3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  64
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de rhones alpes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
unyke
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 09:23:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Celucas L'enfant que je garde est sympa donc ca va. C'est juste qu'elle est petite donc demande beaucoup d'attention mais c'est normal. Il faut juste que je trouve une autre organisation et après tout roulera!
 Nani explique lui que tu prends un congé parental comme ca en plus pet etre que ca l'arrangera pour prendre un CDD pour te remplacer le temps que tu reviennes!

Publicité

celucas
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 14:03:59  

Coucou les filles,

Ouf, ce matin, on a eu le tps de faire une petite promenade. Mes garcons étaient contents. On est allé acheter un maillot de bain pour Lucas, car ce soir, s'il est sage, je lui ai promis que nous irons à la piscine couverte "la cité de l'eau" à coté de chez moi. C'est une gde première pour moi et pour lui qui n'a jms été à la piscine. Et moi, ca fait depuis houlala un sacré moment que je n'y suis pas allée. Ca va  nous faire du bien. Et si cela se passe bien, que Lucas a été sage la bas, la prochaine fois, j'emmenerai mon p'tit dernier Enzo...
J'aurai voulu que lucas apprenne à nager  mais apparemment ce n'est pas avant 5  ans je crois. Donc il va falloir attendre l'année prochaine...jaune10
La, le tps se couvre et tristounet...
Nani, tu as enfin ta poussette, c'est super...
Je me souviens qd j'ai demandé à ma patronne le un an de congé parental (pour l'instant, mais a mon avis je ferai la 2èm année, on verra)), j'angoissais à mort, vu leur réaction lorsq je leur avais annoncé ma 2ème grossess. Et bien ca c'était très bien passé. Je les avais prévenu a l'avance et ils ont eu le tps de se préparer. Alors courage...
Sur ce, Bisous à toutes.

unyke
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 17:22:31  

Celucas bonne piscine!

Moi ce soir mon papa vient manger et dormir à la maison donc voila!

Ici bonne journée, qui est finie!

Profil : Fidèle
nani69700
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 19:22:25  

---------------
Ce qui nous tue pas nous rend plus fort
unyke
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2009 à 12:08:31  

Nani c'est clair que le congé parental c'est pas franchement bien rémunéré...

nani69700
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2009 à 13:35:07  

---------------
unyke
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2009 à 15:36:08  

Nani tu voudrais quel mode de garde pour ta ouce? Crèche? Ass mat??
 Morgan vient de se lever avec du caca de partout donc dans la douche... Vivement le médecin ce soir!!! Tilio dort et part d'ici 2 heures je penses! Et moi je suis toujours aussi naze. J'espère que je suis en week end ce soir, normalement j'ai Tilio le vendredi matin mais la maman m'a dit en début de semaine, qu'il bégayait (et moi je trouve que c'est de plus en plus) et donc demain il y a le médecin de la PMI qui passe à l'école de son grand frère et donc la maman va essayer de voir avec lui ce qu'elle peut faire. Mais elle ne sait pas si il faut que Tilio soit avec elle ou pas. A mon avis oui mais je n'en sais rien. Donc je verrais ce soir!

nani69700
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2009 à 20:50:23  

---------------
unyke
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2009 à 21:33:49  

Nani c'est super ca qu'elle apprenne la propreté et par elle même en plus. Je comprends pour la nounou, mais si elles n'ont pas la même c'est pareil que si tu laisses ta grande chez la nounou, et ta puce chez une autre nounou, non?? Enfin je dis ca je dis rien! 

Morgan a bien une gastro... La il est au lit, il a mangé deux compotes et un tout petit peu de solutés de réhydratation, j'espère que ca va vite aller mieux!

Et moi ben non je ne suis pas en week end ce soir mais demain midi. Donc ca va quand même je ferais la sieste en même temps que Morgan!

celucas
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2009 à 10:24:03  

Coucou les filles,
comment allez vous toutes?
Moi ca va... personne est malade pour l'instant. Je croise tjs les doigts.
Unyke, c'est galère la gastro. Pauvre Morgan... Un p'tit moment a passer. Mes deux p'tits bouts l'ont une fois cette hiver... Enzo lui n'avait fait que diarrhées mais Lucas vomissement et diarrhées. C'était épuisant car moi aussi je l'avais attrap en meme tps... jaune11
Dites moi les filles, quels ages ils ont vos p'tits bouts? je ne crois pas que c'était marqué dans le récap de TiTe Audrey... ou alors j'ai mal lu..
Sinon, le tps est horribl ici, neig, froid, et pluie... Du n'importe quoi. La vraiment j'en ai ras le bol...
Qu'allez vous faire ce we avec vos p'tits bouts? Moi je ne sais pas, vais réfléchir...
Sur ce, gros bisous à toutes

nani69700
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2009 à 16:42:06  

---------------
unyke
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2009 à 18:11:36  

Celucas Morgan a 15 mois.  Nani Tu veut la péridurale? En tout cas c'est pas cool le rdv à 8h30 pour rien??? Cool pour ton linge ca veut dire que ca se précise!!!  Morgan a a eu près bien dormi, je l'ai pris a un moment avec moi dans le lit (mon chéri s'était exilé sur le canapé) et a un moment ben il a un peu vomi sur moi donc direction le change et moi je ne me sentais vraiment pas bien, j'avais des sueurs froides, donc j'ai essayé d'appeler Fred mais il ne m'entendait pas. J'ai mis Morgan dans son lit et puis je suis allé chercher Fred qui s'est réveillé d'un coup, et la je lui dit ca va pas je vais tomber dans les pommes, et en fait c'est pas tout à fait ca. Effectivement je voyais tout noir, je n'avais quasiment plus de force mais Fred m'a aidé à aller sur le lit puis je lui ai dit d'aller s'occuper de Morgan... C'est bizarre ce qui m'arrive en plus j'entends tout, donc je ne sais pas en fait ce que je fais. Et la ce matin ca m'a refait pareil, je me suis dépéché avec l'aide de Fred toujours d'aller dans ma chambre. Du coup j'ai bien déjeuner des fois que ca viendrai de la.... Je ressors de chez le médecin, donc ce sont des malaises vagaux donc rien de grave. Elle m'a dit que je risquais d'en faire à nouveaux ce week end. Et que j'étais sujette a ca dons voila. Sinon elle m'a prescrit une PDS pour voir si je ne manque de rien par rapport à mon régime. Je pense que non mais on ne sait jamais.

nani69700
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2009 à 19:27:00  

---------------
celucas
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2009 à 23:11:39  

Coucou les mamans,
Unyke, fais attention à toi... Repose toi et reste bien entouré. Heureusement qu'il y avait ton chéri pour t relayer pour Morgan...
Je ne connaissais pas...
Nani, ton gd nettoyage, le linge, ca m rappelle moi qd j'étais enceinte d'Enzo... J'ai eu la péridurale pour Lucas, je la voulais à tt prix, c'était un soulagem même que je finissais par oublier d'appuy sur le bouton d'injection... Mais Lucas etait finalement sorti aussi avec l'aide des spatules (une déception pour moi, car je n l'avais pas senti sortir de moi...). Pour Enzo aussi, péridurale d'office... mal au point... La SF m'avait meme dit qu'il m'avait fait la péri pour m rassur car finalmt j'avais comme soi-disant accouch sans soit naturellemt. J'en reviens tjs pas. Et Enzo, je l'ai senti (Un bonheur absolu) et  c'est moi avec mes mains qui l'avait sorti...
Houlala, je fais un roman... Mais désolée, j'adore raconter mes deux accouchements...
Allez prenez soin de vous et de vos bébés...

nani69700
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2009 à 07:40:20  

---------------
unyke
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2009 à 08:18:45  

Nani oui je vais essayer de me reposer. Il n'y a pas de traitements pour ces malaises sauf si j'en fait très souvent. Pour Morgan, je lui donne du smecta mais pas depuis longtemps parce qu'avant il ne voulait pas manger... Je n'ai pas eu la péridurale pour Morgan (pas par choix) et finalement je ne regrette pas, parce que ca a été un accouchement court (enfin tout est relatif dans le moment) rentré à la maternité à 4h30 accouchement à 8h14. Pour le deuxième si l'accouchement se passe aussi bien je ne la prendrai pas, maintenant si il y a un travail long je la prendrai. J'aviserai sur le moment quoi! Je croise les doigts pour que tu puisses accoucher naturellement cette fois!
 Celucas oui moi aussi j'aime bien parler d'accouchement c'est tellement beau!

nani69700
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2009 à 10:27:17  

---------------
unyke
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2009 à 22:50:48  

nani je te comprends tout a fait, mais il faut bien voir que je n'ai absolument pas eu le même accouchement que toi donc ceci explique peut être cela!
 on est allé voir la concession opel ce matin pour voir le zafira, et voir également les occasions qu'ils avaient. On a donc vu deux modèles qui nous plairais mais il faut encore qu'on en discute avec mon chéri. Sinon je suis allé prendre des pyjamas à Morgan en 24 mois... ben oui même s'il est mince, ben c'est en longueur que le 18 mois commence vraiment a être petit!!!  Sinon Morgan va mieux, mais c'est mon chéri qui je crois vient d'attraper la gastro.... Enfin on verra son état demain! ensuite je suis allé faire les courses et je n'ai pas eu le temps de me poser avant que Morgan ne soit couché!! Par contre la ou je suis contente c'est qu'il m'appelle à nouveau maman!! Ben oui il y a pas longtemps j'étais papa!! Mais depuis qu'il est pas bien je suis redevenu maman.

nani69700
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2009 à 08:22:04  

---------------
unyke
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2009 à 09:46:21  

Nani Super ta journée d'hier!! Ton terme est pour quand exactement??  

Je crois qu'on est plus que toute les deux... J'ai fait fuir les autres??

Ici aujourd'hui rien de spécial, enfin si un bon coup de rangement chez moi! Y en a bien besoin!

nani69700
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2009 à 09:57:37  

---------------
celucas
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2009 à 10:46:20  

coucou les filles,
non! non! rassurez vous, moi je suis tjs la...
Comment allez vs? et vos loulous? ca va mieux...
Hier, nous avons pas fait gd chose... Avec mes garcons, sommes allés voir mes parents dans l'après midi... NOus nous sommes promenés avec ma mère, qui tte contente de pousser son p'tit gars dan la poussette. Lucas était en trottinette... Il faisait beau mais avec petite bise qui était par endroit pénible... Les enfants adorent se promener, Enzo maintenant qui veut voir absolument tt, et Lucas n'en parlons pas... Ca nous a fait du Bien. Hier soir, du cp, Lucas est venu dormir avec ns, car il s'esst mis a tousser.... par prévision ce mat, je lui ai donner advil et sirop...
Sinon, auj, je ne sais pas q est ce q on va faire....le tps se couvre...
Unyke, tu as raison, c'est fou comme les enfants grandiss vite, je suis aussi tjs en train de ressortir le linge de lucas pour enzo. Il a 8 mois et je l'habille en 12mois... Lucas, ca stagne un peu, 4ans et je l'habill par moment en 5ans ou 6ans... ca dépend... C'est l'avantag d'avoir deux garcons, je n'ai pas specialem besoin de racheter vetem pour le p'tit dernierjaune2
Tu sais nani, ton impression de vouloir accouch après ta gde promenade de hier, m'a fait rappeler que la veill d'accouch enzo, je dansais sur la terrass avec Lucas,le camping d'a coté avait organis une soirée, et moi j'aaaddooore danser (contrairem a mon homme...) Bref! et jai senti que j'avais un peu exagerer et Paf , j'avais raison, Enzo etait ARRRIVé.jaune4
Gros bisous a toutes et aux p'tits loulous et
BONNE FETE A TOUTES LES FEMMES ET MAMAN;  

Profil : Nouveau
denree
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2009 à 11:05:13  

Salut Céline je m appelle Marine je suis de Rive de Gier a cote de St Etienne je suis maman de deux enfants un garcon de 4 ans qui s ppelle Dylan et d une petite fille qui s appelle Fanny qui a 6mois. Si tu est interesser de me connaitre repond a mon message a me fera plaisir d te connaitre bisous et a bien tot.

nani69700
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2009 à 19:52:41  

---------------
unyke
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2009 à 21:54:17  

nani la dernière ligne droite c'est la plus dure!! Bon courage! Oui Morgan va mieux même s'il n'a pas beaucoup mangé ce soir mais ca va beaucoup mieux!
 Celucas super la balade d'hier!
 Denree bienvenue :)
 Ici bonne journée aussi, j'ai fait du rangement, donc je suis contente même s'il y a encore beaucoup de choses à ranger.  je vais aussi aller me coucher demain Séréna arrive à 7h...

celucas
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2009 à 14:06:00  

Bonjour les filles, et bienvenue Marine..
Hier, finalement nous n'avons rien fait, vu le tps, nuageux et avec une bise...
Auj, le tps est vraiment bizzarre, une fois il y a du soleil et après ca tombe des flocons ou il pleut. Et la bise est tjs la. C'est pénible.
Lucas est a l'école, Enzo dors dans sa chambre, et mon homme est allé avec son frère voir le salon de l'auto a Genève... Donc, Je suis tranquill...jaune9
. Ce matin, j'avais préparé des purées de légumes (brocolis et épinards) d'avance pour Enzo, alors cette après midi, j'ai vraiment envie de ne rien faire du tt... ca vous arrive de tant en tant?
Unyke, je suis contente que ton bout va bq mieux... c'est tjs pénibl de les voir malades.
Nani, patiente, elle arrive bientot ta puce.... Profite bien de te reposer encore un peu....
Bonne après midi. jaune2  

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  64
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans Jeunes mamans de 20 ans région rhône alpes
maman de 33ans,2enf.recherche amitiés sinceres Maman de 21ans sur limoges (87)
JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
forum pour les parents de la region rhones alpes au maman musulmane
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de rhones alpes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Jeune maman de Thouars 3
des mamans de franche comté ou d'alsace? 0
cherche amitée dans le 77 12
fringues et accessoires pas chers !!!!!!!!!!!!! 0
RECHERCHE MAMANS BELGES POUR DISCUTER 3