/ / /

Maman à Palaiseau (91)

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maman à Palaiseau (91)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
anneso91
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2010 à 14:06:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Anne-Sophie, j'ai 30 ans et je suis maman d'un petit loulou de 10 mois.
Pour le moment je ne travaille pas et les journées sont parfois un peu longues toute seule.jaune5
J'aimerai rencontrer d'autres mamans, pour se promener, papoter au parc ou autre selon les envies et idées des unes et des autres.

A très vite j'espère!
Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Fidèle
svanson
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2010 à 08:32:28  

anneso91 a écrit :
Bonjour à toutes,

Je m'appelle Anne-Sophie, j'ai 30 ans et je suis maman d'un petit loulou de 10 mois.
Pour le moment je ne travaille pas et les journées sont parfois un peu longues toute seule.jaune5
J'aimerai rencontrer d'autres mamans, pour se promener, papoter au parc ou autre selon les envies et idées des unes et des autres.

A très vite j'espère!
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Anne sophie,

Moi je m'appelle Sophie J'ai également 30 ans et j'habite sur Wissous. Je suis maman d'un enfant de 7 ans mais je travail chez moi je suis assistante maternelle.
Je ne peu pas ma déplace de part mon métier mais je veux bien papoter par le biai d'internet si cela te convient.

A bientôt.

---------------

anneso91
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2010 à 21:55:39  

Bonjour Sophie,

C'est dommage que tu ne puisses pas te déplacer! Je suis comme un lion en cage chez moi et j'ai besoin de sortir, de prendre l'air. Mais ça me ferait plaisir de papoter. Quel courage tu as, tu fais un métier éprouvant. A la fin de la journée moi je suis naze, et pourtant je n'ai que mon fils à garder!!

moanita
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2010 à 07:16:37  

anneso91 a écrit :
Bonjour à toutes,

A très vite j'espère!
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Anne-sophie,

je suis maman d'une petite de 20 mois, et comme toi je me suis arrêtée de travailler et j'essai d'occuper mes journées comme je peux. J'habite près de la gendarmerie, et toi?
 A bientôt j'espère.

anneso91
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2010 à 08:14:59  

Bonjour!

Je ne sais pas si on pouvait faire plus près : j'habite résidence les rieux, tu vois où c'est ?
Quand le temps le permet ( c'est à dire tout le temps sauf en cas de tempete, la pluie ne m'arrête pas!!), je me promène le long de l'yvette, ou en centre ville. Depuis peu je vais aussi au petit parc du centre ville, tu sais, le repère des nounous ;-)!
J'aime bien faire les boutiques aussi, mais mon fils n'est pas trop fan...
Et je prévois d'aller à la piscine avec mon loulou, le maillot de bain couche est acheté, il faut juste que je repère la bonne piscine maintenant.

Et toi, comment occupes-tu ton temps?
Au fait, comment t'appelles-tu? Quel âge as-tu ? (je fais ma curieuse là, pardon!)

moanita
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2010 à 08:52:28  

En effet, on ne peut pas faire plus près, car j'habite aussi résidence des Rieux, au numéro 10! c'est étrange que je ne t'ai jamais aperçu, car ma fille joue souvent au bac à sable avec les autres enfants des nounous...et il est vrai que je n'ai jamais croisé une maman avec un petit garçon de 10 mois...
Je passe mes journées entre apprentissage et jeux pour ma fille et les promenades en ville. J'ai un peu plus de chance que toi car ma fille adore faire les boutiques avec moi :-).
J'ai 28 ans et je me suis arrêtée de travailler à la naissance de ma fille et avec le souhait d'en avoir peut-être un deuxième.
Si tu le souhaites, tu peux m'écrire sur mtebernard@hotmail.fr pour que nos données persos ne se retrouvent pas sur internet. Aujourd'hui ça sera balade cette après-midi en ville et demain matin je tente pour la première fois la PMI pour les jeux éducatifs, c'est gratuit et sans RDV, tu as déjà essayé?

A bientôt

Profil : Discret
brigitte11
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2013 à 01:41:10  

anneso91 a écrit :
Bonjour à toutes,

Pour le moment je ne travaille pas et les journées sont parfois un peu longues toute seule.http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune5.gif

A très vite j'espère!
Afficher plus
Afficher moins

hello:{} J ai pas d enfants, mais j en ai l habitude. Sinon, je suis de Paris, si tu veux nous pourrions nous rencontrés, mais faudra que tu te déplaces car j ai quelques petits problèmes pour me mouvoir.

Merci bounce:{}

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Houhou!... Maman de Tarbes et des alentours! HERAULT Enceinte 1er mois cherche Future Maman pour papoter
rencontrer des mamans près de palaiseau (91) Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans
maman de 33ans,2enf.recherche amitiés sinceres Maman de 21ans sur limoges (87)
maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : Maman à Palaiseau (91)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
JEUNE MAMAN SUR LYON 0
maman de grenoble : creation cercle d'amis 0
je vends ma poussette triple inglésina 0
il est passé ou le tchat? 2
y'a t'il des jeunes maman de Saint Raphael/ Frejus ? 0