/ / /

jeune maman en region parisienne

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

jeune maman en region parisienne

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
nattan60
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2007 à 15:05:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles, en convalescence en ce moment, je m'ennuie un peu et je voudrais dialoguer de tout et de rien. Echanger vie de jeune maman. Voila J'espere a bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2007 à 16:14:12  

je suis laurianne maman de nora 2 ans j'ahbite en région parissienne et toi ???

nattan60
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2007 à 19:24:01  

salut laurianne

je suis maman de nattan 8 mois et je cherche des maman qui pourrait partager leur experience avec moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2007 à 11:41:23  

coucou

nathan c'est son prénom, je veux bien partaer mon expèrience bon j'ai qu'un petite fille...
il a 8 mois c'est génial a cet age il doit commencer a marcher a quatre patte ?

jeunemaman93
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2007 à 12:33:15  

Bonjour si vous le souhaitez vennez nous rejoindre sur le forum http://mamande-25ans.forumdedi [...] /index.htm

On est des jeunes mamans avec des bébés de tout age ou futur bébé en region parisienne pour la plupart, (77, 78,93,94 et 95).

A bientot sur le forum

---------------
Yassine 26 mai, Youness 12 juillet, moi: le 08 octobre,mon homme Ali: 30 mai

http://coindesmamanetbambin.fo [...] /forum.htm mon forum !!
nattan60
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2007 à 20:21:59  

oui nattan c'est son prénom, et non a mon grand désespoir il ne marche pas encore a 4 pattes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2007 à 21:01:25  

bonjour

je m'appelle véronique et j'ai 1 petite fille qui viens d'avoir 9 mois et elle ne marche pas a 4 patte ne sais pas encore ce remettre sur le dos et boire son bib toute seul .Mais na puce dit au revoir avec ça mains et ce tient debout avec appui debout .Je ene fais beaucoup de souci pour ce retard ,mais on ne dit que c'est mornal car avant ma puce dormais sur un matelas en hauteur attaché par une culotte car elle vomissait elle avait un probleme rgo.

je suis de paris

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2007 à 21:09:54  

c'est encore moi veronique je suis venu faire un tour sur votre forum
mais j'ai vu que  c'etait pour les maman de 25 ans mais il y a un hip moi j'ai 39 et demi
alors je ne peux pas n'inscrire sur votre forum
bis

nattan60
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2007 à 21:17:13  

bonsoir pepette
moi aussi je m'inquiete beaucoup de l'évolution de mon fils, mais c'est certaiment parce que l'on veux le meilleur pour eux. Elle est de quand ta puce, c'est ta 1ere?
Je suis allee sur le forum mais je suis novice et je le trouve pas tres clair

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2007 à 10:11:31  

je trouve cela ridicule d'avoir un forum ou si tu as plus d'un certain age tu peux pas venir on est maman alors qu'on est 20 ou 50 ans je pense qu'on les aime autant

sinon je pense que vos enfant ne sont pas en rtard il y en a qui me marche jamais a 4 pattes, puis ils sont encore petit il faut leur laissé le temps  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2007 à 10:12:17  

pepette : tu es d'ou a paris ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2007 à 17:49:33  

bonjour

Laura est née le 2 janviers 2007

et je suis de paris 6eme arrondissement prés de jardin luxembourg

aujourd hui laura a été passé ça visite du 9 mois et ils on dit qu'elle pas en retard que c'etait bien deja pour son n'age .Car ma puce dormais en procline dés l'age de 6 semaine jusqu'a 5 mois dons elle pouvais pas a apprendre  a ce mettre sur le ventre et ce retourné sur le dos .Car un bébé qui a des probleme de regurgitation ne susporte pas d'etre sur le ventre.

Et pour le forum pour les maman de 25 ans c'est vraiment bete autant de resté ici car comme ça on peut discuté avec des parents de plusieure ages.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2007 à 18:23:52  

bonjour
 je suis de paris 6 a coté du jardin de luxembourg

laura est née le 02 janviers

Profil : Occasionnel
nanie091
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2007 à 08:35:40  

bonjour les fille.Alors moi j'ai un grand garcon de 2 ans et demi et j'atten mon 2eme pour fev.
je voulais vous dire de ne pas vous inquiété chaque enfant grandit a sa maniere.Mon fils était fainéan!Il s'est assis a 7 mois certe mais a marché a 18 mois pleins!il n'a jamais marché a 4 pattes mais se deplacé sur ses fesses.a la creche tout le monde me disai ke c'etai pas normal...j'en ai parlé a mon med il m'a dis de pas m inquiété mon fils a preferé faire ses dents et parler d'abord.maintena il marche mais contrairemen a certain petit de son age il fait des phrases entieres et s'exprime clairemen.
donc soyez patiente je sais ke c'est dur kon aimerai les voir evolué rapidemen mais kel plaisir de les porter!apres cela devient rare!biz

volcanna
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2007 à 20:20:26  

A Pepette75150 :

J'habite Paris moi aussi. Le 15ème donc on est pas loin.
J'ai 27 ans et mon bout'chou a 10 mois, à peu près le même âge que ta petite Laura je crois.
Si tu as envie de faire connaissance, hésites pas.
Je cherche à me faire des amies "mamans" [url]/images/forum/2/13.gif[/url] .

A bientôt.

---------------
Si petit, si fre...tu es le plus grand, le plus fort dans mon coeur.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2007 à 20:26:40  

volcanna a écrit :
A Pepette75150 :

J'habite Paris moi aussi. Le 15ème donc on est pas loin.
J'ai 27 ans et mon bout'chou a 10 mois, à peu près le même âge que ta petite Laura je crois.
Si tu as envie de faire connaissance, hésites pas.
Je cherche à me faire des amies "mamans" [url]/images/forum/2/13.gif[/url] .

A bientôt.
Afficher plus
Afficher moins

oui le 15 ème est pas loin aussi

oui je veux bien qu'on face connaissances .En n'effet il s'on un peu pres  le meme n'age Laura est du 2 janvier elle viens d'avoir 9 mois et ton bout'chou il est de quand
Moi j'ai 39 ans et on n'a eux du mal avoir ma puce
a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2007 à 20:31:35  

NANIE091 a écrit :
bonjour les fille.Alors moi j'ai un grand garcon de 2 ans et demi et j'atten mon 2eme pour fev.
je voulais vous dire de ne pas vous inquiété chaque enfant grandit a sa maniere.Mon fils était fainéan!Il s'est assis a 7 mois certe mais a marché a 18 mois pleins!il n'a jamais marché a 4 pattes mais se deplacé sur ses fesses.a la creche tout le monde me disai ke c'etai pas normal...j'en ai parlé a mon med il m'a dis de pas m inquiété mon fils a preferé faire ses dents et parler d'abord.maintena il marche mais contrairemen a certain petit de son age il fait des phrases entieres et s'exprime clairemen.
donc soyez patiente je sais ke c'est dur kon aimerai les voir evolué rapidemen mais kel plaisir de les porter!apres cela devient rare!biz

Afficher plus
Afficher moins

bonjour nanie091
a la visite du 9 éme de laura le pediatre a dit de pas n'inquité car laura est en n'avance sur d'autre chose .Laura c'est assis aussi a 7 mois elle a que 2 dents pour le moments.Tu sais c'est quoi que tu attends fille ou garçon .
a bientot

nanie091
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2007 à 11:50:21  

bonjour pepette,et non malheureusemen je ne sais pas encore le sexe il me reste 10 jours d attente.Je suis plus impatiente ke pour mon premier car je savais interieurement ke c'etait un petit gars!et le papa souhaite tellemen une fille moi cela m'est egale.Je te tiendrai au couran si tu ve.Profite de ta pitchoune car je trouve ka cet age la c'est genial!!!a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2007 à 11:59:49  

bonjour nanie091

nous on la su avant car j'ai eux l'amiocinthese  .Car il y a 2 ans et demi nous avons perdu un bébé a 4 mois de grossesse il était trisomie 21 .Laura depuis dimanche commence a ce déplacé sur les fesses .Ton premier loulou va a l'École .a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 19:11:01  

bonjour nanie091

j'espere que ta semaine a été pas trop dur .Le grand jour approche pour toi pour l'écho

passe un trés bon week-end

pepette

nanie091
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 19:19:27  

Bonjour pepette j'espere ke tu vas bien ainsi ke toute ta petite famille!J'ai l impression ke ta petite Laura suit le meme chemin ke mon loulou!Tu verras elle va aller de plus en plus vite!!
Ma semaine c'est bien passé j atten le 18 avec impatience!!Et non mon fils ne vas pas encore a l ecole car il n avait ke 2 ans et 3 mois a la rentrée donc il ira en 2008!Lui il est pressé il veut aller a l ecole ,le pauvre!Je te recontacte cette semaine.Bon week end.

volcanna
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 21:32:47  

Réponse à Pepette :

Mon petit garçon est du 20 novembre, il va bientôt avoir 11 mois.

Puisque nous sommes quasiment "voisines" et que Laura est proche en âge de mon bout, je te laisse mon msn si tu veux discuter ou que l'on se rencontre avec nos bébés.
C'est lise_lison@hotmail.com

A bientôt!

---------------
Si petit, si fre...tu es le plus grand, le plus fort dans mon coeur.
Profil : Fidèle
aurore63591
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2007 à 17:30:19  

hello
moi c'est aurore, 23 ans, avec une petite lilou de  presque 10 moi ( 21/12/2006), 8kg, 73 cm, 2 dents et bientot une troisieme.
moi aussi je suis de paris dans le 13eme( bd de port royal donc pas loin di jardin du luxembourg non plus) je vien d'arriver dans la région .
bisous

---------------
aurore, maman de lilou et un pti gars arrive debut juillet

membre active des chaudes de la galette

aurore.skyblog.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2007 à 17:43:11  

bonjour aurore

en n'effet tu est vraiment pas loin de moi ,Moi je m'appelle véronique et j'ai 39 ans et j'ai une petite fille de 9 mois on l'a trés tard .Mais ça me fait plaisir de rencontré d'autre maman .Moi je Av de l'observatoire a la faculté pharmacie .

bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2007 à 17:45:41  

Bonjour

voici mon n'adresse msn

duhamel.dahlem@hotmail.fr

aurore et nanie vous pouvez noté aussi çi ça vous interresse

bisous

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman francaises expatriées. Maman francaises expatriées.
cherche maman ayant bebe de 15 mois MAMAN DU 76
maman d'arles maman du 94 ou du 93
maman en congé parental dans le 63 attends bébé pr février et deja maman d'une princesse de 16
JEUNE maman 23ans 3enfants  
Plus de sujets relatifs à : jeune maman en region parisienne

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche mamans dans l'orne 5
Pour les mamans et futures mamans de toute la france 9
Maman francaises expatriées. 1
Maman francaises expatriées. 0
cherche maman ayant bebe de 15 mois 97