18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman 44 et des pays de retz en route vers les beaux jours

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2008 à 08:27:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien, je vous souhaite un bon dimanche

Bizzzous

---------------
n68Kp2

Publicité

Profil : Expérimenté
magalie44
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2008 à 13:55:39  

nat pas de soucis ton texte etait comprehensible je te rassures. et pour ta puce elle a peut etre moins besoin de sommeil que les autres apres ca depend des enfants, ton mair et toi vous etes des dodos, car les chiens ne font pas des chats !
sybille bon dimanche a toi aussi.
moi aujourdh'ui mal a l'oeil, je vais appeler l'ophtalmo demain, je sais se que j'ai mais je n'ai plus le nom de la creme a mettre dans  mon oeil et surtout savoir si c'est compatible avec ma grossesse j'espere que oui, car je ne vais pas pouvoir mettre mes lentilles longtemps et je suis tres myope et je n'ai pas de lunettes de secours donc aie aie aie. enfin on verra bien. gros bisous a toutes et bonne journée. Magalie

---------------
ELYSE NEE LE 26.10.01 - 2.670 KGS - 47 CM

MARIE NEE LE 29.07.04 - 2.900 KGS - 48 CM

MATHIEU NE LE 13.08.08 - 2.340 KGS - 46 CM

POURNOTRE PLUS GRAND BONHEUR

VDS VETEMENTS BB FILLE DU 1 AU 36 MOIS ET BB GARCON EN 3 MOIS. ENVOYEZ MOI UN MP SI VOUS ETES INTERRESSEES.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2008 à 14:47:39  

bonjour rapide les filles !!!

c'est vrai mag nous sommes assez couche tard, lève tard.... du a nos rythmes d'horaires que j'ai gardé, ça peut jouer !!!
pour ton oeil peut etre que pour la fin de grossesse tu vas devoir ne pas mettre tes lentilles... pendant mes grossesses j'ai eu un assèchement de la peu et les yeux étaient moins "humides" ça me picotait pas mal et le moindre courant d'air, ou rayon de soleil je pleurais... je ne porte ni lunettes ou lentilles mais mon médecin m'avait dis que les femmes qui ont des soucis de vues ne pouvaient plus porter leur lentilles dans ces cas là... je te souhaite bon courage, prends soin de toi...
biz à toutes, prenez soin de vos anges, à bientot, nat.

magalie44
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2008 à 13:26:34  

merci nat pour tes conseils mais je n'ai pas de lunettes a ma vue et je ne les supporte pas sur mon nez, je suis hyper enervée et ca me saoule quand je les mets, en fait ca ne me gene pas trop pour mettre mes lentilles. donc j'ai tel a l'ophtalmo et j'ai demandé qu'elle me rpescrive la creme pas remboursée mais pas possible de l'avoir sans ordonnance, incoherence quand nous tiens !!! donc du coup la secretaire m'a dit qu'elle me l'envoyait. mais j'ai oublié de preciser que j'etais enceinte donc je vais devoir rappeler, memoire de poisson rouge que je suis ! a les hormones, j'oublie tout depuis que je suis enceinte !!!! voila sinon ca va, le moral au beau fixe comme d'hab. demain c'est l'anniversaire de ma poupette elle va avoir 4 ans comme ca passe vite. je la revois toute petite, tout bb ca fait drole mais bon c'est comme ca. sinon j'ai reservé le camescope mon homme passe ce soir l'acheter trop contente, beau cadeau d'anniversaire meme si c'est en avance pour moi (mon anniversaire est en octobre). je vous laisse bisous a toutes et profitez bien du soleil. Magalie

---------------

VDS VETEMENTS BB FILLE DU 1 AU 36 MOIS ET BB GARCON EN 3 MOIS. ENVOYEZ MOI UN MP SI VOUS ETES INTERRESSEES.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2008 à 20:02:33  

bonsoir les filles !!!
mag j'espère que tu vas pouvoir prendre la crème pour te soulager...
repose toi bien. Bon anniversaire à ta puce, c'est vrai que ça passe vite, nous nous avons feté les 3 ans de lola en juin, moi aussi je la revoyais bb...
sybille, comment ça va ? les régurgitations ? et toi tu commences à récupérer ?
carine le temps n'a pas l'air terrible dans le nord bonne vacances tout de meme,
nous mon homme est en vacances en fin de semaine, on bougera sur la journée à droite à gauche...
bonne soirée, à bientot, prenez soin de vous, nat.

evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 11:04:17  

Bonjour les filles,

Comment allez vous ?
Mag ca va mieux ?
Carine les vacances ?
Nat ca va ce matin ?
Pour ma part, la dame de la pmi est venue hier, elle donne plein de conseils que cela fait du bien de se sentir épauler.
demain matin titouan va voir l'ostéo, il a des pbs de coliques, de hocquet pour les régurgitations c'est mieux.
Il nous réveille à 1h puis 5h en général la nuit, on dirait que depuis hier il commence à se câler dans les 6 bibs à heure régulière, moi je me recouche après les bibs pour récupérer un max.
Je ne suis pas encore sortie depuis mon retour de la mat les escaliers sont déconseillés après une césarienne pendant au moins 15 jours, la 1ère sortie demain c'est pour l'ostéo, mon doudou est en vacances vendredi soir, on a hâte tous les deux.

Bonne matinée
Bizzzous

---------------
n68Kp2

Profil : Impliqué
gwenmama
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 11:29:59  

Salut les filles,

Mag tu n'a pa de lunette? Comme te disai nat, tu peux avoir des souci avec tes lentilles pendant la grossesse. En effet secheresse oculaire...Conseil d'opticienne il te faut une bonne paire de lunette. Meme si tu est tres myope tu peux avoir de tres jolie lunette.Fais bien attention au risque qu'un jour te ne puisse plu porté tes lentilles!
Enfin j'espere que l'anni de ta puce c'est bien passé. J'ai aussi un camescope mais en faite je l'utilise tres peu au final. Je prefere faire des p'tit film avec l'appareil numerique. Alors j'espere que tu en ferra bonne usage. C'est vrai que cé sympa de bo souvenir pour tes puces.

Nat cé vrai que mon loustic a tendance également a ce couché un peu plus tard. Est ce a cause de la luminosité? J'espere que tu arriverra as trouvé une solution car si ta fille n'a pa son quota c'est pas top!

sybille j'espere que ta sortie ce ferra son le soleil! et que tu va pouvoir profiter d'un p'tit tour. Tu va chez l'osteo a st herblain ou nantes?

Pour ma part j'ai enmener on loulou chez l'allergo car il est peut etre asthmatique donc je cherche les raison. Et pas d'allergie détecté! tant mieux mais l'allergo est pour essayer de suprimer le lait de vache quand meme pendant 1 mois pour voir. Par contre il faut que je donne du lait de soja a la place . Ca ne m'enchante pas trop avce tous ce qu'on entend sur le soja! Est ce que vous avez des avis?

Bonne journee a toutes

---------------

evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 11:51:06  

je vais à st herblain, la sortie c'est juste pour lui

pas cool gwen pour ton loulou, pour le lait de soja je sais pas trop j'en ai pas entendu parler désolée

---------------
n68Kp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 12:27:43  

bonjour les filles !!!
mag j'espère que tes yeux ça va mieux et que tu puisses prendre la crème.
sybille meme si c'est pour ton loulou que tu sors prends le temps de prendre l'air tu n'auras pas descendu les escaliers "pour rien"...
gwnmama pour le lait de sojà moi aussi je ne serais pas enchantée... j'ai lu je ne sais plus où qu'il n'était pas si bien que ça coté nutrition qu'il valait mieux essayé du lait de brebis, chèvre mais ces laits là doivent être rare a trouver. Si je retrouve cet article je t'en ferais par, mais peut etre qu'en tapant sur google "lait de brebis" ou autre tu trouveras ?
mattéo aussi a un terrain favorable à l'asthme pour le moment rien de vraiment déclaré il siffle par moment alors dans ces moments là il a la ventoline... ma chipie rien de neuf coté sommeil, pendant les vacances de mon homme le soir après diner on lui refera prendre l'air...

bonne journée, à bientot, prenez soin de vous, nat.

magalie44
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 13:49:17  

coucou les filles merci de prendre de mes news, alors mon oeil va un peu mieux meme si je n'ai pas l'ordo pour la creme donc affaire a suivre. pour les lentilles je porte des journalieres car je ne supporte pas les mensuelles c'est d'ailleurs les produits que je ne supporte pas alors je me ruine mais c'est tres agreable d'avoir un large champ de vision et puis j'ai un forfait avec ma mutuelle quand meme. mal au dos j'en ai marre bb donne des coups, et j'ai super mal mais bon bientot la fin. pour le camescope il est super facil a prendre en mains et a s'en servir donc ce soir je teste l'anniversaire de Marie bah oui elle a 4 ans aujourdh'ui.
nat pas cool pour ta miss. elle va a l'ecole ou elle commence en septembre ? car l'ecole ca fatigue !!!
sybille bon courage pour l'osteo. il y en a un  a st herblain, remarque ca fait 9 ans que j'ai quitté st herblain alors ca a evoluer. bisous a otutes et bon courage. mag

---------------

gwenmama
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 14:31:53  

Nat pour le lait de brebis, chevre il y en a dans toutes les grandes surface . Mais il y a des allergie croissé. Mon homeo m'avait dit d'essayer ce lait et puis mon fils a fait une grosse crise d'asthme a ce moment. Donc mauvaise experience. Ma pediatre ma alerté un peu trop a mon gout sur les "carrences" que provoque ces laits. Mais ne ma proposé aucune autre solution a par vento a gogo et flixotide. Je cherche donc toutes seul a solutionné le probleme. Voila pourquoi j'ai enmenner mon fils voir un allergo. En parlant a l'alergo du lait de chevre il m'a dit que en effet ce n'est pas la bonne solution mais pourquoi essayer la soja car il est peut etre intolerant. Et la on ne peu pas le detecté en faissans un depistage. Il suffit juste d'essayer le regime pendant un mois. Alors je me dit que pendant les vacances je prend le torro par les cornes pour essayer. Par contre apres si cela marche je pense que je verrai avec la pediatre les solutions pour evite des carrence et meme utiliser un lait que l'on trouve en pharma. sans PLV avec ordo.
En revanche pour les yaourt je ne sais pas quel alternative il y a.
Mag je crois qu'une de tes filles est asthmatique egalement. Avait tu cherché le terrain allergique? J'avoue que je suis un peu perdu mais j'aimerai vraiment trouve d'ou vient le probleme et ne pas me dire que c'est tous simplement iriditaire car son papa est asthmatique. De plus moi je faissait otites sur otites petite donc operation avec "yoyo" et je ne voudrait pas etre obliger de faire la meme chose a mon loulou. Ton simplement par ce qu'il a la sphere ROR fragile. Mais fragile a cause de quoi?
Beaucoup de question que je me pose depuis quelque mois . Sans trop de reponse aujhourd'hui. Sur le forum nmbreuse mon repondu a mes message la dessus mais ne ma pas eclairci. Malheureusement les medecins sont tous d'avis different donc les experience de chacune egalement.
Bon courage mag. tu es sur la derniere ligne droite.

Sybille pleins de calins a ton petit titouan.

Gwen.

---------------

evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 18:44:16  

gwen c'est pas cool ce que je viens de lire, je sais pas trop quoi te dire, tu en as parlé avec les puér de la pmi pour avoir un avis ?
Tu connais bien le pharmacien où tu vas pour qu'il te conseille ?

Mag courage, je sais que c'est pas simple mais le jour J arrive bientôt

Câlins donnés à titouan de ta part ;o) merci pour lui

---------------
n68Kp2

evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2008 à 07:27:53  

Nuit de folie, notre titou a des coliques, il hurle c'est une horreur, il vient de s'endormir après un bib de 110ml, j'ai hpate pour l'ostéo car là on est super fatigué avec mon doudou :-(

Bonne matinée les filles

---------------
n68Kp2

evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2008 à 13:59:57  

Rdv chez l'ostéo donc maintenant on va voir, rdv de nouveau semaine prochaine, on reprend l'eau du départ car depuis qu'on a changé sur conseils de la pmi c'est pire le soir.

Il fait chauc titouan est en body manches courtes dans sa chambre, je lui ai donné 10ml d'eau.
Je file me reposer.
Bonne aprem

---------------
n68Kp2

gwenmama
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2008 à 14:16:59  

Pas trop pleuré le titou pendant la sceance chez l'osteo.

J'espere vraiment que ces colique vont aller mieux. C'est pas drole les premiere semaine de nos petit bout. Leur intenstin a du mal. Est ce que a la Pmi il ton montrer comment faire des petit massage de ventre?

Sinon lorsque tu le porte met le sur ton avant bras tete vers le sol. C'est une vielle methode qui les calme un peu. A tu egalement un porte bebe. Ca marche bien aussi. Biensur je pense que tu ne peu pas le porter comme ca avec ta cesa, mais ton mari il pourrait a essayer.

Est ce que toi ca va niveau cicatrisation?

J'espere que tu a pu prendre un petit bol d'air!

Moi Ilyes ce n'est pas la grande forme non plus. Mal dormit, mange bouf en ce moment je ne sais pas ce qu'il nous couve. Je crois que je vais etre obligé d'aller chez le medecin. Enfin on verra pour l'instant il est a la creche et ca al'air d'aller quand meme. Vive les vacances pour tous le monde. Tu verra lorsqu'on est deux a s'occuper des loustics c'est plus cool. Je ferme le magaisn vendredi, je voulais m'accorder un petit journée a moi toutes seul histoire de faire les soldes tranquillou. Mais si je vois qu'Ilyes ne va pas mieux je risque de le garder avec moi .

A plus

---------------

magalie44
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2008 à 20:47:09  

coucou les filles. sybille pour l'eau tu as pris une eau minerale ou une eau de source car les intestins capricieux n'aiment pas les eaux minerales, Marie etait tres constipée etant petite et je lui donnais de l'eau minerale (evian) et le doc m'a dit de lui donné de l'eau de source (nestlé aquarelle) et ca a ete un peu mieux, en plus je lui donnais du lait de jument sur les conseils de mon osteo c'est bio et ca marche. c'est en gellule et j'en mettais deux fois par jour dans le bib et c'etait super. mais bon toi c'est plutot des coliques et en plus avec la chaleur c'est la galere.
sinon Marie n'est pas allergique il y avait une suspiscion car elle a fait 6 bronchiolites depuis qu'elle est née dont 3 le premier hiver mais maintenant ca va mieux. mon doc m'a dit que les allergologues attendent souvent 3 ans avant de faire des analyses. mais pour marie ca a eu l'air de s'estomper un peu. et comme toi gwen etant petite je faisais otites sur otites et parasynthese aussi avec pose de diabolo et 4 ans de cure thermale. sinon ma souer et ma belle soeur sont aussi asthmatiques. mais bon on verra bien. voila donc je ne peux pas trop t'aider. sinon toujours le moral et ca va malgré les ocntractions. une petite photo ou deux de marie avec son gateau et ses cadeaux. hier soir. bisous. Mag432662_mag​alie44_200​8073020453​6989

432662_mag​alie44_200​8073020463​8678

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2008 à 21:35:57  

bonsoir les filles !!!
sybille lola nous a fait des coliques jusqu'a plus de 3 mois... tu peux essayer "calmosine" en pharmacie, c'est à base de plantes : fenouil, tilleul et oranger. lui donner une cuillère à café avant chaque repas. le médecin peut également te prescrire un sirop (je ne sais plus le nom) 1/4h avant le repas, le biberon tu lui donne à température ambiante ? je me souviens que je passais des journées allongée avec lola en position sur le ventre et sur le mien... heureusement les coliques n'était que sur la journée, les nuits ça allait. les conseils des filles porte bb, masser le ventre te seront très utiles. bon courage ma grande.
mag par cette chaleur ça va ? tu n'as pas d'oedème ? tes yeux vont ils mieux ? repose toi... ta fille est vraiment mimie, re-bon anniversaire !!!!
carine toujours dans le nord....
gwenmama je ne sais te conseiller... courage, c'est en fin de semaine que tu est en vacances ? plus que 2 jours... ouf pour toi, j'espère que ton loulou va au moin dormir ce soir pour récupérer un peu car il doit perdre des forces pauvre bonhomme. mais je suis sure que tes calins lui font du bien.
nous hier et aujourd'hui on a fait de grandes ballades pour bien fatiguée la miss, mon pépére lui commence à chiper les voitures de collection à papa...là ça rigole moins coté papa. prenez soin de vous, biz, nat.

evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 08:25:21  

Bonjour les filles,

Titouan a été adorable chez l'ostéo, mon mari est venu avec moi car comme les bibs étaient décalés, l'ostéo nous a pris entre 1éh et 14h donc cool.
1ère sortie pas de pleurs de notre loulou, il dormait paisiblement dans son cosy.

En le couchant, il a pleuré, nous avons mangé, puis je l'ai pris avec moi pendant 1h pour le faire patienter pour le bib.
Nous avons rechangé l'eau et nous sommes revenus à l'eau de source de montagne de carrefour, terminé les eaux minérales....

Titouan ne se tord plus après les bibs, nous avons passé une bonne soirée pas de pleurs et une nuit plus calme aussi, quel bonheur de lui voir mieux.

Pour la calmosine, on avait essayé mais sans grand succès.
On retourne chez l'ostéo mercredi prochain, cette fois rdv pour toute la famille.
Auj il annonce moins chaud, tant mieux.

magalie ca va ? pas trop dur les dernières semaines ? bon anni à ta charmante puce

carine tjs les vacances ?

nat ca va ce matin ?

gwen comment ca va ce matin ? tu avances pour trouver la solution pour notre petit bout ?

---------------
n68Kp2

gwenmama
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 09:49:34  

Salut les filles!

Ilyes a bien dormit cette nuit. Et nous aussi ca fais du bien. Pas de crise te toux hier soir, pas de reveille nocturne.

Sinon moi j'ai bien le moral et oui je ferme boutique ce soir.Vive les vacancestres_conte​nt!!!!
Demain je me fais une journée moi. Le loustic a la creche le papa au boulot et moi soldes enfin ce qu'il en reste et sieste et liberté waouuuouuuoouuuuuuuu!!!!
Sybille je suis content que l'osteo a fait du bien a titouan.Si j'avais su a l'époque je faisait les bib d'Ilyes a l'evain j'aurais du changé d'eau.

Mag ta fille est super mimi avec sa charlotte. Je lui souhaite aussi un tres tres bonne anni. Bon courage a toi elle te font mal les contarctions?

Nat bon courage c'est pas facile a cette age de leur faire comprendre qu'il faut pas touché surtout les tutures de ton mari j'imagine que c'est tres tentant.

Je reste sur nantes encore toutes la semaine prochaine j'essaie de resté en contacte sinon on part le 9 aout.

Bonne journée a toute et a tous nos loustics.

---------------

magalie44
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 13:20:23  

gwen tu as du deja le dire mais tu tiens un magasin de quoi ?
pour mes yeux ca va j'ai recu l'ordonnance ce midi mais je n'ai plus rien donc je la garde sous le coude au cas ou.
sybille super que titouan aille mieux tu vois l'eau minerale n'est pas bonne pour les intestins capricieux alors reste a l'eau de source tu as raison. super s'il a ete adorable chez l'osteo trop genial.
nat il est pas gentil ton mari de ne pas preter ses voitures a son fils. hihihi. je plaisante bien sur. mais pas facil de leur expliquer que ce n'est pas un jouet.
sinon mes contractions sont moins douloureuses que celles d'un accouchement mais plus que celles de grossesse donc voila. j'ai mon dernier rdv le 22.08 avec ma gygy je trouve que ca fait tard donc je vais allée voir mon doc traitant le 11 aout pour voir ou ca en est. sinon bcp de mal a dormir car bb s'eclate dans mon bidou, surtout la nuit d'ailleurs mais bon c'est comme ca je m'entraine a dormir en alterné. lol !
j'ai recu mon landau hier et mon homme l'a monté hier soir, il est trop beau je suis trop contente. mon patron est venu ce amtin livré le reste de carrelage cool. y'a plus qu'a travailler maintenant !!!
bisous a toutes et bonne journée. Mag

---------------

gwenmama
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 14:24:56  

Je suis opticienne,craneur voila pourquoi je te disais d'avoir une bonne paire de lunette meme lorsqu'on porte de lentille c'est important.
C'est clair que ton dernier RDV avec gygy fait un peu loin. Surtout avec les contractions que tu as. A mon avis si elles sont douloureuses cela veut dire que le travail a commencé. Je ne sais pas si tu avait accouché rapidement pour tes filles. Mais c'est a surveiller car un troisieme accouchement a ce qu'il parrait arrive comme une lettre a la poste! lol!!Ca serais dommage d'accouché sur le parking de la mater.zarbi Bon je rigole mais ca arrive plus que ce qu'on le crois. J'ai une amie qui est interne a la maternite de CHU. Et elle en voit de toute les couleurs.
Alors mag pas de pose de carrelage pour toi!lol
Et toi te fais quoi dans la vie? C'est chouette un landau bebe surprise va dormir dans votre chambre au depart ou il a une chambre?

Sybille titou dors avec vous ou dans sa chambre?

Moi mon fils je n'arrivé pas a dormir lorsqu'il été a cote de moi. Du coup j'en profité la journée apres les tétées je le mettais sur moi. Mon mari et moi avons adoré ces doux moments avec lui. On se battait meme pour l'avoir sur nous!hihi!

Bon je laisse la parole a mes Forumeuse préféré.
Bonne aprem.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 18:51:02  

bonsoir les filles !!! aujourd'hui j'ai le premier prix de l'étourderie, rien de grave à  chaque fois mais là je retape mon post car mauvaise manip...
mon petit bonhomme et ses bouclettes court partout en faisant nan nan avec les voitures à papa je laisse couler... ça me fera moins de poussière comme ça hi hi hi !!! c'est vrai que c dure de lui expliquer surtout quand il en a qui ressemblent beaucoup à celles de papa !!!
mag tu as raison d'allé voir ton doc avant ton RDV chez gygy,
sybille oui reste à l'eau de source il me semble qu'il faut y rester un bon moment pour les reins des enfants, je ne sais pas a quel age ils peuvent commencer l'eau minérale alors sur toutes les bouteilles je regarde toujours si ça conveint aux nourrissons certes les miens sont plus grand mais je me méfie...
gwenmama tu as raison de profité moi il y bien longtemps que je n'ai pris une journée pour moi, rien que d'allé voir une copine sans les enfants je serais contente,

bonne soirée, prenez soin de vous, à bientot, nat.

evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 20:10:34  

Bonsoir les filles

Mag repose toi bien ma belle
Gwen titouan dort dans sa chambre.
Apres midi de folie, titouan a vomi une partie de son bib de 13h45, puis il a pleuré pendant 2h dur dur de le calmer, à la fin j'en pouvais plus, il a mangé à 16h45 et depuis il dort comme un bébé !!! normal non !!!

Il fait chaud aussi c'est peut être pour cela.
Bon je file me reposer les filles
A demain matin
Bonne soirée

---------------
n68Kp2

magalie44
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 11:34:10  

coucou les filles. alors pas de pause de carrelage pour moi je vais juste donner les directives a zom. en fait je travaille dans un negoce de carrelage, a la montagne du coup on a tout pris la bas et on a eu des supers bons produits je suis trop contente. sinon c'est mon homme qui va tout faire et la DTU (normaes a respecter) je connais ca par coeur donc je vais le briffer et faire inspecteur des travaux finis c'est pas mal comme role non ? sinon bb n'aura pas sa chambre au debut car les travaux ont pris du retard a cause du menuisier donc bb aura sa chambre ne septembre. bah on a trois chambres et on fait une extension pour en avoir 5 et bientot 6, dont une salle de jeux donc du coup il faudra etre un peu patient. le plombier est venu ce matin finir d'installer ses tuyaux et il m'a reveillé (il etait 9 heures).
gwen, dis moi, puisque  tu es opticienne je vais en profiter. je ne supporte pas les lentilles mensuelles, enfin surtout les prduits car je les ai tous fait ou presque, et la je porte des focus dailies. il n'y a pas mieux terme de confort ? qu'en penses tu ? elles sont un peu cheres mais bon. j'ai pris rdv avec l'ophtalmo pour le 25 septembre je vais lui demander de me prescrire des nouvelles lunettes adaptées a ma vue en cas de besoin ca peut toujours servir. tu travaille ou, c'est une grande chaine ou un individuel ?
nat tu as raison de laisser courrir pour les voitures de toute facon il a compris que c'etait interdit puisqu'il dit nan nan nan !!!
sybille j'espere que titouan va mieux c'est vrai que le temps orageux n'est pas facil a gerer pour des tous petits. je vous laisse je file a la douche. bisous Mag

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 14:40:42  

bonjour les filles !!!! je passe en coup de vent vous faire un tout petit mot à chacunes,
mag c'est sur tu as le meilleur poste : supervisé les travaux, une salle de jeux c'est bien nous nous en avions une étant petits....
sybille bichonne bien ton petit ange, ça va allez mieux,
gwenmama alors la carte bleue elle chauffe ???

nous cet après midi nous allons faire couper quelques boucles à mattéo...
o la la ce n'est que quelques boucles mais je vais bien surveiller qu'il n'y en ai pas trop de tombées !!!

bon après midi, prenez soin de vous et de vos anges.

evalauranel
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 20:15:04  

Coucou les filles

Nuit et journée mouvementée, Titouan a changé de lait et je fais attention aux ml bus dans la journée car quand il boit trop il est mal.
J'ai eu la pmi plusieurs fois auj, ouf nous avons trouvé ce qui n'allait pas.

Il faut qu'il entende 4h après un bib de 120ml sinon c'est boisson aux plantes de picot et le lait picot gourmand pour le caler. Il doit prendre entre 500-600ml par jour et cela fait deux jours qu'il prend plus et que les nuits sont une horreur donc voilà on sait pourquoi, tant mieux.

Alors mag les travaux???
Gwen t'es à découvert maintenant ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonnes vacances.

Nat la coupe de mathéo te plait ?

Bonne soirée les filles
Prenez soin de vous et de vos petits bouts d'amour

---------------
n68Kp2

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 33ans,2enf.recherche amitiés sinceres Maman de 21ans sur limoges (87)
Maman de plus 30 ans qui mettent un BB en route cette année! je suis nouvel depuis deux jours et je souhaite faire connai
MAMAN DU 44 ET DES PAYS DE RETZ......EN AVANT VERS LE PRINTE JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique mamans des tres beaux bebes de janvier 06
au maman musulmane appel au maman du 64
maman du 01 pays de gex maman de moirans 38 bébé de 13 mois
perdu adresse d'une maman de Pessac nouveau forum pour maman
jeune maman célibataire  
Plus de sujets relatifs à : maman 44 et des pays de retz en route vers les beaux jours

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin d'une nounou sur Limeil Brévannes (94) 0
coucou les caladoises 6
propose mes calins pour vos loulous - 91240 - 1
OU SONT LES JEUNES MAMANS 50
coucou ou sont les jeunes mamans des yvelines 0