/ / /

Maman de religion juive ?

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maman de religion juive ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 10:28:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour tout le monde ! je m'appele Cristina et je suis d'origine espagnole. Je suis maman d'une petite puce de presque 7 mois et depuis quelque temps j'ai commencé à m'interesser à cette religion. Moi je suis catholique mais je suis très curieuse sur tout ce qui concerne la religion juive et ses ceremonies. Comme j'ai déjà rencontré des filles très sympas via ce forum, je me suis dit que peut être une maman de cette religion voudrait bien me rencontrer ou tout simplement discuter via internet pour que je puisse connaitre un peu plus ... je m'excuse d'avance si cela derange quelqu'un ... c'est juste que je trouve certains pratiques que j'ai eu l'ocassion de voir à Paris un peu differentes et je me pose bcp de questions. C'est pourquoi je serai heureuse de satisfaire ma curiosité et de decouvrir avec quelqu"un les pratiques de cette religion. J'habite dans le 94 mais je peux me deplacer sans souci. Voilà j'espere avoir bcp de réponses et d'avance un grand merci à celles qui voudront bien m'eclairer !  

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman d'un bebe metisse chercher maman pareil pour discuter mamans a Cannes ou 06 pour discuter avec une maman jeune
cherche maman pres d'arras 62 JE SUIS UN MAMAN TRS COMBLER ISTRES !!!!
cherche maman qui a perdu un ou plusieurs enfants MAMAN DU 86
besoin d'amitié!! Maman du 26 ou d'ailleurs, où êtes vous? maman seule sur nice
chercher maman de jumeaux dans la drome pour discussion MAMAN DE PLUS DE 30 ANS
Plus de sujets relatifs à : Maman de religion juive ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche discussion sorties avec mamans sympas région paca 0
Rencontrer des mamans qui se sentent seules chez moi. 0
FORUM pour les LANDAISES ! Coucou à toutes ! 4
MARCHE A POITIERS 0
les mamans de belgique 23