17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  64
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de rhones alpes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
unyke
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2009 à 17:54:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Nani tu as pu faire ton ménage? Elles sont très belles tes princesses!
 Leelie Super pour le rendez vous chez le gynéco!
 Ca y est de retour chez nous, mon repassage est fait (celui que je n'ai pas eu le temps de faire vendredi), le repas de Morgan, j'ai changé les draps de Morgan, enfin plein de petit trucs quoi...

Publicité

celucas
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2009 à 22:43:38  

Boujour les filles,
comment allez vous?? ce we?
Unyke, tu as lu dans mes pensées? Et bien figure toi, auj, j'ai fait la meme chose que toi, le repassag que je viens de finir, et j'ai aussi changé les draps de mon gd. C'est marrant!!
A part ca, Morgan ca va??
Leelie, et ben dis donc, il va etre un beau bébé ton p'tit gars là. Tant mieu que tt aill bien. Suit bien ton traitement, et dans deux semaines.... voila voila. Ca va allez? J'espère que tu n t prends pas la tete avec ta BM... ca vaut pas la peine. Et ce n'est pas bon pour le bébé.
Nani, et toi? Pas facile maintenant, einh? Qd c'est pas le bébé qui rale c'est la gde, et qd ce n'est pas la gde c'est la p'tite... dingue dingue!!! Je t comprends avec mes p'tits gars, des fois je me dis qu'ils se sont passés le mot, et se relayent en permanence... Mais je les aiiiiimmmme mes bébés. On n s'ennuie jms.
NOus ca va... Lucas reprend l'école demain, déjà!! Vous imaginez, plus que environ deux mois et demi avant les gdes vac. Dieu que ca passe vite... Enzo, aussi ca va, toujours avec cette envie de marcher avec l'aide d nos mains... Une vrrai pile comme son frère.
Sinon j'espère que les autres mamans et leurs bouts vont bien.
Bonne soirée.

Profil : Fidèle
nani69700
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2009 à 08:41:18  

---------------
Ce qui nous tue pas nous rend plus fort
unyke
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2009 à 09:30:43  

Celucas oui Morgan va super bien! Enzo essaye de marcher, mais il a quel age?
 Nani J'espère que tu vas pouvoir te reposer cette après midi!
 Aujourd'hui je suis un peu fatiguée parce que me suis couché trop tard, je le savais hier en allant me coucher. En plus je n'ai pas arreter de tourner dans mon lit... Enfin! Séréna dort, elle est arrivée à 8h ce matin!

nani69700
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2009 à 13:50:47  

---------------
nani69700
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2009 à 22:20:19  

---------------
unyke
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2009 à 09:09:49  

Nani l'avantage dans la pharyngite c'est que ca ne se refile pas! Tu as pu te reposer quand même?
 Je me suis oublié ce matin, ou plus exactement mon chéri a éteind le réveil sans me réveiller... enfin bref Tilio est arrivé à 8h45, et la on va partir au relais ce matin, Séréna vient cette après midi a partir de 13h30.

nani69700
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2009 à 08:41:21  

---------------
unyke
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2009 à 09:01:04  

Nani repose toi un peu quand même!!!
 Séréna est arrivé, je ne vais pas tarder a lui donner a manger, puis je vais chez une autre assistante maternelle, et quand je reviendrais il y a ma belle soeur qui va venir! Encore une journée bien chargée mais au moins ca passe plus vite!

nani69700
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2009 à 13:10:31  

---------------
Profil : Occasionnel
leelie974
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2009 à 13:46:11  

coucou les filles!!!

j'espère que vous allez toutes bien et vos pti bouts aussi!! j'ai des ti soucis de connexion en ce moment donc j'arrives pas a venir poster!!donc voilà sinon moi tout vas bien,

Nanie je sens que mon ventre travail bien il me reste 9 jours donc voilà je laisse faire la nature, il arrivera bien de toute manière, et toi j'ai vue ke ta grande fille était malade , ça va beaucoup mieux j'espère!! et merci pour la foto surtout!!

comment vont les autres mamans ?
gros bisous à toutes
bonne journée

---------------
http://lilypie.com"> src=" http://lilypie.com/pic/090720/​2hOb.jpg" alt="Lilypie 1er anniversaire Pic" width="60" height="80" border="0" />http://b1.lilypie.com/AMN​Fp2.png" alt="Lilypie 1er anniversaire Ticker" border="0" />
unyke
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2009 à 14:22:08  

Nani non désolée je ne connais personne qui est assistante maternelle sur lyon... Bon courage pour les recherches!
 Leelie contente d'avoir de tes nouvelles! Bon courage!
 Ce matin je suis allée au parc, et j'y retournerai certainement cet après midi.

celucas
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2009 à 14:44:15  

Bonjour les filles,
comment allez vous toutes et vos petit(e)s??
Moi ca va, la mamie est repartie sur angers, ell etait contente car avait bien profiter de ses p'its enfants.
Lucas a bien repris l'école, il etait tt content. C'est agréabl qd il fait beau comme ca, car ( on croise tjs les doigts) le voir malade n'est plus qu'un mauvais souvenir... Faites que ca dure. Bon ce matin, a l'ecole, en jouant avec ses copains, il est tombé sur le nez, apparemm pas cassé, mais le bleu qu'il a... On a pas finijaune2
Enzo, il m fatigue, mal au dos, car veu tjs marcher avec notre aide. Il grandit a vive allure. un sourire avec ses deux p'tite dents en bas, c'es mignon. Auj, il fait beau et bon, je lui ai mis une petite salopett et un petit haut, que lucas avait mis etant petit. Il est mignon a croquer.
Ce qui est marrant, c'est que Mon gd lucas est blond aux yeux bleus et Enzo brun aux yeux marrons. Pourtant ils sont tt les deux .du meme pèrejaune8. C sont  les gènes.
Nani, comment vas tu? Un peu débordée? Ce n'est pas evident, je sais. Pour trouver une nounou sur lyon doit etre plus facile non? dans une gde ville? Bon courage. Pourquoi ne profites tu pas de ton congé parental??
Question moyen, c'est clair qu'on n gagn pas des masses, mais qd tu auras tt calcul, tu verras que tu y gagneras peut etre qq part. Et Mindy? ell va mieu la puce?? et la p'tite merveill?
Unyke, rassure toi, ca m'est déjà arriv d'oublie le réveil! rarement! Mais qu'est ce qu on es mal, sur le coup! Sinon, c'est agréabl d'emmener les ptits dans le parc, tu as raison. profites il fait beau et les enfants sont contents. Enzo a 9mois maintenant.
Leelie, tjs la?? Plus que 9 jours... ca approch... et le p'tit gars va arriver.
Je pense bien a vous toutes, passez une bonn journée.

nani69700
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2009 à 14:19:48  

---------------
unyke
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2009 à 17:51:00  

Celucas Enzo a 9 mois et veut deja marcher! Ben dis donc il ne traine pas!
 Nani ca va la fatigue tu gères?
 Ici journée a courrir, la je me pose un peu puis je vais faire le ménage, puis aller chercher mon chéri au boulot, et ce soir resto avec les assistantes maternelles. 

nani69700
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2009 à 07:33:36  

---------------
unyke
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2009 à 11:44:02  

Nani ben dis donc quelle aventure avec Mindy! C'est vrai que des fois c'est compliqué d'imaginer ce que les enfants peuvent inventer comme bêtises!

Resto bien sympa hier soir, et ce matin je suis allée faire les courses, et puis à midi on mange chez mes BP, pour fêter l'anniversaire de ma BS!

celucas
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2009 à 21:14:03  

Bonsoir les filles,
Nani, quelle mésaventure avec Mindy!!! Tu m'étonnes que tu es eu peur... Mais où va-t'elle chercher toutes ces bétises?? Tu n'as pas fini ma pauvre. Je te souhaite bq de courage. Et fait de gros bisous a tes puces qui sont très adorables. Magnifiques en photojaune2 .
Unyke, quel programme aujourd'hui!! ca été?? Et comment va Morgan?
Moi suis fatiguée! J'ai eu pour tte la journée la fille de mon BF, 8ans. Globalem ca a été. Pas évident de l'occuper... Mon gd était content car il n'a qu'ell comme cousine du coté de mon homme. D mon coté, mes frangines n st pas press. Donc vous comprenez. Bon, il y a eu des chamailleries, des fous rires, des promenades, des jeux....M'enfin, c'est epuisant qd meme. Unyke, je n sais pas comment tu fais, a la fin de la journée, tu dois avoir un mal de tete, Non?
Leelie, serais tu a la mater??
Gros bisous a vous ttes et aux autres mamans...

unyke
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2009 à 08:19:16  

Celucas oui effectivement les premiers temps j'avais mal a la tête le soir, mais plus maintenant. c'est sur que ton fils a du être content, ca lui fait du bien.

Je me suis levé a 7h45 puisque Morgan avait faim, mon chéri dort encore, on essaie de faire un roulement le week end il dort un jour et moi l'autre!
 Sinon rien de prévu aujourd'hui puisqu'il pleut....

nani69700
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2009 à 08:51:59  

---------------
nani69700
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2009 à 12:27:44  

---------------
unyke
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2009 à 20:38:44  

Nani super ton programme du jour mais pense a te reposer!

Ici journée pépère ou je n'ai rien fait de spécial, puisque je n'avais pas d'enfants les petits que je gardent sont tous les deux malades et donc chez eux!
 Bonne soirée et à demain!

nani69700
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2009 à 07:57:19  

---------------
unyke
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2009 à 08:16:56  

Nani si je peut me permettre tu recommences trop tôt le sport. Ce n'est que mon avis mais avant de faire du sport il faudrai que tu fasses ta rééducation du périnée, et tu es déja fatiguée le lait que tu as est aussi en fonction de la quantité que tu as. Plus tu es fatigué moins tu as de lait. J'espère que tu ne le prends pas mal. Tiens nous (moi puisque je crois qu'on est plus que toutes les deux) au courant.

Ici bonne nuit, aujourd'hui je n'ai a nouveau personne donc petite journée tranquille! Ce matin je vais au relais pour Morgan, et cette après midi mes BP viennent boire le café et ensuite peut etre que cette après midi j'irais à la piscine avec Morgan si je suis motivée mais la j'ai un gros doute et je pense que je vais préféré larver sur mon canapé.

nani69700
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2009 à 08:28:26  

---------------
nani69700
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2009 à 22:14:21  

---------------
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  64
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans Jeunes mamans de 20 ans région rhône alpes
maman de 33ans,2enf.recherche amitiés sinceres Maman de 21ans sur limoges (87)
JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
forum pour les parents de la region rhones alpes au maman musulmane
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de rhones alpes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Jeune maman de Thouars 3
des mamans de franche comté ou d'alsace? 0
cherche amitée dans le 77 12
fringues et accessoires pas chers !!!!!!!!!!!!! 0
RECHERCHE MAMANS BELGES POUR DISCUTER 3