9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  64
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de rhones alpes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
celucas
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2009 à 14:06:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour les filles, et bienvenue Marine..
Hier, finalement nous n'avons rien fait, vu le tps, nuageux et avec une bise...
Auj, le tps est vraiment bizzarre, une fois il y a du soleil et après ca tombe des flocons ou il pleut. Et la bise est tjs la. C'est pénible.
Lucas est a l'école, Enzo dors dans sa chambre, et mon homme est allé avec son frère voir le salon de l'auto a Genève... Donc, Je suis tranquill...http://forum.parents.fr/images/forum/2/jaune9.gif
. Ce matin, j'avais préparé des purées de légumes (brocolis et épinards) d'avance pour Enzo, alors cette après midi, j'ai vraiment envie de ne rien faire du tt... ca vous arrive de tant en tant?
Unyke, je suis contente que ton bout va bq mieux... c'est tjs pénibl de les voir malades.
Nani, patiente, elle arrive bientot ta puce.... Profite bien de te reposer encore un peu....
Bonne après midi. http://forum.parents.fr/images/forum/2/jaune2.gif  

Publicité

tite-audrey
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2009 à 18:22:55  

Salut les filles, alors comment ça va? Désolé d'avoir déserté le post mais le temps me manque en ce moment. je vais  bien, suite à la rhinopharingite de mon fils, J'ai été malade, mais là, ça va mieux. Le weekend dernier j'ai eu 4 jours pour me reposer. Dylan va bien, là il vient de s'endormir.

Denree:
Bienvenue à toi. Je te mets le récapitulatif des filles du post. comme ça tu en sauras plus sur nous. Ton fils s'appelle comme le mien et il a 4 ans aussi. Mon Dylan est du 11 janvier et le tien? Tu fais quoi dans la vie?

Bisous à toutes.

---------------
Sourire [/img]

Un ti vote pour Dylan:

http://www.lecastingtao.fr/castingTAO_etape2.html#etape2/vote,88743

VOTEZ pour ma topine PUCCI!!!!!! Region Est!!! Merci
tite-audrey
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2009 à 18:23:38  

Marine, voilà le récapitulatif

Unyke: Céline, 24 ans, maman de Morgan, Assitante maternelle.

Misspichon: Sérafine, maman de Faris et Sarah, St genis Laval

Faustine: Myriam, 32 ans, Maman de Johann, EVS en école maternelle, Lyon

Lamajo: Laetitia, maman de Maylys, Jonah et des jumelles Liséa et Elina, Drôme

Pucci: Marie, 28 ans, Maman de Antonio dit Tony, Aide-soignante, St Just Chaleyssin

Nani: Mélanie, Maman de Mindy, enceinte d'une deuxième fille, Assitante administrative, Givors

Fifibrind'acier: Steph, 30 ans, 1 fille, Aide-soignante, Thonon les Bains

Audrey6919: Audrey, 32 ans, Maman de Mathias 13 ans, Quentin 12 ans et des jumeaux Maëlys et Célian 1 an, Feyzin

Juju10: 24 ans, Maman de Kelian et Natael 5 et 3 ans, Nord de la Drôme

Mariaft: Maria, Maman de Théo 5 ans, Stella 3 ans et Mathis 6 mois et demi, Assitante maternelle, Autrans

Princessedu693: Sandra, 19 ans enceinte de 6 mois, Lyon

Canette1306: Canette, 31 ans, Maman de Charlotte 2 ans et demi et Julie 1 ans, La Verpillère

Mounette2: Angélique, 23 ans, Maman de manon 3 ans et demi et Matthew 2 mois et demi

Tite-audrey: Ba c'est moi, Audrey, 25 ans, maman de Dylan 4ans, ASH en maison de retaite, Saint-Chef

Celucas: 31 ans, Maman de Lucas 4 ans et Enzo 7 mois, secrétaire, Amphion haute-savoie.

Leelie974:  Aurélie, 22 ans, Future maman d'un petit garçon,  Evian les
Bains

Gwadada2: Mag, 2 enfants, savoie

Denree: Marine, Maman de Dylan 4 ans et Fanny 6 mois, Rive de Gier

---------------
Sourire [/img]

Un ti vote pour Dylan:

http://www.lecastingtao.fr/castingTAO_etape2.html#etape2/vote,88743

VOTEZ pour ma topine PUCCI!!!!!! Region Est!!! Merci
Profil : Fidèle
nani69700
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2009 à 22:43:31  

---------------
Ce qui nous tue pas nous rend plus fort
unyke
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2009 à 08:21:44  

Célucas oh oui ca m'arrive de temps en temps de ne rien faire du tout et ca fait du bien en plus!
 tite audrey tu as bien fait de te reposer!
 nani félicitations à ta BS!!! ton tour est presque arrivé, tu vas l'avoir ta pepette dans les bras bientot!
 Ici nuit bof bof je crois que Morgan a une dent qui perce et du coup la nuit s'en ressent, mais j'ai oublié hier de lui donner du doliprane.
 Ce matin au programme relais assistante maternelle puis je pense qu'on fera une petite ballade après vu que mon repas est prêt!

nani69700
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2009 à 12:31:58  

---------------
unyke
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2009 à 13:12:57  

Nani reposes toi bien!  

Ici ca va bien, la les petits viennent d'aller se coucher donc je me pose un peu!

celucas
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2009 à 14:17:50  

bonjour les filles...
Comment allez vous?
Nani, félicitation pour ta BS, ton tour va arriver a gd pas... Ne désespère pas, je sais que le dernier mois est le plus pénibl long... courage, profite de te reposer.
Unyke, tu as combien d'enfants a garder?
Tite audrey, nous t'en voulons pas d n pas avoir été ces derniers tps sur le post, si je retravaillerai, je pense que je serai bq moins dispo... c'est clair.
Sinon, nous allons bien, mon harem se porte bien, sauf que enzo, en cemoment, nous fait des nuits bizzarres. Il se réveill a 1h, 3H et 6h, toujours aux memes heures. Lui qui a fait ses nuits à 3semaines, il fallait pas que je reve tp. A mon avis, ses dents l'agacent et depuis décembre, il a bientot 8mois et pasune seule dent en vue.  Lucas, lui, a fait ses dents a 6-7 mois... Vivement qu'ell percent... pour le soulager un peu. Je lui ai mis un collier d'ambre pourtant...
Lucas, lui, va bien, tjs excité pour aller a l'école, tant mieux... Avec les autres mamans, on se marre un peu, car qd on les écoute les p'tits, ils parlent ts dans leur propre charabia, tant mieux s'ils se comprennent.
Auj, je n vais rien faire, vu le tps... désastreux.
Demain soir, je prévois avec lucas d'all a la piscine... on verra.
Bisous les filles.

Profil : Impliqué
pucci
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2009 à 15:31:02  

bonjour les filles

bienvenue aux nouvelles  !!!

journées très chargées en ce moment, je suis assez naze, tony est un vrai petit diable. avec mon homme qui va voir sa maman tous les jours à l'hopital, les journée sne sont pas tès gaies non plus !

le eul truc de positif, c'est ma chienne qui j'ai sortie de la SPA mercredi dernier. je voualis un autre chien, j'ai craqué. je suis allé la choisir avec tony. ça se passe super bien entre eux et elle nous a immédiatement adoptés !

Mélanie: ça serait cool que tu me dise où tu vas accoucher, comme ça je pourrais te rendre un tite visite, nan ?

bon je vous laisse. vais faire un tour sur le net

biz à tout le monde

marie

---------------
Un ti vote pour ma poupette s'il vous plait ;)
un vote par jour et par adresse mail. merci pour elle
http://lecastingtao.com/etape2 [...] vote,17919

DUcNp2 LTFNp2
nani69700
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2009 à 18:59:09  

---------------
unyke
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2009 à 20:34:13  

Celucas en tout j'en ai 3 mais il y en a un qui est la que le mercredi et les vacances scolaire.  C'est pas facile quand les petits font des nuits hachées!! Bon courage avec la fatigue!
 Pucci Super pour le chien! Comment tu l'as appelé?
 Nani J'ai l'intuition que tu ne vas pas tarder à accoucher moi!

nani69700
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 09:01:59  

---------------
unyke
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 14:14:55  

Nani n'en fait pas trop quand même!!

Je suis contente je peut me poser! La balade ce matin était bien, et les petits étaient crevés!!! Le bébé a dormi tout le long de la balade et encore en rentrant et la elle dort de nouveau!! Si j'avais deux mots pour la décrire aujourd'hui ce serait marmotte et goulue!!!
 En tout cas Morgan va bien, mon chéri est passé le voir, mis à part qu'il n'arrêtait pas de lui donner a manger, mais bon c'est vraiment une fois de temps en temps!

Profil : Occasionnel
bibou74
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 15:23:44  

coucou a toutes, je suis de haute savoie et actuellement dans mon 8 eme mois de grossesse.Ma dpa est prevue pour fin avril-debut mai. Je souhaite discuter avec des futures mamans ou mamans ; je suis en arret et je dois vous avouer que je m'ennuie un maximum.......Tous le monde travaille autour de moi alors  les visites st rares et les journées  de + en + longues!!!!Donc n'hésitez pas a me faire signe ...bye bye et a bientot

unyke
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 17:57:42  

bibou bienvenue :) c'est clair que j'imagines que les journées sont longues! C'est ton premier enfant?

nani69700
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 19:00:06  

---------------
celucas
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 22:05:06  

Bonjour les filles,
Comment ca va? et les enfants?
Bonjour Bibou, de quel coin es-tu de la Hte Savoie? Félicitation pour ta grossesse, dernière ligne droite pour toi comme pour Nani...
Excuse moi de poser les memes questions q Nani et Unyke, une fille ou un garcon? C'est ton premier enfant?
Dans tt les cas, prend soin de toi.
Nani, comment ca, tu as mal au ventre, ta fill commence a etre lourde? je ne vais pas t faire peur, moi aussi après mes pas de danse sur la terrass, j'ai eu mal au ventre, sans m'inquieter, et au reveil le lendemain, j'avais perdu le bouchon musqueux, et si c'était un signe?jaune9
Et arrete d'en faire tp, repose toi, ton ménage peut bien attendre. Je sais que tu t'ennuies...jaune8prends un bon livre... Hi Hi..
je ne savais pas que les pédiatres pouvaient déclench les dents, j'ai rdv au mois d'avril, d'ici la, j'espère qu'une dent aura percée pour Enzo, sinon je vais suivre ton conseil.
Sinon, Unyke, il est vrai qu'aujourd'hui, il a fait très beau, tu gardes des bouts de chou en or, tant mieux, c'est tjs plus simple et agrèable. Ce mat, j'avais profiter de sortir mes gars avec la mémé, pour aller acheter des lunettes de piscine et des bouées pour bras pour Lucas... Car ce soir, nous avons été de nv a la piscine. Et n'empech, ca m fait du bien a moi aussi... tt comme lui, et qui encore était tt fou.
Demain, il annonce beau tps... Le printps arrive, peut etre...
Bonne soirée a toutes.

nani69700
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 10:42:12  

---------------
bibou74
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 11:00:20  

Coucou, les filles et merci a toutes d'avoir répondu......vous etes sympas....
Unyke, oui c'est mon premier bébé on est super contents avec le papa.....on a hate qu'il soit la......

Nani69700, moi ma dpa est prevue pou fin avril ; oulalala je vois que pr toi c bientot.....Courage ta petite pepette va bientot arriver....Tu vas l'appeler comment ta crevettte ?Ne t'inkiete pas pr la creche, je suis sure que ce sera positif.....

Celucas, je suis d' annecy et c notre premier bébé : c un ptit gars que nous allons appeler Enzo....Je vois que nous avons les meme gouts pr les prenoms de garcons, car avec mon cheri on hésitait entre Lucas et Enzo : C marrant !! Toi tu es d'amphion ??? je connais mais je n'arrive plus du tout a situer.....

Voila a bientot bisous

nani69700
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 13:03:39  

---------------
bibou74
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 13:31:01  

recoucou nani, tres joli prenom pour ta ptite mémère c vachement original!!!! Moi je n'avais pas de preference (tant qu'il est en bonne santé) mais mon ptit chéri voulait un garcon alors qd on a su que cétait un ptit mec il a retenu ses larmes......
Sinon c vrai je suis fatiguée car la nuit, mon ptit bonhomme se croit en discotheque lol!!!!!
En plus de ca je dois rester le plus possible en position semi-assisse car j'ai un col court mais ouf tjrs fermé....heureusement que mon homme est la....il fait tout a la maison (un homme en or). Je dois encore tenir 3 semaines.....c long!!!!!!!la semaine derniere j'ai fait ma derniere echo des 32 semaines et bébé faisait deja 2,340kg et 43-45cm (un vrai ptit colosse)!!! Je ne pense pas tenir jusqu'au 26 avril a mon avis je vais accoucher debut avril (j'ai un pressentiment). Alors tu connais annecy? c vrai que c joli et surtt les bords du lac, tu as raison c vachement relaxant....j'ai hate d'avoir bébé pour aller le promener.... Et pas de probleme, si tu viens, on pourrait aller boire un coup avec nos ptits bous, enzo aura deja une ptite copine appelée lina lol Courage pour l'enterrement c pas tres marrant...... Tu as pris beaucoup de kilos ??? Moi j'en suis deja a 10 mais bon je m'en fous un peu......on se remotivera apres bébé....... Voili voilou a bientot bisous

celucas
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 14:27:02  

bonjour les filles,

j'ai une bonne nvelle a vous annoncer, ca y est mon p'tit enzo a sa première dent qui perce. Quelle bonheur pour moi... J'étais cette fois ci la première a l'apercevoir...jaune2ca fait qq chose...Mon p'tit gars granditjaune12
Sinon, quelle belle journée aujourdh'ui... j'aaaadore ca. J'ai meme fait le tour de mon p'tit jardin, c'est relaxant, je vous avoue, j'adore les fleurs. C'est mon ptit plaisir.
Bibou, c'est vrai, c'est marrant que nous avions les memes gouts au niveau prénom des garcons. Pour ma première grossess, avant que l'on sach définitement si c'étai un garcon ou fill, moi j'avai choisi le prénom du garcon Lucas, et la fille, le papa avait fait son choix. Et c'est un Lucas qui a vu le jour. Pour ma deuxième grossess, le papa avait maintenu le prenom de la fill et avait également choisi le prénom du garcon. Et Ce fut Enzo qui ns a sourit. Mais on maintient tjs le prénom de la fill, au cas on déciderai d'agrandir la famill. Les choix des prénoms nous plaisaient a tt les deux, je tiens a le signaler.
C'est joli Annecy, je connais le vieux annecy, le cinéma, et ce gd parc que vous avez aussi. Très joli coin. Je m souviens aussi que je voulais faire un bts la bas. Mais plus de places... ca remonte a loin.
Amphion se trouve vers le lac Léman, entre Thonon et Evian. Très jolie coin, tt a proximité. Ca fait un an et demi que nous avons emmenagé ici. Et on est content.
Nani, tu es bien courageuse de commencer un livre, car moi, pfff, jamais eu la motivation meme pendant les grossesses... et maintenant encore pire, pas le tps. Je regrette par compte de n pas avoir ete a la piscine qd j'étais enceinte, que je voulais tjs faire. Mais y aller seule, pfffff, c'était pas mon truc, tu vois...
Bonne journée ensoleillée les filles, n'en faites pas tp...
Bisous.

nani69700
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 17:58:05  

---------------
unyke
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 20:58:22  

nani tiens nous au courant pour la crèche! Je croise les doigts pour toi! Tu étais proche de cette tante? Je pense bien fort à vous!
 Celucas il a quel age Lucas? Je me demande ce qu'il faut pour Morgan cet été mais je pense que ca seras encore la bouée.
 Bibou Tu as quel age? la dernière ligne droite est la plus dur mais quand tu auras Enzo dans les bras tu oublieras tout!
 Je n'ai pas eu le temps de passer aujourd'hui... Pourtant je n'ai pas fait grand chose!!! Hier soir je suis aller me coucher tôt parce que j'étais crevée d'ailleurs j'en ai marre d'être aussi fatiguée... y a des moments ou je ne comprends pas pourquoi (et non je ne suis pas enceinte)... Enfin je vais me reposer et un beau jour ca iras mieux! Du coup ce matin je suis allée chez une autre assistante maternelle pour discuter comme d'habitude et comme ca ca permet aux enfants de jouer ensemble puis c'est super sympa! Elles m'ont proposer de faire un repas un soir au restaurant avec nos hommes, je trouve ca super mais j'avais peur que mon homme ne veuille pas venir mais finalement il m'a dit oui et je n'ai même pas eu à marchander! Il m'a dit que c'était son année moins ours!!!  Le temps de rentrer et de manger les petits sont arrivés, et en plus j'étais au téléphone avec quelqu'un qui voulait voir la voiture (je suis en train d'essayer de la vendre) donc il fallait que j'organise tout ca, mais finalement elle a trouver une autre voiture.
 Ah je fais en deux fois sinon le site ne supporte pas....

unyke
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 20:58:36  

Bref après tout ce petit monde à la sieste et me voila parti avec mon repassage et puis du coup après tout le monde s'est réveillé!  J'ai donc préparé tout ce petit monde au parc ou on y est resté une bonne heure! Ca fait vraiment du bien le soleil comme ca, même Séréna en a profité!!! Par contre Morgan ne joue pas il reste debout devant moi!! Tout ce petit monde est parti et me voila parti avec le bain de Morgan, prendre ma douche puis faire manger Morgan et puis nous et enfin me voila!! Ah oui demain je ne devais pas avoir Séréna mais finalement si donc je suis contente ca me fait des heures!! Au programme donc de demain matin ballade pour aller acheter le pain, puis au parc vu qu'il prévoit un magnifique soleil!!! Et l'après midi a 16h il faut que j'ailles faire passer le contrôle technique de la voiture.

nani69700
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2009 à 08:48:11  

---------------
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  64
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans Jeunes mamans de 20 ans région rhône alpes
maman de 33ans,2enf.recherche amitiés sinceres Maman de 21ans sur limoges (87)
JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
forum pour les parents de la region rhones alpes au maman musulmane
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de rhones alpes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Jeune maman de Thouars 3
des mamans de franche comté ou d'alsace? 0
cherche amitée dans le 77 12
fringues et accessoires pas chers !!!!!!!!!!!!! 0
RECHERCHE MAMANS BELGES POUR DISCUTER 3