4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

au maman musulmane

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2006 à 14:43:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour, moi jè 4 ados je cherche des mamans comme moi avec des grands  merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2006 à 13:44:12  

je suis reconverti a l'islam,et je suis pratiquante, marié a un marocain depuis bientot 5 ans, j'ai une petite fille de 2 ans.L'islam pour moi est la règle de vie  que tout le monde devrait suivre à la lettre pour enfin avoir une vie parfaite.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2006 à 15:14:59  

je serais ravi de discuter avec toi maman du petit RAYAN

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2006 à 15:23:29  

j'aimerai beaucoup parler avec toi, je suis musulmane aussi et maman d'une petite fille.mon adresse mail c lariemilie@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 13:14:29  

salame. maman aussi d une fille de 8 mois, je serai ravie de discuter avec vous. je vous souhaite un bon mois de ramadan. a bientot  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 13:20:19  

salame alikome je serai ravie de faire votre connaissance voici mon adresse.faty_zara01@hotmail.fr​.a bientot inchallah

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 18:26:53  

['b13afc'][/'b13afc']['fc3aad']​mamans musulmanes si vous voulez discuter de quoi que se soit je suis là![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 22:37:09  

salam alikome ma soeur. je te donne mon adresse faty_zara01@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 11:11:50  

Bonjour cyndism, moi aussi j'ai un garçon de 8 mois, il s'appelle Jalel.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2006 à 19:53:33  

visitez 1001nuits.aceboard.fr sans mettre les 3w dans l'adresse

Profil : Discret
mamandu73
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 23:04:43  

mamandu73
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 23:06:58  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 23:45:13  

salam tout le monde je serai heureuse de faire connaissance avec des filles musulmanes mon msn est ch.samira@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 10:19:29  

je suis musulmane et mon mari est français , nous vivons en afrque et avons un petit garçon de 13 mois qui s'appelle mattéo. j'aimerai correspondre avec d'autres mamans musulmanes si possible. avec msn c'est meilleur. alors j'attends vos reponses merci et a bientôt  dayna

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 10:23:00  

je suis musulmane et mon mari est français , nous vivons en afrique et avons un petit garçon de 13 mois qui s'appelle mattéo. j'aimerai correspondre avec d'autres mamans musulmanes si possible. avec msn c'est meilleur. mon adresse est: lina2043@hotmail.com alors j'attends vos reponses merci et a bientôt  lina

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 22:13:27  

maman de 4 enfants, mais le plus dur c est celui de 16 ans   voici mon adresse faty_zara01@hotmail.fr a bientot

mamandu73
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 00:47:54  

je vois que ladrese de mon forum a ete efacer je vous laisse mon adresse contactez moi si vous etes interessémamandu73@free.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2006 à 11:56:10  

je souhaite bon courage à toutes les mamans qui font le ramadan, ramadan et enfants...dure, dure! Bon mois de ramadan à toutes quand même qu'il vous arrive bcp de bonnes choses durant ce mois sacrée . Bientôt le 27 ème jours du ramadan !!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2006 à 12:05:19  

si vous avez un souci avec l'allaitement n'hésitez pas ! J'ai plein de conseils...trucs et astuces pour : arrêter ou continuer, dormir la nuit, avoir plus de lait .........enfin si je le peu j'essayerai de vous aider avec grand plaisir ! Voici mon msn : lariemilie@hotmail.fr   A BIENTOT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 19:05:32  

bonjour je suis la maman d un petit garcon de 7 mois et j aimerai bien avoir des renseignement sur la circontition car je ne sais pas tropo a quelle age et ou car quand je me suis renseigner on m a demander 1000 euro pour le faire et ca me semble vraiment excecif alors si vous pouviez m aiguiller ca serait super gentil merci d avance  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 14:20:03  

à mehdina  bonjour mon fils avait 21 mois quand je l'ai circoncisé c vrai que plus ils sont petits et mieux c parcontre il n'existe pas d'âge précis pour le faire. de mon coté moi je l'avais fait chez moi dans mon pays (je vis en france et je suis d'origine tunisienne). c vrai que déjà c moins cher mais en plus ils le font super bien sans complications puisque ils'en ont l'habitude. sinon essaie d'avoir un certificat de votre médecin traitant justifiant que votre fils doit le faire au risque d'infection ou d'autre problèmes pour que tu soi remboursée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 21:17:34  

oui je vais lui demander en plus mon docteur es super gentil mais c es pa gagner .y a t il des autre maman qui  l on fait faire a leur bebe je veut bein enocre plein de temoignage ca m aiderait bien merci d avance . le papa de mes enfants est algerien mais j ai pas trop confience de le faire la bas j ai peur d une eventuelle infection on ne sais jamais en plus tout le monde me dit qu il faut le faire a l hopital alors qu il y a un dot qu ille fait a dommicile je croit que ca pourrait etre bien pour bb comme ca il ne sera pas trop depayser de sa maison il aurait  tout ses reperes qu en penser vous ? merci de tout vos avie  e bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2006 à 14:20:46  

je voudrai savoir si yen a parmis vous qui on des astuces de "grand mére" pour que ma fille dorment la nuit, en effet elle a 8 mois et ne dors jamais la nuit et la journée elle dors pas beaucoup non plus.  je suis tellement fatiguée je ne sais plus quoi faire.  a part l'astuce de la laisser pleurer dans le noir car je suis contre cette pratique.  merçi pour celle qui prendrons mon message en compte.  je suis algérienne marié à un reconverti métissé antillais/français/marocain donc ma fille à des origines algérienne/marocaine/martiniqu​aise et française !  au plaisir de faire connaissance avec vous.  salam alikoum

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 10:02:08  

je mappelle nisrine je suis lheureuse maman dun petit garcon de 6moi et demi il est né le 7 avril 2006 je suis métisse marocaine algerienne et je recherche à parler avec d'autre maman et faire beaucoup de connaissance merci voici mon email nisrine54@hotmail.fr jattend vo mail car je ne vien pa souvent regarde mai message sur ce forum voilà jai lu tou vo msg et pris des adresses msn jespere que vous me repondre mon mari est marocain chleuh de kelaa  des mgouna pre de ouarzazate et moi a oujda plus au nord vers la frontiere algerienne mais aussi dalgerie pre de tlemcem bisous a tous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 20:26:40  

salam cindysm,je suis moi meme maman de 2 garcons : le premier Abdelhakim 4 ans 1/2 et Younes 7 mois 1/2.   j'espère que l'on pourra bientot faire plus ample connaissance.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 20:35:01  

Salam poupoune93,  J'ai lu récemment sur un site internet qu'il fallait instauré au bébé une sorte de rituel à savoir la journée les promenade et les jeux qui sont sucéptiblent de le fatigués. Cependant, le soir ne pas trop le stimuler mais plutot le détendre et lui faire prendre un bon bain et le coucher meme s'il pleure après lui avoir donner son diner.  Moi personnellement, je lui fait prendre le bain, je lui donne son diner et il s'endore avec le sein.  Essaye et tu me dira si cela a marché.  Bisous Faiza

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
appel au maman du 64 maman tardive
maman du 01 pays de gex maman de moirans 38 bébé de 13 mois
perdu adresse d'une maman de Pessac nouveau forum pour maman