1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman de rennes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
shooshoo35
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2005 à 18:00:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut a toutes, je suis une maman habitant a coté de rennes et je cherche des contats de mamans. Je viens d'arriver dans la région et je suis en conge parental. Pas facile de voir du monde ... A bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 12:57:23  

salut  je suis de nantes et egalement en congé parental

shooshoo35
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 17:00:18  

coucou, ravie de te connaitre; cela fait 2 mois que je suis dans la région. quels age ont tes loulous ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 12:30:36  

En ce qui me concerne j'ai habité près de Rennes pendant pas mal d'années. Maintenant j'habite en Italie et j'ai vu que tes enfants portent des prénoms italiens, c'est par choix ou bien toi ou le papa etes d'origine italienne ? A bientot j'espère. Amicalement.

shooshoo35
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 17:28:26  

Salut Simba, Mes enfants portent des prénoms italiens car nous avons habité nice 4 ans et on aime beacoup ce genre de prénom. Mais c'est un peu un hasard que ces deux prénoms soient d'origine italienne. bisous . Maelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 09:56:06  

Bonjour Maelle (c'est marrant ma meilleure amie s'appelle Maelle aussi, d'ailleurs j'adore ce prénom mais comme mon amie le porte je n'ai pas pu le donner à ma fille) !  Moi aussi j'adore les prénoms italiens, je trouve que certains prénoms passent beaucoup mieux ! Par exemple je trouve sympa "Alberto" ou "Roberto" mais il ne me viendrait jamais à l'idée d'appeler mon petit bout "Albert" ou "Robert"... Ah, les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas ! Sinon, je ne sais pas quelles sont tes propres origines mais je voulais te demander : tu ne trouves pas qu'entre Nice (où tu habitais avant) et Rennes (où tu habites maintenant) il y a une sacrée différence (façon de vivre, mentalité, ...). Perso j'ai bossé plus d'un an sur la Cote (à Monaco) et j'avoue qu'en sortant de ma Bretagne je m'y suis trouvée un peu perdue ! Peut-etre ressens tu la meme chose à l'inverse, étant passée de la Cote à la Bretagne ? Bon j'abrège, il ne s'agit pas de faire un roman ! A bientot j'espère !

shooshoo35
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 10:45:07  

Salut Simba79, En fait nous ne sommes ni de la bretagne ni du sud. Mon mari et moi venons de Laval (mayenne) mais nous aimons visiter la france, ce que nous faisons avec le travail de mon homme. Nous sommes sur rennes pour au minimum 3 ans et après on redescendra vers le soleil qui nous manque vraiment trop. On a la chance d'être près de nos familles ce qui est bien agréable, heureusement d'ailleurs sinon je crois que je déprimerais, le sud est si agréable a vivre. Enfin voilà toute ma petite vie si tu veux papoter plus librement je te donne mon adresse MSN bizzz.  maellechris@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 11:32:00  

Bonjour Maelle... Pardonne moi de ne pas répondre très vite mais ma petite  (2 mois hier) ne me laisse pas tout loisir d'accéder à l'ordi !!! Pour cela il ne m'est pas évident d'utliliser MSN... c'est trop laborieux ! Est-ce que tu utilises aussi l'adresse email que tu m'as donnée comme simple email ou seulement pour MSN ? Si je peux "t'emailer" pour moi pour le moment ce serait plus simple, si ça te tente aussi... A part ça pas de chance, il pleut en Italie aussi ! Le soleil attend-il que tu reviennes dans le Sud pour pointer le bout de son nez ??? Bon j'y vais car c'est l'heure du repas pour la petite. A plus, Simba79 / Sabrina.

shooshoo35
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 10:29:22  

Salut, Sabrina. J'espère qu'Arianna va bien. Tu peux m'envoyer des mails sur l'adresse que je t'ai donné car c'est celle que j'utilise en boite de messagerie principale. A bientot pour papoter. Maelle

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de la region d'annonay 07 maman du 69 cherche à papoter
maman du 73 chercher bebes nes le 16/09/04 maman du 84
maman du 60 ! MAMAN de bébés nés fin 2003!!
cherche maman du 62 maman du 44
jeune maman maman a 41 ans
Plus de sujets relatifs à : maman de rennes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ANNE GUEDDES!! 11
maman de la region d'annonay 07 6
26 novembre? 0
maman du 69 cherche à papoter 11
maman du 73 chercher bebes nes le 16/09/04 0