15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

MAMAN TARDIVE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°546176
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 17:22:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']A 39 ans, j'ai eu un curetage car le coeur du bébé s'est arrêté à 9 semaines et demi, car il me manquait de l'acide folique. Maintenant j'en prends 5 mg/jour....et nous allons remettre ça dès le mois prochain pour les essais bébé 1 ! croisez les doigts pour moi ! et que tout se passe bien ce coup-ci, cela m'encourage de voir les mamans tardives qu'il existe, si comme moi vous avez connu ou pas ce problème et que vous avez entre 35/40, ce serait gentil de me répondre.... Bisous Annie6[/'b13afc']

Publicité

n°546651
MarieAn95
Profil : Impliqué
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 20:43:58  

Désolé mais je croise les doigts pour toi en espérant que ce soit que du bonheur pour la suite

n°546931
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 22:12:31  

J'ai déjà laissé un petit message sur le premier "maman tardive" et je viens juste de voir ton mot (il est 22h). Mon petit bout est né en 2005, en juillet, le mois de mon 35ème anniversaire. Je pensais avoir pleins de problèmes, mais heureusement rien : pas de fausse couche, pas d'autres pb liés à l'hypertension ... que sais-je encore. Et même, le premier essai a été le bon (je n'en reviens encore pas) alors que je pensais qu'il nous faudrait peut être des années avant d'y arriver, alors que je connais 3 collègues beaucoup plus jeunes qui sont passées par la fausse couche la première fois. Je ne te dirais donc qu'un seul mot : COURAGE. Croyez y tous les deux.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : MAMAN TARDIVE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Lieu de rencontre secteur 38 Grenoble/Grésivaudan/Crolles 4
maman célibataire d'un p'tit métis de 14 mois 14
des mamans de Paris 19 2
BONJOUR A TOUTES !! Flo du 41 0
Recherche contact dans le 84 0