/ / /

Maman sur Toulouse

23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maman sur Toulouse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°605449
leny31
Profil : Discret
leny31
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 13:37:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  ['b13afc']Je m'appelle céline j'ai 25 ans et je suis maman d'un petit valentin qui a 8 mois. Je suis secrétaire médicale. Je suis avec mon conjoint depuis 9 ans et nous vivons ensemble sur toulouse depuis 3 ans, nous n'avons pas de famille ici, ni nos amis c'est pourquoi j''aimerai discuter puis peut être rencontrer et me lier d'amitié avec des mamans qui ont des ptits bouts. Voici mon adresse email : celine.bourgade@gmail.com a bientôt j'espere céline[/'b13afc']

Publicité

n°610162
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 21:01:15  

voila je viens de lire ton post et juste un petit coucou pour te dire que moi aussi j habites sur toulouse. j ai un petit garçon de presque 18 mois. Si ça te dis on peux discuter ensemble.

n°610786
leny31
leny31
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 08:13:40  

Je suis contente que tu souhaite discuter avec moi. J'habite dans le quartier des minimes et pour l'instant je ne travaille pas, j'ai pris aprés mon congé maternité 6 mois pour m'occuper de valentin et trouver une nounou (on a enfin trouvé après plus de 6 mois de recherche). Je reprends mon boulot le 2 mai et j'angoisse déjà, je n'ai plus trop envie d'y retourner et surtout de laisser mon ptit bout. Travaille tu? et que fais tu? J'attends de tes nouvelles bye

n°611180
celyne076
Profil : Impliqué
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 12:11:35  

bonjour, je serai sur Toulouse fin mai / début juin. Et heureuse de venir vivre la bas!!!! je suis céline, j'ai 29 ans et mon fils, Virgile, a 7 mois et demi. A bientôt.

n°612592
leny31
leny31
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 10:12:18  

Tu arrive sur toulouse pour le travail?  as tu de la famille ici? je serais contente de discuter avec toi si tu veux. a+

n°612615
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 10:26:36  

bonjour, oui mon copain est muté sur Toulouse, moi je suis!!!! Je ne connais personne personne sur toulouse, je serai ravie de discuter aussi Mon mail est celynehaz@yahoo.fr, par contre je suis absente toute la semaine qui vient et je n'ai pas de pc avec moi.  Tu habites Toulouse même? Tu connais bien la région?? A bientôt!!

n°612704
leny31
leny31
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 11:10:20  

moi aussi j'ai suivi mon copain pr le travil, on est arrivé sur toulouse il y a maintenant 3 ans, nous n'avons pas nos familles ni nos amis ici. c'est très dur de se refaire des connaissances qd on connait  personnes. nous habitons le quartier des minimes, et vous vous allez habités ou? Je te donne auusi mon adresse mail : celine.bourgade@gmail.com biz a + tard  

n°613447
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 18:37:52  

desole mais je n etais pas revenu sur le forum depuis mon 1° message. Moi j ai 25 ans et mon petit garçon dimitri a 18 mois le 7 avril, on habite sur le quartier de la terrasse cote pave. nous parcontre contrairement a vous on est l un et l autre de toulouse mais je comprends que quand on connais personne ce n est pas evident. sinon, mon fils est garde depuis ses 1 an par une nounou qui depend d une creche familiale. Moi je suis a la recherche de boulot mais je galere pas mal pour trouver. voila et vous que faites vous et vos avec bout d choux comment ça se passe? a bientot

n°613545
leny31
leny31
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 19:20:47  

Mon conjoint et moi sommes tous les 2 de valence dans la drome, es ce que tu connais?   Valentin va être gardé par une nounou qui habite dans l'immeuble en face du notre, on a dû mal a trouver car j'ai des horaires pas simple du tout. Je travaille comme secretaire medicale dans une clinique et mes horaires changent tous les jours et ttes les semaines. Tu recherche un job dans koi? voici l'adresse du site de notre bout chou, si tu veux aller voir, tu pourra faire sa connaissance, il y a des rubriques ki nous concerne aussi  :   ludovic.bert.free.fr a+ bye bye

n°614525
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 10:35:25  

je connais un peu valence j y ai un cousin. pour l instant ton fils n est pas garde alors il a deja ete garde. moi je recherche dans la gestion, compta, banque bref tout ce qui concerne les chiffres mais comme je n ai pas d experience dans ce domaine je galere pas mal. Ce site que vous avez fait c est pour votre famille ou pour votre plaisir, ca a du prendre du temps. a plus

n°615159
leny31
leny31
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 13:19:04  

le site que nous avons fait nous concerne tous les 3 (valentin, ludovic et moi), c'est ludo mon conjoint qui l'a fait pour le plaisir, il travaille dans l'informatique. Est tu aller voir? Je comprend que tu galère pour trouver un job mais je pense que sur toulouse tu trouvera, moi je disais pareil qd je suis arrivée et en faite g mis seulement 1 mois a trouver alors kil y a de - en - de secretaire. g regarder ton profil, et j'ai vu la ptite frimousse de ton ptit, il esr craquant. a+

n°617587
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 09:45:27  

je suis alle voir vite fait ton site et c est vrai qu il est bien fait mais si ton conjoint travaille dans l informatique je comprends mieux. tu n as pas mis longtemps pour trouver du boulot peut etre avez tu deja de l experience moi cela fait plusieurs mois que je cherche et toujours rien vois tu. Pour mon petit bout c est vrai qu il est craquant, en plus il est adorable toujours en train de rire et de s amuser et en regle general il ecoute. Son seul hic a ete les nuits car il les a faites tres tard et meme encore ce n est pas a 100%. Et toi avec le tien comment ça se passe? a +

n°617751
leny31
leny31
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 10:33:32  

c vrai qd travaillant ds l'informatique c plus simple de faire des trucs. valentin a fait ses nuits très vite a 1 mois, en plus on était dans nos familles mais meme en revenant chez nous impeccable, aujourd'hui il dors assez bein mais ca arrive kil se reveille car il a soif ou chaud ....une fois ds la nuit sinon il dort de 20h15 juska 7h30/8h ça depend en ce qui concerne le boulot, c vrai ke j'avé un peu d'expérience, g u de la chance, g trouvé par candidature libre mais je m'étais qd meme inscrite ds les agnecs intérim, il me contacté assez souvent. je te donne mon adresse mail, se sera plus simple  : celine.bourgade@free.fr bisous a +

n°636650
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 17:01:12  

desole cela faisait longtemps mais c est vrai que entre ma recherche d emploi et mon loulou le temps passe vite. Moi j ai beau m incrire dans les agences interim comme pas d experience, c est non et partout c est non et c est  chiant. Bref, sinon mon loulou a fete ses 18 mois vendredi dernier, ça passe tres vite et se porte toujours aussi bien. Et vous alors ton petit va bien ? bisous

n°638112
leny31
leny31
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 08:04:02  

je te souhaites pleins de courage pour trouver un emploi, je desepere pas meme si c dur je comprend. En ce qui concerne mon ptit bout, il se porte bien, il a fêté le 8 c 8 mois, et comme tu dit ça passe trop vite, il avance a plat ventre et le 4 pattes n'est pas très loin, il mange toujours autant!!! tu te balade un peu ? es que tu vas au centre ville de tps en tps? je te donne mon adresse mail c plus simple pr papoter : celine.bourgade@free.fr bonne journée a+

n°677616
elodie7631
Profil : Fidèle
elodie7631
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 23:02:12  

Slt à ttes Avec mon mari on est originaires de Tlse ts les 2, mais on vit en normandie depuis 6 ans, quelle idée d'avoir épousé un prof!!!!Bref, la bas pas de famille, des amis mais au bout de qqs temps, bref la déprime!!Mais la on vient de recevoir la mutation ds l'autre sens, donc on derescend cet été!!Par contre, on ne saura que fin juin où mon homme est muté exactement, et l'academie est super grande, alors pour l'instant on ne peut pas chercher d'appart, ni de boulot pour moi, ni même de nounou, ce qui m'angoisse le +!!!!!J'ai 2 filles, Julie qui aura 3ans en juillet, et qui ira à l'ecole à la rentrée, même si on ne sait pas encore où (ca m'angoisse, je l'ai déjà dit?), et Valentine qui vient d'avoir 1 an. Je l'ai préinscrite à la creche familiale, mais sans aucune certitude puisqu'en plus on ne pourra se décider geographiquement que fin juin.........Quel stress!!!!Un coup de pouce, un bon plan, un piston pour ttes les creches de la ville? Je parle même pas de mon  boulot (ouais, ca m'angoisse) d'autant que c'esst moi le gros salaire du couple, alors........ Rassurez moi, dites moi que la vie est belle!!!!

n°732973
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 17:15:31  

['fc3aad']coucou j suis de toulouse, j'ai 21ans et ma fille va faire ses 6mois le 23mai. Voilà, je serai ravie de discuter avec toi. A tres bientot.[/'fc3aad']

n°732983
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 17:18:20  

['fc3aad']o faite voici mon adresse msn    thya31@hotmail.fr[/'fc3aad']

n°744222
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 10:54:33  

mo c helene g 25ans mon conjoint il vient de la haute garonne 1Saint gaudens31800 j adore cette region ,g pour prejet d'habiter dans le sud c trop beau. g suis originaire des antilles et c la seule region ke g vu ki se rapproche de ma petite Guadeloupe natale. g veux bien etre en contact avec des personnes ki y habitent castelnothelene@hotmail.fr g 2 gacons

n°746593
sourire82
Profil : Régulier
sourire82
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2006 à 08:55:50  

j'suis aussi de guadeloupe et vis dans le 82,depuis 1an1/2.Suis dispo si tu veux discuter

n°747937
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2006 à 22:26:01  

re, j'emménage sur Launaguet en juillet, à bientot!!!!

n°749113
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 16:40:14  

à toutes les toulousaines, moi g 26 ans et un p'tit gars de 20 mois. Il ne fait encore toutes ses nuits (cauchemard/terreurs nocturnes) mais sinon ça. On tente le pot (pot dans le couloir et bonhomme en slip). On cherche pas à le rendre propre à tout prix mais on tente de voir si ça l'interresse et il apprécie de ne plus être en couche!!!! Moi je suis arrivé en aout dernier à toulouse et j'ai dû attendre janvier pour avoir un mode de garde (crèche privé) et pouvoir retravailler.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
une maman du nord ! Je suis une Femme et je suis aussi une Maman
Maman 23 ans, BB 15 mois, paris 13 , recherche amis maman des Ulis
MAMAN DE LIEGE ET ENVIRON BELGIQUE maman seule et au chomage ???
future maman de levallois perret maman célibataire d'un petit enzo de 18 mois
Maman du 27 une copine pou maman, une pour moi Toulouse Nord
Plus de sujets relatifs à : Maman sur Toulouse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MAMAN DU 53 ETES VOUS LA 2 06/04/2006 à 11:13:47
incription ecole maternelle 17 09/04/2006 à 09:57:20
Le café des délicieuses .... chez Marnaud, Virginie et Caro 141 13/07/2006 à 12:48:10
recherche des amis 13 20/06/2006 à 13:05:13
Kyllian 1 30/03/2006 à 20:43:06

Suivez-nous