3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman de paris

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
samourrette
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 09:54:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voilà je suis sur paris 19ème arrondissement, alors si quelqu'un est de paris, ce serait chouette de discuter ensemeble, je déménage sinon a sevran (93270) en aout, alors si quelqu'un est la bas, se serait chouette aussi, car je ne connaitrais personne, ca me fera bizarre de perdre mes repères!!

---------------

jrktp2

zYS0p2

venez visiter mon blog : http://samourra.over-blog.com
Publicité

Profil : Régulier
iola
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 11:45:27  

Salut,
je suis du 19è egalement, bassin de la villette. Ok pour discuter avec toi de tout et de rien. Je suis maman de 2 enfants 4 ans et 20 mois.  Je ne travaille pas en ce moment, je suis en congé parental. Et toi, tu travailles dans quel domaine ? Tu demenages car tu as acheté ton logement ?
A plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 17:39:57  

bonjour les filles!!
moi je suis du 94 pres de creteil j ai 24 ans et enceinte de 9 mois donc bientot l acouchement ouf!!lol  

samourrette
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 19:39:28  

salut iola, moi je suis de la porte de pantin, j'ai une puce de 14 mois...oui, nous avons acheté un logmement plus grand, a sevran. Nous avons un deux pièces, a coté de la rue manin. Contente de discuter avec toi... comment vont tes enfants? moi, la mienne est a l'age du non, elle fait beaucoup de crises des qu'on lui dit non, ne touche pas, arrete, etc!!! c'est assez épuisant , sinon, elle est super drole aussi, elle fait beaucoup le clown!!! moi, je bosse a temps plein, voili voilou!!!a+

---------------

jrktp2

zYS0p2

samourrette
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 19:44:42  

oui, creteil, ce n'est pas loin, le cousin de mon mari travaille dans une épicerie orientale, "souk al dounia" au carrefour de pompadour, air de pompadour..et je connais aussi le centre commercial..cool pour ton accouchement, c'est bientôt la fin!!! tient nous au courant!!!

---------------

jrktp2

zYS0p2

iola
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2008 à 10:38:11  

Salut samourette,
salut cheekygirl, Courage pour ceux qui seront 3 bientot ! Ca s'est bien passé jusqu'à présent ? Ce sera fille ou gars ?
Samourette, ma fille Swann est de nouveau malade, enfant fragile du coté orl, je retourne donc chez le medecin , ça faisait 8 jours seulement.
Mon petit garçon Arsene a 20 mois, il est vif curieux de tout, toujours de bonne humeur mais il a pas encore integré le "non" ; il retourne toujours aux memes petites betises. Il dort peu donc hormi une petite sieste, c'est sans interruption l'oeil sur lui. Donc de temps en temps, le parc obligé.
La Rue manin, on y avait des amis et ils ont acheté pas très loin. Vu qu'ils ont des difficultés pour faire un bb, ils se sont un peu eloignés, et nous on veut pas les "blesser" sans le vouloir donc on se voit peu, dur dur.
Avec mon mari, on voudrait acheter aussi en proche banlieue, pour l'instant je travaille pas et ça aide pas mais on regarde un peu.
T'es dans les preparatifs à fond ?

samourrette
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2008 à 22:26:44  

salut, il est tard, mais je finis parfois a 22h comme aujourd'hui, et le temps de rentrer, de faire un coup de ménage, prendre une douche, et voilà, déjà minuit passé...nous aussi on a eu qielques difficultés a avoir notre puce, et c'est vrai que c'était dur de voir les amis et la famille avec leurs enfants, ou enceintes, ca fesait rappeler que nous , on en avait pas..mais bon, nos efforts et notre combat ont porté leurs fruits!!! sinon, oui, on commence a preparer certains cartons, mais j'avoue que j'aime pas ça!!!mais j'ai aussi très hate de partir, franchement j'aime pas vraiment mon quartier, avant on avait un studuio avant de tomber enciente, au prè saint gervais, j'adorais le quartier, les lilas aussi, mais c'est vraiment trop cher la bas... enfin, je crois aussi que je vais faire le tri de beaucoup de choses, et jeter plein d'affaires que je stocke pour rien!! allez la je dois aller me coucher, a+

---------------

jrktp2

zYS0p2

iola
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 12:05:47  

alut samourette,
Je vois que tu es contente de d'emmenager chez toi et c'est bien ainsi.
Courage pour les cartons et les demarches.
Moi quand j'ai accouché de mon premier enfant, j'etais contrainte de changer de logement et de quitter ce quartier que j'aimais tant : Laumiere dans le 19. Surtout pour aller dans le 15è sur Falguiere beurk ! Quel malheur. Depuis je suis revenue dans le 19 et suis pas loin de Laumiere. Rien qu'à l'idee de demenager encore dans le futur, ça me fout le stress. .  Bonne journee

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans maman de 33ans,2enf.recherche amitiés sinceres
Nouvelle maman sur Paris 13ème Maman de 21ans sur limoges (87)
JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane maman de moirans 38 bébé de 13 mois
perdu adresse d'une maman de Pessac nouveau forum pour maman
jeune maman célibataire  
Plus de sujets relatifs à : maman de paris

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du 77 proche coulommiers 0
Bonsoir 1
jeune maman du 44 ou etes vous? 0
maman jeune cherche nouvelles amies 113
un maman 0