/ / /

Maman d'un petite fille née le 12 février 2005 de Metz

22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maman d'un petite fille née le 12 février 2005 de Metz

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 21:36:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ,je me présente Sylvie de Metz,je viens d'avoir 39 ans.J'ai 5 enfants 20,19,18,14 ans et ma petite puce de 3 mois et 3 semaines #im13

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 13:50:54  

il y a personne?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 14:25:39  

coucou et tout d'abord félicitation pour tous tes enfants!!! chapeau !! alors moi, je ne suis pas une lorraine mais comme mon pseudo le laisse deviner je suis alsacienne ( à 1 h de Metz !!!) j'ai 33 ans, un garcon de 6.5 ans et une fille de 2 ans !! je voulais te souhaiter la bienvenue (peut être que tu es une habituée ? en tout cas, dans le doute je te souhaite la bienvenue !!) et je pense que tu n'auras pas de mal à trouver quelqu'un" dans ton cas". Si tu regardes bien, il y a deja plusieurs discussions ( dont une à laquelle je participe..) de mamans du 57 !!! alors peut être à plus tard...biz..sèv...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 17:18:22  

Merci beaucoup pour ton message qui m'a fait grand plaisir,éffectivement je suis nouvelle sur se site.Dans mon profil j'ai mis une photo de ma petite dernière.Comment se nomme tes 2 enfants,En attendant de tes nouvelles,bisous......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 17:33:39  

alors mon grand de 6.5ans s'appelle Yoann et ma pépètte de 2 ans s'appelle Yaëlle..voilà alors si tu te poses la question comme les autres non, ce n'est pas fait "tout à fait" exprès qu'ils commencent tous les 2 par la même lettre..j'ai toujours voulu un Yoann ( depuis mes 14 ans!) et de toute façon c'était le seul prénom que mon mari aimais !! vu le nom de famille de mon mari j'ai quand même hésité ( nom consonnance Allemande! bref, bien de chez nous !!!) mais comme il n'en aimait aucun autre, le choix fut vite fait !! quand à ma fille je voulais rester dans la même origine que le 1er ! c'est à dire origine bretonne et en même temps  tiré de la bible..et quand j'ai vu Yaël dans la comédie musicale des 10 commandements, j'ai adoré ce prénom. Sauf que moi je l'ai écris a la forme bretonne et non juive comme elle . et du coup, je l'avoue, le fait qu'ils aient les mêmes initiales m'a assez séduite !!! J'avoue que les prénoms n'ont pas fait l'unanimité dans la famille mais  nous nous aimons et c'est l'essentiel !! voilà un p'tit bout de ma vie..et toi, comment se prénomment tes "grands" trésors ?? je vais aller voir de suite la photo de ta puce..à plus...sèv..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 17:37:27  

snif !! j'avais hâte de voir cette petite bouille mais pas de photo à l'horizon...en tout cas pas dans ton "profil" !!bizzard..sèv..

Profil : Fidèle
cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 19:27:36  

Bonjour et bienvenue sur ce site! Je suis Cathy de maizieres les metz, maman d'Elisa, née le 20decembre 2004 et enceinte de BB2. AU plaisir de te lire, gros bisous, Cat

---------------
Cathy, heureuse maman de Mathias 2 ans et Elisa 3 ans :) et madame dans un an
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 14:07:05  

tu vizens d ou ds le 67 ? 1 h de metz tu dis ?? tu dois pa etre loin de chez moi toi lol. Moi j habite entre sarrreguemienes et sarre-union . bisou a  plus  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 07:57:49  

salut !! ben en fait j'habite juste à 12 km avant Sarre Union !! vers Diemeringen...biz...sèv...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 19:26:48  

desolee j avais pas vu ici parce que j avais perdu la trace de ce message lol. si tu veux bien on peu continuer a parler sur l autre parce que l autre je le regarde plus souvent !!   en effet pa trop loin diem de chez moi j habite a Achen  a bientot !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 15:22:09  

bonjour j'ai 21 ans et mon petit amour s'appelle Théo.Je vous félicite por tous vos enfants ,je crois que c'esr tellement beau qu'on ne peut plus s'arreter.J habite à Hirsingue dans le Haut-rhin et j'aimerais faire connaissance de mamans qui habitent dans les environs

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 14:00:42  

bienvenue à toi et à ton p'tit bout !!! en fait si je te repond c'est aprce que je connais une très bonne amie qui est originaire d'Hirsingue mais est partie sur Ballersdorf maintenant.Elle s'appelle Sylvie mais elle a quelques années de plus que toi alors je ne sais pas si tu la connais..sa fille est gardée par la mamie qui habite dans le lotissement ( je pense que c'est un lotissement!!!) bref, voilà quoi !!! sinon je te souhaite de trouver des mamans dans ton coin..et ne desespère pas même si ça met un peu de temps..biz..sèv..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 14:16:51  

Bonjour je suis Estelle de Metz j'ai 29 ans. J'ai une fille Elodie née le 23 janvier...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
COTE MAMAN - COTE BEBE CHERCHE DISCUSSION AVEC JEUNE MAMAN DANS LE 77 BISOUS
coucou a toute les jeune maman entre 16an et 18an recherche maman de château-thierry!!!!!
maman du 64!! à toutes les futurs maman du 59!!!
Du 91 cherche maman bébé de 18 mois cherche maman dans les 87, 23, 19, 24, 16,
future maman du 34 et environ cherche amies maman du 31
Plus de sujets relatifs à : Maman d'un petite fille née le 12 février 2005 de Metz

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
COTE MAMAN - COTE BEBE 0
CHERCHE DISCUSSION AVEC JEUNE MAMAN DANS LE 77 BISOUS 0
coucou a toute les jeune maman entre 16an et 18an 17
recherche maman de château-thierry!!!!! 1
message pour tous 1