/ / /

maman du vaucluse ou de la drome

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman du vaucluse ou de la drome

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2007 à 20:56:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

maman de 33 ans d une petite coralie de 12 ans et d un ptit jessy de 8 mois aimerait papoter avec des mamans de tout,de rien ....de nos bambins, de la vie quoi alors a bientot j espere  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2007 à 18:10:14  

Bonjour Nuage,
où habites-tu ? Vaucluse ou Drôme ? moi je suis près de Valence, j'ai 25 ans et un bout'chou de 4 mois. Je suis en congés jusqu'à fin janvier, après je reprends le boulot dans la banque mais je ne sais pas trop où ni à quel poste...
si ça te dit de papoter, je suis là !
à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2007 à 18:55:18  

bonsoir

je vis entre orange et bollene un petit village du nom de rochegude, peut etre conais tu ce coin là, sinon je suis en conges parental pour une annee et puis apres on verra...mon petit dernier jessy est rentré ds son 8 eme mois et mon ainéé  coralie a 12 ans, je ne sais si je l avais indiqué ds le premier mess mais moi j ai 33 ans, voilà pour les petites presentations...je me suis inscrite il y a 2 jours sur les forums malgres connaitre le site depuis dejà qqle tps, voilà je laisse là ces qqles mots en esperant pouvoir te renconter tes bientot
bonne soiree

Profil : Fidèle
helgui
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2007 à 07:37:23  

bonjour,
j'ai 25 ans et un fils qui aura un an jeudi.
On habite à La Baume de Transit pas très loin de Rochegude.
Vous êtes du coin ou pas ?
Pour l'instant j'ai pas de boulot, je suis comptable et par ici c'est un peu dur.
A bientôt.

---------------
Hélène, 27ans, mariée, maman de Louka né le 25/10/06 et de Ethan né le 12/09/08. CL0Wp2
EbrUp2
Profil : Occasionnel
biboulette84100
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2007 à 10:04:47  

salut nuage je suis lucie j'habite orange j'ai un bb de 2 mois et son papa est originaire de rochegude mes bo parents y habite toujours mon copain s'appelle loic il a 26 ans petere vs connaisser vous?a biento jespere o fait je ss egalement en conge parental pour mon ptit Luka voila

---------------
an1cA6z8i7​-0013MDAwN​DQxM2RifDA​wMDAxMTFkY​Xxtb24gcHR​pdCBMdWthI​GEg
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2007 à 12:50:34  

Coucou Nuage,
désolée de ne pas t'avoir répondu + tôt, j'était malade depuis ce week-end, alors pas trop sur internet, et la semaine prochaine je pars en vacances avec mari et BB !
en tout cas je vois qu'il y a du monde du côté de Rochegude, tu devrais pouvoir rencontrer d'autres mamans ! moi je suis + dispo sur msn (helene_aumont@hotmail.com) si ça te dit.
à bientôt
Hélène

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2007 à 12:53:51  

bonjour desolee d avoir mis du tps a repondre mais ces jours ci je me suis tres peu connectee

nous sommes vraiment pas loin vu que je suis domiciliee a rochegude.
j ai 33 ans une fille de 12 ans et n petit loup de 8 mois, je suis  actuelement en conges parental.
je te laisse mon adresse msn et espere pourvoir te renconter tres bientot
biz
nuage133@msn.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2007 à 12:58:20  

bonjour

lucie

ns sommes en effet pe loin  je laisse mon adresse msn en esperant pouvoir avoir de tes nouvelles tres bientot

le prenomde ton ami ne me dis rien mais peut etre ns sommes ns croisés j habite sur le village depui bientot 14 ans

a bientot  biz   nuage133@msn.com

Profil : Régulier
amand28
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2007 à 16:14:07  

Coucou je suis maman de 2 enfants et ravie de faire ta connaissance et habite dans le 28 !

Si le coeur t'en dit et afin que ton ti coeur se sente moins seule, tu peux venir et vous pouvez toutes venir me rejoindre sur le lien suivant, nous nous sentons un peu seule car le forum est récent :

h ttp://mamanochoco.forum-2007.c​om/index.htm (pas d'espace entre le H et le ttp)

gros bisous

---------------
Maman de 2 loulous - rion centre

Venez me rejoindre sur LES MAMANS AU CHOCOLAT
Profil : Nouveau
fademado14
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2007 à 15:15:08  

AMAND28 a écrit :

Coucou je suis maman de 2 enfants et ravie de faire ta connaissance et habite dans le 28 !

Si le coeur t'en dit et afin que ton ti coeur se sente moins seule, tu peux venir et vous pouvez toutes venir me rejoindre sur le lien suivant, nous nous sentons un peu seule car le forum est récent :

h ttp://mamanochoco.forum-2007.c​om/index.htm (pas d'espace entre le H et le ttp)

gros bisous

Afficher plus
Afficher moins

le forum en kestion a plus de 6 mois aujourd hui, et si el se sent seule, c parcekel a viré la moitié des membres kar trop jalouse!!!!!!!!!!!!!!!!!! attention!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 20:07:55  

Bonjour,
Je suis une future maman de 30 ans, enceinte de 6 mois, j'entre dans le 7ème mois.J'habite à Uchaux depuis 3 mois et je n'ai pas le droit d'excercer mon métier pendant la grossesse donc j'ai plein de temps libre pour discuter avec vous et recevoir vos conseils, si vous le voulez bien;à bientôt
sigolène

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 15:51:14  

je sais que le message n est pas tres recent mais je ne me suis pas connecté depuis assez lomgtemps je suis de rochegude donc pas tres loin de toi, j ai 33 une fille de 12 et un prtit bout de 9 mois bientot
je pense que tu dois etre bientot a terme
je ne sais pas si tu vas avoir ce message mais je l espere
je te laisse mon adresse msn
nuage133@msn.com

a tres bientot          

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2007 à 18:17:37  

sigolene

j espere que tu auras ce petit message car ns sommes toutes deux voisines  j habite a rochegude j ai 33ans une fille de 12 ans et un petit bout de 9 mois ca serait tres sympa de pouvoir papoter un peu
je te laisse mon adresse mail en esperant avois tres vite de tes nouvelles
..

nuage133@msn.com01

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2007 à 22:00:52  

bonjour nuage j'ai capté ton message un peu plus tard que les autres mais je suis maman de 2 enfants de 4 ans et 9 mois, j'habite une petite ville prés de montélimar plus précisement entre montélimar et Pierrelatte qui s'appelle Donzère. Peut être connait tu? Je serais contente de bavarder avec toi...  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 21:35:19  

nuage
je vais tenter de t'envoyer un mail par la voie normale car je n'ai pas installé msn; en espérant que ça marche ...
à bientôt
sigolène

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 08:28:19  

bonjour ks26
je  connais donzere j ai des amis qui habitent la bas
 j ai laisse mon adresse mail plus haut peut etre pourrais tu m envoyer un petit mot par le biais de celle ci je serais heureuse de faire ta connaissance et papoter un petit peu
a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 10:54:30  

bonjour sigolene je t ai envoye un mailde reponse j espere que tu l a bin recu biz a bientot

Profil : Nouveau
tancath
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2009 à 22:38:46  

Bonjour, j'ai publié un site dédié aux familles dans le Vaucluse. Il est plein d'infos sur les sorties à faire, les réseaux socio, etc. N'hésites pas à le visiter et me dire ce que tu en penses:
http://www.famillesenvaucluse.com
à+

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman du 17 chreche maman du 40, 32
coucou les futur maman de l'isère vous etess la Mamans ou futures maman de Nice 06...
maman du 69 MAMAN 49 J'SUIS PERDU AVEC CETTE PRéSENTATION MOI
maman du 83 maman du 74 à cheval sur le 73
recherche jeune maman du 74 pour amitié maman de 22 ans avec bébé de 2 mois
Plus de sujets relatifs à : maman du vaucluse ou de la drome

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mamans du 94 */*/*/*/*/* Episode N° 16 */*/*/* 77
future mamam sur Carbonne dans le 31 0
au secour 6
maman du 17 3
envie de papoter 9