14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman tardive

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 23:16:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
J'ai 34 ans et mes deux fils sont agés de 5 ans 1/2 et 16 mois. Je m'imagine plutôt bien avoir un troisième enfant aux environs de 40 ans. D'une part, je n'ai pas envie d'avoir de enfants d'âges trop raprochés, d'autre part, je sens bien que "je n'ai pas dit mon dernier mot" et comme le papa n'est pas trop pour un 3ème enfant, ça me laisse un peu de temps pour le convaincre... Un petit coucou à Gladys car mon plus jeune enfant s'appelle Paul et son 2ème prénom est Antoine!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 13:58:32  

Enfin... Je suis une jeune maman (mon 1er et certainement mon seul BB est né le 14/07/2005) de 35 ans (36 cette année). Je désespérais trouver des premières mamans de ma génération car en lisant certaines discussions sur le forum cela fait peur ! trop puéril pour moi. J'avais lancer un SOS sur le forum "près de chez vous" mais visiblement il n'y a pas de "vieille" dans mon département (77). Pour ma part je vais profiter de cette semaine doublement car je reprends le chemin du travai lundi prochain. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 17:31:36  

['b13afc']et à toutes les autres mamans tartives.... Félicitation à Verolaurent..... J'ai 39 ans, j'ai eu un curetage fin janvier, coeur du bébé s'est arrêté à 9 semaines et demi. Nous reprenons les essais de bébé1 le mois prochain....je manquais d'acide folique selon le gynéco....j'en prends now 5 mg/jour.....J'espère très bientôt faire parti de toutes ces mamans tardives....avez-vous eu des fausses-couches auparavant ?????  Merci de me répondre....cela me permettrant de ne pas me sentir trop seule face à ma situation..... Gros bisous à toutes Annie6 j'y crois, j'y crois.....[/'b13afc']

Profil : Discret
monie57
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2010 à 09:04:36  

Anonyme a écrit :
j'ai 43 ans et je viens d'avoir mon premier bb. J'aimerai rencontrer d'autres mamans comme moi.
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

J'étais une maman tardive de 43 ans jusqu'à mercredi dernier. j'étais dans mon 3è mois de grossesse et lors de la dernière échographie, on m'annonce que son coeur s'est arrêté... Je remonte tout doucement la pente, mais c'était une vraie descente aux enfers. On essaie encore d'y croire malgré tout. Je n'ai aucun pb pour tomber enceinte tout se passe bien à ce niveau là mais je ne le garde pas, j'ai fait une FC en 2008 mais là je l'avais perdu plus tôt alors que cette fois ci je ne le perdais pas, au contraitre je continuais à gonfler de partout.
Comment s'est passée ta grossesse, est ce que tu étais plus suivie qu'une autre ? Je ne sais plus quoi penser. Je me dis qu'une anomalie a été détectée et que l'arrêt du coeur n'a été qu'une conséquence normale. bref, il faut continuer de toute façon et y croire même si le temps m'est compté.
J'aurais préféré transmettre un message plus gai, je suis vraiment désolée. Je vais sûrement retrouver mon optimisme rapidement.
A Bientôt de te lire.
MONIE57

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman du 01 pays de gex maman de moirans 38 bébé de 13 mois
maman de LYON et environs 69 et 38 perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
maman du 16 et d'un grand préma dicuter avec de jeune maman de 15,16,17,18,19,20 ans
cherche maman d'enfants de 10 mois , 3 ans et 7 ans  
Plus de sujets relatifs à : maman tardive

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nouvelle venue à Cap d'ail se sentant un peu isolée !!!!!! 0
A Virgin76 1
d'ici ou d'ailleurs 1
Mamans de p'tit bout né en février 2005 2
rencontrer mamans des Landes! 2