/ / /

maman seule et au chomage ???

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman seule et au chomage ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°591751
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 10:49:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['4ecd2f']coucou les fillesje cherche des mamans seules et qui sont au chomage,comment y arriver vous financierement;..? je suis avec le papa de ma fille mais j envisages de le quitter et voudrait avoir vos temoignages,merci[/'4ecd2f']

Publicité

n°593579
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 16:59:26  

['b13afc']alors deja je ne connais pas la raison qui te pousse a quitter le papa de ta fille mais je te dirais reflechis bien car c' est l ' enfer tout le temps compter , tout les fin de mois difficile faire des choix sans arret se priver ..... moi j' ai ete seule avec 3 enfants et je peux te dire que je n ai jamais autant pleurer qu a cette pêriode !!!! mais c est un choix car si mon homme me fraperais ou me trompais ou autres cas grave je le quiterais meme si je sais que ce serais dure . donc voila c ' est toi qui sais . bisous . et bon courage quel que sois ton choix .sissi[/'b13afc']

n°594630
so31
Profil : Impliqué
so31
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 10:04:11  

je le permet de t'ecrir car j'ai beaucoup lu tes posts (tu etais chez lez fevriettes et moi chez decembrettes). tout d'abord pourquoi songe tu a qutter ton homme? j'ai cru liredans un d tes posts que cela ne se passauit pas bien depuis la naissance de t puce. tu sais c'est normal,n une naissance ca chamboule tout dans un couple. as tu essaye de partir un we, de laisse ta fille a son pere. et si tu allaites tu peux partir une journée, en itrant ton lait. c'est important que tu te tretrouve seule avec une amie, ta famille pour te ressourcer. de meme lui aussia  besoin de se retrouver come avant, meme si rien ne sera plus comme avant. mais c'est important de pouvoir etre seul ne serait ce qu'une demi journée. de meme il faut parler avec lui. et si vraiùetn tu es persuade d'avoir fait le tour de votre histoire, be quitte le(mais vous venez d'avor un bebe, c'est que l'amour est encore la). dis toi aussi que financiereent c'est pas de tout reose d'etre suele. mois je suis toukours ave le papa, il gagne un smic et moi un mi temps et bien on a pas touours des fins de moin glorieuses (loin de la). alors seule et au chomage.... mais tu auras le droit a l'api.  des bisosu et bon courage

---------------
reglette-1​0-01-16-96​.675-93.6
n°594811
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 10:54:57  

avec mon ami ca ne va plus car ca l'emmerde de s'occuper de sa fille,il prefere son ordinateur,les nuits je doit me debrouiller et les journees aussi alors deja ca m enerve,et puis il a acheter la maison ou nous vivons il y a un peu plus d'un an,elle est habitable mais il y a du boulot a y faire,fenetres pourri et moisiet j'en passe,nous n'avons pas trop les moyens et surtout le temps de faire les renovations rapidement et j en ai ras le bol d ahabituer un lieu limite non habitable maintenant qu il y a notre puce,en un an qu on y ait il a juste poser le carrelage dans le salon et encore il est petit,et puis on habitent a 10km de la ville,je n ai pas le permis et je pete les plombs a toujours etre enfermer chez moi,je peux meme pas aller me promener avec la puce car par chez nous c est dangeureux,je l aime mais j en ai marre de son comportement surtout qu il me dit souvent des mechancetes telle que "tu es une faignasse car tu travailles pas"...ma sour m a proposer d aller passer quelques jours chez elle car elle est eleveur de chevaux dont au grand air toute la journees et puis j ai ma jument chez elle,le soucis est qu elle habite a 2heures de chez nous et que si il arrive quelque chose mon homme serait trop loin,enfin bref

n°594929
so31
so31
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 11:29:37  

mopi je pense que tu devrais y aller che ta soeur pendant q q temps. ca te ferait du bien. que veux tu qui'l arrive? ca vous ferait peut etre du bien de vous saprer qq temps, pour mieux vous rertouevr apres. c'est souvent quand on est loin de l'autre qu'on prend conscience de certaines choses

---------------
n°594945
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 11:34:02  

tu as peut etre raison mais j ai peur qu il m en veuilles de partir comme ca avec la petite,car je ne la laisserais pas,je suis completement perdu et demoraliser,le mieut pour nous c est qu on demenage de cette baraque que je supportes plus mais il ne vaut pas vendre

n°595125
so31
so31
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 12:27:29  

n'ai pas peur, de toute facon il t'en voudra de le laisser, mais en meme temps il doit comprnedre que toi tu n'en peux plus, tu es fatiguée et que tu as besoin de prendre l'air et de reflechir sur votre couple. et bien sur que tu ne va laisser la petite, surtout si il a lla flegme de s'en occuper. et dis toi que si tu ne t'absente pas qq temps il ne saura surmeent pas a quiel point tu es mal en ce moemnt. et en meme temps le fait de partir pourrait lui faure comprendre qu'i peu te perdre... et donc le faire reagir. courage

---------------
n°596639
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 19:46:38  

['b13afc']tu sais un homme ne fonctionne pas comme une femme et crois moi va cher ta soeur car c est quand tu seras absente qu il va remarquer combien tu es importante et les choses changeront tu verras courage . tu dois penser a toi et allez cher ta soeur ca fera du bien aussi a ta puce . bisous . sissi[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
future maman de levallois perret maman célibataire d'un petit enzo de 18 mois
Maman du 27 y a t'il des maman de l'aisne 02 ????
MAMAN du 04 maman debébés nés en janvier
maman du 69 cherche a papoter avec maman du 64
maman du 38 maman du 13 ou bb 20.09.05
Plus de sujets relatifs à : maman seule et au chomage ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
? 0 25/03/2006 à 15:25:05
LES MISS 1 28/03/2006 à 01:20:07
commeaucinema.com 3 27/03/2006 à 19:15:18
messieurs, j'ai besoin de votre aide 0 24/03/2006 à 20:49:45
future maman de levallois perret 1 25/03/2006 à 13:54:23

Suivez-nous