20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  64
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de rhones alpes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
unyke
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2009 à 21:16:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Celucas Morgan va mieux merci beaucoup. C'est super si enzo marche beaucoup avec vous, si ca se trouve il va bientot marcher!

Publicité

Profil : Discret
bebediddl
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2009 à 21:52:10  

Salut les filles

Alors nous aujourd'hui on a passé la journée dehors, petit dej sur la terrasse, puis comme on fait le grand menage de printemps, on a mis plein de choses en vente sur ebay, pc sur la terrasse trankilou. Bon en debut d'aprem on est rentré car le soleil donne sur la terrasse et du coup ca tape, on a fait petite sieste devant la tv pendant la sieste de Lucas et apres on a passé l'aprem au bord d'un lac, c'etait super sympa et ce soir barbecue, voila ma petite journée.Lucas est toujours aussi turbulent, il court tout le temps il n'arrive pas a se poser 5 min , c'est un peu épuisant, mais bon je fais avec.

Celucas : Lucas c'est qu'il y a un bebe dans mon ventre , mais je ne sais pas si il se rend vraiment compte de ce que cela va impliquer dans quelques temps , que sa vie va changer. Même si j'avoue que pour lui en ce moment c'est pas evident on essaie de la passer dans un grand lit, en plus il change de chambre et j'essaie le pot, je sais ca fait beaucoup, on insiste pour rien mais on lui propose , le pot ca n'est pas concluant mais pour le grand lit il a deja fait 2 siestes dedans.Là ou je me dis qu'il se dit qu'il y a quelques choses qui va changer c'est par rapport a son caractère , il est horrible avec moi , il ne m'obeit pas, se moque de moi quand je le gronde, ce qui a le don de me rendre folle.
Ma petite puce est prevu pour le 15 Aout.

Au plaisir, bonne fin de week end

---------------
ticker_36v​kuix3b9srp​ugr
Profil : Fidèle
nani69700
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2009 à 07:27:59  

---------------
Ce qui nous tue pas nous rend plus fort
unyke
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2009 à 09:25:03  

Bebediddl c'est clair que ca ne doit pas etre simple pour Lucas.... bon courage moi aussi ca me saoule quand Morgan rigole quand je lui demande quelque chose, mais bon c'est normal c'est l'âge!
 Nani Super que Mindy réclame l'école c'est bien je trouve!!
 Morgan va mieux aujourd'hui je suis contente!! Sinon de retour au boulot, Séréna dort et cette après midi j'ai Tilio.

nani69700
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2009 à 10:24:52  

---------------
unyke
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2009 à 13:50:04  

Nani ben dis donc dur dur ta nuit!!  Ici Morgan se réveille en général entre 7h30 et 8h mais on a eu des jours ou ca a été 9h ok ils sont supers rares ceux la!

Ce matin ca a été RAM, et cette après midi je ne fais rien du tout... Demain grosse journée j'ai les quatres petits et je les garde chez mes BP pour garder aussi le chien de mes BP qui ne sont pas la. Mon BP part avec mon chéri faire de la moto et ils ne reviennent que jeudi matin. Et ma BM bosse toutes la journées.. Donc du coup demain matin ca va etre déménagement pour mettre tout dans la voiture... 

Profil : Occasionnel
leelie974
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2009 à 18:35:51  

coucou les filles!!comment ça vas aujourd'hui?

Merci à toutes pour Timéo c'est très gentil!
ici ça vas mieux, les repas se sont espacés c'est agréable mais pour les siestes oula c'est pas gagné !lol jamais sans maman.il se réveille des que je le pose c'est pas évident, du coup j'ai opter pour un porte bb en echarpe pour avoir un peu les mains libre je le reçoit ds la semaine espérons que sa marche.

Nanie mindy est super matinale, est ce qu'elle se rendort? en espérant que la tite lina fait toutes ses nuits et que tu puisses te reposer un peu!!

Celucas oui ça change la vie ces pti bouts deja 1 mois j'ai pas vu le temps passé, ça change tellement vite, mais j'avoue j'ai hate  qu'i grandisse un pti peu!!lol

nanie je c qu'on en avait parler combien de temps il faut pour le sevrage?

bonne soirée bisous a bientot

---------------
http://lilypie.com"> src=" http://lilypie.com/pic/090720/​2hOb.jpg" alt="Lilypie 1er anniversaire Pic" width="60" height="80" border="0" />http://b1.lilypie.com/AMN​Fp2.png" alt="Lilypie 1er anniversaire Ticker" border="0" />
tite-audrey
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2009 à 12:35:49  

Slaut les nenettes!!! J'éspère que tout va bien pour vous ainsi que pour vos enfants et vos bébés.

Dylan et moi allons bien.

gros bisous.

---------------
Sourire [/img]

Un ti vote pour Dylan:

http://www.lecastingtao.fr/castingTAO_etape2.html#etape2/vote,88743

VOTEZ pour ma topine PUCCI!!!!!! Region Est!!! Merci
unyke
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2009 à 13:09:13  

Leelie tant mieux si ca se passe bien avec Timéo, petit à petit tu vas pouvoir réavoir du temps pour toi!
 Tite audrey bisous
 Ce matin j'étais avec les autres assistantes maternelles donc je suis contente ca a bien fait passé la matinée!! Puis La j'attends la maman de Tilio qui doit venir, et Séréna et Morgan sont au lit....

celucas
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2009 à 14:41:28  

Coucou les filles,
comment allez vous?? et vos bébés??
Lundi, Lucas se plaignait maux de ventre et avait 39,9°. Direction doc, mais elle n'avait rien trouvé d'alarmant. Peut etre avait-il bu qq ch de tp froid, je l'ignore... donc débridat + Spasfon. Ca m'embetait un peu, car le lendemain, il y avait pique nique avec l'école, et s'il n'assistait pas, vous n'imagineriez pas la tete qu'il m'aurait fait. Finalemnt, avec médic et bonne nuit, il a pu y aller. Il etait tt fou, avec son sac a dos, sandwichts, compote. . Et tt s'est bien passé, j'étais anxieuse tt la journée, je vous avoue. Le plus important, il n'a pas été malade la bas... Ouf! et etait tt content. AAhh mon grand!!
Enzo, lui commnce a avoir son caractère, et j'ai bien peur qu'il est pris lui aussi mon sale caractère. Je le pose pour chang sa couche, il s'accroch a moi, et se met a pleurer crier... Il s'enerv, il est vrai pour pas gd chose. Ce qu'il veut, c'est tjs marcher avec notre aide. Dans le trotteur, ce n'es plus son truc!! c'est fou mon p'tit gars!
Voili voila!
je pense bien a vous toutes!!!

unyke
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2009 à 15:24:56  

Celucas Comment va Lucas. Super pour le pique nique!!!  Tu dois avoir mal au dos en fin de journée alors si Enzo veut toujours marcher!
 Ca y est tout est fait le ménage, le repassage, les courses je me suis posée pour la première fois c'était 15h30... J'ai même coupé les cheveux de mon chéri! Je dteste ca en plus je suis nulle ca ne va jamais mais bon c'est en général que j'ai oublié de couper certains cheveux donc ca va! Ce soir on est d'anniversaire d'ailleurs on part vers 18h normalement... J'ai pas franchement envie d'y aller donc c'est pas cool! En plus ce soir on a des amis qui viennent dormir donc ca par contre ca va etre sympa pour demain!! 

celucas
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2009 à 20:42:46  

Bonjour les filles
Comment allez vous?? les enfants??
Unyke, tu m'étonnes que j'ai mal au dos... Tu sais je me souviens pas si pour Lucas j'avais eu mal au dos... Je me dis que c'est pourla bonne cause... Enzo rale tt le tps, car il a pas les pieds par terre... donc du coup, hop, on se promene, on marche.... Ahhh mon p'tit gars!!! Au fait sa 4ème dent a percé auj... Mais elles sont longues a sortir...
Sinon Lucas, ca va!!! tjs en forme, infatiguable. Il etait tt content car dimanche, nous avions pique niqué dans le parc qui se trouve a cote de chez nous. C'était sympa!! ca nous a fait a tous du bien!!! on était tranquille. Il y avait mes parents et mes deux soeurs. Ainsi que nous 4.
On le refera c'est sur!!!
Auj, j'aurai du avoir ma nouvelle voiture!!! elle est bien la mais rien, nous somm repartis sans !! Apparemm, c'est la nvelle lois des plaq définitives, on paie, ils encaissent d'abord, et apr ès on a la voiture!!!
Bref, je vous dis pas comme j'étais auj...
Sinon, j'espère que tout le monde va bien, les mamans et les enfants!!
gros bisous et bonne soirée!  

unyke
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 09:04:59  

Celucas tu as pris quoi comme voiture? C'est vrai qu'avec l'histoire des nouvelles plaques... C'est pas évident!
 Aujourd'hui je finis tôt enfin 17h30 quand le papa de Séréna viendra la chercher. Mais bon la tout le monde joue sauf Séréna qui dort donc c'est plutot cool! Je crois qu'aujourd'hui je ne vais pas beaucoup sortir, parce que Séréna dort et après se sera l'heure de jouer.

celucas
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 11:34:59  

Coucou a toutes!

Unyke, j'avais une golf 4, je l'ai revendu pour prendre plus gd. J'ai pris une ford C max. Tu connais? Elle est spacieuse. Car je te dis pas comme on avait galeré pour aller chez mes BP a Angers. Avec mon homm, on y réfléchissait depuis un petit moment. Bref, elle est la au garage. J'espère que je l'aurai auj. Croise les doigts pour moi. Car ca fait un mois que je suis sans voiture et c'est long. C'est la que l'on s rend compte que la voiture est indispensable.

Enzo dors, lucas profite de regard un dvd. Le pauvre, il ne peut pas faire gd chose qd son p'tit frère dort. Et cette après m, et bien on ira faire un tour au parc après le gouter, car maintenant, il fait tp chaud. C'est fou.

On verra bien!!

Bonne journée a toutes.

cam26
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 11:45:14  

Bonjour, moi c'est camille et je suis également dans la drôme et maman d'une petite pauline du 17 novembre 2007!!

unyke
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 14:43:11  

Celucas Je croise les doigts pour toi!!
 Cam26 tu es d'ou dans la drôme?

bebediddl
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 17:13:56  

---------------
celucas
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 21:42:16  

Recoucou tt le monde
Dis donc Bebediddle, ca n'a pas été facile ces derniers jours pour vous!! Comment va ton homme? Ca ne doit pas etre facile pour lui pour le moment pour le moral. Courage. Tu m'étonnes que tu ne te sentes plus en sécurité chez toi. L'essentiel, qu'il ne vous soit rien arrivé a toi et Lucas. C'est dingue, on est meme plus en sécurité chez soi. En tt cas, je pense bien a vous.
Surtt fais bien attention a toi et ton bébé en toi.
Oui mon homme est d'angers, précisement La Possonnière, connais tu??? et vous ? d'ou venez vous précisement?
Cam26, bienvenue a toi. Que fais tu dans la vie? Moi je viens de hte savoie. Je suis maman de deux garcons, Lucas 4ans et Enzo 10mois et demi, secrétaire mais en congé parental.
Unyke, je n'ai tjs pas ma voiture. Apparemm elle sera prete seulement demain. Comment va Morgan?
Nani, leelie, Tite audrey et les autres mamans, j'espère que tt va bien et vos loulous aussi.
Bonne soirée

bebediddl
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 22:19:58  

Celucas : Alors moi je suis de Montreuil-juigné et mon homme de Denée donc on connait un peu La possoniere enfin surtout mon homme.
Voili voilou.

---------------
unyke
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 15:08:12  

Bebediddl Ben dis donc tu n'as pas chomé toi ces derniers jours!
 Celucas Morgan va bien, il doit te tarder d'avoir ta voiture!!!
 Hier soir nous sommes allés manger chez mon frère c'était bien sympa, il nous on montrer la chambre de la petite qui va bientôt etre la l'air de rien!! Elle est prévu pour le 6 aout!!  Ce matin je suis allée chez une assistante maternelle donc du coup c'est super! on a profiter du beau temps et la tout le monde dort sauf Morgan qui a dormi une heure et qui pourtant est crevée, la fin de soirée va etre terrible je pense!!!

unyke
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2009 à 21:49:29  

Lamajo moi aussi toujours ok mais la j'avoue qu'en ce moment je cours après le temps mais on va y arriver!!!

Je viens de faire mon sport comme ca c'est fait mais demain encore une journée a courrir... m'enfin c'est comme ca je crois que je dois aimer ca en fait, je ne vois pas comment ca pourrais etre autrement....

celucas
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2009 à 10:04:37  

Coucou les filles,

comment allez vous?? En tt cas "BONNE FETE A TTES LES MAMANS"!!
Aujourd'hui, j'ai hate de recevoir mon premier cadeau que Lucas a fait a l'école. C'est qq chose!! On attend le papa avant d'ouvrir, auj, il ne va pas terminer de bonne heure, je le sens!! Noel, fete des meres, st valentin... etc. C'est dur de le feter comme tt le monde, surtt pour lui!! Travailler dans la patisserie, ce n'est pas tt les jours simples!
Sinon ca y est j'ai enfin la voiture!! ce n'est pas tp tot! on a eu un peu peur car on part en vacances (Italie) le lundi 15, et sans voiture, on aurait ete mal!! Elle est spacieuse, purée! discrete! c'est ce que je voulais! ca m'a fai bizzarre de voir sur le compteur que 10km, en général, les 3 voitures d'occas que j'avais eu, ca allait de 27000 à 90000 km. Et ca sent le neuf!!
Quel tps pourri ce we!! que voulez vous que l'on fasse??
A joué Club, hier et avant hier, il faisait un troc de pousstte, chaise haute... j'en avais profité de vendre ma poussette et la chaise a pas cher! et j'ai repris a la place une petite poussette canne. car Enzo ne tarde a marcher!! Croisez les doigts que ils les ont vendu. Ca me ferait de la place et un peu d'argent...
Lucas et enzo se portent bien.... rien a signaler de nouveau..
Gros bisous a toutes et encore Bonne fete!!!

unyke
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2009 à 11:19:54  

Bonne fête a toutes les mamans!
 Celucas super pour la voiture!i
 Je n'ai pas eu le temps de passer hier! Je n'ai pas arreté! Le matin rendez vous chez l'ORL pour Morgan ui a dit que ca serait peut etre des allergies donc il nous a donné de l'aérius et on fait le point en octobre - novembre.. ensuite on a fait des courses à Valence et on a mangé a la cafétéria c'était bien sympa avec Morgan! Ensuite j'ai laisse Morgan a son père et je suis allé a une réunion Tupperware et du coup je vais en faire une chez moi en fin d'année ou début d'année prochaine! Le soir anniversaire du mari de la patronne de mon chéri ou on s'est un peu ennuyé je trouve... on ne connaissait quasiment personne.. Mais bon c'est fait! On est rentré a minuit et demi et du coup on a dormi chez mes BP pour ne pas réveiller Morgan. Ce matin je suis allée voter et puis la on est encore chez mes BP pour la journée.

nani69700
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2009 à 08:26:38  

---------------
celucas
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2009 à 09:52:48  

Bonjour les filles,
Unyke, J'ai un peu le meme pbs avec lucas, il a aussi pris de l'aerius, car tjs le nez qui coule. Ne savait pas tp s'il etait allergiq, en tt cas, ce medic est efficace. Moi aussi, de nv rdv chez l'orl en sept, car a tjs des otites a répetitions, et pbs par rapport aux végetations. Ell voulait lui poser des yoyos, mais avec les beaux jours, fallait mieu y eviter car la tete ne devait pas etre une seul fois dans l'eau et la ce n'était pas possibl. C'est l'été. Donc on y reverra en sept aussi.
Dis donc tu as des sacrés journées!!!
Nani, contente d'avoir de tes nvelles et de tes filles. L'histoire de ton amie m'a donné des frissons, et j'ai bq de peines pour elle. J'imagine par rapport a mes garcons. et j'en ai les larmes aux yeux et que je me dis aussi que j'ai bq de chances. Ohh la pauvre. Elle ne me connait pas mais je la soutiens bq... tiens nous au courant.
Ce n'est pas juste!!! Dis moi pas que Louna est son premier bébé???

Sinon, nous tjs en forme. Enzo dors mal la nuit en ce moment. Il se met tt seul sur le ventre et rale car narrive pas a se remettre sur le dos, je pense. sinon les dents continuent a lui jouer des tours. LUcas, ca va aussi, mais en ce moment, il a du mal a m'obéir, il ecoute raremen ce q l'on lui dit!! Ce n'est pas facile! mais je ne cede jms! On va recommencer avec les punitions, les coins et les sacs poubelles!!
bisous a ttes

unyke
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2009 à 13:03:35  

Nani je comprends que ca ne doit pas etre facile pour ta copine! Je pense bien a vous!
 Celucas C'est pas facile dis donc alors avec Enzo c'est vrai que c'est une période pas forcément évidente!!!

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  64
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans Jeunes mamans de 20 ans région rhône alpes
maman de 33ans,2enf.recherche amitiés sinceres Maman de 21ans sur limoges (87)
JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
forum pour les parents de la region rhones alpes au maman musulmane
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de rhones alpes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Jeune maman de Thouars 3
des mamans de franche comté ou d'alsace? 0
cherche amitée dans le 77 12
fringues et accessoires pas chers !!!!!!!!!!!!! 0
RECHERCHE MAMANS BELGES POUR DISCUTER 3