20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman 44 et des pays de retz en route vers les beaux jours

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
mimisasa
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 18:28:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles
sarah part a noirmoutier en bateau mardi avec son ecole et je voudrais une idee de pique nique
merci
sinon ca va nicolas n'a toujours pas de dent mais ça va pas tarder je pense
a+
carine

Publicité

Profil : Fidèle
evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 20:05:55  

bonsoir les filles

mimisasa elle a quel âge sarah ?
des carottes rapées, un sandwich au jambon blanc au pain de mie, du kiri et un paquet de chips et une compote non ?

magalie et sev merci pour votre soutien, auj c'était acupuncture, tout s'est bien passé demain version et lundi 11h rdv avec l'ostéo ;o)))

bonne soirée les filles, le soleil est caché :-(

bizzzous

---------------
n68Kp2

mimisasa
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2008 à 21:04:40  

coucou les filles vous allez bien? ya plus personne
ca y est l'ete est la, c'est genial samedi nous avons ete se promener a la plage et dimanche on a ete a une kermesse.
evalauranel sarah a 4 ans et demi donc je vais voir demain ce que je lui mets pour son pique nique
bisous
a+
carine

Profil : Expérimenté
magalie44
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2008 à 22:52:49  

coucou les filles me revoila, Marie a fait une sortie a chauvé elle est allée voir des anes c'etait super sympa, alors le pique nik (je l'ecrit comme ca sinon il ne prend pas mon message) j'ai fais un sadwich aux rillettes de thon et un autre au surimi Marie adore, je lui avait mis un paquet de chips mais elle n'y a pas touché et je lui avais mis un yaourt qu'elle n'a pas mangé non plus mais tu peux lui mettre aussi des pompottes. Marie adore le surimi et les rillettes de thon, je les ai faits au pain de mie plus pratique a manger pour leur petites bouches.
sybille courage pour les tentatives de retounrement de bb car la tu es a un peu plus d'un mois du terme donc il est temps !!!
bisous a toutes je file me coucher. bisous. Magalie

---------------
ELYSE NEE LE 26.10.01 - 2.670 KGS - 47 CM

MARIE NEE LE 29.07.04 - 2.900 KGS - 48 CM

MATHIEU NE LE 13.08.08 - 2.340 KGS - 46 CM

POURNOTRE PLUS GRAND BONHEUR

VDS VETEMENTS BB FILLE DU 1 AU 36 MOIS ET BB GARCON EN 3 MOIS. ENVOYEZ MOI UN MP SI VOUS ETES INTERRESSEES.
mimisasa
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 12:08:50  

coucou
bah alors les filles ou etes vous?
bon c vrai il fait tres beau et tres chaud c l'ete on a envie de rester dehors
evalauranel ca va? le retournement c bien passer?
magalie ca va aussi? pas trop de contractions?
bisous
a+
carine

magalie44
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 13:40:49  

ca va pour moi, j'ai fait les soldes ce matin sur internet et j'ai fait de bonnes affaires cool. bisous a toutes et profitez bien du soleil. Magalie

---------------

VDS VETEMENTS BB FILLE DU 1 AU 36 MOIS ET BB GARCON EN 3 MOIS. ENVOYEZ MOI UN MP SI VOUS ETES INTERRESSEES.
evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2008 à 07:23:38  

Bonjour les filles

J'espère que vous allez bien, moi ca va malgré la chaleur, je gonfle mais bon c'est bien la fin !

J'ai fait les soldes hier via le net c'est plus reposant quand on est assis !!

Bonne journée
Bizzzous

---------------
n68Kp2

magalie44
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 11:05:44  

sybille donc tu as fait comme moi les soldes a la maison. lundi je vais finir mais physiquement cette fois, il me manque qques bricoles pour bb donc a voir. et puis elyse aprt en mini camp en juillet donc il me faut aussi qques affaires. sinon moi ca va, la semaine a passé super vite je trouve. le temps passe vite de toute facon. bon lunid derniere echo morpho et apres direction les magasins et les soldes ! j'espere que je vais trouver mon bonheur meme s'il restera moins de choses il y aura peut etre moins de monde ! voila sybille tu fais de la retention pas cool ca, mais bon allez c'est le dernier mois. et ou en es tu dans le retournement de bb ?
bisous a toutes et a bientot. sev bientot le reprise ?
a+. Magalie

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2008 à 16:06:50  

je ne suis pas venue mais un peu débordée la dernière semaine  avant la reprise..............mais il y a du nouveau de dernière minute.
la semaine dernière ,j'ai répondu à une annonce pour un cdd de 7 mois dans une crèche sur nantes ,suite à ma candidature, la crèhe m'a convoqué lundi midi pour un entretien.nous étions plusieurs à passer, et elle m'a rappelé jeudi soir pour aller faire un essai hier de 13h à 18h, il y avait aussi 2 autres filles à faire un essai mais pas en même temps que moi et du coup je suis repartie hier soir et elles m'ont dit, on se concerte pour voir qui on choisit et quand je suis rentrée ,David avait eu le coup de téléphone de la crèche comme quoi, leur choix s'était tourné vers moi.................donc gros chamboultout.................l​undi matin,il faut que j'aille à mon travail pour donner ma démission.....et je commence la semaine prochaine à la crèche..... c'e'st incroyable à la dernière minute, .............je stress quand même d'aller à mon boulot, j'espère  qu'ils ne vont pas me causer de soucis pour ma démission.
en tout cas, panique à bord car on s'était oragnisé pour les filles en fonction de nos horaires d'usine, donc là du coup, louella va aller en vacances chez mes parents la semaine, et le petit voisin récupérera maëlann à l'école, .......ça sera plus simple et pour la suite on avisera.............David est en vacances fin juillet, jusqu'au 1 er septembre .
voilà les nouvelles..........
j'ai aps mal de choses à voir ce wk.......
sur ce bisous
moi aussi j'ai fait les soldes, chaussures et qualques vètements pour les enfants ,j'ai trouvé ça plutôt valable.
bon courage avec vos gros bidons..........hihi....ça approche....  

magalie44
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2008 à 21:46:43  

sev c'est vraiment trop cool se qui t'arrive c'est carrement genial. meme si ton oraganisation est toute chamboulée tu dois etre vraiment super contente en plus 7 mois si tu n'es pas prolongée tu pourras au moins t'inscrire aux assedics et apres tu pourras avoir de petites mission de 2 voire trois semaines, je suis vraiment contente pour toi.
Sybille allez derniere ligne droite tu es a un mois tout pile du terme. moi demain derniere echo + visite chez la gygy et si tout va bien soldes car j'ai un mauvais pre sentiment depuis hier matin donc mon homme fait attention a moi, trop mimi.
bisous a toutes et a bientot. sev, ne nous abandonne pas comme bouille quand tu vas reprendre a travailler !!!
Magalie

---------------

evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2008 à 08:26:34  

Bonjour les filles,

mag oui c'est bien la fin, auj rdv sage femme pour de la relax, demain ostéo et gygy pour voir si bb a changé de position mais pour moi non, tu as quoi comme pré sentiment ?

les filles faut rester :-(

bonne journée mag tu nous racontes ce soir
bizzzous

---------------
n68Kp2

magalie44
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2008 à 21:31:45  

alors tout va bien et je me suis trompée j'avais l'impression que mon col etait ouvert, et ben non ouf tout va bien.
alors petit bb 1.566 kgs mais bon tout va bien donc je suis contente, je suis allée faire les soldes et acheter les dernieres choses pour bb, donc ca y est tout est rpet sauf sa chambre (et ca ne sera pas pret pour son arrivée).
je vous laisse, sybille je croise les doigts pour que ton petit bout de chou se soit retourné.
Bisous a bientot. Magalie

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2008 à 21:55:30  

coucou rapide

j'ai démissionné ce matin, mon entreprise a été sympa, du coup ils ont compris et pas besoin de faire le préavis d'un mois.j'ai commencé ce midi à la crèche, je me sens débordée, c'est clair après 3 ans passé à la maison et ce gros revirement de situation, j'ai du mal à réliaser.
bizarre de poster la mettre de démission,,,,,,,,,,alors que je devais reprendre demain matin là bas...
louella est partie en vacances chez mes parents et le petit voisin récupère Maëlann à l'école.
allez bisous
tout va bien Magalie pour toi, tant mieux, il faut encore qu'il prenne du poids ce  petit baby...........

charlounette
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2008 à 09:44:03  

bonjour!

je suis là evalauranel, tjs sur le forum, mais quasi plus sur ce post car vous êtes pas souvent là, et je trouve que je parle toute seule!
je vous racontais ma life, ma journée, je venais régulièrement mais pas souvnet de retour, et moi c'est ce que j'attends de mes cyber-copines!

alors voilà pourquoi j'ai pris de la distance!!!

---------------
bandeau_09​041012515
magalie44
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2008 à 15:29:05  

charlounette tu sais moi aussi je viens souvent sur ce post environ une fois par jour au moins mais parfois il n'ya pas de nouveaux messages donc du coup je ne reposte pas car pas grand chose a dire allez reviens nous voir.
sev super si ca passe bien avec ton ancienne entreprise et du coup celle qui te remplacait va rester elle avait eput etre deja fait son pot de depart et ben tant pis elle refera un pot pour son cdi (lol). super pour toi meme si tu es un peu debordée mais tu verras avec le temps ca le fera. c'est super genial.
Sybille j'espere que tes rdv d'aujourdh'ui se sont bien passé viens nous raconter tout ca. bisous a toutes et bonne journée. Magalie

---------------

magalie44
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 12:12:04  

coucou les filles, j'espere que tout va bien, aujourd'hui c'est plus respirable malgré la pluie. j'ai bien dormi cette nuit je suis trop contente. voila rien de plus pour moi, je vous fais a toutes de gros bisous et a bientot. Magalie

---------------

mimisasa
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2008 à 14:01:44  

coucou
vous allez bien moi ca va ca y est demain c les grandes vacances.
et toujours pas trouver de location ça m'enerve tout est deja louer kan j'appelle.
et sarah faut ke je l'inscrive dans une ecole avant septembre.
sinon nous partons en vacances du 25 juillet au 3 aout dans le nord a beauvais car un mariage le 26 a un de mes cousins
j'ai 26 cousins cousines du cote a mon pere ça va en faire des mariages lol

et pour pontchateau c bon le terrain est a nous on a ete signer chez le notaire, debut de construction jespere en septembre 2008.

voila
bisous
carine

Profil : Impliqué
gwenmama
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2008 à 18:29:24  

Bonjour a toutes,

Je me presente car j'habite nantes. J'ai 30 ans en septembre, mon mari 33 et j'ai un petit loup qui a 13 mois et demi. Je ne sais pas trop quoi vous dire de plus mise a part que je suis contente de voir que l'on es plusieur sur le forum a etre de la region.
J'espere que tous vos petits bout vous bien et plein de bonne chose a magalie qui attend son troisieme.
Gwenmama

---------------

evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2008 à 07:00:47  

Bonjour les filles,

Mag petit bébé oui mais tu as encore le temps, courage, tu vas bien autrement. Notre loulou est tjs en siège, la césarienne est programmée, c'est la dernière ligne droite ;o)))

charlounette, je passe souvent sur le post mais je suis plus présente sur celui des juillettes normal bb arrive bientôt mais il me semble avoir répondu à chaque fois à ce que tu nous disais certes pas dans la minute mais dans la journée ou le jour suivant, enfin chacun gère comme il le sent et on a aussi toutes nos occupations.... Alors ce pacs ??? et ce projet bb ?

bienvenue à toi gwen, tu es de quel côté à Nantes ? moi de st herblain j'attends BB pour très bientôt, tu travailles ?

Bonne matinée les filles
Bizzzous

---------------
n68Kp2

Profil : Impliqué
gwenmama
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2008 à 10:42:10  

Salut Eva,

Je suis a nantes ouest. Tu a prevu d'accouché a la polyclinique de st herblain? J'étais suivi par Dr Rip..ol  mon accouchement a été programé l'année derniere car je faisait du colestase ( probleme de foie) et j'ai donc accouché au meme stade de grossesse au quel tu es.37 semaine et quatre jours.

Donc pour moi le congé de mat c'est loin et je travail snifff snifff!!!
 Profite bien de ces moments merveilleux je te souhaite plein de bonheur.

Fille ou Garcon?

---------------

evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2008 à 11:29:28  

Coucou gwen,

Oui je vais accoucher à la polyclinique, moi c'est Dr Mar....
C'est un petit garçon, sa chambre est prête ;o)))

Nantes Ouest il y a quoi par là bas car moi je suis pas d'ici !

Tu travailles dans quoi ?

---------------
n68Kp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2008 à 22:30:00  

coucou
mon travail à la crèche se passe bien, c'est vraiment sympa de travailler avec les enfants..je suis super contente d'avoir eu ce coup de chance de dernière minute.
le wk va être chargé, demain, déménagement d ema belle mère et demain soir nous retrouvons louella chez mes parents qui était partie depuis lundi, ça commence à faire long ,j'ai hâte de la voir....
bienvenue gwen...

je vous dis bon wk...je vais pas tarder à me coucher, je suis nase et je me sens un peu débordée, après 3 ans à la maison, il faut prendre un autre rythme......et s'organiser avec la maison, et les enfants, ...
allez biz et à la semaine prochaine.
sèv
au fait  gwen, moi ,j'ai 2 filles , de 6 ans et 3 ans à la fin du mois, le 22, ça approche.......j'avais pris 3 ans de congé parental et j'ai recommencé à travailler lundi
eva, la date approche..............tu dois compter les jours..

magalie44
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2008 à 11:41:05  

coucou les filles, carine super pour le terrain a pontchateau et ca va commencer en septembre c'est bien.
Severine heureuse de voir que tu sens epanouei dans ce que tu fais, tu vois je te l'avais dit que tu aurais eu qque chose a la derniere minute, c'est super.
Sybille, alors cette cesa est prevue pour quand ? j'espere que tu vas bien.
pour le poids de bb je ne m'inquiete pas trop car mes deux premieres n'etaient pas des geantes donc elles seront a ma taille (je mesure 1.53 m).
Gwen bienvenue a toi c'est superpour ton petit bout de chou. comme le temps passe vite hein ?????? moi je suis de st viaud c'est a 15 kms du pont de st nazaire mais coté st brevin si ca peut t'aider a situer. ca fait longtemps que tu es dans le coin ?
moi j'ai habité longtemps a st herblain donc je connais assez bien. je connais carine car nous habitions dans la meme ville et nos filles etaient dans la meme classe. voila les news. bisous a toutes. Magalie

---------------

magalie44
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2008 à 13:48:19  

coucou les filles, alors vous profitez du wk et ben vous avez bien raison. gros bisous a toutes. Magalie

---------------

evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 07:34:44  

Coucou les filles

Super sev pour ton boulot, bonne semaine ;o)))
carine génial pour votre terrein.
mag pour la date de la césarienne c'est un secret faut bien garder un peu de mystère ;o))) mais c'est pour bientôt

Bonne matinées les files, j'espère que vous avez passés un bon week end
Bizzzous

---------------
n68Kp2

magalie44
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 11:28:55  

Sybille tu as bien raison de le garder secret comme tu le dis un peu de suspens quand meme !!!
moi ca va, mon homme a un lumbago donc repos le pauvre toute la semaine donc pas de bricolage dans l'extension il va devoir attendre la semaine prochaine pour commencer le placo mais bon il souffre tellement on n'est plus a une semaine pres.
sinon elyse est partie ce matin en mini camp, elle etait heureuse donc on verra bien. bisous a toutes a+. Magalie

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 33ans,2enf.recherche amitiés sinceres Maman de 21ans sur limoges (87)
Maman de plus 30 ans qui mettent un BB en route cette année! je suis nouvel depuis deux jours et je souhaite faire connai
MAMAN DU 44 ET DES PAYS DE RETZ......EN AVANT VERS LE PRINTE JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique mamans des tres beaux bebes de janvier 06
au maman musulmane appel au maman du 64
maman du 01 pays de gex maman de moirans 38 bébé de 13 mois
perdu adresse d'une maman de Pessac nouveau forum pour maman
jeune maman célibataire  
Plus de sujets relatifs à : maman 44 et des pays de retz en route vers les beaux jours

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin d'une nounou sur Limeil Brévannes (94) 0
coucou les caladoises 6
propose mes calins pour vos loulous - 91240 - 1
OU SONT LES JEUNES MAMANS 50
coucou ou sont les jeunes mamans des yvelines 0