/ / /

A toutes les maman

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

A toutes les maman

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°101985
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 14:53:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc'][/'b13afc']Bonjour a toutes,  ['ff373d']je m'appelle Ica, je vie dans le Limousin, pas loin de Limoges. J'ai un fils de 5 mois, Dolovan . J'aimerais parler avec des mamans de tout age, de toute région, qui comme moi se font font chier!!!! J'attend de vos nouvelles le plus rapidement possible!!! Bisous[/'ff373d']

Publicité

n°102238
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 19:22:05  

coucou je m'appelle laetitia et j'habite dans la touraine a coter de tours.J'ai une fille d'1 moi et d'1 semaine.Moi aussi je me fait chier on pourrai partager l'éveil de nos petit bout. a bientot j'espère

n°102297
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 20:34:28  

Mamacalin bonjour,  Le limousin je connais bien bien que j'habite en région parisienne. Ma mère est originaire de La bachellerie ( dordogne ) et tous les ans depuis ma plus tendre enfance, nous nous rendons en Périgord. Mon fils a un peu plus de 7 mois et je reprend le travail en mai. A bientôt. Biz

n°102323
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 21:11:38  

je m'appelle Stéphanie et je suis maman d'une fills de 4 ans et 1/2 et d'un petit garçon de 19 mois. Avec 2 petits loupiots, je ne vois pas le temps passer mais j'aimerais bien discuter avec toi de nos vies. J'habite dans les Vosges et pour l'insttant, je suis en congé parental. Gros bisous. A bientôt peut-être. Stef

n°102643
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 10:33:51  

Et oui, je te répond déja! J'espere que toi et ta petite aller bien. Nous, nous allons bien, malgré le temps. Mon fils Dolovan a 5 mois, il as 2 dents, adore aller dans son trotteur, il es trés mignion.Je l'allaite. Et toi, tu lui donne le seins?Ton accouchement c'est bien dérouller? Voici mon adresse e-mail icadove@voila.fr  J'attend de tes nouvelles alore a bientot.                                         Ica

n°102653
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 10:42:24  

Bonjour, a vous deux, j'espere que vous allez bien! Mon fils, Dolovan as lui 5 mois, il a 2 dents,  il adore jouer dans son trotteur.Je vie a 20 min de Limoges dans un appartement avec mon ami Arnaud, il es dessinateur d'architecte, il as 25 ans. Moi je suis femme au foyer, j'aurais 20 ans dans 10 jours.j'adore mon petit fils, c'est vrai petit ange.Tu travail dans quoi? Tu as allaiter? A plus              Ica                 icadove@voila.fr

n°102658
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 10:50:42  

Bonjour a vous trois, j'espere que vous allez bien. J'aurais 20 ans dans 10 jours, je suis femme au foyer. Je vie dans un appartement situer a 20 min de Limoges. Mon fils Dolovan a 5 mois c'est un petit trés mignion, il a 2 dents, il adore jouer dans son trotteur. Mon compagnion, Arnaud a 25 ans il es dessinateur d'architecte. Nous sommes ensemble depuis 4 ans. J'ai deux chats et un rat. J'adore voir mon compagnion jouer au Handball. J'allaite et toi a tu allaiter tes petits? Que fait tu comme métier? J'espere a trés bientot icadove@voila.fr          ICA

n°102813
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 12:37:36  

J'ai passé toute mon enfance en Creuse(du côté de Bourganeuf),le Limousin me manqueNormalement,nous y allons très souvent,mais là comme je suis enceinte...Nous n'y sommes pas allés depuis le mois d'aoüt!Avant que tu me poses la question:OUI,j'ai allaité mon fils 9 mois et j'ai l'intention de remettre cela d'ici quelques semaines ou jours!!!Sinon,je vis à Lyon depuis 3 ans,j'ai 29 ans(pas trop vieille???) et je suis assistante maternelle.Voilà,si tu as envie de me répondre à bientôt!!! bise.lucile

n°103557
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 08:06:17  

Bonjour a vous, j'espere que tout va bien. J'ai vecu a St Sulpice Lauriere( 15 min d'Ambazac) puis 2 ans a Felletin pour les étude de mon compagnion et depuis juillet on vie a la Souterraine. Je demande a toutes les mamans si elle on allaiter car comme tu le sais j'allaite mon petit mais le probleme c que de temps en temps , j'aimerais lui donner le biberons mais il n'en veut pas du tout.  En esperant de tes nouvelle le plus vite possible. GROS BISOUS##                                                                       ICA

n°104555
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 08:43:05  

Moi aussi,j'ai essayé de donner des biberons à mon titi...Enfin,son papa:une fois ou je devais m'absenter quelques heures et une fois pour que je puisse dormir un peu plus.Vincent devait être à peine plus vieux que ton fils et ,lui aussi,a refusé.En plus,il me fallait une demie-heure pour tirer mon lait.Mais comme je voulais lui donner le moins de bib possible,ce n'était pas bien grave.Par contre pour le sevrage(à 9 mois),son papa lui a donné un biberon et cela s'est très bien passé.J'étais limite vexée !!!Tu as essayé quelles tétines?Peut-être que ton bébé n'a pas aimé leur contact?Ou peut-être tout simplement qu'il préfère un contact plus rapproché avec sa maman!!!Au fait,qui a donné le bib ?Le papa ou toi???Je pense que ça  a plus de chance de marcher si c'est le papa (et si tu n'es pas dans la même pièce!!!).En tout cas,courage!!!bise et @ bientôt!

n°104568
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 09:02:34  

['ff373d']J'espere que se petit mot vous trouvera en forme. Moi, non plus je ne veut pas souvent lui donner le biberon mais j'aimerais pouvoir aller faire du sport en salle et je ne pense pas que Dolovan soit le bien venu. On n'essayera plutard avec le papa qui donne le bib. car pour le moment c'est un grand non!!! Tant mieux d'un coté au moins je sais qu'il a besoin de moi et qu'il m'aime!!!!Voici mon adresse e mail icadove@voila.fr. Peut etre a  bientot. Bisous a ta famille.                                                  Ica et Dolovan[/'ff373d']

n°104675
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 11:00:03  

['b13afc']Bonjour Ica. J’espère que vous allez bien. Nous n’avons pu être épargnés mon mari et moi par le virus hivernal. Pour l’instant Maxime a l’air de ne pas être contaminé. Je croise les doigts d’autant que nous avons eu notre série d’émotions. Il a été hospitalisé 5 jours à 3 mois pour une infection urinaire carabinée puis il nous a fait une infection virale. En bref, il a été malade pendant pratiquement 3 semaines. Nous en sommes ressortis sur les rotules. J’ai donc du introduire le biberon dans l’alimentation de maxime. Le tire lait c’est formidable. Maxime n’a jamais fait de problème quant à l’alternance comme il n’a pas fait de problème pour l’utilisation de la petite cuillère. C’est un beau BB de 7 mois ½ et de 9,5kg. Il mange bien et n’est pas difficile. Il se tient assis, sourit beaucoup et est très charmeur. Par contre, il refuse de se retourner et n’aime pas être sur le ventre et n’a pas de dents. Je travaille dans la banque ce qui m’a permis de bénéficier d’un congé maternité allongé. Malgré tout, je reprend en avril, mai. Il va falloir que je le confie à une nounou. Je n’ai vraiment pas envie car je sais qu’il va commencer à parler et à marcher et je ne serai pas la première à m’extasier devant ces nouveaux exploits. Je pense que c’est une femme bien, la première fois qu’il l’a vu le contact est bien passée. Wait and see !! Bientôt ton anniversaire, avez-vous prévu quelque chose ? Le mien est passé, j’ai eu 30 ans (je suis veille !!) mon plus beau cadeau fut mon fils. A bientôt. Bizz Steph PS / je n’arrive pas à t’envoyer des emails.[/'b13afc']

n°105459
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 09:12:10  

Bonjour a vous! j'espere que mon message vous trouvera en forme.Nous pour le moment tout va pour le mieux. Dolovan a 5 mois, à la naissance son poid était de 3670 pour 50cm, à 4 mois+15jours son poid était de 7650 pour 65cm. C'est un garçon adorable, il dort dans sa chambre, comme un grand, il as dormi avec nous que 1 mois. Quand tu me marque "je suis veille" moi franchement je ne trouve, d'autant plus que je mantant qu'avec des personnes plus agé que moi. Mon anniversaire je vais le passer a la maison, le téléphone débrancher car je ne souhaite pas parler avec des personnes qui me contacte que pour noel et les anniversaires, je n'est pas beaucoup de famille mais le peut que j'ai se foute completement de moi. Mais bon, j'aurais avec moi mes deux mecs!!! Les deux plus beau cadeau que la vie ma donner .                  ICA ps: ne regarde pas l'orthographe et la tournure des phrases car je vraiment pas douer en français.  icadove@voila.fr                    angedegad@tiscali.fr

n°160594
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 23:50:38  

je suis sophie de Menton, je suis maman de Nicolas qui a 8 ans et d'Anthony qui a 6 mois. Même si je travail ( pas tous les jours) je serais super contente de discuter avec toi adresse perso: Baddav006@wanadoo.fr ou sur le site? J'attends de tes nouvelles à trés bientôt.                                           Sophie

n°163671
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2005 à 23:46:00  

je m'appelle  laetitia je suis la maman d'un petit garçon de 2ans. J'ai créé recemment un forum de discution : Histoire d'une vie c'est un forum dédié aux bébés et à leur famille. Un site d'échange et de partage à l'attention des parents et futurs parents. Venez discuter avec nous dans la joie et la bonne humeur vous etes les bienvenue   http://histoiredunevie.forumactif.com  a bientot paprika#1

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de gironde et de tout les horizons!!!! maman a paris 12eme un peu seule !!!
jeune maman du 83 Jeune maman du 87
Maman de 26 ans et du Val d Oise maman de 26 ans seule cherche parents seuls pour discuter
Maman du 26 Future maman du 67 a besoin de nouvelles copines
Vraiment pas de maman du 56 ? Maman dans l'Eure, vraiment toute seule... Help!
Plus de sujets relatifs à : A toutes les maman

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recheche toujours mamans côté Dreux-Vernouillet !! 2 18/09/2005 à 21:12:03
maman de gironde et de tout les horizons!!!! 4 06/05/2005 à 05:43:01
maman a paris 12eme un peu seule !!! 0 07/03/2005 à 13:55:49
jeune maman du 83 11 30/04/2006 à 20:18:51
Jeune maman du 87 1 07/03/2005 à 14:02:59

Suivez-nous