4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  64
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de rhones alpes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
unyke
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2009 à 16:54:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Celucas Bonne piscine ce soir!
 Faustine Pour la rencontre ca peut etre sympa pourquoi pas.
 Lamajo pourquoi tu as fait 28 paquets de bonbons? Pour l'anniversaire? C'est cool ca!

Publicité

unyke
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2009 à 16:54:57  

Celucas Bonne piscine ce soir!
 Faustine Pour la rencontre ca peut etre sympa pourquoi pas.
 Lamajo pourquoi tu as fait 28 paquets de bonbons? Pour l'anniversaire? C'est cool ca!

Profil : Fidèle
faustine44
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2009 à 23:29:20  

contente de vous lire les filles!!!
oui lamajo ca fait loin pour une rencontre pr le moment je comprends ,jespere que ce sera possible bientot pour toutes!!!!enfin de mettre un visage sur des mots!
bonne nuit!

tite-audrey
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2009 à 09:27:01  

Bonjour à toutes, voilà une revenante!!!!! Désolé de ne pas passer vous lire mais comme les beaus jours reviennent, j'en profite avec Dylan.

Tout va bien pour nous deux, sa varicelle est finie, il a quelques traces sur le corps mais rien de bien méchant. En ce moment c'est les vacances, donc on profite. Sinon rien de nouveau pour nous, toujours pareil mais avec le soleil en plus.

Je vous fais pleins de bisous.

---------------
smiley-smi​le [/img][/img]

Un ti vote pour Dylan:

http://www.lecastingtao.fr/castingTAO_etape2.html#etape2/vote,88743

VOTEZ pour ma topine PUCCI!!!!!! Region Est!!! Merci
unyke
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2009 à 14:06:59  

Faustine c'est clair que ca fait loin, mais pourquoi pas un jour faire un pique nique dans un parc à Lyon?
 Tite audrey Tu as bien raison d'en profiter avec Dylan!
 Ici petite matinée a courir! Ce matin ménage, et course, quand je suis rentrée il a fallu que je prépare à manger a Morgan et que je lui donne. Il a fallu également que je nous fasse à manger. Enfin voila le temps de faire la vaisselle et de faire mon repassage, que Tilio arrive et me voila!
 Ah oui je voulais vous dire je suis contente il n'y a plus de crises au moment des repas pour Morgan, j'ai compris pourquoi, en fait je lui donnais un gateau le matin, et régulièrement dans la journée et du coup au moment des repas il n'avait pas faim. Donc voila les crises sont finis et il remange correctement, et en fin de repas suivant s'il a bien mangé je lui donne des trucs quand on mange.

nani69700
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2009 à 21:45:34  

---------------
Ce qui nous tue pas nous rend plus fort
celucas
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2009 à 10:34:00  

Bonjour les filles,
comment allez vous?
A mon avis, vous etes comme moi, dès que vous pouvez, vous profiter du beau tps....
Nani, alors??? donne moi ton impression ?? Cela te fait quoi de rentrer a la maison avec une deuxième p"tite puce??? Un bonheur.... ca fait bizzarre aussi ... Cela m'avait fait a moi... Deux p'tits gars... j'étais comblée et je le suis tjs. Si tu t'étais déjà prépar pour la césarienn, c'est déja ca.... Mais bon, regarde, elle est la ta belle puce. Tant mieux aussi, que la gde soeur soit en admiration devant sa p'tite soeur... C'est magiq. Je vois bien les miens...
On attend la photo avec impatience!!! sinon j'espère que tout va bien...
Et bon courage pour les agrafesjaune11dimanche!!!
Unyke, et toi? tant mieu si tu as trouv ce qui n'allait pas pour Morgan... Au moment des repas, ce n'es pas tjs simple. On a droit a des crises san savoir pourquoi... MAintenant, tu dois apprécier le moment de donn a manger a ton gars...
Tite audrey, comment ca va??? tu as bien raison de profiter de Dylan, il fait beau, autant qu'a faire.
Moi aussi, je profit pleinement de mes gars, en plus, Lucas est en vac, donc faut l'occuper, Avec un bébé a coté, ce n'est pas tjs evident. Ils n'ont pas les memes besoin. Donc on continue les promenades, vélo, parc, piscine...
Jeudi,  la mamie est venu d'angers, profiter de ses petits enfants. Car ell a pas de chances, les deux garcons st venu faire leur vie ici. Mon BF a une fill. Donc voila... on va all se promener auj... pour qu ell puiss profiter de ses 3 ptits enfants.
Bon samedi a ttes ...jaune2  

Profil : Occasionnel
leelie974
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2009 à 12:22:32  

coucou les filles!!

dsl pas trop eu le temps de passer j'ai de la famille,qui est là donc du coup ben j'ai un peu laisser tomber l'ordi, et profitez du beau temps en prime!!!

nanie contente que tout aille bien et que tu es pu sortir plutot!! pour mindy c'est géniale elle va faire une super grande soeur y'as pas mieu crois moi!!!on attend les jolies photos de la tite famille!!

Celucas contente que tout aille beaucoup mieux de ton coté avec tes petits, comment se passent les vacances de Lucas ? Sinon pour moi tout vas bien pas de signes en vue j'ai encor 3 semaines devant moi!!

Lamajo dsl j'avais mal lu je croyais que c'étais pour ton fils, quelle age as ta puce? en tout cas elle vas etre super contente!!!

Unyke, Pucci et Faustine comment allez vous ?

Bon je vous souhaites à toutes et à vos petits surtout de bonnes fêtes de paques,profitez bien!!!

bonne journée et gros bisous a toutes

---------------
http://lilypie.com"> src=" http://lilypie.com/pic/090720/​2hOb.jpg" alt="Lilypie 1er anniversaire Pic" width="60" height="80" border="0" />http://b1.lilypie.com/AMN​Fp2.png" alt="Lilypie 1er anniversaire Ticker" border="0" />
unyke
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2009 à 10:47:48  

Nani contente d'avoir de tes nouvelles! Ca va tu tiens le coup?
 Celucas C'est bien la mamie qui est venu! Les enfants devait être contente!
 Leelie Profites bien de ta famille!
 Ici bonne journée d'hier ou je suis allée faire du shopping, j'ai acheté le tricycle de Morgan, d'ailleurs on vient d'aller en faire un tour pour acheter le pain, c'était bien sympa! Cette après midi il y a une chasse aux oeufs dans mon village autant on ira en faire un tour! 

nani69700
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2009 à 09:04:44  

---------------
leelie974
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2009 à 14:18:56  

coucou!! j'espère que ce peti w-e de paques c'est bien passé pour tout le monde!!j'ai fais le pleins de soleil ça fais du bien!!!

Nanie super si tout le monde se portes à merveilles!! euh non aucunes contractions à l'horizon!!!lol il me reste 2 semaines et demi donc je verrais bien tout ça!! Et pour lui oui tt est près,et puis je m'en fais pas le papa s'occupe bien de tout ça aussi!! il a hate

comment vont les autres mamans? en forme ?

gros bisous a toutes bonne journée

---------------
http://lilypie.com"> src=" http://lilypie.com/pic/090720/​2hOb.jpg" alt="Lilypie 1er anniversaire Pic" width="60" height="80" border="0" />http://b1.lilypie.com/AMN​Fp2.png" alt="Lilypie 1er anniversaire Ticker" border="0" />
unyke
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2009 à 20:42:33  

Nani super pour cette nuit!! Surtout qu'elle est petite ta puce!
 Leelie Super que tout soit prêt!!
 Aujourd'hui je n'ai pas arrêté de courir... Ce matin je me suis levée à 8h30 vu que je n'avais pas de petit, j'ai donné la fin du bib de Morgan, puis j'ai senti quelque chose de mouillé donc je me suis dit que sa couche avait débordé, donc direction le change ou effectivement la couche avait largement débordé, donc j'ai pris Morgan et je l'ai mis dans la douche, ensuite vu que je m'en étais mis sur moi j'ai aussi pris ma douche, puis passer l'aspirateur et la serpillère. Ensuite je suis allé remercier une dame qui avait fait un coussin pour Morgan, puis je suis allé voir une dernière fois la tante de mon chéri puisqu'elle repartait chez elle cette après midi. Puis je suis revenur chez moi pour en repartir deux heures après puisque je suis allée chez le coiffeur, y en avait bien besoin! J'en ai profiter pour faire couper les cheveux de Morgan (derrière). Ma BM est venu me rejoindre pour aller acheter le cadeau de mon BP. Je lui ai trouvé un T shirt et mon homme ira lui prendre un short ou un pantacourt en plus.

nani69700
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2009 à 13:48:48  

---------------
unyke
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2009 à 13:42:25  

Nani ca va tu tiens le coup? C'est pas trop dur??

Tilio et Toni vienne d'arriver et demain je ne les ai pas donc du coup je suis en week end ce soir!! 
 Mon repassage et fait, et la je vais aller regarder pour les vacances de cet été!

leelie974
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2009 à 14:19:24  

coucou!!!

comment ça vas ?

nanie super si tu peux te reposer et géniale pour la nuit de ta puce elle commence fort la petit Lina c'est un ange!!lol

Unyke profites bien de ton w-e alors c'est toujours agréable, tu as uen idée de ta destination de cet été ?

Moi ben ça vas le temps est pas beau du tt ça casse un peu le moral!! J-2 semaines, et rendez vous demain avec la gynéco en espérant qu'elle me dise que ça a bougé un pti peu, en plus je balise sur ma balance mon poid augmente toujours a cause de l'eau c'est pas terrible!!!

Nanie je comprend tout afait la galère et l'impatience que tu as eu en fin de grossesse!! Surtt que j'ai la mère a mon chéri qui m'angoisse plus que l'accouchement!!lol j'arrives pas avec elle, et j'ai peur de l'après, la dernière fois que je lui est parlé elle disait qu'elle avait tous les droits sur mon fils car elle était uen de ces grand mères,donc voilà un peu angoisser de la suite!!!

bon j'arrète avec mes états d'ames un ti moment de panique et c'est bon ça passe!!!

gros bisous les filles!!

---------------
nani69700
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2009 à 14:54:57  

---------------
Profil : Discret
mamantendre
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2009 à 14:55:21  

bonjour bonjour

un petit message dune maman de deux adorables enfants...dans la region rhone alpes...

envie de papoter...de se conseiller...

bisous

celucas
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2009 à 22:51:12  

Bonjour les filles,

comment allez vous toutes? Ca fait un petit moment, je sais, que je n'étais pas venue vous saluer. Je n'arrivais pas a m connect pdt le we de paques... impressionnant. Et la, je viens de m'appercevoir que mon mot de pass avait été modifié... C'est bien bizzarre tt ca!!
Alors? Moi, ca va. Mes garcons aussi. Personn est malade. Il a fait beau et chaud jusq a aujourd'hui. On en a fait des promenad au parc, vélo, toboggan et ballon. Le gd était tt fou. Le p'tit aussi, il faut dire. Il veut tt le tps marcher avec l'aide de nos mains... Il en veut et en redemande. La mamie aussi profite de ses ptits enfants. Normmalem ell repart mardi...
J'ai mon homme en vac depuis mardi... Enfin, il n'avait pas été en vac depuis juin 2008. Ses patrons exagèrent, c'est clair!!
Il a une vie de famille , qd meme!!
Voila pour moi... Et vous alors??
Nani, c'est un petit ange, et ell fait dejà ses nuits depuis la sortie de la mater!! tant mieu!! tu es moins stressée, et tu en profites bien. Et Mindy, tjs en admiration devant sa soeur?? Et l'après césarienne, tu vas bien? Pour l'allaitem, je n peu pas t conseill, je n les avais pas allaités..
Leelie, allez du courage. Ca approch et ca va vite venir... crois moi!! Pour ta BM, mets lui les points sur les i avant que cela dérape. Ell aussi est déjà passée par la. Il faut qu'ell comprenn aussi. C'est ton bébé a toi et ton homm. C'est normal cett réaction. Une question? vous vous entendez pas bien ttes les deux? qu'en pense ton homme?
Unyke, et le tricycl de Morgan? IL est tt fou je parie... Vous pensez partir où cet été? Nous, on pense partir une semaine fin juin en italie du coté de la mer adriatiq. J'ai de la famille. La mer la bas, est mon bol d'air.
 Lamajo, déjà 3 mois les p'tites puces, ca passe, einh? Profites... les préparations  anni sont fini?
JE salue bien les autres mamans, et espère que tt va bien.
Bienvenue a mamantendre, quels ages ont tes enfants? de quel coin est tu?

Gros bisous et bonne soirée...

leelie974
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2009 à 13:39:12  

coucou!!

Celucas contente de tout aille bien en ce moment, et profites bien de ton homme surtout moi aussi il a pas eu de vacances depuis juin 2008 et les prochaines sont en octobre ça va etre dur dur avec l'arrivée de bébé!!

Pour répondre à ta question non je ne m'entend pas avec elle, ça fais 4 ans et demi que je suis avec son fils et ça lui va pas c'est SON fils donc voilà ça peux pas collé pourtant on habite a 600 km ms bon ça n'arrange rien, Pour mon homme il comprend plus sa mère car du coup il lui bouffe la vie en permanence et en as ras le bol !!! Elle est pas heureuse pour ses enfants elle accepte pas leur bonheur elle en as 5 dont des quadruplés et mon homme en fais parti du coup c'est et se sera toujours sa propriété!! j'ai juste pas tiré le bon numéro sur ce coup la!!lol

Nanie elle sont super tes filles en tout cas!!t'en as de la chance des nuits presque complète en tout cas j'espère que tu te reposes bien et profites bien de ta soeur!!!

Pour moi visite chez la gygy a 16h pour voir ou ça en est donc voilà je vais voir tout ça!!

Bienvenue à toi mamantendre!!!

bonne journée à toutes et bisous

---------------
nani69700
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2009 à 10:44:54  

---------------
nani69700
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2009 à 11:03:03  

---------------
unyke
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2009 à 11:11:17  

oula ca fait un moment que je ne suis pas passé!
 Leelie Cet été nous partons en vendée puis en bretagne. Alors comment ca c'est passé chez  ton gynéco?
 Lamajo Joyeux 3 mois a tes puces en retard!
 Nani oui ton lait est assez nourissant, ne t'inquiètes pas et ai confiance en toi.
 Mamantendre bienvenue
 Celucas Super por les balade et les jeux!
 Ca y est nos vacances sont réservés pour cet été du coup je suis super contente! Mon chéri bosse ce matin... il l'a appris hier soir, du coup à midi on mange chez mes BP, puisque c'est à côté du boulot de mon homme!
 Morgan cette nuit a fait une grasse matinée! Ca fait du bien!

nani69700
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2009 à 11:28:58  

---------------
nani69700
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2009 à 11:28:59  

---------------
leelie974
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2009 à 17:39:13  

coucou les filles!!!

j'espère que le w-e a été bon?

nanie courage ça doit pas etre évident, je te laisse mon adresse mail pour les photos je veux voir les tites princesses moi:) c leelie@live.fr.
Et sinon oui tu as raison mais comme tu dis pour la BM a un  moment faut se rendre à lévidence on fait pas des enfants pour soi!!!

Unyke alors rendez vous chez la gygy: bb en super forme a 2 semaine de la fin 3kg300!!hihi un bo ti pépère jsui contente il se porte bien et moi tt va bien sauf streptocoqueB détecté donc traitement a l'accouchement, la gynéco ma dit que c'était très courant et que le fait qu'il soit détecté permet de le traité et d'éviter la contamination de bb au moment du passage voilà ça m'a un peu rassurer!! Sinon col qui commence légèrement à s'ouvrir on verra ce que bb décide!!

gros bisous a toutes!!
bonne soirée!!

---------------
unyke
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2009 à 17:54:40  

Nani tu as pu faire ton ménage? Elles sont très belles tes princesses!
 Leelie Super pour le rendez vous chez le gynéco!
 Ca y est de retour chez nous, mon repassage est fait (celui que je n'ai pas eu le temps de faire vendredi), le repas de Morgan, j'ai changé les draps de Morgan, enfin plein de petit trucs quoi...

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  64
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans Jeunes mamans de 20 ans région rhône alpes
maman de 33ans,2enf.recherche amitiés sinceres Maman de 21ans sur limoges (87)
JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
forum pour les parents de la region rhones alpes au maman musulmane
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de rhones alpes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Jeune maman de Thouars 3
des mamans de franche comté ou d'alsace? 0
cherche amitée dans le 77 12
fringues et accessoires pas chers !!!!!!!!!!!!! 0
RECHERCHE MAMANS BELGES POUR DISCUTER 3