4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman 44 et des pays de retz en route vers les beaux jours

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 07:28:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour les filles,

Bienvenue à Era, j'ai des amis qui habitent machecoul ! c'est super on devient plus nombreuses, ce serait sympa de se voir un jour !

Mag trop mimi les photos, tu as l'air épanouie, je comprend ton impatience de l'avoir dans les bras.
Titouan est adorable, il pleure que pour manger sinon sourires et que du bonheur pour nous. je récupère petit à petit de la césarienne, je ne porte rien de lourd donc pas de courses, le ménage le minimum mon mari m'aide beaucoup.
nat ta fille se dépense dis donc !
bonne matinée les filles
je file me reposer après le bib de 6h

---------------
n68Kp2

Publicité

bebeconfort01
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 10:05:17  

Coucou Eva,

Je viens sur ce post pour te féliciter pour la naissance de ton petit garçon!
Titouan(prononcé ane ou an?) en tout cas c'est très beau comme prénom!
Il est vraiment adorable et sur la photo il a l'air paisible , c'est mimi , ca me donne envi d'en refaire un tout de suite!!jaune2
Et si tout s'est bien passé c'est génial , maintenant repose toi bien et reprend des forces!

Biz a toi et a toutes les mamans du 44 biensur, je me présente quand même , je suis Aurélie, 27 ans et maman d'une petite Héléa qui a 7 mois et j'habite dans le 85 au Poiré sur Vie .
Voila , ca fait moins sauvage quand même!jaune2

Bizzzzzz

---------------
wg__63__01​ZW33330g41​MDAwNDA1OW​h8MDAwNjg4​N2h8bGUgcG​x1cyBkdXIg​cmVzdGUgYS​BmYWlyZSAh​ZW5jbw bandeau_08​052558510
evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 11:02:38  

Coucou Aurélie et merci beaucoup pour ton message alors c'est prononcé an ;o))))
J'espère que pour toi tout va bien

Bizzzous

---------------
n68Kp2

bebeconfort01
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 11:27:05  

Re coucou Eva ,

Moi je vais bien , en plus il fait beau donc c'est cool!
Il va falloir que tu penses a changer ta bannière!zarbi

---------------
wg__63__01​ZW33330g41​MDAwNDA1OW​h8MDAwNjg4​N2h8bGUgcG​x1cyBkdXIg​cmVzdGUgYS​BmYWlyZSAh​ZW5jbw bandeau_08​052558510
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 13:50:13  

16bonjour les filles!!!

coucou à bb confort, je suis d'origine vendéenne...

évalauranel effectivement ma chipie se dépense, on l'a croyait hyperactive mais non, le diagnostic est tout autre c'est une enfant intelligente qui ne sait pas ne rien faire, elle n'aime pas "attendre" le sommeil alors je vous dis pas les rumbas le soir !!! moi je suis sur les genoux, cet après midi si ça dors je vais me permettre une sieste car elle m'a puisé beaucoup d'énergie ces derniers temps. heureusement que mon pépére lui c'est le baba cool, relax quoi, c'est bien car 2 comme ça je ne pourrais pas suivre... bon après midi, à bientot, nat.

Profil : Expérimenté
magalie44
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 14:02:18  

coucou les filles, ca fait du bien d'avoir pleins de messages a lire ! sybille super si titouan est sage il a l'air tres paisible et il est tres beau. merci pour les ompliments sur mon bidou.
nat ta fille bouge j'en ai une aussi a la maison mais par contre aussitot couché elle dort c'est plutot elyse qui est du soir et pas du matin mais c'est comme ca ils sont tous differrents c'est ca qui est bien.
aurelie merci pour ton petit message et ton passagfe et si tu as envie de papoter avec nous pas de probleme.
moi ca va bien aujourd'hui un peu mal a la tete mais bon ca va passer et peut etre mes yeux aussi car je n'y voit plus grand chose meme avec mes lentilles, grossesse + fatigue et bas mes yeux n'aiment pas on verra bien de toute facon il faut que j'aille chez l'ophtalmo apres mon accouchement. sinon tout va bien il me reste un peu de rangement a faire et j'ai preparé mon sac pour la salle d'accouchement enfin commencé uniquement j'ai mis les affaires de bb reste plus qu'a mettre les miennes, j'ai du mal a realiser que bb sera bientot la et pour le moment j'en ai pas marre, je suis pluto bien enceinte, c'est mon homme le plus impatient.
bonne journée a toutes, a +. Mag

---------------
ELYSE NEE LE 26.10.01 - 2.670 KGS - 47 CM

MARIE NEE LE 29.07.04 - 2.900 KGS - 48 CM

MATHIEU NE LE 13.08.08 - 2.340 KGS - 46 CM

POURNOTRE PLUS GRAND BONHEUR

VDS VETEMENTS BB FILLE DU 1 AU 36 MOIS ET BB GARCON EN 3 MOIS. ENVOYEZ MOI UN MP SI VOUS ETES INTERRESSEES.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2008 à 14:01:52  

bonjour les filles !!! quel beau temps aujourd'hui mes loulous ont bien gambadés dans le jardin j'espère que ça va dormir... puis on va remttre la minie piscine pour que ça patauge!!! en 5 minutes elle sera vide mais ça les occupes bien.

notre jeune maman sybille va peut etre pouvoir en profité pour prendre l'air...
magalie ta valise est finie ? tu accouches où ? moi j'ai u 2 grossesses à risques (pré-éclampsie) donc pas le choix c'était au CHU. pour tes filles c'est bien elles seront encore en vacances pour l'arrivée de bb surprise. gwenmama sur nantes ouest tu est vers ou ? j'ai habité vers st jacques quelques années. mimisasa tu as de la chance d'etre près de la mer par ce temps...

bon après midi, à bientot, nat.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2008 à 21:27:33  

pas le temps de tout lire,mais bienvenue aux nouvelles.

moi je suis maman de Maëlann 6 ans et louella 3 ans aujourd'hui.

je viens de reprendre le travail depuis 3 semaines après 3 ans de congé parental et je travaille dans une crèche...du coup les journées passent très vite  et plus trop le temps de venir sur le pc...entre les courses, le ménage, le linge.les enfants.bien que cette semaine elles sont en vacances chez mes parents........mais elles me manquent........ surtout que c'est l'anniversaire de ma louloute, mais bon on fêtera ça dimanche et on profite de lui installer son grand lit....chouette, elle aura la surprise en rentrant.
FELICITATION EVA POUR CE BEAU PETIT BEBE.
c'est chouette, on se doutait de ton départ à la maternité.......tout s'est bien passé, c'est le principal.....
moi aussi, je suis tata, ma soeur a accouché samedi d'un petit garçon de 4k430 et 53 cm.beau bébé.il s'appelle estéban...nous sommes allés le voir à la maternité dimanche ,il est tout mimi.
magalie tu a l'air en pleine forme......tu dois avoir hâte.....
je vous dis à beintôt.
je n'ai pas encore fait ma vaisselle.....
allez bye bye
sèv

era12
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2008 à 09:09:51  

Bonjour les mamans du 44,
encore un beau soleil aujourd'hui, ça fait vraiment du bien !! il n'y a pas longtemps on y croyait plus! lol
j'espère que le beau temps va durer car samedi, on est de mariage!! et pour faire les photos c'est mieux sous un magnifique soleil avec pas trop de vent si possible, ça serait le pied!!
Bon à part ça, j'espère que vous allez bien! nous ici ça va!! tp à fond pour chéri et moi! lol
c'est vrai que ça serait bien si on se rencontrait un jour toutes ensemble!!
Bisous les filles, à bientôt!!!

---------------
Maman : 26 ans et Papa : 30 ans, s'aiment depuis le 21 juin 2002
Antoine : 6 ans et Lucas : 3 ans ont accueilli leur petit frère Yloan le 2 juillet 2012
on a donc enfin vu sa petite bouille ce jour-là à 9h42!!
l'accouchement de mes rêves : rapide, sans péri, sans épisio, sans déchirure et j'ai pû sortir mon bébé de mon ventre en l'attrapant!!
un moment magique de + dans ma vie!!
bebeconfort01
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2008 à 09:12:22  

Bonjour les mamans du 44,

Eva j'èspère que tu vas bien et que tout se passe bien avec ton petit bou?
Je me suis permise de l'annoncé aux filles du 85 vu que tu as été un peu sur le post des 85, mais elles ne viennent plus sur le post , je me parle toute seule j'ai l'impression !zarbi
Enfin bon c'est l'été et il fait super beau en ce moment donc elles sont peut-être parti en vacances!

Sinon j'ai une soeur qui est du 44, de Mésangers , y'en a qui connaisse?

Bon je vous souhaite a toute une bonne journée!

Bizzzz

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2008 à 14:49:22  

bonjour les filles !!! 12 (je voulais mettre un soleil mais j'ai une croix rouge, ça vous arrive ???), bref quel beau temps ça redonne la p^che !!!
enfin ma louloute l'a tout le temps je ne sais pas ou elle prend toute cette énergie parfois le matin en 1/4h elle m'a pris celle que j'avais pour la journée...lol lol !!!

non bb confort je ne connais pas la commune citée, je connais plus le sud loire et surtout la vendée d'ou je suis originaire avec beaucoup de démangements...

j'espère que vos petits (surtout le dernier bout de choux arrivé parmi nous) vont supporté cette montée de chaleur... et dormir sereinement...
magalie profite de ces derniers instants...
sybille pouponne bien,
après je suis un peu pommée avec les pseudos, je vais revoir tout ça et noté un peu pour mieux dialoguer avec vous...

magalie44
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2008 à 14:53:47  

mesanger ca me dit vagument qque chose, bbconfort n'hesite pas a venir papoter avec nous.
alors moi doc en urgence hier car bcp de cotnractions, donc col raccourci donc sous haute surveillance et surtout repos complet. mon homme est en vacances le 8 aout alors encore un peu de patience et surtout que bb est trop petit pour sortir affaire a suivre. gros bisous a toutes et heureuses que vous soyez fideles au post ca fait plaisir. magalie

---------------

VDS VETEMENTS BB FILLE DU 1 AU 36 MOIS ET BB GARCON EN 3 MOIS. ENVOYEZ MOI UN MP SI VOUS ETES INTERRESSEES.
era12
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2008 à 20:07:59  

bonsoir les filles,
magalie, oui repose toi bien, garde ton bébé bien au chaud!!!
Je te souhaite que ta grossesse dure jusqu'à la fin pour que ton bébé soit en pleine forme!! au fait, tu accouches où?
moi j'ai accouché à la polyclinique pour Antoine et j'y retournerai pour le 2ème car j'ai bien aimé...
Bisous les filles!!
16

---------------
Maman : 26 ans et Papa : 30 ans, s'aiment depuis le 21 juin 2002
Antoine : 6 ans et Lucas : 3 ans ont accueilli leur petit frère Yloan le 2 juillet 2012
on a donc enfin vu sa petite bouille ce jour-là à 9h42!!
l'accouchement de mes rêves : rapide, sans péri, sans épisio, sans déchirure et j'ai pû sortir mon bébé de mon ventre en l'attrapant!!
un moment magique de + dans ma vie!!
evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 10:56:31  

Coucou les filles,

Je prfite d'un moment pour venir vous faire un coucou, non pas de sortie pour moi à cause de la césarienne, je suis au 2ème donc pas le droit de prendre les escaliers selon la puéricultrice.

Mon loulou est en body manches longues et turbullete d'été je suis les conseils de la pmi, j'ai eu hier et avant hier deux régurgiations suite à un rot et le bain donc j'ai changé certaines choses.
Moi aussi j'ai accouché à la polyclinique et j'ai vraiment aimé.

Désolée bb si tu es toute seule sur le post 85, viens ici ;o)))

Sev courage pour la reprise
Mag repose toi bien

Bonne matinée
Bisous

---------------
n68Kp2

Profil : Impliqué
gwenmama
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 11:54:36  

Ho!!!!! J'ai du oublier de faire un petit passage par là. Pour celle qui ne me connaissent pas .

J'habite nantes , maman d'un petit gars de 14 mois qui marche depuis 15 jours.Bah ouui on est tres fier de lui!! J'ai aussi accouche a la PCA et tous c'est tres bien passé. Meme si je prefere rentre chez moi.

Evalauranel, felicitation titouan est tres tres mignon. J'adore les bebe a cette age , c'est variment craquant.

Bienvenu a toi era12. Normalement samedi il devrait faire bo. Donc un mariage sous le soleil. C'est vrai que cé plu sympa.

Magalie les photos avec tes filles c'est vraiment tres mignon. Garcon ou fille?

Sév, Ca doit eter dur dur la reprise de ton boulot apres 3 an de conge. Alors bon courage. Mon fils est en depannage a la creche jardin de jules verne. Cé pas la ba que tu travail par hasard?

Moi j'ai hate a mes vacances plus qu'1 semaine et je vais pouvoir profite de mes loulous a fond.

A tres bientot il faut que je vienne plus souvent.

---------------

magalie44
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 14:06:38  

coucou les filles, alors merci pour vos messages j'ai terminé la journée d'hier avec 32 contractions. donc repos, ce matin je suis retourné chez le doc et le col n'a pas evolué depuis mardi ouf ! alors ce bb est une surprise on n'a pas voulu savoir le sexe et en avant premiere pour vous je vous donne les premnoms, si c'est une fille se sera Clémence et si c'est un garcon se sera Mathieu. voila des prenoms simples et francais comme on aime avec mon homme !
sybille prend soin de toi, et repose toi. pour mon accouchement je vais a la clinique du jardin des plantes a st nazaire. j'ai accouché la pour mes deux premieres et c'etait tres bien donc je ne change rien d'autres. voila bisous a toutes et bonne journée. je file me reposer. Mag

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 14:56:25  

bonjour les filles,

mag c'est super d'avoir un bb surprise nous c'était pareil pour les 2, c'est magique... tes filles vont etre enchantée quelque soit le sexe du bb, en attendant repose toi bien...

sybille oui suis bien les conseils de la pmi ils sont précieux... si tu ne peux sortir profite pour te reposer quand tu as un instant... pour les régurgitations mon fils en a fait, puis d'autre bb dans mon entourage et je ne connais aucun remède miracle meme les sirops, tu peux simplement surélevé le matelas de ton loulou... pas trop sinon il va glisser...  

era ton bonhomme de 20 mois dois etre comme le mien entré dans la phase du "non"... en secouant bien la tete c'est rigolo comme il se contredit...

carine avec cette chaleur un peu de plage en fin de journée ???

gwenmama tu as raison d'etre fière de ton fils... le moindre progrès on est fièrs c'est la magie d'etre parents, de les observer nos loulous...

séve je comprends que la reprise change le rythme de tout le monde, courage... et l'anniv de ta puce ??? contente de ses cadeaux ???

à ma maman arrive pour profiter de mes monstres quand ils vont etres réveillés ça va etre la rumba car c'est une visite surprise...

Profil : Régulier
mimisasa
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 20:04:38  

salut les filles un ptit coucou pour vous dire que je pars demain en vacances dans le nord car un mariage samedi dun de mes cousins a beauvais puis on monte dans l'aisne voila bisous a toutes
je reviens le 3 aout
a+
carine
era oui c moi ki demenage a bourgneuf et nat oui on profite de la plage

magalie44
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 20:19:33  

coucou les filles, je vois que ca papote pour mon plus grand bonheur. sybille pour la regurgitation tu peux essayé l'osteo mais bon attends un peu et tu verras bien. et les nuits pas trop dur ?
nat, super la visite de mamie surprise les loulous devaient etre contents.
moi ca va, le kiné m'a fait du bien.
carine bonnes vacances.
bisous a toutes. Magalie

---------------

evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2008 à 11:01:42  

Coucou les filles

Bonnes vacances carine
Mag, pour l'ostéo il est en vacances, je dois lui tél lundi, il m'avait dit qu'il fallait attendre que titouan est 3 semaines donc on verra bien lundi quand je vais lui téléphoner.
Cette nuit il a rejeté son bib, trop pressé de boire son bib, il est un peu nerveux parfois. A la pmi elle m'a dit que pour les rejets c'est un bébé qu'il faut pas trop manipuler après le bib à cause du clapet, les nuits ca va sauf celle la dernière mais bon avec la chaleur, auj c'est moins chaud donc je profite j'aère
super nant pour tes enfants
gwen tu peux être fière ;o)))

---------------
n68Kp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2008 à 12:21:12  

09bonjour les filles, aujourd'hui il pleut c'est triste il va falloir occupé ma chipie qui encore hier au soir ne dormais pas après minuit, pourtant avec maman on l'a bien occupée !!! je m'inquiète tout de m^me car le sommeil est important pour le développement à son age. Le médecin m'avait prescrit un sirop qui n'a pas été efficace... on me conseil un pédo-psy, en avez vous consulé ? comment ça se passe ?

mag comment vas tu aujourd'hui moins de contractions ??? as tu de l'aide pour évité de te fatiguer ??? tiens bon...

carine de mariage ce week end,  je te souhaite du beau temps surtout pour la mariée...

sybille c'est vrai que l'ostéo pour les bb c'est bien, caline bien ton ange,

et voilà je suis depuis 5 minutes sur l'ordi ma chipie me monte sur les genoux pour me distraire, de plus c'est l'heure du repas, je vous laisse, bonne journée, à bientot, nat.

gwenmama
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2008 à 18:40:43  

Quel temps les filles!

Bon gardons le moral il parrai que w-e va etre bo!

Il vaut mieux avec les depart en vacances et les mariage par si par la.

Oui l'osteo c'est bien, j'ai enmenné mon petit plusieur fois. Pour ces otites resultat bof bof. Par contre il dormé la tete completement en arriere, et grace a quelque massage l'osteo a retabli ce petit souci apparament du a l'accouchement.C'est bizarre que ton osteo te dit d'attendre, j'ai lu plein d'article sur des osteo a la mat. Nous nous y sommes aller vers ces 6 mois. car pas pensé avant.

Mag c'est sympa de garder la suprise du sx. Moi j'y est pas resité. Peut etre la prochaine fois.

Bonne soirée a toute aller soleil reviens!

---------------

gwenmama
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2008 à 10:22:59  

Nat pourquoi ta petite louloute ne veut pas dormir?

---------------

magalie44
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2008 à 13:41:33  

nat je ne sais pas pour un pedopsy je ne peux pas t'aider c'est vrai qu'elyse dort le soir tard mais elle dort aussi tard le matin donc elle compense elle n'est pas du matin cette petite puce. as tu essayé un osteo on ne sait jamais !
moi hier j'y suis allée et c'etait trop bien un super moment de detente il a manipulé mon sacrum pour le detendre pour que le jour j il s'ouvre bien et laisse passer bb sans pb donc selon lui mon accouchement va etre top. donc on verra, sinon hier matin visite a la mater donc du coup mon col s'est raccourci il mesure 2 cm et il est mou donc gygy m'a dit de tenir encore trois semaines mais pour cela il faut que je me repose. donc c'est se que je vais faire.
sinon mon homme a eu une trouille bleue hier en rentrant du boulot, dans un virage sur la route entre corsept et st viaud (tu caonnais carine) et bien il y a une nana en face de lui qui a loupé le virage et qui a fait un tonneau, resultat il a pilé comme un malade (heureusement il ne roulait pas vite) et il a bien cru que la voiture allait tomber dessus heureusement elle est restée sur de l'autre coté de la route et la fille est sortie indemne pourtant la voiture etait sur le toit completement ecrasée. donc mon homme lui a dit d'aller quand meme consulter un doc. mais bon que des degats materiels donc ca va. je suis passée juste derriere j'ai eu peur quand j'ai vu une voiture sur le toi mais bon la voiture de mon homme est bleue et celle la etait grise, c'est egoïste mais c'est comme ca ca m'a rassuré de savoir que ce n'etait pas lui, on serait toutes pareilles non ?
bisous et bon wk. Mag

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2008 à 15:20:38  

bonjour les filles, mag c'est bien que l'ostéo tu détende... bb surprise attends un peu avant de venir, ok ???
j'aurais réagit comme toi mag, mais moi mon homme roule pas doucement, j'aime pas trop quand il part avec les enfants je suis pas là pour le faire ralentir...
ben non les filles pour ma fille qui ne dors pas je pense que c'est un tout, une chipie active, puis jusqu'a ses 1 an nous étions en T2 elle dormait avec nous, quand elle a u sa chambre on a pas u de souci... par contre les chambres sont à l'étage, on la rassure que nous sommes là en bas, on laisse la lumière du palier allumée elle la préfère à sa veilleuse, on lui lit des histoires ect... ect... hier elle c'est endormie vers 22 h, depuis quelques temps elle dort plus longtemps le matin, avant elle se réveillait de bonne heure, n'avait pas son "quota" de sommeil... bref, je ne sais plus quoi faire, la suggestion de l'ostéo est interressante je n'y avais pas pensé, merci. je suis également rassurée car je vais sur beaucoup de forum, je lit qu'il y a beaucoup d'enfants comme ça surtout des filles...

désolée mon texte est un peu brouillon aujourd'hui mais j'ai accumulé de la fatigue, ça se ressent, je fais pas mal d'étourderies...

bon week end, à bientot, prenez soin de vous et de vos anges...nat.

evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2008 à 08:27:01  

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien, je vous souhaite un bon dimanche

Bizzzous

---------------
n68Kp2

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 33ans,2enf.recherche amitiés sinceres Maman de 21ans sur limoges (87)
Maman de plus 30 ans qui mettent un BB en route cette année! je suis nouvel depuis deux jours et je souhaite faire connai
MAMAN DU 44 ET DES PAYS DE RETZ......EN AVANT VERS LE PRINTE JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique mamans des tres beaux bebes de janvier 06
au maman musulmane appel au maman du 64
maman du 01 pays de gex maman de moirans 38 bébé de 13 mois
perdu adresse d'une maman de Pessac nouveau forum pour maman
jeune maman célibataire  
Plus de sujets relatifs à : maman 44 et des pays de retz en route vers les beaux jours

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin d'une nounou sur Limeil Brévannes (94) 0
coucou les caladoises 6
propose mes calins pour vos loulous - 91240 - 1
OU SONT LES JEUNES MAMANS 50
coucou ou sont les jeunes mamans des yvelines 0