/ / /

MAMAN DE NANTES ??

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

MAMAN DE NANTES ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
lametisse44
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2012 à 16:10:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut !  

Allez je me lance sarcastic:{} , je suis une jeune maman dune petite poupee de 10 mois ,bientot 32 ans,metisse,(je precise au cas ou )cela fais plus d'1 an que je me suis installee sur nantes avc ma petite famille,je ne connais pas trop cette ville car quand je my suis installee je ss tombee enceinte et ma grossesse n'a vraiment pas ete top, puis laccouchement et me voila la plus heureuse des mamans,qui vit en fusion avec sa petite poupée en attendant que son homme rentre du boulot le soir...........je ne bosse pas pour linstant je prefere m'occuper de mon bebe................cest super genial detre tout le temps avc ma poupee mais parfois la presence dune copine,maman dun bebe,et qui est nouvelle aussi dans cette ville ou alors qui se sent un peu seule malgré la presence de son bambin comme moi quoi,me manque...toutes mes amies vivent loin de moi ainsi que la famille,du coup a part les amis et la famille de mon homme je ne vois personne ....donc voila je me suis decidee,a ecrire un petit mot ici dans l'espoir de correspondre et pouquoi pas de lier d'amitiée avec une maman comme moi ! ..............................​.......bises .

Publicité

Profil : Discret
oceana44
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2012 à 10:49:45  

bonjour lametisse
comme toi je suis pas originaire de la region mes amies et ma famille sont loin j aimerai faire de nouvelles connaissance et pouvoir partager le bonheur d etre maman .
J ai une petite puce de 9 MOIS elle est adorable j aimerai bien qu elle joue avec d autres bebe de son age .
CA sera avec plaisir que je correspondrai avec toi .
A bientot oceana

Profil : Discret
oceana44
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2012 à 09:29:25  

J essaye un nouveau message apparament personne ne reponds pourquoi ?
J AURAI aimer faire des connaissance de maman habitant st nazaire ayant un bebe de l age de la mienne c est a dire 10 MOIS

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman sur Lyon / Banlieue Est maman de 4 enfants recherche amitiées
maman de cité, du 93 isolée cherche copine pou papotage Jeune Maman converit a l'islam
maman fait partager son site. je suis maman divorcé cherche a rencontré des amis en 93
Jeune maman Strasbourg Maman en congé parental (Rombas)
Maman de Nantes maman sur Nantes en juillet
Plus de sujets relatifs à : MAMAN DE NANTES ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Des mamans du 66 ?? 1
maman du doubs pour papotage 22
maman de cannes 1
Maman sur Lyon / Banlieue Est 4
Venez me retrouver !!! 0