/ / /

maman des 2 princesses

24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman des 2 princesses

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2007 à 10:10:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou à toutes

je suis l'heureuse maman de 2 adorables petites puces, et je cherche des mamans qui ont envie de discuter avec moi.
ma 1ère fierté c'est camille qui a 3 ans et demi et ensuite il y a manon qui elle a 14 mois.
camille a fait sa rentrée en maternelle et manon découvre chaque jour de nouvelles choses à faire.
je suis comblée par mes 2 amours mais je pense que c'est sympa de parler avec d'autres mamans qui comprennent les journées difficiles, les pleurs la nuit, les joies des sorties, le bonheur d'être en famille ...
merci à toutes celles qui ont envie de partager leur quotidien avec moi et à bientot
[url]/images/forum/2/16.gif[/url]

Publicité

Profil : Régulier
mafille62
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2007 à 11:57:25  

coucou émeraude!

moi j ve bien discuté avec toi moi je suis l'heureuse maman d'une petite puce ki se prenome maeva et ki a 4 mois et 10 jour je suis hyper heureuse d'etre maman je penser pa ke s'aller m'arrivé!! c'est dingue!!!

voila gro bisou a tes 2 petite puces et a bientot si tu ve discuté avec moi biensur[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

---------------

sourcetick​er sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2007 à 12:05:06  

coucou à toutes les deux

je serai très heureuse de discuter avec toi.
moi aussi j'étais hyper heureuse dès le moment ou je suis devenue maman.
je pensais que ça pouvait être aussi magique et aussi intense.
ta petite n'a que 4 mois mais je suis sur qu'elle te comble de bonheur et plus elle grandira et plus tu seras fière d'elle et de ce qu'elle arrive à faire.

Profil : Impliqué
lisamarina
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2007 à 13:05:51  

moi aussi j ai 2 amours (3 avec le papa) mes journées sont mouvementé malgres la grande en garderie.(2.5ans) ma petite a 8 mois et a decider de ne plus faire ces nuit depuis l age de 6 mois[url]/images/forum/2/04.gif[/url] c est tellement simpas les calin a 22.00, 00.00 et 3.00heures du mat... tous ca m epuise mais je suis tellement heureuse de les avoir  [url]/images/forum/2/14.gif[/url][url]/images/forum/2/14.g​if[/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2007 à 13:13:50  

c'est clair c'est pas rose tous les jours!!
ça fait beaucoup de monde à s'occuper à câliner à surveiller bref souvent pas trop le temps pour soi mais quel bonheur de les entendre rire gazouiller jouer ...
je compatis pour les nuits coupées la mienne est en pleine poussée des prémolaires et les nuits sont assez coupées. quand c'est pas elle qui me réveille c'est la grande qui a fait un cauchemar (elle a peur des fantômes)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2007 à 17:14:56  

coucou émeraude mois j ai trois enfants 2 petites filles de 4ans et 3ans et un petit dernier de 2mois malgre le tres peu de temps que j ai j en profite pour parle avec toi si tu veux mais journée sont bien rempli

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2007 à 17:45:47  

c'est gentil de discuter avec moi malgré ton emploi du temps chargé!!
certains jours j'ai l'impression d'avoir une montagne de chose à faire et j'en ai seulement deux alors chapeau à toi!!
on envisage aussi d'avoir un 3ème mais pas dans l'immédiat, ça me laisse le temps de voir venir.
merci pour ton message

mafille62
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2007 à 20:43:08  

bonsoir emeraude

g pa pu te rep avan car parti me promené avec mon homme!!!

sinon je v bien et la mma puce et parti couché juska demain matin elle fai c nuit depui kel a 2 mois je né pa a me plaindre elle et hypeer calme c une petite amusette!!(comme son pere!!!) lol
je suis heureuse malgré un accouchement diffcille!! je commence seulement a plus y penser!!! gro bisou et bonne soiré a toi gro bisou [url]/images/forum/2/16.gif[/url] [url]/images/forum/2/16.gif[/url]  [url]/images/forum/2/16.gif[/url]

un pour toi un pour camille et un pour manon

bonne soirée[url]/images/forum/2/11.gif[/url]  

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2007 à 21:04:55  

Bonsoir à toutes, vous pouvez nous rejoindre sur le forum h ttp://mamanochoco.forum-2007.c​om/index.htm (pas d'espace entre le h et le t). Nous vous attendons pour parler de notre quotidien et de nos petites merveilles. A très bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2007 à 23:51:24  

coucou

cette fois ci c'est moi qui n'était pas présente. j'ai profité à fond de manon aujourd'hui. camille est chez ma maman, elle revient demain alors manon était fille unique pendant plusieurs jours. c'est avec plaisir que je ferai des bisous à mes amours mais ça attendra demain matin car là ils sont tous au lit . moi aussi je vais y aller aussi. j'ai vu dans mon mess que tu parlais d'un accouchement difficile j'espère que le bonheur de ta petite puce te permet d'oublier ce moment difficile!
alors bonne nuit et peut être a demain
marie

[url]/images/forum/2/01.gif[/url]

mafille62
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2007 à 08:08:38  

coucou emeraude

ojourdui c une belle journée ki commencema puce a bien dormi (si on ve!!!)lol!!

oui g souffert pendant 3 jour avant mon accouchement je n'avait plus de force!

je t'explique, je suis rentré a l'hopital du samedi parce ke la poche des eaux c'etait fissuré!!

a partir du dimanche declancheman par tampon je c pa si tu connai !! bref sa na rien donné!![url]/images/forum/2/10.gif[/url]

lundi declanchement par gel (pareil nouvel technique!!!) tjr rien g t epuiser et en plus javais pa le droit de
manger et de me lever!![url]/images/forum/2/10.gif[/url]

mardi matin il mon dessendu en salle d'accouchement pour me declanché par bouteille!! mon c ouvert

d'un doigt de plus en 6h c super a ouai!!! le medecin et passer et cesa en urgence je pe te dire ke je

les mal vecue!! enfin j'oublie petit a petit!!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2007 à 08:40:06  

aie aie
effectivement c'est pas très cool comme accouchement. ma copine a eu un peu le même accouchement. ils ont tout essayé gel... et pour finir cesa en urgence! c'est pas les meilleurs souvenirs ça c'est sur. moi je vais pas me plaindre car pour camille c'etait très vite et pour manon ils l'ont déclenché le matin mais elle est venue au monde le soir même.
ce matin manon dort encore je vais en profiter pour prendre une douche tranquille et après ma maman ramène camille et me garde les deux jusque ce soir. je ne serai pas là aujourd'hui si tu me réponds mais je me connecterai ce soir et te répondrai avec plaisir si t'as laissé un message.
bisous bonne journée

marie
[url]/images/forum/2/11.gif[/url]

mafille62
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2007 à 09:55:42  

coucou marie

tu c j'essaye kan meme tand bien que mal d'oublier petit a petit c sur ke c dure mais sa devient bon!!!lol

et bien a se soir et passe une tré bonne journée moi cloitré chez moi (pas envie de sortir!!)

gro gro bisous[url]/images/forum/2/16.gif[/url]

angélique

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2007 à 22:54:47  

re coucou angélique,

t'avais raison de pas sortir aujourd'hui. moi j'étais chez mes grands parents et on est parti se ballader mais je t'assure que j'aurai préféré rester au chaud. je vais pas me plaindre c'était une journée sans les filles (ça doit être la 3 ou 4ème depuis le début de l'année).
voilà pour moi!
je suis contente car camille est rentrée de chez ma maman elle m'a beaucoup manqué. elle est partie de vendredi à aujourd'hui. manon était fille unique pendant quelques jours et elle a adoré je crois même si son visage s'est illuminé quand elle a revu sa grande soeur!
les 2 se calinent et s'aiment c'est vraiment beau comme elles sont complices.
je sais pas si tu es encore connectée alors gros bisous à toi et ta mignonette!
marie

mafille62
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2007 à 06:53:41  

bonjour marie

as tu bien dormi?moi tré bien ma petite puce a tré bien dormi la elle fai dodo mon homme et parti au boulot depui 4h30!! il et parti juska 13h et apré week end!!

en plus je manque a tout mes devoir ojourdui halloween et j'ai acheté de bonbons!!! il aut dire qu'on et fin de mois (c pour sa kil on inventé halloween en fin de mois!!!!! ya pa idée!!)lol

peut etre a tou a l'heure gro bisou a toi

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2007 à 08:49:10  

coucou angélique

moi j'ai pas trop bien dormi. camille voulait dormir dans notre lit (ça faisait 4 jours qu'elle nous a pas vu), donc déjà à 3 dans le lit pas trop de place. mais le clou c'est quand manon s'estt apercue que sa soeur n'"tait pas dans son lit donc elle a pleuré et comme il était tard je l'ai prise au lit avec nous!!!
et là ces 2 coquines ont commencé à jouer ensemble à rigoler mais il était quand même 1h du mat... je leur ai fait un gros calin et remise chacune dans leur lit mais le reste de la nuit étatit courte.
au jourd'hui je vais me ballader en foret avec les miss camille veut ramasser des feuilles d'automne et puis il fait bo alors....
moi aussi j'ai acheté une énorme quantité de bonbons pour ce soir c'est vrai qu'il aurait pu trouver un autre moment franchement
à plus tard
bisous à maeva
marie

mafille62
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2007 à 09:29:15  

bonjour

moi il ya le cousin a mon homme ki viend avec sa nouvelle copine(on vera la tete!!!)lol

la ma puce et couché mai elle fai son petit bordel!!!!

gro bisou a a camille et a manon!

ps: tu viend d'ou?

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2007 à 11:04:55  

alors manon fait aussi un petit dodo depuis 1/2 heure et camille joue avec sa poupée.
c'est marrant quand les potes a mon homme disent qu'ils veulent nous presenter leur copine j'ai le même genre de réaction ton mess m'a fait rire!!!
alors sinon je viens d'alsace vers mulhouse je sais pas si tu connais et toi t'es de quel coin?
[url]/images/forum/2/13.gif[/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2007 à 11:06:16  

ps au moins ta puce à toi fait le bordel le jour...*
moi c'est la nuit (grrrr) lol
[url]/images/forum/2/07.gif[/url]

mafille62
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2007 à 11:28:43  

cucou
je connai un peu mon homme a de la famille en alsace !!!! on va y passer cet eté a mulhouse pour voir son cousin moi je suis du pas de calais plu exactement de montigny en gohelle

je c je suis une rigolote

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2007 à 11:57:53  

et ben on doit être faites pour s'entendre!! lol
moi aussi mon homme me dit tout le temps que je suis une p'tite rigolote alors tu vois...
le pas de calais je connais pas mais on a déjà dit qu'on voulait visiter un coup
bon appétit

mafille62
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2007 à 12:07:12  

c une tré belle region le pas de calais moi non plus je n'est jamais visiter l'alsace mais jespere le visites cet ete!!!

et ta kel ages?

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2007 à 15:43:04  

ben je vais avoir 25 ans en novembre et mon chéri aura 27 début 2008!
voilà!!!

mafille62
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2007 à 15:45:02  

moi g u 21ans le mois dernier et mon homme a 28ans

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2007 à 15:48:06  

oups j'ai carrément cru avoir fait une erreur et j'ai du relire mon mess mais oui mon chéri aura bien 27 ans... ça fait bizarre il commence à se faire vieux lol
allez je vais pas râler il peut pas avoir toujours 20ans non plus (dailleurs je voudrai pas car ils sont des fois très bêtes à cet âge là!!) et puis  il est pas là pour se défendre ...[url]/images/forum/2/05.gif[/url]

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeune maman cherche contacts msn pour papoter!!! recherche maman du 49
Y A T-IL DES MAMAN OU FUTUR MAMAN DE TOUTE LA FRANCE POUR DI POUR LES BAVARDES ET LES MAMAN OU FUTUR MAMAN
coucou cherche maman dans le 63 merci bonne journée à toutes maman cherche rencontre
Maman et la création d'entreprise !! jeunes maman de lyon
maman de presk 30 ans à neuilly (92) et bébé de 6 mois maman 29 enfant garde alternée!!!!??
Plus de sujets relatifs à : maman des 2 princesses

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche futures mamans dans les hauts de seine ou proximit 0
mamans ou futures mamans du 79 13
Association mamans / nounous 0
jeune parents cherche contact msn pour discuter 1
Jeune maman cherche contacts msn pour papoter!!! 13