8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman 44 et des pays de retz en route vers les beaux jours

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
mimisasa
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 19:11:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour
alors magalie il as dit koi le medecin?
moi je suis en plein dans les cartons je demenage le 15 aout a bourgneuf en retz
sinon sarah part en vacances chez mes parents a clisson du 16 au 23 aout
voila tranquille pour le demenagement lol
bisous a+
carine

Publicité

Profil : Expérimenté
magalie44
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 21:42:31  

carine alors pas de medecin ce matin car j'ai eu bcp de contractions hier soir donc direction la mater et apres avoir passé la nuit la bas je suis sortie ce matin avec un col ouvert a 2.5 cm, cet am on est retourné pour verif mais plus de contractions, elle m'a fait un decollement et resultat des courses contrations en rentrant pendant 2 heures et la plus rien donc je vais allée prendre un bain chaud et on verra la suite. bon demenagement et bon carton. bisous a toutes. mag

---------------
ELYSE NEE LE 26.10.01 - 2.670 KGS - 47 CM

MARIE NEE LE 29.07.04 - 2.900 KGS - 48 CM

MATHIEU NE LE 13.08.08 - 2.340 KGS - 46 CM

POURNOTRE PLUS GRAND BONHEUR

VDS VETEMENTS BB FILLE DU 1 AU 36 MOIS ET BB GARCON EN 3 MOIS. ENVOYEZ MOI UN MP SI VOUS ETES INTERRESSEES.
nunubuc
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2008 à 10:06:27  

séveri00 effectivement ton pseudo me dit qqchose et je pense que c'était avec aetima, qui est d'ailleurs toujours sur le forum!! On s'est rencontré plusieurs fois avec elle mais malheureusement maintenant on est à 1h30 l'une de l'autre depuis mon déménagement! Ravie de te revoir et c'est vrai que quand on est pas bcp sur un post je me souviens plus trop mais c pas facile de s'incruster! a bientot surement!

nunubuc
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2008 à 10:36:52  

j'espère que vous allez toutes bien!

alors mag, toujours pas de petit bouchon? mais remarque plus il reste au chaud mieux c'est! pour moi troisième il devait arriver en avance et finalement ils ont du me le déclancher 3 jours après! Tu dois accoucher où?

Sinon et bien le temps est bien pourri! On sort pas bcp heureusement les petits ne s'ennuient pas trop. Mon grand est chez mes parents pendant une semaine et ça fait du bien un peu de calme!

Bon déménagement mimisasa, bourneuf je connais un peu ça à l'air sympa comme petite ville!

Bonne journée à toutes!

magalie44
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2008 à 11:16:49  

coucou alors pas de contractions ou peu cette nuit, ca a repris ce matin mais je ne sais plus trop en fait donc je vais bien voir, a part que je recommence a perdre du sang donc je pense que ca travaille. on verra bien affaire a suivre. bisous a toutes. nunubuc, ils habitent ou tes beaux parents a st viaud ?
mag

---------------

VDS VETEMENTS BB FILLE DU 1 AU 36 MOIS ET BB GARCON EN 3 MOIS. ENVOYEZ MOI UN MP SI VOUS ETES INTERRESSEES.
nunubuc
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2008 à 20:30:32  

Ah oui dsl j'avais oublié de te le dire, je vois bien où tu habites, mes bo parents eux habitent à la ménageraie!

J'espère que tes pertes de sang ne sont pas trop grave??

Profil : Fidèle
evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2008 à 08:02:05  

Coucou les filles,

Peu de temps en ce moment avec titouan qui nous fait des journées avec et sans :-(
Ce matin ca va donc je profite pour vous faire un bisou

mag j'espère que tout va bien et que le jour j approche, dommage pour le décolllement

bonne journée
bizzzous

---------------
n68Kp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2008 à 15:35:19  

16bonjour les filles !!!
malgré le mauvais temps nous profitons par ci par là... mon homme est a la moitié de ses vacances ça passe vite !!!

sybille il va trouver son rythme ton petit tituoan... peux tu prendre les escaliers maintenant ??? pour prendre l'air ???

mag a a a !!! ça se précise j'espère que tu ne souffres pas trop, mais surtout que tu arrives à dormir afin d'etre en forme le jour j, courrage je croise les doigts pour toi,

nunubuc bon déménagement,

carine toujours pas revenue de vacances ??? ou bien tu as trouvé ou était le soleil et tu y reste ???

gwenmama j'espère que tu profites bien de tes vacances et que tu te reposes !!!!

bon après midi, à bientot, nat.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2008 à 15:39:27  

oups carine désolée j'avais pourtant lu tes mésaventures avec ta voiture mais ma fille m'a distraite... donc tu est bien de retour, bien passé ce mariage ??? pas trop de vent ??? je te laisse ma chipie continue de faire "sa chipie" elle veut pas dormir !!!
bye, nat.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2008 à 12:07:45  

bonjour
pas de nouvelles de magalie depuis quelques jours.......j'espère que tout va bien.peut être as tu accouchée........et que bébé est parmi vous.....j'attend des nouvelles.
sinon, ici ça va..à part le temps, vraiment pas top....dur dur de s'occuper et ce temps gris ne donne pas la pêche....il me reste encore une semaine de vacances....
cet après midi, nous avons des amis qui viennent pour le gouter..........les minettes s'ennuient dès que l'on ne fait rien....
demain, nous allons faire un tour chez ikéa.....et peut être dans la semaine nous irons au parc de loisirs de Sautron......il parait que c'est bien pour les enfants.
allez à plus
bon wk
sèv

magalie44
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2008 à 19:02:52  

coucou les filles je ne vous ai pas lu mais c'est pour la bonne cause voici la preuve
432662_mag​alie44_200​8081718581​8790
432662_mag​alie44_200​8081718593​1240
432662_mag​alie44_200​8081719010​3358
voila je vous presente Mathieu, né le 13 aout 2008 a 5h07 du matin. il pese 2.340 kgs et 46 cm. une petite crevette. je suis sortie cet am, donc je reviendrai plus tard vous lire et vous raconter mon accouchement qui a failli se terminer dans la voiture !

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2008 à 19:51:59  

coucou
je revenais lire au cas ou j'aurai de tes nouvelles magalie....et j'avais un présentiment..
félicitation pour ce très beau bébé.............vraiment très mimi...un petit chouchou..trop mimi dans son petit pyjama...
vous devez être trop content..un petit ga après 2 filles, c'est super.
il a beaucoup de cheveux...a croquer ce petit lapinou
 bisous et encore FELICITATIONS et cool tu n'as pas perdu de temps à mettre des photos.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2008 à 15:05:36  

bonjour les filles !!!
félicitations mag !!! bienvenue à mathieu parmis nous !!! il tout mimi... c'est bien d'avoir un garçon ça remet un équilibre dans la maison...
sybille et toi comment vas tu avec ton petit titouan ???
carine tu as repris le travail ???
gwenmama il te reste combien de vacances ???
sev oui les naudières c'est très très bien, nous y sommes déjà allé par 2 fois, si tu y vas sur la journée tu peux emmener ton pick nique que tu pourras allé chercher dans ta voiture au moment voulu, il y a aussi une sorte de cafét. Amusez vous bien !!!

quelques nouvelles de ma tribu... elles ne sont pas bonnes, nous avons perdu notre cochon d'inde hier, ce fut dur a annoncer à lola ce matin car elle était occupée quand ça c'est produit on a laissé passé la nuit... en plus miss est fiévreuse depuis ce matin mais on ne pouvait reculé, maintenant nous la laissons comprendre par rapport a son age on verra bien son futur comportement.
autrement il reste une semaine de vacances à mon homme, ça passe vite tout ça !!!
bonne journée, à bientot, nat.  

evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 15:53:11  

Coucou les filles

Félicitations mag, belle petite crevette dis moi.
Ici ca va, titouan a des coliques, la calmosine ne fait rien, ni les massages, on a fait préparer de l'eau de chaux, on croise les doigts car franchement c'est pas du repos de le voir ainsi en pleurs sans pouvoir rien faire.

Hier j'ai donné un bib avec moitié hépar car cela faisait plus de 24h sans caca, il a eu l'air soulagé, je trouve qu'il dort mieux l'après midi que le matin.

nat pas cool pour ton animal
gwen tjs en vacances hein ? profite bien

Bonne après midi
Bizzzous

---------------
n68Kp2

magalie44
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 17:18:33  

coucou les filles me revoila. alors nat pauvre petit cochon d'inde et ta puce malade grrrr. j'espere qu'elle ne sera pas trop triste car c'est pas facil on s'attache a nos petites betes. sybille, pauvre petit titouan quelle galere ses colliques. c'est pas facil a gerer, courage.
sev comment vas tu ?
pour ma part ca va ce matin doc pour mathieu pour verifier son poids et tout va bien prochaine pesée mardi prochain on continue a le reveiller toutes les 3 heures, car il n'a pas atteint son poids de 2.500 kgs peut etre la semaine prochaine !
sinon je vous raconte mon accouchement et comme je vous l'ai dit qui a failli se terminer dans la voiture.
donc depart pour la mater le 12 aout au soir car j'etais allée voir le doc en fin de journée et le col resistait malgré que bb pousse fort dessus. mais toujours des contractions, donc on arrive a la mater apres des heures a attendre il ne se passe plus rien ou presque la sf nous renvoie chez nous a 1 heure 30 du mat et sur la route du retour je trouve les contractions sont plus douloureuses, donc on se couche les filles etaient chz mamie. a 3h30 n'en pouvant plus je suis allée prendre un bain et a 4h30 nouveau depart pour la mater car aie aie aie. arrivés sur le pont de st naz (a mi chemin) je dis a mon zom j'ai envie de pousser il me dis a non non. on a grillé trois feux rouges mais en faisant attention, il s'est d'abord arreté puis il est passé. c'est moi qui lui ai dit alors il a compris l'urgence. nous nous sommes arretés devant la porte de la mater j'ai sauté de la voiture car pas de contractions et mon homme a sonné a l'interphone et la une nouvelle contraction arrive j'etais a 4 pattes tellement j'avais mal, la sf arrive et me dis on va faire un monito mais elle voyait que je n'arrivais plus a respirer, elle me dis de m'allonger sur le lit dans la salle de monito j'ai pas pu alors je me suis mise a 4 pattes et la la poche des eaux s'est rompue il y en avait partout jusque sur les pieds de la sf. la pauvre. du coup elle a lachée ses capteurs et m'osculte et me dis vous etes dilatée complete, j'y croyais pas. direction la salle d'accouchement ou je m'installe et commence a pousser, j'arretais de reclamer mon mari qui etait parti garer la voiture et lui il sonnait comme un fou a l'interphone pour que qqun vienne lui ouvrir je le vois enfin arriver et deux contractions plus tard mathieu a fait son entrée dans notre vie pour notre plus grand bonheur. on est arrivé a 5 heures et il est né a 5h07. je n'ai pas eu de peirdurale, ni d'episio ni de perf pas eu le temps.
voila bb expressn heureusement qu'il etait 5 heures du mat sinon j'aurai accouché dans la voiture. j'ai eu tres peur de ne pas arriver a temps mais tout s'est bien passé et je m'en suis tres bien remise. mon accouchement a fait le tour de la mater lol !!!
voila. sinon angine pour moi et cet am je suis allée

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 17:35:37  

bonjour

et bien ,mouvementé cet accouchement......très rapide, pas le temps de réagir et ton petit lou dans les bras....du moment que tout c'est bien passé ,c'est le principal.......encore félicitations...
et les grandes soeurs, elles sont contentes?
sinon, ici ça va...j'ai emmené louella chez la coiffeuse ce matin..elle est toute mimi avec sa nouvelle coupe...carré plongeant, dégradé...trop mimi...pour maëlann ,pas de coupe, elle a de beaux cheveux longs et ne veut pas les couper.
pas cool,pour le ventre de titouan...tu lui met des suppo à la glycérine de temps en temps?
bon sur ce je vais repasser mon linge.
allez bisous
sèv

magalie44
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2008 à 15:24:33  

coucou sev. alors les filles sont supers heureuses de l'arrivée de mathieu, marie lui fait des bisous et des calins mais passe vite a autre chose et elyse une vraie petite maman meme un peu trop envahissante parfois.
ce matin achat de vetements pour mathieu et j'ai trouvé le mobil que je voulais car il me fallait qque chose qui ne se fixe pas sur les barreaux du lit. on avait vu celui de chez moulin roty et on a finalement pris le kaloo plus de couleurs. donc voila. bisous. mag

---------------

magalie44
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2008 à 13:51:40  

coucou les filles, alors vous profitez de la pluie vous etes parties aux escargots lol !!! cet am j'ai ma maman qui vient et son mari je suis trop contente car elle ne l'a pas encore vu car ils etaient en vacances. bisous a toutes et a+. mag

---------------

nunubuc
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2008 à 15:42:37  

Coucou les filles!

Toutes mes félicitations magalie!! Quel beau petit bonhomme et quel accouchement de rêve!!

Désolé pour mon absence mais j'ai quelques ennuis de santé, on m'a encore trouvé trois calculs rénaux... c'est pas trop la joie mais bon ben on fait avec.

Donc je passe en coup de vent et je me suis arreter avec cette jolie nouvelle!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2008 à 18:44:35  

cocou
ajourd'hui, nous sommes allées au parc de Sautron malgré les averses de pluie....on a trouvé ça sympa, et les filles se sont éclatées....nous avons mangés sur place, frites et hamburger.......et là, elles sont ko, après un bon bain, les voilà relaxées.
nous partons demain chez mes parents pour tout le wk, nous avons une fête chez des copains samedi et pour moi reprise du travail lundi...
je vous dis bon wk.......à la semaine prochaine.
bisous

mimisasa
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2008 à 21:36:31  

salut mag
felicitations il est tres mimi ce ptit mathieu
j'aurais des vetements a te donner si tu veux de nicolas
voila sinon moi jai demenager mais internet ke la semaine prochaine
bisous
a+
carine

magalie44
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2008 à 13:39:18  

coucou les filles. un petit passage rapide tout va bien mathieu aussi. nunubuc prends soin de toi ma belle. carine c'est gentil pour les vetements. si tu le souhaites tu pourras passer quand les enfants auront repris l'ecole car j'ai bcp de visite et la semaine prochaine je reprends mon activité favorite : le kiné lol !!
bisous a toutes et bon wk. mag

---------------

magalie44
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2008 à 16:42:05  

personne ??? up up up

---------------

evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 08:52:31  

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien,
Ici pas trop de temps, titouan a encore des coliques cela se calme le matin mais le soir le pauvre chéri n'est pas gâté :-(

Bonne matinée

---------------
n68Kp2

mimisasa
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 14:25:43  

salut les filles ca y est j'ai internet cool
alors j'ai demenager mais toujours des cartons ki traine ds la maison je sais pas ou ranger tout ça
dans une semaine la rentree scolaire les vacances ont passer vite mais au moins sarah ne va pas sennuyer a l'ecole
nicolas a 10 mois et demi et la premiere dent est arriver
et moi la semaine prochaine je reprends ma formation a domicile
voila bisous
carine

mimisasa
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 15:57:16  

coucou les filles
ya personne? jaune12
carine

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 33ans,2enf.recherche amitiés sinceres Maman de 21ans sur limoges (87)
Maman de plus 30 ans qui mettent un BB en route cette année! je suis nouvel depuis deux jours et je souhaite faire connai
MAMAN DU 44 ET DES PAYS DE RETZ......EN AVANT VERS LE PRINTE JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique mamans des tres beaux bebes de janvier 06
au maman musulmane appel au maman du 64
maman du 01 pays de gex maman de moirans 38 bébé de 13 mois
perdu adresse d'une maman de Pessac nouveau forum pour maman
jeune maman célibataire  
Plus de sujets relatifs à : maman 44 et des pays de retz en route vers les beaux jours

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin d'une nounou sur Limeil Brévannes (94) 0
coucou les caladoises 6
propose mes calins pour vos loulous - 91240 - 1
OU SONT LES JEUNES MAMANS 50
coucou ou sont les jeunes mamans des yvelines 0