16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de rhones alpes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
unyke
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2009 à 13:03:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Nani je comprends que ca ne doit pas etre facile pour ta copine! Je pense bien a vous!
 Celucas C'est pas facile dis donc alors avec Enzo c'est vrai que c'est une période pas forcément évidente!!!

Publicité

Profil : Occasionnel
leelie974
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2009 à 13:53:57  

bonjour à toutes!!!

nanie ça doit vraiment etre une dure epreuve pour ton amie et sa famille la vie est vraiment injuste quelques fois!! bon courage a toi aussi pour tout le soutient que tu lui apportes c'est important!! contente que tes tites puces ailles bien,lina grandit et grossit bien j'ai vu!!lol

Unyke j'espère que tt vas bien, gros bisous à toi et ton ti morgan

Celucas coment vas tu? tes ti bonhommes vont bien , enzo toujours en quete de marcher tt seul ça devrai pu tarde et comme on dit les enfants qui n'ont pas les dents qui poussent facilement marchent tot!!tu me diras ça!!bon courage avec lucas ça doit pas etre evident certains jours!! et dis je voulais te demander si tu connaissais un bon medecin sur amphion?

gros bisous à toutes!!!

---------------
http://lilypie.com"> src=" http://lilypie.com/pic/090720/​2hOb.jpg" alt="Lilypie 1er anniversaire Pic" width="60" height="80" border="0" />http://b1.lilypie.com/AMN​Fp2.png" alt="Lilypie 1er anniversaire Ticker" border="0" />
unyke
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2009 à 21:24:05  

Leelie ah je ne connaissais pas ce dicton pour les dents, j'ai entendu que les petits qui avait leur première dent tot marchait tard et inversement.
 Lamajo oui je te tiens au courant!
 Alors le rendez vous de ce midi je ne sas pas ce que ca va donner. Mais par contre vous vous rappelez des deux voisines que j'avais rencontré? Celle que je voulais bien garder sa fille m'a rappelé ce soir pour elle c'est bon et tant pis si je ne garde pas la fille de sa voisine. Donc je suis super contente par contre je commence dans la semaine! Ca me fait un peu stressé il va falloir que je retrouve mon organisation! M'enfin je vais y arriver! Mon sport est fait, je suis un peu naze mais c'est comme ca!!

Profil : Fidèle
nani69700
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2009 à 21:31:01  

---------------
Ce qui nous tue pas nous rend plus fort
unyke
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2009 à 13:15:57  

Nani bon courage a ta copine!
 Ici ce matin ca a été RAM et la j'attends une maman qui vient pour signer un contrat.

unyke
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2009 à 21:24:13  

Lamajo oui je vais au RAM pour voir d'autres assistantes maternelle mais aussi pour que les petits jouent avec d'autres petits. Puis ils font des activités aussi. 

unyke
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2009 à 08:32:30  

Lamajo oups pardon j'ai oublié de te répondre, ca dépends des RAM pour la présence des parents je sais qu'a Crest les parents peuvent venir mais dans les faits il n'y en a quasiment jamais!

Bonne nuit, ce matin je vais chez une assistante maternelle, puis cette après midi la maman de Tilio vient pour discuter parce qu'elle s'arrete pour sa grossesse, mais elle me laisse Tilio donc on va voir quand et comment je l'ai j'espère que je ne vais pas trop y perdre!!!

celucas
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2009 à 10:37:27  

Bonjour les filles,
comment allez vous?? et vos loulous??
Depuis 2 - 3 jours, le tps n'est pas au rdv, et c'est vraiment pénible.
Hier, j'ai emmené Enzo chez le doc, car depuis 3 jours, il me fait des nuits horribles, il chouine, veut tjs etre dans mes bras. Au début, je mettais ca sur le cmpte des dents. Mais c'est long. J'avais peur qu'il me fasse des otites séreuses. Elle m'a dit que c'est bien les dents. Les deux dents du haut lui font horriblmt mal, et j'ai aussi vu le canine du haut qui ne tardera pas. J'ai bien fait d'y aller, elle m'a prescrit du Nufluril pour l'inflammation et du Camilia. ET cet nuit, il a bien dormi. C'est fou qd meme!!
Pour Lucas, demain après m, parents vont a l'école pour voir le travail qu'ils ont fait tte l'année. J'ai hate d'y etre!!!
Sinon, nous partons lundi 15 juin au Vendredi 26 juin, en Italie au bord de la mer, du cote de Venise. Je vous precise "Bibione", si vs vs y jeter un oeil sur la carte. Pendant mon absence je penserai bien a vous.
Lamajo, pour la fete des meres, j'ai ete gaté par Lucas, premier cadeau fait a l'ecole, il m'a fait une petite carte, tt comme toi, et un dessin, disons des empruntes de sa main, suffisamment pour faire un paon. Accompagné d'une chanson, qu'il m'a chanté plus de 5 fois. J'ai été émue!!!! Sinon, la smala va bien???
Unyke, excuse moi, ca veut dire quoi RAM?? je pense qu'ell va te laisser suffisamm Tilio, ca l'arrangera pour se reposer... je pense!!! je ne crois ps que tu vas y perdre bq. Et Morgan, comment va ton gars!!
Leelie, j'espère que tt se passe bien.... ca prend bq de tps... Je te donne les noms de medecins en MP.
Nani, tes filles  vont bien???
Bonne journée a toutes.

unyke
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2009 à 13:09:00  

Celucas le camilia a été remboursé par la sécu vu que c'était prescrit? Le RAM c'est le Relais d'Assistante Maternelle.

Séréna pleure, j'essaye de rectifier le tir de la sieste d'hier mais c'est pas gagné je crois qu'il va falloir que j'aille la voir...

celucas
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2009 à 09:44:24  

Coucou les filles,
A mon avis, vous profitez toutes du beau tps et de vos loulous.
Unyke, elle m'avait bien prescrit du Camilia que je croyais que c'etait remboursé. Mais nada. J'ai du payé la boite. Je m'appercois maintenant que certains medic meme prescrit sont  payant. Pourquoi cette question?? Sinon tt va bien?? et Morgan aussi??
Hier après midi, j'ai eté  a l'école de Lucas, nous avons visité avec d'autres parents leur travaail artistiq de tte l'année, et assisté a une representation musicale sur le theme de l'Espagne. C'etait giga! Mimi tt pleins et très fière..
Enzo, depuis qu'il prend ses medic, il est bq mieux.
Sinon je suis en pleins preparations bagages, pas evident avec Enzo qui veut tjs etre avec moi. Ca va etre un moment de stress, j'ai horreur de faire les bagages et les defaire en revenant. Un stress pour nous les mamans, je crois.
Sur ce, je vous revois dans deux semaines, les filles!!! a bientot...

Et "viva Italia"!!! craneur

faustine44
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2009 à 13:02:52  

bonjourr!!!!!!!!!!      
  et oui me revoila!!! on a eu des soucis avec johann ,du moins a accepter pour moi. il va etre provisoirement en fauteuil roulant car sa pousette ne fera plus 6 mois; on a fait les devis cest pas donner!!*
il continue de progresser a vitesse grand v!!!on le met sur un ptit siege rouge a roulette et il avance et reculer avec cest genuial!!il se met debout et fais quelques pas  mais seulement qd il veut!
lol
sinon il se deplace sur les fesses et fais du chemin!!exemple:je suis ds la cuisine il est au sol et je le retrouve ds la salle de bain!!
sinon jespere que vous allez ttes bien!!! jai vu quio y avait des nouvelles et nai pas encore eu le temps de lire!!
jai fait des connaissances de jueunes mamans tres sympas et suis aussi sur villeurb'amies ,forum de filles de villeurbanne bien que ns sommes a la croix rousse!
on aun projet d'achat f4 a st symphorien dozon et ca alair super sympa!! grande terrasse et jardin!
cote boulot ca va tres bien jai postule pour un poste d'evs en ecole maternelle aupres dun enfant handicape  jai ma repionse lundi!
je viensrais plus souvent !!desolee de vous avoir delaisse!!!

bisous!

nani69700
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2009 à 19:39:32  

---------------
Ce qui nous tue pas nous rend plus fort
Profil : Discret
bebediddl
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2009 à 07:51:37  

---------------
ticker_36v​kuix3b9srp​ugr
faustine44
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2009 à 11:54:11  

nani,
et ben ma pauvre !!!!jespere que tu tiens le choc concernant ton homme!!!il a vraiment pas assuré!!! je suis desolée pour toi!!je te soutiens!!
qt a ton amie je lui souhaite bp de force et de courage ds cetet epreuve !pauvre petite puce!

faustine44
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2009 à 11:55:45  

bebedidi,je comprends que la tentative de cambriolage te fasse peur!!je serais pareil a ta place!!!ca doit etre tres stressant!!
ton homme a quoi exactement?bises!

unyke
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2009 à 13:44:12  

Celucas parce que moi le camilia je l'avais acheté et du coup je me posais la question de la prescription parce que c'est quand même pas donné... Tout va bien et Morgan aussi. Bonnes vacances!
 Lamajo coucou
 Faustine Super pour les progrès de Johann! Par contre j'espère que vous allez pouvoir trouver un fauteuil roulant dans un prix convenable.. C'est vrai que c'est pas donné pourtant c'est réellement un besoin... Tiens nous au courant pour le poste d'EVS! Ca serait super!
 Nani Bon courage pour ton ami... C'est vraiment dur... Ben dis donc que de chamboulement! Tu gardes l'appartement? J'imagine que la situation ne doit pas etre simple... Je penses bien a toi!
 bebediddl J'imagine que depuis le cambriolage ca ne doit pas etre simple la nuit! Vous avez un chien?
 Ici je n'ai pas arrêté depuis hier... entre vendredi les courses et du coup j'était naze. samedi j'ai vu les parents de la petite que je garde, et puis plein d'autres choses encore ce qui a fait que je n'ai pas pu me poser de la journée!  La je suis chez mes BP et je ne fais RIEN de la journée!

Profil : Discret
bebediddl
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2009 à 16:32:26  

---------------
ticker_36v​kuix3b9srp​ugr
unyke
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 10:27:57  

Lamajo oui je suis bien occupé, super pour l'allaitement c'est génial!
 Bebediddl profites bien du jardin!
 Ici Séréna est arrivé à 8h, Morgan est un peu chouine aujourd'hui mais bon c'est normal ca fait deux jours qu'il se couche trop tard par notre faute.... Enfin il va corriger ca avec les siestes et cette nuit! Je devais avoir Eloize ce matin mais elle n'est toujours pas arrivé... Je n'ai que le numéro de leur maison donc je les ai appelé et j'ai laissé un message on va bien voir!

Profil : Occasionnel
leelie974
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 13:33:08  

coucou les filles!!!
bon je vois que les nouvelles sont pas au top ces temps ci du moins pour tout le monde!!!

nanie j'ai trop mal au coeur pour la petite louna c'est vraiment injuste de reprendre un si petit etre mais c come ça, beaucoup de courage pour ton amie!!!

et toi ma belle comment tu vas, ça doit pas etre facile, les petites vont bien? pas trop dur pour mindy j'espère!! essaye de te ménager tout de meme!!
je t'embrasse

celucas je vois que tu es parti en vacances, alors profites en bien a bientot

bebediddle j'espère que sa vas miex de ton coté e que ton mari se remet tout doucement!!! prend soin de toi

Unyke, lamajo faustine j'espère que tout vas bien pour vous et vos ptits bouts!!

ici ça vas bb grandit a une vitesse folle et grossit aussi vite!!lol nanie on va se présenter nos pti bouts, de vrais gloutons ces deux la lol il gaazouille sans arrèt souri, des arreu a répétition un vrai bonheur je me rend compte a kel point ça change vite!!j'a intérét a en profiter!!

je pense bien a vous toutes!!

gros bisous

---------------
http://lilypie.com"> src=" http://lilypie.com/pic/090720/​2hOb.jpg" alt="Lilypie 1er anniversaire Pic" width="60" height="80" border="0" />http://b1.lilypie.com/AMN​Fp2.png" alt="Lilypie 1er anniversaire Ticker" border="0" />
unyke
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2009 à 08:27:23  

Bebediddl la fin n'est plus très loin.. courage!
 Séréna est arrivé, j'attends Tilio et Eloize. Et ce matin relais puis cette après midi rien!

faustine44
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2009 à 09:14:15  

coucou!!!
alors nani jespere que le moral nest pas trop mauvais !je me doute que tu dois bp souffrir cest normal. comment vs etes vs arranges pour les enfants?

unike:tu as eune petite serena cest bien ca?jaime bp ce prenom!!!
lamajo:tes petites ont deja 5 mois!!!que ca passe vite!!! tu dois etre aux anges!!comment est rhyme ta journee?
jonah cest ton garcon? cest amusant notre loulou cest johan....
bebe......je me souviens plus de ton peudo desoele..lol je souhaite que ton  mari aille mieux et ne souffre pas trop  !!!courage!!
qt aux autres mamans bisous a toutes!!
je vs tiendrais au courant pour ma reponse que je nai pas encore ,hier jai eu la diorectrice au telephone elle ma dit que la fille qui passait derriere moi netait pas retenu mais jai mes chances.*on verra,sinon jai repondu a une offre de formation d'aide medico psychologique par lanpe...je vais envoyer ma lettre ce matin.
johann va tres bien comtinu ces progres!! et le fauteuil ser en effet priovisoire mais on se renseigne sur les prix car en effet,unike cest super cher et peu rembourse!!!!

faustine44
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2009 à 09:16:09  

leelie,
tu as des jumeaux ou jumelles ? ou pas je constate quelle doivent te combler!!!

unyke
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2009 à 14:22:59  

Faustine Tiens nous au courant pour les réponses! je croise les doigts pour toi?
 Lamajo ca va toi? Je sais que ca fait loin mais on pourra peut etre ce voir au mois d'aout je te tiens au courant.
 Aujourd'hui je n'ai pas eu de pause et les petites n'ont pas arrêté de pleurer/crier mais bon c'est le boulot, mais bon sans pause c'est dur dur et ce soir je fini vers 17h45 mais j'ai ma belle soeur et son copain qui viennent manger... C'est pas ce soir que je vais pouvoir me coucher tôt!!

faustine44
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 18:49:56  

cest bon les filles!!!jai le poste d'employee de vie scoalire et vais moccuper dun enfant de 3 ans avec trouble de concentration des septembre!!!et jai remporte lentretiezn haut la main car 5 filles sont passes apres moi!!!lol
alors demain je vais pour mon emploi du temps et semaine suivantele contrat.
et vous comment allez vous??
johann va bien on lui a donne deux douches !!!il en a bien profiter!
ce soir mon homme travaille et je suis seule ave le petit.
demain je vois une copine et sa puce;bisous!

unyke
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 21:21:11  

Faustine je suis super contente pour toi! C'est génial pour ce boulot!

Je viens de faire mon sport, ca fait du bien quand même et puis la je vais aller tricoter un peu!
 Bonne soirée!

unyke
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2009 à 08:26:57  

Lamajo ca devrait etre bon moi je suis en vacances a partir du 15 aout.

Bon je file Ce matin je vais voir une autre assistante maternelle!

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans Jeunes mamans de 20 ans région rhône alpes
maman de 33ans,2enf.recherche amitiés sinceres Maman de 21ans sur limoges (87)
JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
forum pour les parents de la region rhones alpes au maman musulmane
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de rhones alpes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Jeune maman de Thouars 3
des mamans de franche comté ou d'alsace? 0
cherche amitée dans le 77 12
fringues et accessoires pas chers !!!!!!!!!!!!! 0
RECHERCHE MAMANS BELGES POUR DISCUTER 3