tout va bien aprés la naissance de ma fille fin juin nous comptons bien repartir nous installer a lyon je te laisse mon email ca me ferait plaisir de faire ta connaissance jam_himeur@hotmail.com a tres bientot j espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 01:28:44  

Bonjour,   je suis moi aussi musulmane et maman de 2 loustics de 2 et 4 ans, et j'aimerais me joindre à vous si c'est possible...désolée, je n'ai pas encore tout lu.....  à bientot j'espère!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 16:08:21  

salam c'est hasna j'ai accouche le 31 mars de la petite ines 4kg160 . mes parents ne sont pa venus me voir mais je men doutais un peu. ma fille est mon rayon de soleil je sui telment heureuse quez j'oublie un peu la rancune de mes parents. G NAI PAS ETE LES VOIR CAR J'AI PEUR QU4ILS ME DISENt des choses mechants. Alors je m'abstiens.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 10:12:46  

mon mari est chleu du moyen atlas .nous habitons a 70 km de toulouse  naissance pour le mois de juillet une fille  !! la quatrieme  a tres bientot

Profil : Nouveau
nasa3007
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 11:17:24  

tu seras tellement occupée avec ton bout de chou que tu oublieras tes pbs avec tes parents. Profites de tes précieux moments avec Ines. L'accouchement c bien déroulée? comment te sent tu? Comment vas la petite? c un gros bb apparement.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 15:05:12  

salam alikoum  mes   soeurs  je  me  presente je  mapel  fadwa  dorigine  marocaine jhabite dans la 92nanterre  bientot   je  vais démenager  pour  aller au sud  a avignon avec  mon mari .  et  je  suis  enceinte  de 3moi  alhamdoulilah  ,le 23 avril  sa fera 3 moi  inchallah.  ma  dpa est prevu le 23 octobre 2006  inchallah  inchallah  que  tout  passera  bien  inchallah.   jai  fais ma 1er echo le10  est cest probalement  que  cest  une fille  inchallah.  voila  voili  voilouuuu   je suis parmi vous   aler  je  vous dis  a bientot  mes soeurs  gros bisoussssss  a  tt  le  monde

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 17:27:33  

slt moi c maia mamam d un petit de 1 mois je sui dorigine senegalaise  tu me peu me joindre quan tu veu a bintot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 19:43:33  

ahlan petitefler je m'appelle fadwa aussi et suis marocaine aussi kel coinsidence, sauf moi j'habite tjrs le maroc, originaire de casablance, ms j'habite actuellemen une petie et charmante ville Essaouira, je suis mere d'une fille de 6 mois et 10jrs,  et toi t'es originaire de kel ville? portez vous bien les mamans  a bientot insha allah biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 23:31:08  

j'ai eu les premieres fortes contractions toutes les 5mn la veille a 17h. J'ai perdu un peu les eaux a 2h du matin le lendemain et jusque midi mon col s'est ouvert de 3doigt je nai pas arreté de crier a chaque contraction et la douleur ete horible. LA PERI A MIDI ENFIN ; et ines arivé a 13h10. J4AI EU UNE EPISIO le sage femme étant très jeunes et encore peu expérimenté na pas injecté la bonne quantite pour mendormir et me recoudre alors j'ai tout senti et rebelotte encore crié..LE CALVAIRE ETANT termine j'ai pu rejoindre ma chambre et profité de ma fille a 5h.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 21:59:09  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 22:02:51  

salam oualekoum hasna   felicitation pour ton bebe qu'allah le protege  et ton accouchement me rappel kelke chose et oui j'ai eu la meme chose j'ai senti l'episio et quand il m'on recousu aie aie aie repose toi bien et a bientot inch'allah salam oualekoum

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2006 à 14:54:44  

JE TE SOUHAITE UNE VIE HEUREUSE AVEC TA PETITE FAMILLE ;EST CE QUE JE PEUX TE CONSEILLER QUAND MEME D'ALLER CHEZ TES PARENTS ET DE LEUR PRESENTER TA FILLE ? JE PENSE QU'EN LA VOYANT ILS OUBLIERONT TOUT ET LA PRENDRONT DANS LEURS BRAS! INCHALLAH AVEC L'AIDE DE DIEU ILS COMPRENDRONT PEUT ETRE ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2006 à 15:24:17  

salam moi je suis 1 maman d une petite fille de 1an si tu ve discuter inchallah j en serai ravi inchallah salamlaikoum  khechaifim@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2006 à 22:29:24  

j'ai ete plusieurs fois et ma mere me regardé par la fenetre elle a dit a mes soeurs de ne pas ouvrir si un jour elle n'ete pas la. JE LEUR AI ECRIT et je n'ose pas y aller encore car j'ai peur qui me disent des choses mechantes et surtout pour ma fille. JE prie toujours pour eux .j'aurai aimé faire une fete pour ma fille avec ma famille mais je suis seule avec ma fille et mon mari; ma soeur ma dit que chaque fois que j'apelé et que je leur écrivé ils etaient après très enervés.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 09:30:47  

Bonjour,peut etre que tu devrais leur envoyer la photo de ton petit ange?Si ils ont un coeur ils seront attendris! et tu rajoute un petit mot avec ton numero de téléphone et laisse faire le temps...Inchallah.Tu va avoir besoin de beaucoup d'énergie,alors concentre la sur ton Bébé et ta nouvelle petite vie

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
appel au maman du 64 maman tardive
maman du 01 pays de gex maman de moirans 38 bébé de 13 mois
perdu adresse d'une maman de Pessac nouveau forum pour maman