23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de rhones alpes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2009 à 14:09:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou et juste pour savoir du connais des personne d'autre de la haute savoie
bonne journée a tous les deux  

---------------
celine j'ai 24 ans mari depuis 2 ans et demi et essai bebe depuis le 1 mars 2008 et depuis le 31/07/08 j'ai fais un test et il etais positif bebe est prevu entre le 11/04/09 au 13/04/09 voila aussi c'est une fille
Publicité

Profil : Régulier
unyke
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2009 à 15:18:09  

Leelie oui les nuits c'est crevant mais c'est un passage!
 celine coucou
 Aujourd'hui je ne travaille pas (je ne l'ai appris qu'hier soir) donc ce matin je suis allée faire graver la vitre arrière de la voiture, m'acheter un maillot de bain et acheter des couches à Morgan. Il me demandait a boire et moi en mauvaise mère que je suis je n'avais pas pensé a prendre de l'eau, du coup je lui ai acheté une petite bouteille avec un bouchon spécial pour boire directement dans la bouteille je ne suis pas clair la mais vous devez voir de quoi je parle. Enfin toujours est il qu'il ne lache plus sa bouteille. Au programme cette après midi ben il faut que je fasse mon repassage. Je suis allée faire la sieste en début d'après midi et du coup je suis cassée... Et puis j'irais me baigner chez mes beaux parents après.. Donc prendre une bonne transpirée....

Profil : Discret
aurelie2802
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2009 à 15:23:50  

Coucou !
Je m'appelle Aurélie maman d'un petit Tom né le 1er juillet et oui il a un an aujourd'hui !!! Et je suis aussi de la Drôme !!!!!
Si tu veux papoter c'est avec plaisir !!!
Bisius et bonne journée

---------------
bandeau_08​110687245
unyke
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2009 à 20:14:28  

Tu es d'ou dans la drôme? Pas de problème pour qu'on papote!!

Profil : Fidèle
faustine44
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2009 à 11:47:10  

bonjour les filles,
oui on est plus tres nombreuses!!!
jadore tom comme prenom!!!cest comme ca que je voulais appeler johann daileurs  mais jy aui ai pense apres!!!!
mais bon jaimerais qd meme une fille pour le deuxieme!!!ce sseait marylou ou  lilou.
clementine jaime aussi mais avec nos noms weiss ca ferait wc....
sinon ici a lyon il fait super chaud et meme trop chaud!!!!dur!!
heureusement on pars le 12 a la montagne et on va profiter de la piscien et du hammam!
joahnn va bien,il va tjrs a la creche  et progersse de plus en plus et moi suis impatiente d tarvailler!!!!!
a bientot!myriam

Profil : Discret
aurelie2802
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2009 à 12:03:51  

Coucou les filles je suis de St Vallier je sais pas si vous connaissez ??? Ici il commence à faire très chaud : 30 déjà debvant la maison !!!
Je vais sortir la tonnelle et la piscine de Tom et je crois que je vais faire trempette avec lui !!!

---------------
bandeau_08​110687245
unyke
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2009 à 14:15:06  

Faustine contente d'avoir de tes nouvelles super pour les vacances qui arrivent!!
 Aurélie moi je suis de Crest je sais pas si tu vois ou c'est? Bonne trempette!
 ici ce matin je suis allée voir les autres assistantes maternelles mais il commence a faire super chaud, les petits était tout rouges! Et la les grands dorment et les petites m'épuisent!

celucas
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2009 à 14:24:50  

Coucou les filles!
Me revoila!!
Comment allez vous?? et les enfants?
Je suis désolée, je n'ai pas eu le tps de vous lire depuis que je suis partie en vacances!!! Mais j'ai vu que nous sommmes de plus en plus nombreuses!! C'est bien c'est bien!!
Je vous assure que j'étais bien au bord d la mer en Italie ac ma petite famille. Le tps n'etait pas top, mais de les voir s'eclater dans l'eau et le sable!! c'etait rigolo! N'empech que ca fait du bien une coupure, qd on peut  dans l'année!
Le retour, j'etais débordée entre les machines a laver, repassag.... et de se remettre dan le bain du climat!! mais ca va allez. Les enfants ca va bien.
Lucas a repris l'école pour 3 jours, il etait tt content de revoir ses copains. Enzo, tjs en forme, maintenant il a 5 dents au total! Marche tjs mais pas encore sans nos mains!! ca va venir!!! en plus, il va bientot avoir 1 an le 18 juillet! ca passe vite, les filles!!
et vous autres, Unyke? Nani? Leelie....?? tout le monde va bien? les bébés?
Et bienvenue aux nouvelles!! Moi c'est aussi Céline, 32ans, Deux garcons, lucas 4 ans et demi, et Enzo bientot 1an. Et j'habite haute savoie, a Amphion! secretaire en congé parentale
Gros bisous a ttes. J'ai encore du repassage!!! pfffff!

faustine44
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2009 à 15:52:21  

celucas,
ou etais tu en italie?
tu devais etre trop bien avec ta tiote famille la bas les pieds ds leau!!!!
jen reve!!
mais on va bientot partir ns aussi donc ca cva!
sinon les filles,est ce certaines se sont deja rencontrees?
ceserait bien dorganiser ca.

moi jai promener johann tt a lheure et ai acheter un haut en solde et me suis arretee a une terrasse prensdre un coca glace!!!trop bon!!
la cets mon homme qui prends la releve et la sorti;
ce soir je voie une maman que je ne connais pas encore on verra si le feeling passe.lol
bises

unyke
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2009 à 20:30:42  

Celucas ben dis donc on est un paquet a s'appeller Céline! Super pour tes vacances!!
 Faustine pourquoi tu vois cette maman?
 ici ce matin je suis allée voir les autres assistantes maternelles mais il commence a faire super chaud, les petits était tout rouges! Et la les grands dorment et les petites m'épuisent!

faustine44
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2009 à 14:05:19  

coucou!!
jespere que vs allez bien!!
lol unike!!pourquoi je vois cette maman?
on est sur un forum comme un autre pour se faire des amies non?
donc voila la reponse; jai deja quelques amies et non pas que par le biais dinternet heureusement!!!de mon ancien travail dhotesse daccueil notamment et de la danse que je vois regulierment!
 sinon johann va bien il a fait truc super hier!!!il sest mis debout tt seul son petit popotin qui etait juste sur le bord de notre lit et il a ouverte t ferme la fenetre!!trop bien!!

unyke
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2009 à 07:43:12  

Faustine oh pardon j'avais pas compris, je ne savais pas si c'est une maman pour le boulot, tu sais je suis un peu blonde et donc je comprends vite quand on m'explique longtemps!
 Allez ce matin direction les courses!

celucas
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2009 à 11:11:51  

Bonjour a toutes,
comment allez vous?? et les enfants??
Moi ca va. Ca y est, hier soir j'ai terminé mon repasssge, j'en avais une tonne depuis le retour des vac... mais ca y est, j'ai vu la fin.
Quel tps, auj, on ne va pas pouvoir aller au parc avec les garcons. Tous les matins, vers 9h, on est deja au parc, c'est agréabl, il fait bon, et il n'y a pas un chat. On rentre en général Vers 10h30 11H, pour la petite siest d'Enzo, et on y retourn de nv vers 17H 18H, on y joue au tobboggan, on fait un tour de vélo, ou on joue au ballon... Les enfants sont contents. EN plus, Lucas est ccontent, car il y voit des copains décole.. Alors il s'eclate. C'est mignon. Enzo aussi s'y amuse bq, mais ne veut tjs pas marcher seul, le 4 pattes, il ne connait pas, il va avoir bentot 1an.

Y'a til des mamans, où leur premier enfant a marche a 1an, et le deuxième plus tard??? ou bien leur premier enfant a marché plus tard aussi??
J'ai été en vacances en italie du coté de Venise, prenez une carte et regarder Bibione. voila c'est la!! J'y vais depuis gamine. Et c'est mon bol d'air. J'ai de la famill aussi la bas au alentour.
Sinon voila voili§§
et vous les filles??? et les enfants???
gros bisous a ttes!

unyke
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2009 à 13:57:54  

Celucas Super tes journées c'est vrai que c'est bien pour tes enfants ca!!!
 Tout les petits dorment enfin Toni et Tilio je ne suis pas sur.. Ca va faire une heure qu'ils font le foin... Bon je viens d'aller voir ben ils ne dorment pas...

celucas
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2009 à 11:59:33  

Coucou a toutes,

Unyke, c'est pas évident qd les enfants ne font pas la sieste. Mais qd ils sont sages, pour moi avec mes gars, ils se reposent d'une autre manière. Moi ca va, en ce moment, ils se reposent assez. Ca a été un peu dur depuis le retour des vac. mais bon.

Enzo, en ce moment, est très grognon, je crois bien que ce st de nv ses dents qui doivent l'embéter. Vivement que ca se finissent.

Ce matin, avec mes gars, sommes allés rendre visite a mon travail, (car suis en congé parental), et papoter un peu avec mes collègues et prendre un peu des news de tt le monde.
Et cette après midi, après la sieste, on va laisser le papa dormir (il travaille de nuit), on va aller prendre le gouter chez ma mère, et vais llui laisser Enzo et, je vais aller avec Lucas a la piscine en plein air a Evian, il parait q'il y a un coin pourles enfants. Ca fait plus de dix ans que je n'y suis pas retournée.
Bon sur ce, espère que vs allez ttes bien.
Je vous laisse, je suis en train de preparer des fleurs de courgettes pour midi.
Bises.

unyke
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2009 à 20:43:24  

Celucas alors la piscine a Evian?? C'était bien?

Journée tranquille chez mes BP donc rien de spécial à dire!

celucas
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2009 à 13:31:07  

Bonjour Unyke,

Je vois que nous sommes q ttes les deux en ce moment... En tt cas, j'espère que ttes les autres mamans et leurs loulous aillent bien.

La piscine d'Evian, sympa oui. Lucas comme d'hab, s'éclate tjs. et Enzo etait tt content aussi. Tu as un coin pataugeoire, fermé, surveillé. Les deux petits bassins sont anti dérapant, l'eau agréable. Il ya un petit toboggan, des serpents qui jettent de l'eau. Il mettent a disposition des seaux... Vraimen sympa. En plus, lorsq on y va, pour les enfants c'est encore gratuit, mais pour nous adultes demi tarifs, car nous y allons après 17H30. Franchement, on y retourne ce soir, si le tps n'est pas changeant.

Hier soir, Lucass était très décu car il n'a pas été voir les feux d'artific. ON y etait mais vu le tps très orageux avec éclair sur le lac, nous avions préféré rentré. On lui a fait  croire q vu le tps, ls feux nétaient pas tirés.
Sinon Enzo sa 6ème dent a percé, enfin, il nous a fait 2 - 3 nuits d'enfer.
Sur ce, espère que morgan va bien..
Gros bisous bonne journée.

Profil : Occasionnel
leelie974
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2009 à 14:01:20  

bonjour les filles!!!

j'espère que vous allez bien je suis désolée je passe vraiment quand j'ai un peu de temps , j'ai du monde en vacances et je prépare le bapteme de timéo prévue pour le 5 septembre mais a 600km!!

Celucas contente de voir qu tu as passé de très bonnes vacances, et merci pour les nom des médecins j'ai suivi tes conseils j'ai pris a neuveucelle!!!comment se passe les grandes vacances pour lucas?
alors tas fais demi tour hier pour le feu... nous on a attendu que lorage et la pluie passes pour y aller  Timéo a adorer le bruit  des feu!!lolil rigolai tout le temps.
A part ça tout vas bien il dors toujours aussi peu mais bon le ythme est bien pris donc tout baigne!!

Unyke comment tu vas et ton pti morgan?
je repasse  prendre de vos nouvelles très vite!!!

grso bisous

---------------
http://lilypie.com"> src=" http://lilypie.com/pic/090720/​2hOb.jpg" alt="Lilypie 1er anniversaire Pic" width="60" height="80" border="0" />http://b1.lilypie.com/AMN​Fp2.png" alt="Lilypie 1er anniversaire Ticker" border="0" />
unyke
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2009 à 14:28:18  

Celucas oui nous sommes quasiment que toutes les deux en ce moment, j'espère que pour Nani ce n'est pas trop dur! Super pour la piscine d'Evian!
 Leelie ah oui bon courage pour l'organisation du baptême!
 Tout les petits dorment sauf (oui il y a toujours un sauf!!!) Eloize... M'enfin c'est pas grave! Vivement le week end!

celucas
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2009 à 11:20:21  

Bonjour les filles,
quel tps de chien!!!!
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Enzo, 1an déjà... comme ca passe tellement vite. Pendant les anni de mes gars, je profite de m remémorrer cette journée spéciale. C'est le cas d'auj... Il y aura auj, que mes parents et mes deux soeurs. C'est déjà pas mal. Hier le papa et le gd ont préparé le gateau... Lucas etait content.
Tant pis que le tps ne soit pas au rdv, il y a en 1an , il faisait très beau.
Demain, on avait prévu un piq niq au parc. Je crois que c'est raté!!
on verra.
Leelie, tant mieux que tu es pris le medecin de Neuvecelle, tu ne seras pas décue, a part bien sur, l'attente dans la salle. Mais bon c'est partt pareil. Alors comment va ton p'tit gars?? ca lui fait combien now?
Moi, tt comme toi, je prépare le baptême d'Enzo prévu en sept a Publier. Je connais ca grace a Lucas. Mais en tt cas, ca a bien changé, il faut des paperasses en plus, comme copies de livret famille, actes de baptèmes. Du n'importe quoi. En tt cas, je vais reprendre les memes textes que j'aavais choisi pour Lucas.  Ils etaient très beaux. Bon courage pour toi!!
Unyke, coucou a toi!! Tu pars bientot en vac??? Et Morgan?? Tu ne m'as pas donné de ses news....
Moi aussi, j'espère que pour Nani, tout va bien pour elle.
Bonne journée sous la flotte....

unyke
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2009 à 21:05:19  

Celucas Joyeux anniversaire a ton petit gars!! Oui Morgan va bien, il me fait péter un cable en ce moment parce qu'il teste toute les limites alors des fois c'est dur dur! mais c'est l'age parait il!
 Sinon rien fait de spécial, je suis allée boire l'apéro chez mes BP, puis je suis rentrée et j'ai fait un peu de rangement dans l'appart! Il y en avait bien besoin!

Profil : Occasionnel
leelie974
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2009 à 14:00:58  

coucou!!

Celucas j'espère que vous avez bien fetez l'anniversaire de ton pti bout!!! est ce qu'il marche deja ?
Timéo vas trsè bien , il aura 3 mois a la fin du mois ça passe vraiment trop vite c'est dingue, je sens que cette année je ne vais pas la voir défilée!!!
c'est le combien le bapteme d'Enzo ? et dis moi l'acte de bapteme c'est que pour les parrains marraines ? ou les parents aussi? à la réunion du bapteme jai cru comprendre que pour les parrains marraines??? Pour les textes je suis un peu dans le flou j'essaye de choisir au mieux mais c'set pas évident peur d'eter a coté de la plaque!!! E dis moi pour Lucas est ce tu as du expliquer pourquoi tu lebaptiser? j'ai parler avec des mamans qui me disent que ça ne se fait plus ? moi je le fait personnellement bref tout a distance c'est vraiment galère , je monte le 8 aout pour voir comment tout va se passer avec le père qui va le baptiser,!!!

Unyke tu vas en vancances ? ta destination est deja trouvé?

vous fait de gros bisous

---------------
http://lilypie.com"> src=" http://lilypie.com/pic/090720/​2hOb.jpg" alt="Lilypie 1er anniversaire Pic" width="60" height="80" border="0" />http://b1.lilypie.com/AMN​Fp2.png" alt="Lilypie 1er anniversaire Ticker" border="0" />
celucas
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2009 à 21:37:49  

Salut les filles,

Comment ca va aujourd'hui?

Leelie, c'est galère lla préparation du baptème,einh??11
Pour répondre a tes questions, nous baptisons Enzo le 6 sept, a publier. L'acte de baptème n'est réservée qu'aux parrains et marraines. Nous, les parents nous en avons pas besoin, sauf que moi j'ai du fournir en plus une copie de livret de famille, le fait que j'ai un gd garcon dejà. Les textes, c'est clair! c'est pas simple, mais ils ont du te donner un déroulement en début de réunion avec un cahier, non? Tu en as fait combien de réunions déjà?? Mais si tu as des questions ne te gènent pas, si je peux te renseigner. Oui, pour le début du baptême, vous les parents, devez ecrire en 3 - 5 lignes, pourquoi vous voulez baptiser Timéo. Tu le baptises qd ton Timéo?
N'hésites pas, tu sais, c'est le deuxième que nous baptisons.

Unyke, comment ca va?? rien a signaler aujourd'hui??

Les un ans de Enzo s sont bien passsé, il a été gaté. Mais c'est, bien sur, son gd frère qui a testé après avoir ouvert les cadeaux. jaune4Il y avait des ballons et deux bons gateaux que le papa et Lucas ont fait.
Bref belle journée d'anni.
Sinon, auj, nous avons été au parc se baigner dans le lac après le gouter. Les garcons etaient contents. Surtout Lucas qui tjs besoin de se dépenser.

Sinon et vous les filles??
Bonne soirée.

unyke
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2009 à 08:31:00  

Au fait le site bug ou c'est chez moi?  Leelie Oui on part en vacances en Vendée et en Bretagne. On part deux semaines fin aout!
 celucas Super pour la balade au parc!!  
 C'est reparti pour une journée de boulot! Mais ce soir je finis plus tot, par contre je rencontre une maman pour un périscolaire ce soir. Donc on va voir ce que ca donne!!

celucas
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2009 à 14:36:37  

Bonjour a toutes,
j'ai un petit moment pour vous faire un petit coucou.
Unyke, qu'a donné ton rdv chez la maman? Tu as de la famille en Vendée et en Bretagne?? C'est un très joli coin.
Sinon, auj, Lucas est chez sa mémé tte l'après midi. Ce matin ,avec lui, sommes allés lui acheté une jolie chemise blanche a carreaux et un joli bermuda beige pour le baptème de son frère. Il sera beau.
Pour Enzo, c'est ma BM qui choisira ses vetements et c'est ma mère qui a fait les bonbonnières. Au bapteme de Lucas, c'etait l'inverse. Comme ca, chacune son tour, et il n'y a pas d'histoire.
La, Enzo est censé faire la petite sieste... je l'entends parler. Je vais encore attendre un peu...
Sinon il n'y a rien a signaler, a part que nous avons un tps bizarre ici, a la fois orageux lourd....
Je vous laisse. Bises.

unyke
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2009 à 21:33:24  

Celucas non je n'ai pas de famille en Vendée ni en bretagne, mais mon père fête son anniversaire début septembre vers Blois donc on en profite pour visiter la région étant donné que ce n'est pas a côté!
 Super journée a ne rien faire du tout! ca fait du bien! On est allés chez mes BP toute la journée, et en début d'après midi on est allé voir mon frère et ma BS pour leur donner la poubelle a couche qu'on a pris sur la liste de naissance, et depuis j'ai eu mon frère ma BS est en train d'accoucher!! 

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans Jeunes mamans de 20 ans région rhône alpes
maman de 33ans,2enf.recherche amitiés sinceres Maman de 21ans sur limoges (87)
JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
forum pour les parents de la region rhones alpes au maman musulmane
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de rhones alpes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Jeune maman de Thouars 3
des mamans de franche comté ou d'alsace? 0
cherche amitée dans le 77 12
fringues et accessoires pas chers !!!!!!!!!!!!! 0
RECHERCHE MAMANS BELGES POUR DISCUTER 3