19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maman séparée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°25037
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2003 à 12:39:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis maman d'une petite fille de 14 mois et j'habite dans le 94,  il y a 10 jours mon conjoint et père de ma fille a quitté le domicile conjugal sans aucune raison apparente, à part selon lui, toutes les contraintes d'une vie de famille avec un bébé et son manque de liberté (car il ne pouvait plus sortir aussi souvent avec ses copains). je tiens à signaler qu'il a 30 ans et qu'il se disait prêt pour une vie de famille stable et que notre enfant était voulu des deux côtés. Aujourd'hui, je suis donc seule pour affronter les difficultés de la vie quotidienne, sincèrement je n'ai rien compris à cette séparation car il n'y avait pas de problème insurmontable dans cette relation.J'essaie de rester forte et de faire face à cette situation le mieux possible surtout pour que mon enfant en souffre le moins. Cette situation m'a bouleversée psychologiquement et j'aimerais discuter avec des personnes qui sont passées par là et aussi toute personne qui peut me remonter un peu le moral.

Publicité

n°25107
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2003 à 17:40:00  

salut!  un coup de panique-à-bord ? à trente ans c'est un peu surprenant mais les mecs sont une race de bipédes trjs prés a nous faire découvrir de nouvelles facettes de leur personnalité complexe....lol mais bon qqfois c'est clair c'est vraiment gonflant. A-il mal véçu son sevrage le chéri ? je suis méchante car -et j'ai la preuve vivante messieurs -dames qu'on peut tomber sur le mâle gentil sale caractére, fou de sa fille et amoureux de sa nana d'accord j'ai attendu d'avoir 32 ans pour le trouver, de vivre avec 8 ans(et je suis une purge crois-moi lol) pour accepter de faire un enfant... qui est notre petit soleil (Emma un an.)  Dis toi qu'un bout de chemin  avec lui c'est tjrs ton bébé de fait! tu as ton petit coeur qui pour le moment ne souffre de rien (il a sa mére)c'est toi qui es pour le moment un peu perdue...n'hésites pas à m'écrire si tu en ressent l'envie... a+

n°25704
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2003 à 16:54:00  

Bonjour,  J'habite également dans le Val de Marne, j'ai 39 ans et je suis séparée depuis environ 1 mois 1/2. Je vis à présent avec mon fils de 19 mois et ça n'est pas tous les jours facile... Pour ce qui est de raconter mon "histoire", j'aimerais mieux en parler de vive voix. Où habitez-vous exactement ? Moi je suis à Vitry sur seine.  J'espère avoir de vos nouvelles bientôt.  Corinne

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman sur le 76 Maman en CP
Maman en congé parental maman de 2 filles 10 et 1 an
Maman solo dans le 20éme Jeune maman
maman cherche amies maman cherche amies
discussion entre maman cherche jeune maman pour discuté sur lyon
Plus de sujets relatifs à : Maman séparée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message