19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  64
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de rhones alpes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
nani69700
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2009 à 02:31:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

---------------
Ce qui nous tue pas nous rend plus fort
Publicité

nani69700
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2009 à 07:46:02  

---------------
Profil : Régulier
unyke
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2009 à 10:11:27  

Lamajo je ne sais pas tu es dispo quand toi?
 Nani C'est deja bien tu as essayé de l'allaiter donc elle a deja pris ce qui lui fallait! ben toi tu fais du ménage en pleine nuit ben dis dond!
 Pucci félicitations!
 Finalement hier c'est nous qui sommes allés mangé chez d'autres amis, c'était bien sympa on est arrivé et on a couché Morgan qui s'était endormi dans la voiture!!! Du coup c'était bien cool!! On est rentré vers minuit mais ca va puisque Morgan a dormi jusqu'a presque 9h ce matin!

nani69700
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2009 à 08:34:21  

---------------
Profil : Impliqué
pucci
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2009 à 11:08:34  

coucou les filles

j'ai fais ma PDS ce matin, je vous tiens au jus !

je repasse plus tard !

---------------
Un ti vote pour ma poupette s'il vous plait ;)
un vote par jour et par adresse mail. merci pour elle
http://lecastingtao.com/etape2 [...] vote,17919

DUcNp2 LTFNp2
Profil : Occasionnel
leelie974
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2009 à 13:02:56  

coucou les filles!!

merci beaucoup c'est gentil je vais essayer de mettre un foto si j'arrive!!

sinon je vais bien et Timéo aussi, tout s'installe doucement!!!
et vous comment allez vous?

pucci c'est super!!

bonne journée a vous gros bisous

---------------
http://lilypie.com"> src=" http://lilypie.com/pic/090720/​2hOb.jpg" alt="Lilypie 1er anniversaire Pic" width="60" height="80" border="0" />http://b1.lilypie.com/AMN​Fp2.png" alt="Lilypie 1er anniversaire Ticker" border="0" />
unyke
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2009 à 14:09:34  

Nani j'espère que tu vas pouvoir te reposer aujourd'hui!
 pucci tiens nous au courant!
 Leelie ca va pas trop fatigué??
 Aujourd'hui j'ai Toni en plus de TIlio parce qu'il a la varicelle, donc du coup aujourd'hui et demain j'aurai 4 enfants. La ils dorment tous (enfin je crois de Séréna est en train de se réveiller..).

nani69700
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2009 à 18:10:39  

---------------
pucci
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2009 à 21:43:55  

d'après le taux, ça donne 6 SA soit 4 Sg... je suis perplexe mais bon, j'attends mon RDV gygy à a fin du mois pour voir !!!

---------------

DUcNp2 LTFNp2
nani69700
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2009 à 08:05:12  

---------------
pucci
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2009 à 08:36:14  

Helo mélanie

Ben je dis que je suis perplexe car à ma PDS mon taux est à plus de 9000, alors à moins qu'il y en ai deux .........

les élections, faut voter pour la personnes qui représentera l'EST de la FRance au pic nic d'info bébé à Paris, et c'est pour ça que j'ai besoin de plus de votes car ma conurrente directe est très coraice, donc je fais appel à vous pour gagner quelques votes en plus !!!

Super si Lina a fait sa nuit, c'ets génial, tu as pu bien te reposer comme ça !

pour passer chez toi, je sais aps trop car en ce moment, on refait les volets + les fenêtre, en juin on nous installe un poelle à granule donc faut qu'on démonte toute la cheminée, on a la terrasse à finir, et une fenêtre à ouvrir.........;donc ça fait beaucoup !!!!!
on va remettre ça à l'automne je crois lol !!

dis moi si tu veux que je t'envoie une carte quand je vais chez mes parents en vacances (3 jours lol), envoie moi ton adresse pas MP !!!

---------------

DUcNp2 LTFNp2
tite-audrey
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2009 à 09:11:57  

Coucou les filles, comment ça va, vous et vos enfants?
Nous ça va bien. Je recommence la vente de tickets de tombola pour la kermesse de l'école. Dylan va bien, il est à l'école. Aujourd'hui je suis en repos donc j'en profite un peu.

Pucci: j'ai voté pour toi!!!!

Pleins de bisous.

---------------
Sourire [/img]

Un ti vote pour Dylan:

http://www.lecastingtao.fr/castingTAO_etape2.html#etape2/vote,88743

VOTEZ pour ma topine PUCCI!!!!!! Region Est!!! Merci
unyke
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2009 à 09:22:44  

Nani Super pour le sport!
 Pucci ton rdv avec le gynéco va vite arriver!! Tiens nous au courant!
 Audrey tu as bien raison de profiter!!  
 Ici bonne nuit ce matin debout a 6h50 pour faire du sport! Ca a fait du bien! Et puis je vais venir à bout de mes kilos quand même!! 

celucas
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2009 à 10:23:18  

Coucou les filles,
comment allez vous?? Vos enfants??
Leelie, pas trops fatiguée? Timéo est un amour a mon avis... Tu l'allaites??
Nani, ca va mieux, pour le passage de l'allaitement au biberon?? Apparemment pour  la petite mistinguette, tout va pour le mieux! tant mieu. En tt cas, je te rassure, meme avec le passage au biberon, tu partageras encore de très tendres moments de calin avec ta puce. Et Mindy, tjs en adoration??
Pucci, mes félicitations!!! tiens nous au courant avec ton rdv gynéco.
Tite Audrey, tu as bien raison de profiter. J'en fais autant avecmes gars.
Unyke et Nani, vous avez bq de courage pour reprendre le sport. Moi, j'aimerai, mais tte seule pas pratiq. Depuis Enzo, il n m restait a perdre que deux kg, et la j'ai repris 2 Kg... Est ce le fait de rester a la maison? J'ai bien peur... allez il faut que je m motive et que je cess de grignoter.
Sinon nous allons bien. Le tps es bizarre, mais ca va tt le monde n'a quasiment plus de rhume. Lucas et Enzo tjs la peche... mes bébés....

J'ai une question très perso a vous demander... j'ose pas tp... mais me sens seule et peur de perdre l'homm que j'aime. Voila, depuis la naissance de mes deux garcons, je suis bq moins portée sur les calins  (sexe) avec mon homm. Pourtant dieu sait que je l'aime tp. C'est a dire que les calins n st vraiment pas très fréquents, voire une fois par mois. Pourquoi?? c'est vrai que j'ai tjs peur de voir arriv mes bébes, et des fois j'ai très envie, et arriv au moment, suis bloq. Je vous demande ca, car ca m'ai encore arrivé hier soir.... N'en rigoler pas surtt!! suis je normale??? j'ai peur... Mon homme est un amour, je vous assure, patient, tt ce que j'attendai... mais voila... J'aimerai avoir des avis, conseils, me remonter le moral...
Merci, gros bisous a ttes  

unyke
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2009 à 13:22:30  

Celucas Qu'est ce qui te bloque? tu as peur que tes enfants arrivent, il doit y avoir des moments notamment le soir quand ils partent pour la nuit ou vous pouvez vous retrouvez seul tout les deux.  Qu'est ce qui te bloque quand tu dis sur le moment? Peur d'avoir mal? 
 Tu as peut etre besoin de te retrouver avec ton chéri, essaye de vous concocter une soirée en amoureux sans les enfants si tu peut.

Enfin je ne sais pas quoi dire de plus, je n'ai pas vraiment d'autres idées!

Morgan dort, Séréna est parti et la j'attends la maman des deux grands. Du coup cette après midi je suis en repos!

Profil : Discret
bebediddl
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2009 à 15:15:29  

bonjour,

je me presente, Elodie, j'ai 27 ans, je suis maman d'1 petit garçon de 2 ans et enceinte d'1 petite fille pour Aout.
Nous habitons près de Belley dans l'Ain, nous sommes dans la region depuis 1 an , nous avons d'abord habité en haute savoie et depuis 6 mois nous sommes dans l'ain.
J'aimerai pouvoir discuter et partager avec des mamans de la region , je me sens un peu seule car la famille et les amies sont a 800 km, donc besoin de faire des rencontres par ici.
Au plaisir de vous lire.

---------------
ticker_36v​kuix3b9srp​ugr
nani69700
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2009 à 00:40:30  

---------------
unyke
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2009 à 09:03:53  

bebediddle bienvenue! j'imagine que ca ne doit pas etre simple d'etre loin de la famille et des amis!
 Nani oui je fais du sport, je fais 40 minutes de step, puis 3x15 séries d'abdo, puis une cinquantaine de mouvement pour muscler un peu les bras!
 Bonne nuit ici, ca fait drôlement du bien! Ce matin debout tôt pour faire du sport, et puis maintenant boulot! Séréna est arrivé a 8h et je l'ai jusqu'a 18h ce soir. Cette après midi si il fait beau j'irai voir mon beau père sinon je resterai la parce que je suis a pied!! Mon chéri ne rentre pas a midi, donc je suis seule toute la journée! 

celucas
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2009 à 10:04:05  

Coucou les filles,
Bebediddle, bonjour a toi! Un garcon et bientot une petite puce... Bravo. comment s'appelle ton garcon? Et que fait tu dans la vie?
Nani et Unyke, merci de m'avoir répondu... Ca doit etre ca, je me focalise dessus et du cp je suis bloquée. C'est sur, avec mes garcons a coté, ca n'arrange pas pour moi. En plus enzo dors dans notre chambre. Je vous expliq, ce n'etait pas comm ca au début, car lucas etait dans son lit superposé (en bas) et enzo dans son lit parapluie a coté. Nous avions du tt chang de place, car je ne sais pas si vous y croyez, mais Lucas pendant un certain tps, dormait très mal, cauchemar, se mit a tousser, et nous avions consulté un sourcier, et en effet une source passait directem ss son lit. Du cp on a tt chang, la chambr n'est pas très gde, Enzo est venu avec ns le tps qu'il puisse après allé dans le lit superpos. Je vous ai fait un roman, ma parole!!! Je vais suivre vos conseils pour qu'on essaie de s retrouv un peu seul! jaune2
Unyke,  le step, c'est bien la ou tu, on va dire, que tu danses sur place avec l'aid d'un petit tabouret?? Si c'est ca, moi aussi j'aimerai bien en faire, ca m'avait tjs attiré.
Il faut que je m motiv pour reprendre le sport!!!
La, enzo dort, il s leve de plus en plus tot le matinjaune12. Lucas profite de ses dessins animés a la tv, après on va regard son cahier de travail qu'il a raméné hier de l'école... J'adore ce petit moment... il est si fier!!!
Bisous a toutes!!!  

nani69700
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2009 à 10:05:00  

---------------
unyke
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2009 à 13:31:49  

Celucas non le step enfin ce que moi j'appelle le step, c'est un petit appareil ou tu as la place pour les pieds, une marche pour chacun et tu marches dessus et plus tu vas vite plus tu transpires... Dis moi si tu vois pas de quoi je te parles et je te mettrai un lien.
 nani oui j'ai des dvds mais je ne m'en suis jamais servi ah si peut etre une fois pour dire que je ne les ai pas acheté pour rien!
 tout les petits dorment ca fait du bien! Et du coup j'ai plein de temps pour moi puisque je suis seule a la maison!

bebediddl
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2009 à 14:30:51  

bonjour

Alors pour repondre a vos questions:
Mon fils s'appelle Lucas.
Je suis aide soignante et en parallèle coach forme et bien-etre, pour cette derniere activité je suis independante donc je bosse à la maison et je gere mon temps comme bon me semble, ce qui est plutot interressant avec les enfants.
Sinon , oui ce n'est pas facile de vivre loin de tout le monde mais c'est un choix personnel avec mon conjoint donc j'assume même si ce n'est pas toujours facile, surtout pour faire garder Lucas quand j'ai besoin.
Pour ce qui est des ballades dans le coin , je n'ai pas eu trop le temps encore, et puis les longues ballades deviennent difficiles pour l'instant, j'en suis à  6 mois de grossesse et la puce commence à peser.
Voila pour les renseignements.
Au plaisir de vous lire.

---------------
nani69700
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2009 à 07:53:30  

---------------
bebediddl
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2009 à 13:26:21  

Bonjour,

Pas de soucis pour la ballade ca sera avec plaisir, même avant que j'accouche à l'occasion , bien sur il ne faut pas que ce soit une ballade de 10 km mais j'adore marcher et ca fait du bien, ca m'evite de prendre trop de poids.
Tu habites où exactement?

---------------
nani69700
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2009 à 00:01:36  

---------------
unyke
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2009 à 08:27:56  

Bebediddl C'est vrai qu'elle doit commencer a peser ta puce!
 Nani La nuit ou elle s'est réveillé c'est reculer pour mieux sauter. Y a pas de raison qu'elle ne fasse pas ses nuits un jour! Elle est encore petite! Ca a donné quoi pour ta voiture? Super pour cette journée!
 Hier journée bien crevante, la réunion c'était bien, mais le soir je suis rentrée avec un mal de tête du coup je crois qu'a 21h30 je dormais sur le canapé, et ce matin debout à 8h parce qu'il faut que je prenne rendez vous chez le médecin pour Morgan, je crois qu'il me fait la varicelle!

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  64
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans Jeunes mamans de 20 ans région rhône alpes
maman de 33ans,2enf.recherche amitiés sinceres Maman de 21ans sur limoges (87)
JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
forum pour les parents de la region rhones alpes au maman musulmane
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de rhones alpes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Jeune maman de Thouars 3
des mamans de franche comté ou d'alsace? 0
cherche amitée dans le 77 12
fringues et accessoires pas chers !!!!!!!!!!!!! 0
RECHERCHE MAMANS BELGES POUR DISCUTER 3