» » »

Maman reunionaise de metropole

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maman reunionaise de metropole

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°457788
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 03:58:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je recherche des maman comme moi reunionaise vivant en metropole pour discuter et pourquoi pas se rencontrer

Publicité

n°458378
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 12:27:34  

je m'appelle Sophie, j'ai 34 ans et j'ai un adorable petit garçon de 5mois qui s'appelle Julien, c'est le bonheur de ma vie. Je suis née à Saint Louis, j'ai quitté la Réunion en 92 (j'y suis retournée depuis qu'une fois en 2003 pour mon voyage de noces !!) et j'ai encore pas mal de famille et amis  aux Avirons /Etang-Salé.  Tu es d'ou ?Bisous et à bientôt.

n°458617
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 14:08:29  

alors moi je suis francaise et c'est mon homme qui est réunionais...de Le Port. Il est venu en métropole à l'âge de 1an (il en a 27maitenant) et depuis il est retournée à la Réunion que 2-3 fois pour les vacances. Moi c mon rêve d'y aller....et d'y amener notre petite princesse de 2ans!!Je ne connais pas encore cette île mais j'ai vu les photos et surtout j'adore les reunionais car ils sont toujours gai, de bonne humeur....et ils aiment bien faire la fête. De plus ils sont tres famille...et ca c genial!!!!!Je serai raviede discuter avec vous...gros bisous

n°458869
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 15:49:17  

J'espère que tu iras bientôt, c'est une île magnifique. C'est la première fois que mon mari y allait pour notre voyage de noces, et à chaque détour, chaque virage, c'était WAOUH, il n'en revenait pas. Oui c'est très très famille, d'ailleurs ma grand-mère et une vielle tante habite une petite maison à côté de celle de mon oncle aux avirons, et c'est lui qui s'occupe d'elles, et quand on y était on se retrouvé tous chez ma grand-mère pour manger. Si elle était fatiguée c'est mon cousin, de 19 ans, qui préparait à manger !! enfin voilà l'ambiance quoi ! Je suis pressée de faire découvrir à mon ange une partie de ses origines (car du côté papa, c'est un mélange français /yougoslave et allemand !!!). En ce moment il y a une grave épidémie due aux moustiques, le chikungunya, c'est pas le top. A bientot

n°459468
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 20:28:25  

bonsoir je m'appelle egalement sophie g 22 ans et mon merveilleux petit garcon s'appelle mattéo je suis tomber enceinte a la reunion l'an dernier mon bout de chou a donc 4 mois . ma famille vit en parti a la possession pour le reste c'est du coter de st pierre. mon mari a réelement apprécier car lui es née métropole c'est un zoreille. je suis ravie d'avoir fait ta connaissance et espere continuer garder le contact! bisous a zot et out famille .

n°459490
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 20:38:13  

je suis dans le même cas que ton mari j'y suis retourner l'an dernier et c'etait la deuxième fois que j'y allais mes parents sont venus habiter en métropole pour le travail mais mon père regrette sa petite île. c'est une très belle île , j'était heureuse de retrouver mes origine et de les faire découvrir a mon mari . c'est une île très chaleureuse et les gens sont réelement très acueillant. il faudrait que tu puisse y aller avec ton mari et ta fille ce qui permettra a ton mari de se ressoursser et a ta fille de découvrir une partit de ses origines . moi je comte y retourner avec mon fils et mon mari et tu a tout a fait reson pour nous reunionnais la famille c'est sacrée. j'espere garder le contact avec toi car c'est un réel plaisir de pouvoir parler de mes origines . bisous a toute la famille.

n°459500
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 20:45:46  

Komen il é ? Petit bonsoir avant d'éteindre le PC, ça fait plaisir de discuter du "péi". J'espère aussi faire découvrir cette belle île à mon fils peut-être l'année prochaine, il sera trop petit pour se rendre compte mais c'est surtout pour la famille, car il y a son arrière grand mère là bas !! et son papi. Grosses bises et surtout à vos petits bouts

n°475704
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 20:32:52  

Ou êtes vous passées les mamans réunionnaises ??? A très bientôt j'espère !!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour à toutes je suis une jeune maman du 33 maman du 06 nice
recherche maman d'enfant né le 15 juillet 2004 RECHERCHE MAMAN D ENFANTS NES EN 2001
cherche d maman de lunéville maman du 51 à toutes les maman!
maman africaine (algérienne,marocaine ou tunisienne etc..) maman du 59
BONJOUR MAMAN DU 59 OU AUTRE Maman parisienne
Plus de sujets relatifs à : Maman reunionaise de metropole

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Hello teddy7578 et flo+elise! 0 26/01/2006 à 21:23:03
Rencontre avec mamans du sud de la gironde 1 27/01/2006 à 09:46:59
bonjour à toutes je suis une jeune maman du 33 56 21/03/2006 à 09:14:02
maman du 06 nice 6 25/04/2006 à 13:37:24
Recherche personnes pour discuter et se rencontrer sur 66 1 28/11/2006 à 19:23:09