17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

jeune maman en region parisienne

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2007 à 12:17:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
hello les filles,

Nanie, tu attends un 2ème bébé, félicitation. Tu es enceinte de combien ? Je ne peux pas t'aider concernant les pourcentiles, je ne connais pas non plus.Tu es déjà arrêté ?

Et toi Pépette comment va ta petite ?

Antonin va bien, il n'a pas été trop malade pour l'instant, je croise les doigts, mais avec le froid qui arrive j'ai bien peur qu'il attrape quelque chose.
Je travaille dans la restauration collective, mais je suis encore en congé maternité jusqu'à la fin du mois.

Bon je dois vous laisser, Antonin me réclame.

Ps: si tu as msn Nanie, ce serait plus sympa de discuter en direct, penses-tu ?

Gros bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2007 à 13:27:36  

POUR TOUTE CELLE QUI VEULENT PASSER UN MOMENT CONVIVIAL ENTRE MAMAN POUR DISCUTER ET EN MEME TEMPS FAIRE DES EMPLETES POUR NOS PETITS CHOU SANS FAIRE LES MAGASIN LISEZ SA :
 Bonjour,
J'organise des réunions avec des mamans pour vendre des vêtements d'enfants de 0 à 12 ans de marque tel que , DPAM, VERBAUDET, etc ....
Entre maman nous passons des moments conviviaux et vous repartez avec des vêtements de marques pour vos enfants à des prix imbattables.
Les réunions peuvent se passer chez moi, ou je peut me déplacer chez vous la maman qui organise la réunion a des réduction sur sa commande et ses très intéressants beaucoup de maman on déjà adopter se système d'achats et font des commandes à l'avance.
Içi vous allez trouver tous se que je propose en ce moment
 http://tyty-97195.skyrock.com/

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2007 à 19:13:48  

bonjour nanie091