17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

jeune maman en region parisienne

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2007 à 12:17:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
hello les filles,

Nanie, tu attends un 2ème bébé, félicitation. Tu es enceinte de combien ? Je ne peux pas t'aider concernant les pourcentiles, je ne connais pas non plus.Tu es déjà arrêté ?

Et toi Pépette comment va ta petite ?

Antonin va bien, il n'a pas été trop malade pour l'instant, je croise les doigts, mais avec le froid qui arrive j'ai bien peur qu'il attrape quelque chose.
Je travaille dans la restauration collective, mais je suis encore en congé maternité jusqu'à la fin du mois.

Bon je dois vous laisser, Antonin me réclame.

Ps: si tu as msn Nanie, ce serait plus sympa de discuter en direct, penses-tu ?

Gros bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2007 à 13:27:36  

POUR TOUTE CELLE QUI VEULENT PASSER UN MOMENT CONVIVIAL ENTRE MAMAN POUR DISCUTER ET EN MEME TEMPS FAIRE DES EMPLETES POUR NOS PETITS CHOU SANS FAIRE LES MAGASIN LISEZ SA :
 Bonjour,
J'organise des réunions avec des mamans pour vendre des vêtements d'enfants de 0 à 12 ans de marque tel que , DPAM, VERBAUDET, etc ....
Entre maman nous passons des moments conviviaux et vous repartez avec des vêtements de marques pour vos enfants à des prix imbattables.
Les réunions peuvent se passer chez moi, ou je peut me déplacer chez vous la maman qui organise la réunion a des réduction sur sa commande et ses très intéressants beaucoup de maman on déjà adopter se système d'achats et font des commandes à l'avance.
Içi vous allez trouver tous se que je propose en ce moment
 http://tyty-97195.skyrock.com/

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2007 à 19:13:48  

bonjour nanie091
enfin ta puce a voulu bien ce faire voir ,je suis bien contente que tout va bien .C'est pour quand exactement ,ta puce .Ici laura a du mal encore elle tousse encore et le bez emconbrée
bisous  

Profil : Occasionnel
nanie091
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 13:15:06  

Coucou les filles j espere ke vous avez passez un bon week end,moi bof.Je sui allé chez ma belle soeur et mon beauf car ils viennent d avoir un bébé(15 jours).L horreur!!!Alexis n avait pas le droit d ouvrir la bouche!Bah oui il faut comprendre il fait du bruit kan il parle!J'ai halluciné.Mais bon faut faire avec.Je pense kil ont vu ke cela me plaisait pas.
Mon accouchement est prevu pur le 29 fevrier mais le gygy ma dit kil me declancherai avant a cause de mon 1er accouchementcar liquide teinté.
Pour répondre a ta question aupaydeyo,je suis en arret depuis bientot 3 mois car je fais de l hypertension mais depui mon arret pas de souci donc tant mieux.Mais je suis categorie grossesse a risque.Je n ai pas l habitude donc je m ennui chez moi.Mais Alexis est la pour m occuper!!
Comment vont vos bout de choux?J esper ke Laura va mieux.Avez vous commencer a choisir la liste des cadeaux pour noel?
Je voulez savoir aussi si vus aviez allaité?Voila gros bisous a bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 15:49:21  

Hello Nanie,

ta belle soeur et ton beauf ne sont pas très compréhensifs.

Je suis en allaitement mixte et depuis le début, car il perdait du poids.
Mais en ce moment, je ne sais pas ce qu'il a, il refuse de boire au biberon, nous sommes un peu obligés de le forcer. On voit bien qu'il a faim mais lorsqu'on lui présente la tétine il la recrache par dégoût.

Tu vas être déclenchée un peu avant , ah si les medecins te le disent, mais moi j'aimerais pas, je préfère laisser la nature.C'est quoi liquide teintée ?

Tu as déjà choisis le prénom pour ta fille ?

Tu habites quel coin ?
Tu n'as pas msn messenger ? on pourrait discuter en direct ?

A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2007 à 22:07:55  

bonjour nanie 091

on c'est encore parlé sur messenger .Ton beauf et ta belle soeur son pas sympa comment il vont faire quand leur bébé parleras il lui mettrons du scotch .J'espère sinon que tu va bien ainsi que Alexis va bien .Je pense que tu es en plein préparations pour le bébé .Nous pour Noël je suis entrain de réfléchir car a son âge je ne sais pas quoi lui prendre ,du coté de ça santé laura va un peu mieux mais elle toux encore a force de toussé elle régurgite de nouveaux le pédiatre n'a dit de lui remette du magie mix dans ces biberons .Elle a pas grossis beaucoup donc il n'a dit de lui donné un bib la nuit si elle ce réveille .Pour ces fesse c'est toujours pareil je ne sais plus quoi lui mettre j'ai appelé le pédiatre qui n'a dit de lui laissé les fesse maximum a l'air avec que de l'éosine mais surtout pas de crème car ça lui pique plus .Ton petit alexis est il content pour la venu de la petite soeur .Surtout repos toi bien .

bisous a très bientôt
j'espère t'avoir bientôt sur messenger je suis en contacte avec aupaydeyo

ps :si vous avez le temps  aupaydeyo et nanie091 venez voté pour laura au concours du plus beau bébé
 au http://leslie.blog.parents.fr
merci pour elle
bise[url]/images/forum/2/01.gif[/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2007 à 11:13:10  

NANIE091 a écrit :
Coucou les filles j espere ke vous avez passez un bon week end,moi bof.Je sui allé chez ma belle soeur et mon beauf car ils viennent d avoir un bébé(15 jours).L horreur!!!Alexis n avait pas le droit d ouvrir la bouche!Bah oui il faut comprendre il fait du bruit kan il parle!J'ai halluciné.Mais bon faut faire avec.Je pense kil ont vu ke cela me plaisait pas.
Mon accouchement est prevu pur le 29 fevrier mais le gygy ma dit kil me declancherai avant a cause de mon 1er accouchementcar liquide teinté.
Pour répondre a ta question aupaydeyo,je suis en arret depuis bientot 3 mois car je fais de l hypertension mais depui mon arret pas de souci donc tant mieux.Mais je suis categorie grossesse a risque.Je n ai pas l habitude donc je m ennui chez moi.Mais Alexis est la pour m occuper!!
Comment vont vos bout de choux?J esper ke Laura va mieux.Avez vous commencer a choisir la liste des cadeaux pour noel?

Afficher plus
Afficher moins

bonjour nanie091

Je comprend pas j'avais fais deja un message mes il a pas publier je suis oubligé de recommencé

C'est pas sympa pour ton beauf et ta belle soeur comme leur petit aura 2 ans il veront qu'on pas les faire taire comme ça .Si non j'espere que vous allez tous bien et que tu profite bien de ton congé pour te reposé .Moi aussi a la fin de ma grossesse j'ai fait de l'hypertension moi je suis couché car en plus je faisait de la sciatique .Du cotéde laura elle va un peu mieux elle toux encore beaucoup la nuit le pediatre lui a donné du sirop qu'on donne car partir de 1 ans elle a toujours mal a ces petite fesse il n'a dit de pas lui mettre de creme car ça l'irrite plus il faut lui mettre que de l'eosine et les fesse a l'air le maximun .On n'a pas encore eux l'occasson de ce parlé sur messenger .je suis au contacte avec aupaydeyo .
a tres bientot
bisous

ps si vous avez 1 minute venez voté pour laura concours du plus beau bébé
sur http://leslie.blog.parents.fr  merci [url]/images/forum/2/01.gif[/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2007 à 22:44:01  

NANIE091 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

bonjour nanie091
je me comprend je laisse des message sur le forum mais il ce trouve effacé .j'ai ecris  3message et il son plus .au debut il son dessus je regarde avant et il ce trouve bien publier mais quand je reviens il son plus .Je ne vois pas pourquoi
.bisous

nanie091
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 11:43:59  

Coucou les filles j espere ke vous allé bien.J ai encore eu des souci avec le 9 il me saoule.Je leur ai demandé de pas me compter ce mois ci il faut pas exagéré!Ils ont accepté heureusement!
Pour te répondre aupaysdeyo je suis obligé de me faire declancher car mon liquide amniotique avait "moisi"pour mon premier.Kan il m ont percé la poche des eaux je t explique pas la couleur ni l odeur(desolé pour les details!).Et comme mon fils était en souffrance ils veulent pas renouvélé l experience en + ca me rassure car j ai eu tres peur pour mon fils.On a choisi LANA en prenom t en pense koi?Sachant ke le nom du papa contient 11 lettres,on a preféré faire court!!
J habite le 91.voila bisou.
Coucou pepette comment vas tu?et Laura ca va mieux?Alexis est monté en tempé dimanche et il a une rhino,En ce moment il ne veut + dormir la nuit il nous réveille toutes les heures c'est dur surtout ka la base c'est un gros dormeur!!voila bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 15:49:55  

sle a tous les maman voila sa fait pamal de temps que je chercher des maman sur la region parisiene (enfin) je sui une jeune maman comme lindik mon pseudo lol j'ai 19ans et j'ai 2 petit chou une fille ki a 2ans et un petit garçon qui a 4mois je vou rasur je sui toujour avec le papa et frenchement je commence a me sentir seul toute mes amie son partir quan je sui tombee enceinte et oui mes bon jes pere ke kelkin repondra bisous a vous et bon courage avec vou petit chou [url]/images/forum/2/16.gif[/url][url]/images/forum/2/14.g​if[/url][url]/images/forum/2/0​1.gif[/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 16:10:26  

NANIE091 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

bonjour nanie091

j'espere que tu te repose bien .Car maintenant fevrier va venir vite .Moi je saurais je le ferais declenché ca si il y a encore des probleme avec ton liquide .j'espere que ton loulu va mieux .Nous ici Laura nous fait de l'asthme c'est la galere surtout la nuit .Ah !les cadeaux de noel je ne sais meme pas quoi encore lui prendre a cette petite chipie .Elle n'essais pas de marché mais elle dit des mots comme non ,gard pour regarde ,tend pour attendre et elle envois des petits bisous avec sa petite mains c'est trop chou .[url]/images/forum/2/06.gif[/url]Je pense que ton loulou a fait sa liste de noel lui .
ben j'spere que sa va etre pas susprimé mon message .
bisous a vous tous
 bonjour jeune maman et bienvenu sur le forum moi j'ai une petite fille de 10 mois .et je suis de paris 6
 A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 17:47:44  

bonjour à tout le monde , j'habite en région parisienne , j'ai 25 ans et maman de 2 p'tits gars .
je cherche à faire des connaissances car depuis que j'ai mes petits bouts , j'ai donné priorité à ma famille et je me suis oubliée un peu . et pourtant je pense quand même à faire un 3ème bébé .

UNE JEUNE MAMAN  ou habites tu exactement  ? en tout cas je te souhaite bonne continuation avec tes deux p'tits loulou et avecton homme .

bonne soirée à tout le monde13

Profil : Régulier
une-jeune-maman
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 18:00:48  

Anonyme a écrit :

bonjour à tout le monde , j'habite en région parisienne , j'ai 25 ans et maman de 2 p'tits gars .
je cherche à faire des connaissances car depuis que j'ai mes petits bouts , j'ai donné priorité à ma famille et je me suis oubliée un peu . et pourtant je pense quand même à faire un 3ème bébé .

UNE JEUNE MAMAN  ou habites tu exactement  ? en tout cas je te souhaite bonne continuation avec tes deux p'tits loulou et avecton homme .

bonne soirée à tout le monde13

Afficher plus
Afficher moins

je vien juste denmenager a argenteuil mes avan jabiter cher ma belle maman a enghein les bains  bisous a vou

---------------

signature_​1096846_UN​E%20JEUNE%​20MAMAN_20​0802221824​44436
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 18:11:28  

moi j'habite dans les yvelines ,si tu veux on peut discuter sur msn .là mon mari vient derentrer du boulot mais laisse moi ton adresse msn si tu veux . a + tard .  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2007 à 07:09:50  

Anonyme a écrit :
moi j'habite dans les yvelines ,si tu veux on peut discuter sur msn .là mon mari vient derentrer du boulot mais laisse moi ton adresse msn si tu veux . a + tard .  
Afficher plus
Afficher moins

pas de souci jte donne mon adress c David.Persent@hotmail.fr c celle de mon mari ne fait pas atenion je taten bisous

nanie091
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2007 à 11:53:38  

Coucou les filles,j espere ke vous allez bien.Moi ca va Alexis est a la creche aujourd'hui il avait pas tro envie car il y avait Dora a la tv mais bon une fois kil y est il oubli tout et pense ka jouer!!J en profite pour faire du menage et du rangement car oui fevrier arrive vite et je me dis qu'avec les fetes ca va passer encore plus vite!
Laura me fait penser a Alexis a cet age sauf ke le mien a marcher a 18 mois pleins! c'est bien kel commence a parler.Decidement elle n a pas de chance ta nenette.Elle a un traitement?
Alexis aimerai ke le pere noel lui apporte le catalogue en entier!!Donc le choix est dur je pense lui prendre un tracteur car il adore ca(merci la creche de me renseigner!!),on lui a deja pris un jeu de Diego et apres on verra!
Bonne journé gros bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2007 à 20:47:34  

Bonjour,
Je m'apelle karine maman de celia 5 ans et adam 9 mois et j' habite à paris, je recherche des mamans pour discuter et faire connaissances

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 21:45:10  

NANIE091 a écrit :
Coucou les filles,j espere ke vous allez bien.Moi ca va Alexis est a la creche aujourd'hui il avait pas tro envie car il y avait Dora a la tv mais bon une fois kil y est il oubli tout et pense ka jouer!!J en profite pour faire du menage et du rangement car oui fevrier arrive vite et je me dis qu'avec les fetes ca va passer encore plus vite!
Laura me fait penser a Alexis a cet age sauf ke le mien a marcher a 18 mois pleins! c'est bien kel commence a parler.Decidement elle n a pas de chance ta nenette.Elle a un traitement?
Alexis aimerai ke le pere noel lui apporte le catalogue en entier!!Donc le choix est dur je pense lui prendre un tracteur car il adore ca(merci la creche de me renseigner!!),on lui a deja pris un jeu de Diego et apres on verra!
Bonne journé gros bisous.

Afficher plus
Afficher moins

bonjour Nanie091
super que alexis va a la creche ah dora qui aime pas ça .Moi j'aime pas de trop mais bon çi laura aime je laisserais regardé .Si non pour reponde a ta question oui Laura est sur ventoline et flexodie .Mais aujourd hui mardi j'ai du l'emenée d'urgence a l'hopital car s'areté pas de toussais .J'avais appellé le pediatre et il n'a dit de l'emmené passé une visite a l'hopital car elle nous devais faire une crise d'asthme importante .Il ne l'on mis sur l'oxygene toute de suite et donné du celestene plus du poliramine.Car dimanche elle a été en contacte avec un chat et c'est la que ça c'est declenché donc elle ce trouve allergie au chat .JE pense que le pere va gaté comme meme alexis .J'espere que tu va bien et que tu peut te reposé et que Alexis n'est pas trop malade il a fait aussi de l'asthme .
bisous
veronique dit pepette75150

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 21:47:50  

Anonyme a écrit :
Bonjour,
Je m'apelle karine maman de celia 5 ans et adam 9 mois et j' habite à paris, je recherche des mamans pour discuter et faire connaissances
Afficher plus
Afficher moins

bonjour

bienvenu sur le forum tu est ou a paris moi je suis du 6eme a coté du jardin de luxembourg .

j'ai une petite fille de 11 mois qu s'appelle Laura .

a bientot

nanie091
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 20:31:17  

Bonsoir pepette j espere ke tu vas bien et ke Laura va mieux.La pauvre nenette,au moins maintenant tu sais pourquoi elle a de l asthme.Alexis n en fais ^pas mais j'ai une amie son fils en fait de très grosses.Elle a du appeler les pompier plus d une fois.Ils lui ont dit kan cas de forte crise il fallait s enfermer dans la salle de bain et d allumer les robinet d eau chaude pour avoir de la vapeur car ca aide a les faire respirer.
Moi non plus Dora m attire pas mais bon alex aime donc pas le choix surtout qu après il y a diego donc je regarde les 2!!
Le 17 je vais au spectacle de noel de la creche c'est son dernier ca passe si vite!ca ki est bien c'est qu'avec le boulot il recoit un cadeau donc il adore!!
Voila prend soin de laura gros bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 10:53:30  

NANIE091 a écrit :
Bonsoir pepette j espere ke tu vas bien et ke Laura va mieux.La pauvre nenette,au moins maintenant tu sais pourquoi elle a de l asthme.Alexis n en fais ^pas mais j'ai une amie son fils en fait de très grosses.Elle a du appeler les pompier plus d une fois.Ils lui ont dit kan cas de forte crise il fallait s enfermer dans la salle de bain et d allumer les robinet d eau chaude pour avoir de la vapeur car ca aide a les faire respirer.
Moi non plus Dora m attire pas mais bon alex aime donc pas le choix surtout qu après il y a diego donc je regarde les 2!!
Le 17 je vais au spectacle de noel de la creche c'est son dernier ca passe si vite!ca ki est bien c'est qu'avec le boulot il recoit un cadeau donc il adore!!
Voila prend soin de laura gros bisous.

Afficher plus
Afficher moins

Bonjour nanie

il va être content le 17 le père Noël passe a la crèche .Nous c'est le 18 décembre a la halte garderie .Oui c'est qui y a diego maintenant pour les garçon .LAura va pas mieux j'ai du la ramenée jeudi a l'hôpital la il lui on rien fait même pas consulté un pédiatre sois disant qui  sentait la cigarette en plein nez et il avait même pas de blouse .Il a juste posé ça mains sur Laura et il a dit que je devait appelé mon pédiatre .Je suis j'en n'avais les larmes au yeux en plus Laura ne ce nourrit pas assez et elle a maigri .Aujourd hui j'ai rendez vous avec lui  c'est apres midi .Moi je dort plus car je suis trés inquite pour elle .Pour la salle de bain il ne l'on dit aussi .
Et toi j'espere que tu va bien que tu es pas trop fatigué .[url]/images/forum/2/01.gif[/url]
bisous a tous .
veronique

nanie091
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 13:36:38  

Bonjour veronique.Je viens de voir ton mess.Merci de prendre de mes nouvelles moi ca va c'est surtout a toi kil faut demander cela.
Ca m enereve les urgences on attend super longtemps et en plus ils ont le culot de rien faire.
J espere ke Laura va un peu mieux aujourd hui,Allez ton medecin va te prendre en charge correctement.Essaie de pas trop t inquiété,c'est pas facile a faire je sais.Tu as essayé de lui redonner des bib de legume ou de lait a chaque repas?Car je me dis ke si elle a du mal a respirer j imagine kan elle avale!donc peut etre k un bib passerai mieux?Ou si les dessert passe donne lui en plus il faut essayé de la nourrir et kel mincisse pas trop.Alexis n etait pas un gros mangeur petit alors kan il a eu le syndrome pied main bouche il pouvait + rien avalai et apres il a fait un petit blocage et mon med m a dit de combler avec ce kil aimait.Garde le moral surtout et si ca va pas laisse moi un petit message je te fais de gros bisous ainsi ka ta puce.Steph.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2007 à 22:15:11  

NANIE091 a écrit :
Bonjour veronique.Je viens de voir ton mess.Merci de prendre de mes nouvelles moi ca va c'est surtout a toi kil faut demander cela.
Ca m enereve les urgences on attend super longtemps et en plus ils ont le culot de rien faire.
J espere ke Laura va un peu mieux aujourd hui,Allez ton medecin va te prendre en charge correctement.Essaie de pas trop t inquiété,c'est pas facile a faire je sais.Tu as essayé de lui redonner des bib de legume ou de lait a chaque repas?Car je me dis ke si elle a du mal a respirer j imagine kan elle avale!donc peut etre k un bib passerai mieux?Ou si les dessert passe donne lui en plus il faut essayé de la nourrir et kel mincisse pas trop.Alexis n etait pas un gros mangeur petit alors kan il a eu le syndrome pied main bouche il pouvait + rien avalai et apres il a fait un petit blocage et mon med m a dit de combler avec ce kil aimait.Garde le moral surtout et si ca va pas laisse moi un petit message je te fais de gros bisous ainsi ka ta puce.Steph.

Afficher plus
Afficher moins

Bonjour nanie

Je suis retourné voir le pédiatre pour Laura qui a redonné un traitement pour ces reflux car a force de toussé elle avait des reflux de nouveau .C'est pour ça qu'elle ce nourrissait pas beaucoup .Donc je lui donne beaucoup de lait avec des cereal de biscuit car elle l'adore et le lait je prend du lait croissance de candia .Elle est sur celestene aussi .Si non j'espere que ton loulou va bien .
bisous a vous tous
veronique

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 22:30:57  

bonjour nanie

J espère que tu va bien car j'ai pas de nouvelle de toi ainsi de ton loulou tu es sûrement en plein préparations pour  noel .J'espere que tout le monde va bien .Nous ici Laura va un peu mieux elle commence a redormir j'espère que ça va duré .Elle a été passé ça visite de 1 an elle a pas repris beaucoup de poid car quand elle était malade elle avait perdu du poids .En ce moment elle pèse que 7k430 pour ces 11 mois elle mesure 70cm .J'espere avoir vite de tes nouvelles .On c'est pas encore eux sur messenger l'adresse suivante c'est toi  ( pierret66700@hotmail.fr ) car elle c'est engistré sur messenger .Et elle ce connecte jamais .
a bientot
j'espere avoir de tes nouvelles vite
bisous
pepette dit veronique
ps : a tu un blog  

nanie091
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 20:22:47  

Coucou pepette j espere ke LAura va mieux cette semaine.Elle mange un peu plus?
Aujourd hui c'etait le spectacle de noel a la creche Alexis  a pleuré a la fin car le monsieur s'est deguisé en clown et kil a une phobie de ca!!On a bien ri.
Sinon je prepare noel tranquillement et toi?Laura n'est pas trop exité par toute ces lumieres et les deco?
Bisous a bientot

Profil : Discret
alexandra78150
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2009 à 21:52:44  

coucou les filles!

ehbien moi je suis de versailles
eje suis maman de timéo , bientot 2 ans ca passe vite! et je suis en essai bb2

voila voila.... j'ecris ici car j'ai crée un forum pour toutes les mamans, et nous sommes beaucoup de la region parisienne
nous faisons souvent des rencontres (ns en faisons une dimanche par exple)
si vous voulez nous rejoindre et papoter avec nous, n'hesitez surtout pas, c'est un petit forum tres convivial et tres securisé pour les photos!

venez vite :D

http://bebenous.clicforum.fr

alex  

---------------
signat10
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman francaises expatriées. Maman francaises expatriées.
cherche maman ayant bebe de 15 mois MAMAN DU 76
maman d'arles maman du 94 ou du 93
maman en congé parental dans le 63 attends bébé pr février et deja maman d'une princesse de 16
JEUNE maman 23ans 3enfants  
Plus de sujets relatifs à : jeune maman en region parisienne

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche mamans dans l'orne 5
Pour les mamans et futures mamans de toute la france 9
Maman francaises expatriées. 1
Maman francaises expatriées. 0
cherche maman ayant bebe de 15 mois 97