3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  64
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de rhones alpes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
nani69700
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2009 à 22:14:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

---------------
Ce qui nous tue pas nous rend plus fort
Publicité

Profil : Régulier
celucas
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2009 à 22:43:24  

bonsoir les filles,
comment allez vous?
Nani, comment vas tu? Je vois que tu es pas mal fatiguée, c'est normal. Meme si cela fait trois semaines que Lina es née... Moi aussi j'ai mis un tps pour récupérer. Et puis il faut se lever la nuit.... Moi je sais que j'ai trouvé bq plus difficile de m lever pour Enzo que pour mon premier!! Est ce le fait d'avoir vieilli? je n sais pas... Tu  m'etonnes que ta petite puce a pleuré pour l'enlevem du cordon... J'ai jms aimé le petit bout du cordon qui restait, que ce soit pour Lucas et Enzo. Pas rassurée, je crois. Pour Lucas, j'avais paniq, car il s'etait mis a saigner, j'avais tel a la mater en larmes. Si si!! Et pour Enzo, il n'etait pas tomb d la meme manière, mais j'avais peur de le nettoy, peur de le faire mal. Tu vois? Bon ca ete qd meme. Et Mindy? Comment ca va?
JE suis d'ac ac Unyke, n'est ce pas un peu tp tot de reprendre le sport?? C'est vrai que tu n'as pas le souci du périnée, mais fais bien attention a ta cicatrice... ok!
Salut Unyke! Et Morgan, ca va tjs? Les enfants que tu gardes sont tous malades? Profites qd meme... C n'est pa simple.
Le we dernier Lucas s'etait bien eclaté avec sa cousine, si bien qu'il est tombé malade la nuit de dimanch et la journée du lundi. Non vraiment pas de bol pour lui. Il avait vomi, fievre (40,2), maux ventre gorge et oreilles. Lundi mat direction doc, le verdict une angine. C'est dingu tt de meme. Mais auj ca allait, il a pu aller a l'ecole, il etait tt heureux. Est tjs sous traitement. Voila pour mon gd garcon. Enzo, ca va tjs, un peu penible auj, ne voulait pas dormir... Ne savait pas comment se mettre... Est ce les dents qui le ménagent??? je sais pas...
Sinon vivemnt le soleil, car entre auj et hier, le tps etait triste pluvieu et froid...
Bisous a ttes.

unyke
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2009 à 09:43:49  

Nani ben dis donc je ne savais pas non plus qu'il faisait pas pour le cordon! c'est dur dis donc! Pour ce qui est du périnée c'est pas parce que tu n'as pas accouché par voie basse que ton périnée n'a pas besoin de rééducation.. La fin de grossesse est vraiment difficile pour ce muscle...
 Celucas c'est possible que le fait qu'il soit grognon vienne des dents! Ca fait super mal!
 Ca y est j'ai commencé ma semaine avec les deux grands et Séréna. Séréna est au lit elle essaye de s'endormir c'est la première fois que je la met dans le lit parapluie. M'enfin on va voir. Par contre la mère de Séréna m'a un peu énervé. Hier je lui ai dit que Tilio avait la varicelle, elle a appelé le SAMU pour savoir comment éviter que Séréna l'ai ce en quoi je ne suis pas contre mais ce matin elle a profité du fait que je sois allé poser quelque chose à la cuisine pour aller voir les enfants et leur dire qu'il ne fallait pas toucher Séréna... Si elle a quelque chose a dire ce n'est pas aux petits mais a moi.. Enfin ca m'a gonflé donc je crois que ce soir je lui dirai que je n'ai pas apprécié...

tite-audrey
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2009 à 09:58:59  

Coucou les filles, comment ça va pour vous et vos enfants, les bébés?
Dylan et moi allons bien.
J'en profite d'avoir du temps pour venir vous dire bonjour.
J'éspère que tou va bien.
Pleins de bisous

---------------
Sourire [/img]

Un ti vote pour Dylan:

http://www.lecastingtao.fr/castingTAO_etape2.html#etape2/vote,88743

VOTEZ pour ma topine PUCCI!!!!!! Region Est!!! Merci
nani69700
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2009 à 20:42:49  

---------------
nani69700
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2009 à 20:47:44  

---------------
celucas
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2009 à 22:29:22  

Bonjour les filles,
comment allez vous toutes??
c'est agréable d'avoir de nv le soleil par chez nous... Nous en profitons...
Entre les promenades en vélo et poussette, puis le foot avec mon gd... la marche a pied avec mon p'tit. A la fin de la journée, je suis bien contente qd tt le monde est couché.jaune2.
Sinon, Lucas a eu un long long we, du mercredi au dimanche. Jeudi la maitresse n'etait pas la. Heureusem qq part que je sois en congé parental... j'ai pas le souci de trouver qq un pour le garder.
Après une journée bien remplie, la, Lucas est fatig, et j'ai bien peur qu'il est attrap un bon rhume... Espérons que cela n s transform a autre chose... car franchem j'en ai assez qu'il soit malade, mon pauvre bébé.
Enzo, tjs en forme... Il faut que je tél au curé pour préparer son baptème...
Sinon, rien d'autre a signaler...
Nani, ca va tjs??  Mindy et Lina?? Elle change deja ta petitepuce???
En tt cas, profitez bien des belles journées ensoleillées...jaune9
Bonne soirée.

nani69700
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2009 à 08:49:40  

---------------
unyke
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2009 à 20:29:51  

Tite Audrey contente de savoir que pour toi tout va bien!
 Nani Super pour le nombril de Lina!
 Celucas Tu prends combien de temps de congé parental? Je comprends que le soir soit reposant pour toi!
 Ici ce week end j'ai recu une copine, ca m'a fait du bien de la voir! En tout cas les petits s'en sont donnés a coeur joie! Mais la je suis crevée donc je pense que je ne vais pas tarder a aller me coucher!

nani69700
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2009 à 07:13:26  

---------------
tite-audrey
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2009 à 12:45:42  

Un ti coucou pour avoir de vos nouvelles et pour en donner.
Tout va bien, j'ai eu un weekend de 3 jours et ça fait du bien. Reprise du boulot aujourd'hui de14h30 à 20h30.
Dylan va bien, toujours autant en forme ce petit gars!!!!!
Plein de bisous à toutes.

---------------
Sourire [/img]

Un ti vote pour Dylan:

http://www.lecastingtao.fr/castingTAO_etape2.html#etape2/vote,88743

VOTEZ pour ma topine PUCCI!!!!!! Region Est!!! Merci
unyke
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 07:59:23  

Nani comment a été cette nuit?
 Audrey Super que tu ai pu profiter de ce week end!
 Ici nuit courte, mon chéri n'arrivait pas a dormir, Morgan s'est réveillé plusieurs fois cette nuit pour ce réveiller ce matin à 7h... pff je veut dormir moi! Sinon aujourd'hui j'ai Séréna et Tilio, mais je ne devrais pas finir tard! Au programme avec eux ca va être relais, puis après quand ils seront partis je ferais le ménage!!

nani69700
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 20:17:58  

---------------
unyke
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 21:38:38  

Nani je te comprends tout a fait! J'ai allaité Morgan 11 mois, il était un gros têteur, je ne sais pas si Lina a la sucette mais elle peut t'aider un peu, moi ce que je faisais c'est que je commencais a lui donner le sein et quand je voyais qu'il ne têtait plus je lui enlevait le sein de la bouche, et je lui donnait tout de suite la tétine. Je ne sais plus quel age a Lina... Je pense qu'elle ne doit pas avoir loin de 3 semaines, et c'est un age ou il y a un pic de croissance et ou le lait change de consistance, donc elle va plus teter ce qui peut durer de deux jours à une semaine. C'est normal. Pour le fait de dormir avec un soutien gorge je comprends aussi mais ce n'est qu'un temps dans l'allaitement, je ne peut pas te dire dans combien de temps mais si tu continues a allaiter il y a un moment ou tu pourras dormir sans soutien gorge c'est une période. 
 Maintenant je comprends aussi que tu ai des périodes de ras le bol, j'en ai eu et plus d'une!! Mais ca vaut tellement le coup après, puis c'est tellement plus pratique quand tu sors. Mais je comprends aussi que tu veuilles arrêter, en gros il faut que tu fasses comme tu en as envie, si c'est "juste" que tu en as marre des inconvénients, dit toi que petit à petit ca va passer!

Si tu as besoin de parler n'hésites pas je suis la!

celucas
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 22:09:46  

Bonsoir les filles
comment allez vous?
Chez nous, tout le monde est enrhumé, ca a commencé par Lucas ensuite Enzo, moi et le dernier le papa. Tant que cela ne se transforme pas en autres choses.
Je surveille de près.
En ce moment, ca ne fait pas très chaud dehors, et c'est nuageux. Apparemment ils annoncent de nouveau le retour du beau tps. Enfin!!
Sinon, Nani, je te corrige. Je n'ai pas allaité mes garcons, mais je peux te dire que je te comprends qd meme. Celles qui n'allaitent pas, sont autant mère et autant attachées a leur bébé. Ca a été pour moi. J'ai aussi porté des soutiens gorges la nuit pendant un p'tit moment aussi après leur naisssance. Et je te comprends aussi que cela n'est pas simple d'arreté d'allaiter, tu sais. C'est une séparation que je considère comme lorsq l'on repren le travail... Meme avec les biberons, j'ai eu des moments de ras le bol. Les préparations a faire alors qu'ils s mettaient a raller en milieu de la nuit. Que moi aussi j'avais très peu dormi, surtt avec le premier. Et je n pouvais pas compter que le papa prenn le relais car il partait au travail a 1h30 du mat. Alors vous imaginez...
Donc, nani, ne m'en veux pas de mettre mise un peu en colère, mai ca m'a un peu agacé le fait que tu ai dit q les mamans qui n'ont pas allaité, ne comprennent pas.
En tt cas, tu prendras la bonne décision d'arreter ou de continuer.
je vous souhaite une bonn soirée a ttes et tous vos loulous.

nani69700
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 08:33:12  

---------------
Profil : Occasionnel
leelie974
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 12:44:51  

bonjour tout le monde!!!

me voila de retour après un pti temps!! j'ai manqué de temps c deux dernière semaines!!!

contente de vous lire de nouveau, j'espère que vous allez toute bien et que les pti bouts se portes bien!!

Alors je viens vous annoncer que mon peti Timéo est née le 30 avril avec c 3kg610 et 51 cm, tout c'est très bien passé, un bel accouchement et un bo bb en pleine forme, on s'adapte a notre nouvelle vie tout doucement, un vrai bonheur!!!

je vous dis a très vite je vous embrasse

---------------
http://lilypie.com"> src=" http://lilypie.com/pic/090720/​2hOb.jpg" alt="Lilypie 1er anniversaire Pic" width="60" height="80" border="0" />http://b1.lilypie.com/AMN​Fp2.png" alt="Lilypie 1er anniversaire Ticker" border="0" />
unyke
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 13:43:52  

Celucas J'espère que vos rhumes vont passés, c'est pénible ce temps!  
 Nani j'ai flanché plein de fois pendant mon allaitement, mais finalement avec du soutien j'ai tenu et j'y suis arrivé.
 leelie félicitations pour Timéo!! Ton accouchement c'est bien passé???
 Petite ballade bien sympathique et la tout le monde dort donc j'en ai profiter pour faire mon repassage!

nani69700
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 20:48:48  

---------------
celucas
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 22:30:33  

Bonsoir tt le monde
Comment ca va??
Nani, ne t'inquiete pas.... Mais je ne suis pas offencer , je suis juste un peu fatig en ce moment et parfois sensibl a certaine chose... Bref, je te souhaite bq de courage, si tu decides d passer a l'autre etape... Mais cca doit pas etre aussi evident tes montees de lait, je t l'accorde... jaune2
je n'ai pas eu ce souci05
Unyke, tu as bien de faire une promenade auj, le tps etait au rdv, ca fait du bien... Du coup, il a fait un peu plus chaud, et on ne sait plu comment s'habill. c'est pénibl. Le repassag pour moi, je peu le faire que le soir, lorsq tt le monde est couch a 8H30. Je suis tranquill, pas très motiv, mais bon.  Tu gardes qd meme les enfants qd c'est jour ferié??? comment ca s pass pour toi??
Leelie! et bien bienvenue au p'tit Timéo! beau bébé dis donc, penses a m'envoyer une photo de ce p'tit bout!! Et félicitations aux jeunes parents!!
Lamajo, comment ca va? L'anni de ta fille s'etait bien passé??? la petite fête aussi?? 4 mois déjà pour tes jumelles.... ca passe. Et ca demande bq de tps. Tu as bien fait d'avoir pris un congé parental... Tu en profiteras... Moi je n le regrett pas... En oct, je le prolongerai encore d''une 2ème année. Et puis faire aussi après un mi tps peut etre... je verrai bien...
Tite Audrey, comment vas tu?? Dylan tjs la forme?? tu as droit toi aussi au we prolongé??
Sinon, RAS pour moi et mes gars... Le rhume est tjs la... mais bon. Il fait beau, j'adore ca. Je suis retourn a la piscine avec mon gars. Sympa car il n'y avait personne. J'ai meme pu faire un peu de jaccuzzi avec l'autorisation de mon gdjaune4. Il n'es pas adorabl?? Enzo ca va, difficile pour moi, de faire des trucs, ménag, etc... car dès qu'il n m voit pas, il s met a un moment donné a pleurer, comme tt a l'heure, je suis sorti rentrer mon linge, pourtant y avait le papa et son frère, il s'est mis a pleurer; C'est dingue!! alors ca m fait mal de le voir ainsi, mon p'tit bébé...
Bonne soirée a ttes

unyke
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2009 à 08:35:10  

Nani non le fait qu'elle pleure quand elle prend le sein après, c'est que la succion au biberon est beaucoup plus facile au biberon qu'au sein. Ton lait va très bien, ne te pose pas de question c'est le lait le plus adapté pour ta fille.
 Lamajo Super pour le congé parental! Parce que la tu es encore en congé maternité?
 Celucas non je ne garde personne les jours fériés.

nani69700
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2009 à 22:38:13  

---------------
Profil : Impliqué
pucci
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2009 à 14:34:34  

Salut les filles !!!

je m'excuse de nepas venir aussi souvent que je le voudrais sur lepost, mais en ce moment, c'est super dur pour moi.
on est en train avec zhom de poncer et repeindre tous les volets et la charpente de la maison, donc ça fait du TAF.

Je sais plus si j'ai féliciter mélanie pour la naisance de Lina, donc je présente mes sincères félicitations à mélanie et christophe et aussi mindy !!!

et pui j'au une autre nouvelel à vous anoncer, je suis enceinte !! avec tous les incovénient qui vont avec, mais ça semble un peu passer maintenant.
j'ai RDV chez gygy à la fin du mois donc voilà !!

Dites donc les filles, je peux vous demander un service ?
je me suis présentée pour représenter la rgion rhone alpes au pic nic d'IBB au mois de juin, et j'ai besoin de vos votes !! donc si vous pouviez voter PUCCI dans le post Région EST dans spéciales élections ça serait super sympa de votre part !!

j'essayerai de venir plus souvent dorénavent, le plus gros du travail est fait !!

gros bisous les filles et merci

Marie

---------------
Un ti vote pour ma poupette s'il vous plait ;)
un vote par jour et par adresse mail. merci pour elle
http://lecastingtao.com/etape2 [...] vote,17919

DUcNp2 LTFNp2
nani69700
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2009 à 14:37:38  

---------------
Profil : Impliqué
pucci
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2009 à 14:54:43  

hello !

nanie, c'est dommage que tu doives couper ton lait, mais comme tu dis, peut être que ça ne convenait pas à ta puce. ton homme pourras t'aider comme ça !!
elle a du bien grandir depuis.

je vous tiens au jus dès que j'ai eu mon RDV chez mon gygy, j'arrête pas de vomir comme pour tony, une horreur !

bon je repasserai plus tard, faut que je parte à la recherche de nouveau votant potentiel MDR !!

merci les filles

marie

---------------
Un ti vote pour ma poupette s'il vous plait ;)
un vote par jour et par adresse mail. merci pour elle
http://lecastingtao.com/etape2 [...] vote,17919

DUcNp2 LTFNp2
nani69700
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2009 à 02:31:56  

---------------
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  64
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans Jeunes mamans de 20 ans région rhône alpes
maman de 33ans,2enf.recherche amitiés sinceres Maman de 21ans sur limoges (87)
JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
forum pour les parents de la region rhones alpes au maman musulmane
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de rhones alpes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Jeune maman de Thouars 3
des mamans de franche comté ou d'alsace? 0
cherche amitée dans le 77 12
fringues et accessoires pas chers !!!!!!!!!!!!! 0
RECHERCHE MAMANS BELGES POUR DISCUTER 3