18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

au maman musulmane

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 20:35:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salam poupoune93,  J'ai lu récemment sur un site internet qu'il fallait instauré au bébé une sorte de rituel à savoir la journée les promenade et les jeux qui sont sucéptiblent de le fatigués. Cependant, le soir ne pas trop le stimuler mais plutot le détendre et lui faire prendre un bon bain et le coucher meme s'il pleure après lui avoir donner son diner.  Moi personnellement, je lui fait prendre le bain, je lui donne son diner et il s'endore avec le sein.  Essaye et tu me dira si cela a marché.  Bisous Faiza

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 14:31:20  

bonjour faiza je te laisse mon email est on pourra etre en contact biz nisrine54@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 15:35:33  

Faiza1178 je te remercie beaucoup pour ton conseil généralement c'est ce que je pratique avec ma fille trotteur, activités...la journée et le soir je lui donne le bain  ensuite un biberon mais rien n'y fais même lorsqu'elle s'endort vers 23h et que je pense qu'elle va faire sa nuit elle se reveille vers 2h du matin et ensuite elle est trés exitée  impossible de la calmer. J'ai tout essayé !   nisrine54 je suis de Boutrak un petit village a 15 minutes de tlemcen à la frontiére marocaine     Je vous laisse mon adresse msn si vous voulez faire connaissance sa me ferai plaisir minipoupoune@hotmail.fr  a bientôt j'espere.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 16:15:37  

salut a toutes  je m'appelle lina, je suis libanaise musulmane et mon mari est français, nous avons un petit garçon de 13 mois  mais nous vivons en afrique. il ya une ou deux mamans qui m'ont ajouter a la liste de leur contact , malheureusement, j'ai eu un probleme avec mon pc, et j'ai supprimer sans faire express les contact donc, je voulais juste dire que je serai ravie de dialoguer avec vous. je vous relasisse mon mail: lina2043@hotmail.com lina  

Profil : Discret
lavende
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 20:50:26  

cela fait plaisir alhamdoulilah que mon forum sur maman musulmanes avance de plus en plus mon adresse c'est ninous2005@hotmail.fr pour celles ki veulent me parler inch'allah ke dieu nous aide tous inch'allah dan la religion et la vie en general et a eduker nos bambin pour faire deux des bon musulman inch'allah salam oualikoum

---------------
signature-​35841
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 17:06:40  

salam alikoum je suis nouvelle sur ce salon et je voudrais voir un peu à quoi ca ressemble et comment ca se passe !!!!!!!!!!!!!!merci a tous pour vos réponses

Profil : Fidèle
nadira06
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2006 à 20:42:37  

jespere que vous aller bien moi jai une fille de trois moi si tu veu discuter aucun pb voici mon adresse mail nadira_nes@hotmail.com a bientot inchallah

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/nadira06" target="_blank">sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2006 à 10:35:06  

J'ai décider de vendre des vetements filles 2/3/4/5 ans en très bon état. je propose des pantalons de mode actuels vertbaudet , ensemble robe-pantalon orchestra , un beau manteau Jean Bourget de couleur brik avec un bonnet assorti Jean B. de meme couleur , et de divers hauts en laine de marque. Ces vetements sont en très bon état alors si kelke unes sont intérréssée je vous envoies les photos par MP ou votre adresse émail.Je suis du 54 aussi , je peux vous recevoir chez moi. N'hésitez pas vous ne serait pas décu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 11:32:41  

salem  à toutes ! j'ai trouver une recette très très bonne et je voulais vous la faire partager, car nous en sommes  toutes des fois à nous demander ce que nous allons faire à manger de bon à notre petite famille ! essayer cette recette et vous m'en direz des nouvelles !........alors..........   -1 poulet ou des morceaux de poulet -de la moutarde -1 oignon émincé en fines lamelles -une gousse d''aile -persil coupé en petit morceaux -un verre  à thé d'huile d'olive -safran (facultatif) -sel, poivre  préchauffer votre four, et ds un plat mettre le poulet et le badigeonner généreusement avec la moutarde ( le gout ne restera pas) et rajouter le reste des ingrédients et voilà, arroser souvent avec la sauce faites griller et BONNE APPETIT !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 10:53:13  

['b13afc']moi c es sana, j ai 19ans et je suis maman de deux enfants, de 2ans et de 3mois, j aime beucoup parlé et si tu veux rejoin moi sur msn, oummeyssa@hotmail.com[/'b13afc']

Profil : Fidèle
nadira06
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 11:11:19  

moi aussi jai bcp discuter voici mon adresse mail si tu veu nadira_nes@hotmail.com

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/nadira06" target="_blank">sourcetick​er
Profil : Régulier
dalila25
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 14:54:48  

salam a toutes ! je sais cela fait un moment que je ne me suis pas joint à vous..$ mais me revoila et si vous voulez tjr discuter avec moi et pkoi pas inchallah lier amitié c ok!! gros bisous à toutes et à bientot inch'allah!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2006 à 15:36:19  

je me sent seule souvent ca serait bien de discuter avec des maman ki me resemble je sui mariee a un algerien jai une fille de 2ans et un fils de 1 ans jattend de vos nouvelle,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2006 à 15:39:23  

tu et dou du 59 felicitation pour ton enfant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2006 à 17:13:16  

jai deux enfant du meme age moi aussi je veu correspondre avec des maman musulmane jattend de tes nouvelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2006 à 17:54:03  

je trouve ca injuste en plus si ton mari et musulman il ne peuve rien dire jaimerai correspondre avec toi voici mon adresse amarinawelle@yahou.fr jattend ta reponse bisou et courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2006 à 19:16:12  

il pleut, il fait froid, tout le monde est malade..........vive msn!!!!!!!!!!!!!

ha18ja
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2006 à 19:04:09  

bonjour a vous mes soeures voila je me presente je suis hanane maman d'un garcon agé de 2ans et 10mois qui s'appele zaid, je te remerci maman de mehdi d'ouvrire cette discusion c'est tres bien comme ca en aura notre rubrique pour nous . alors si vous m'acceptez comme une nouvelle alie voila mon msn je serai ravi de faire vos connaissance  omozaid@hotmail.com  et merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2006 à 12:52:45  

Salam aalikoum. Je suis une maman musulmane de 2 filles 3 et 9 ans.J' aimerai discuter avec toutes des mamans musulmanes. Moi je suis du Pas de calais.Voici mon adresse nairinadia@hotmail.fr     J'attends de vos nouvelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2006 à 13:34:13  

salam aalikoum c nadia62 j'aimerai discuter avec toi sur msn c'est qui ton adresse?

mamandu73
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 16:14:28  

salam les filles jai creer un frum si ca vous interesse on pouura parler de nos petits bouts et plein dautres choses ...........fouzdu73@hotmail.fr

mamandu73
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 16:20:22  

excusez moi jai oublier de me presenter je mapelle fatiha jai21ans un fils de 2ans  je suis mariee .

Profil : Régulier
souad1984
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2006 à 12:36:31  

salam alikom je m appelle souad je suis de lille et je suis une maman d un petit garcon va voire 4 mois et ca fait longtemp que je cherche un travail mais j ai pas trouver  , j ai pas de coupines  ca fait 1 ans et demi que je suis en frane  j ai deja visiter metz  voilamon email c vous voulez me parler ;  bonne annee a bientot

Profil : Occasionnel
merina
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2006 à 21:12:29  

Bonjour, J'ai une question sur l'islam et j'éspére trouver réponse. Quelles sont les conséquences de jurer " ALLAH " 3 fois. Qu'est ce que ça signifie? exemple ridicule, dire "je jure 3 fois ALLAH que je ne ferais plus la vaisselle"

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2006 à 17:52:30  

j ai lu ton message et jaimerai bien discuter avec toi voila mon msn camelia212@msn.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2006 à 17:55:51  

salam atoi moi aussi j habite la region de lille si tu veu discuter voila mon mail camelia212@msn.com

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
appel au maman du 64 maman tardive
maman du 01 pays de gex maman de moirans 38 bébé de 13 mois
perdu adresse d'une maman de Pessac nouveau forum pour maman